AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stoppez la Stella Aquilae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aquarius
Empereur
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Sam 10 Déc - 17:35

Aquarius qui parcourait les couloirs du sénat vit sur l'écran de controle qu'un débat se déroulait dans une des salles principales et que le sujet était "stopper la stella aquilae!"

"Pourquoi faudrait t'il nous stopper???"

Il marcha très vite vers le lieu de débat et au quand il entra dans la salle, ses habits bleus et blanc ainsi que sa coiffure bleue firent sensation, ça devait etre la première fois qu'un Aquyen se rendait au sénat.

Après que Kael lui eu raconté ce qui se passait dans la salle, Aquarius prit la parole en fixant Rielk avec un regard perçant:


"Cher empereur, si l'on peut vous appeler ainsi, il me semble que votre intervention est un petit peu déplacée. Depuis quand les vils serviteurs du Gritch attaquent directement la Stella Aquilae sans se cacher?
Je pense que votre inconscience vous menera à votre perte, le Gritch vous manipule et vous réalisez ses souhaits les plus bas?
Venir annoncer que les peuples de l'univers n'ont plus besoin de sentiment, et même que ces derniers les conduiront à leur perte? Vous déraisonnez...
Les sentiments nous permettent de vivre, c'est la seule chose qui nous déférentie des machines. Vivre s'est posseder des sentiments, meme si certains sont difficiles à supporter, ils nous rendent plus fort, et les sentiments heureux, y avez vous pensé, le bonheur, la joie, l'amour ..."


Aquarius marqua une pose,


"Je pense sincerement que vos arguments sont faibles, la preuve, suite à votre mise en echec sur votre première intervention, vous ne proposez plus que la destruction de notre alliance pacifiste avec comme motif: "ce sont des greniers" ou encore "ils vous conduiront à votre perte". Il est facile de prétendre cela mais il est aussi très facile d'en trouver les contre arguments. Nos eveillés seront ravis de vous prouver que nous ne sommes pas des greniers. Et pour le fait que nous menions un peuple à sa perte, nous proposons juste un idéal, le pacifisme, il est vrai que nous devons riposter aux attaques menées sur nos empire pour justement eviter que des arguments comme les votres soient utilisés. Et nous combatons vaillament le Gritch car il bafoue toute libertés et toute justice en attaquant librement avec ses machines et ses diplomates de comptoire les empires et peuples de l'univers entier.
Ne venez pas affabuler sur l'avenir des peuples ou encore sur notre faiblesse. Vous pouvez maintenant retourner voir votre maitre et lui annoncer que la Stella Aquilae ne sera pas vaincu, et qu'un jour, elle vaincra !"

Aquarius se rassit et attendi la réponse de Rielk ...


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LétalFox
Empereur
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2005

MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Lun 12 Déc - 15:24

Un homme aux longs cheveux roux, vêtu de cuir et de fourrures posa une main sur l'épaule d'Aquarius.

Cet individu n'est pas manipulé. Si c'était le cas nous pourrions le sauver.
Sauver son âme en lui accordant le droit de mourir en paix ...

Nous ne pouvons rien faire pour lui ...

Nous pouvons juste l'empêcher de nuir ... Et nous le ferons.


LétalFox, la bête devenue humaine retourna s'appuyer contre un mur près de la porte de sortie.

Il attendait.

Il observait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
Empereur
avatar

Nombre de messages : 20
Empire : Thryon
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Mar 13 Déc - 11:52

Arwen restait près des siens lorsqu'elle entendit une nouvelle allocution de ce serviteur. Elle écouta et fut étonnée du manque d'argument que ce pauvre ignorant tentait de combler.

La jeune impératrice avait toujours vécu comme elle le souhaitait, selon ses désirs, ses voeux. Ses sentiments en étaient la raison, les sentiments en ont fait un but.

Suite aux paroles de Rielk, des questions se posaient: comment vivre sans but? S'il n'y a pas de sentiments, comment avancer plus loin? Comment vivre tout simplement? Comment un être "évolué" comme le disait si bien ce personnage pourrait continuer de tuer ou de créer des machines sans ressentir une satisfaction, une certaine fierté? Car il n'y avait pas que peine et douleur mais hélas, ce serviteur aussi grand était-il n'en avait cure, il ne faisait attention qu'à ce qui l'intéresse. Cela était attristant, voire même désespérant.

Arwen aurait voulu prendre la parole mais elle se tut. Il n'y avait rien à rajouter. Elle se remémora alors une phrase parlant d'un futur à modifier. Mais était-ce vraiment la Stella Aquilae qui tentait de le modifier ou était-ce simplement ce pleutre en se présentant dans ces lieux, en faisant un "bond" en arrière?

Nul ne saurait le dire car aussi dépourvu en empathie humaine qu'il ne l'était, Arwen doutait un jour entendre de sa bouche la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince de Râoylh
Empereur
avatar

Nombre de messages : 39
Empire : un Y-Zing furtif
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Mar 13 Déc - 13:39

Depuis le debut un etre seul écoutait dans l'ombre d'un pillier, personne ne pretait la moindre attention à son egard, personne n'avais pris la peine de chercher a savoir qui il était... lui... silouhette encapuchonné et emmitouflé dans sa cape grisse... Etre qui semblait par sa posture n'avoir aucun sentiment tant son stoicisme était grand face aux differents evenements parvenus... Etait ce un partisant de l'IU??...

D'une voix presque mettallique il laissa s'echapper a voix basse:


L'IU est puissante, l'Empathie est encore grande, mais s'affaiblit... l'Empathie perdra cette guerre... sauf si...


Sauf si quoi monsieur??

... Un enfant?... un jeune garçon, de 13ans environs était derriere notre inconu et l'avait entendu murmurer... Il s'adressa à ce repressentant inocent de l'Empathie:

Bonjour toi, approche mon petit...

L'enfant viens se poser devant cet etre sombre, sans aucune peur, avec cette inconscience et si merveilleuse fraicheur qu'ont tout les enfants qui ne connaissent pas encore les meandres sombres que la Vie leur reserve... et de sa petite voix fluette:

C'est quoi l'Empathie monsieur? et pourquoi il va perdre la guerre?

C'est difficile a expliquer petit humain, tu comprendras certainement par toi même plus tard... si un plus tard il y a... oublis la guerre, c'est pas pour les enfants de ton age... vas... vas vivre, vas rire, vas t'ammuser, demain ne sera peut etre pas aussi bleu...

L'enfant sourit à l'inconu et partit en courant vers la sortit, vers les jardins senatoriaux, pour jouer et vivre... L'inconnu se retourna pour ecouter le prochain orateur de cette salle, il rajusta sa cape au niveau du cou, un scintillement metallique revella la nature de sa peau quand sa main passa devant son vissage... un droide...

Que faire... pour la sauver...

trop tôt...


...

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serviteur des douleurs
Empereur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Mar 13 Déc - 14:39

Rielk se leva brusquement et jeta des regards avides autour de lui.

Ses yeux se posèrent sur l'enfant qui franchissait la porte ...





Bien !

Je vois maintenant ce qu'il me reste à faire ...

Vous persistez à vouloir conserver vos sentiments ? Comme vous voulez...

Dans ce cas je vais me faire un plaisir de vous montrer à quel point ils vont vous faire souffrir ....




Cette dernière phrase était directement adressée à l'impératrice Arwen, comme si Rielk faisait parti de son passé ... Ou de son futur ...

Fendant la foule il avança majestueusement vers la sortie, bousculant sans ménagement ceux qui ne s'écartaient pas de son chemin.

Son visage hautain exprimait sa supériorité et son mépris des gens qui l'entouraient.

Il avait du mal à s'empêcher de saisir son poignard empoisonné
pour se précipiter à la poursuite de l'enfant afin d'en faire une offrande sanglante à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince de Râoylh
Empereur
avatar

Nombre de messages : 39
Empire : un Y-Zing furtif
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Mar 13 Déc - 15:10

Non!!

Vif comme l'eclair, avec une rapidité inhabituelle, même pour un droide, l'inconnu tomba sa cape et s'interposa entre Reilk et l'enfant... si cet etre organique voulait tuer l'enfant il devrait avant tout passer par le representant des entreprises Vince&Co Inc, en la personne de DA782, droide assassin de derniere generation...

Ainsi les masques tombaient peu a peu... et les paradoxe se revelaient... un humain, Reilk oeuvrait pour l'IU, et un droide pour l'Empathie...

l'intervention de DA782 ralenti Reilk et fit que l'enfant pu sortir indemne et donna à tout les empereurs present le temps d'agir à leur tour pour proteger l'Innocent...

Des sentiments chez un droide... au moins aussi aberant que leur absence chez un humain... et pourtant...


...

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue
Empereur
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Mar 13 Déc - 15:10

Blue qui pourtant passait son temps à dire nombres de bétises, toutes plus extraordinaires les unes que les autres, n'avait pas encore pipé mot tout au long du débat, il estimait que les divers membres de la Stella Aquilae s'étant exprimés avaient dit l'essentiel, avaient dit ce qu'il fallait... Certains il l'aurait confessé tenait des discours certes un peu virulent à son goût, mais il connaissait le fond des choses, le fond des sentiments.

Blue regardait autour de lui, écoutant les uns après les autres les intervenants et lançant un regard adouci sur l'assemblée.

Le Chat ronronnait vaillement comme à l'accoûtumée, un rictus vertical et l'oeil plissé, il respirait la quiétude.

Blue parcourut la salle du regard plus attentivement, Arwen semblait emprunte à une grande reflexion, plus loin tapis dans l'ombre, le stoïcisme de ce qui semblait être un empereur qu'il ne reconnut pas, trop encapuchonné pour en savoir d'avantage. Juste derrière lui se tenait un enfant, son comportement un peu éhonté était attendrissant.

Rielk prit à nouveau la parole, ce ne furent que quelques menaces, bien loin d'effrayer Blue. Rielk avait du être quelques peu vexé, il sortit empressé. Quoiqu'à bien y réfléchir, puisqu'il n'avait a priori plus de sentiments, cela devait être autre chose...

Nous verrons... se dit Blue.

L'être sous la capuche sortit de son anonymat, volant au-secours de l'éhonté enfant, souhaitant le protéger... Blue était il faut l'avouer surpris... partagé entre une part d'admiration et de scepticisme... un droïd...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LétalFox
Empereur
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2005

MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Mar 13 Déc - 15:14

[HRP] : écrit avec l'autorisation du Serviteur des douleurs [/HRP]

Les gens commençaient à murmurer et à protester au fur et à mesure que Rielk, ayant dépassé l'androïde, avançait, de plus en plus rapidement vers la sortie.

Une femme fût si violemment bousculée qu'elle heurta le sol avec brutalité.

Rielk ne lui adressa même pas un regard. Il poursuivait sa course vers la sortie.

Sur son chemin se trouvaient encore plusieurs des responsables de la Stella Aquilae. Dont Arwen.
Elle le regardait approcher, une lueur de défi dans le regard.
Discrètement, sentant une menace, certains membres de la Stella se rapprochèrent d'elle.


La main de Rielk frolait quelque chose dissimulé dans sa ceinture.

Une arme, une bombe ?

Les yeux de Rielk se plissèrent et sa main se referma complètement sur l'objet dissimulé.


Soudain Rielk se figa, le visage crispé de douleur. Un mince filet de sang se mit à couler du coin de sa bouche.
Ses mains se crispèrent sur l'épaule de l'homme roux qui venait de se couler à lui et il s'appuya sur lui de tout son poids pour ne pas s'écrouler.

Une main garnies de griffes tranchantes comme des rasoirs ressortait du dos de Rielk.
Le sang du serviteur ruisselait sur son ventre et son dos et commençait à former une flaque sombre sur le sol.

LétalFox approcha son visage de l'oreille de Rielk et souffla :



Tu ne croyais quand même pas que tu allais sortir vivant de cette pièce ?
Je sais qui tu es, je sais ce que tu cherches.
Va dire à ton maître que je serais toujours entre lui et eux.
Va dire à ton maître que la bête s'est réveillée !


Repoussant brutalement Rielk, LétalFox arracha son bras du corps de l'homme qui s'effondra au sol.

Ce n'est qu'alors qu'il remarqua la dague plantée dans son flan. Déjà le poison courrait dans ses veines et se répandait dans tout son corps.
Avec un sourire LétalFox s'effondra au coté de sa victime, ses organes vitaux se liquéfiant rapidement sous l'effet des toxines.


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serviteur des douleurs
Empereur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Mar 13 Déc - 15:24

Rielk ferma les yeux lentement ...

Il ne comprenait pas pourquoi cette créature, cet animal, dépourvu de sentiment pouvait lutter pour l'empathie ...

Ni pourquoi cette machine s'était elle aussi rangé du coté de l'Empathie.

Cette machine qui par son action et sa vélocité avait sauvé cet enfant ainsi que cette femelle arrogante en donnant le temps à la bête d'intervenir.

Son maître devra à tout prix enquêter sur elle avant de la détruire ...


Il avait échoué.

Il n'avait fait qu'aggraver les choses et déjà son maître l'attirait vers l'arbre de la douleur ...

Un doute l'assailli puis disparu dans le néant. Seul restait la douleur.
Pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
Empereur
avatar

Nombre de messages : 20
Empire : Thryon
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Mar 13 Déc - 16:33

Arwen ne comprit pas tout de suite les paroles de ce serviteur jusqu'à ce qu'il se dirigea vers la sortie par laquelle un jeune garçon innocent sortit.

Réalisant l'idée qu'avait Rielk, elle n'eut le temps de réagir qu'un étrange être lui barra la route se découvrant et le défiant de toucher à l'enfant. L'impératrice l'observa avec insistance souhaitant que cela dissuade le personnage d'exécuter sa menace.

Elle remarqua inconsciemment que l'inconnu s'étant interposé n'était pas un être humain fait de chair et d'os; il s'agissait d'un droid. Un tel être s'était opposé au sacrifice évident d'un petit garçon, était-il involontairement un allié? Surprise agréablement par ce geste, elle esquissa un sourire, un sourire de remerciement ? De reconnaissance ?

Brusquement, elle fut tirée de sa réflexion lorsqu’elle entendit un cris d’une femme à terre. Elle venait d’être bousculée par Rielk qui semblait hors de lui et se dirigeait à présent dans la direction d’Arwen, vers la sortie. La jeune femme ne bougea point, se préparant à la rencontre, un sorte d'affrontement. Il s’était adressé à elle quelques minutes auparavant en tentant de rattraper cet enfant, elle devait rester afin de découvrir enfin jusqu’où irait le courage de ce si grand et si noble ignorant.

L’impératrice n’eut pas le temps de bouger lorsqu’elle aperçut Létalfox, ayant recouvert sa forme animale, se ruer sur le serviteur. Soudainement, elle entendit un bruit étrange mais pas inconnu, celui de la viande tranchée violemment. Puis, Rielk s’effondra suivit de près par l'homme-animal.

Les yeux se croisèrent, certains horrifiés, d’autres intrigués mais aucun mots ne sortit, le silence dominait. Arwen regardait les deux corps tandis que cette même douleur refit surface ; plus forte, plus intense que toutes les autres.


Nooooooonnnnnnnnnnnnn ! Hurla-t’elle

Était-ce ce mal qui la ravageait ou Létalfox qui était allongé sur le sol inerte qui lui fit articuler ce seul et unique mot ? Peu importe. L’impératrice tenta de rejoindre son ami et allié ; elle croisa le regard du droid sur lequel elle s’attarda une nouvelle fois. Elle ne savait qui il était réellement mais il était évident que ce n’était pas une menace pour l’empathie, bien au contraire. Allait-il rejoindre les membres de la Stella Aquilae ? Allait-il œuvrer pour la même cause mais à sa façon ?

Pensant à cela, elle atteignit le corps de l’animal affaibli. Un mince souffle émanait de son ami. Il n’était pas trop tard, il fallait faire quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LétalFox
Empereur
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2005

MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Mar 13 Déc - 17:44

LétalFox qui avait repris sa forme humaine ouvrit péniblement les yeux. Leur éclat rouge s'était terni au point de paraitre noirs.

Cette voix, cette odeur, ces bras qui entouraient son coup ...
Comme un appel, un grappin accroché à son esprit, à défaut de l'âme dont il semblait dépourvu, qui le ramenait peu à peu vers la vie.

D'ordinaire le métabolisme de LétalFox lui permettait de régénérer son corps quelque soit la gravité des blessures reçues, mais le poison de Rielk
semblait spécialement conçu pour éliminer le désir de vivre de sa victime et était donc capable de tuer à peu près n'importe qui ...


L'impératrice, sublime dans sa douleur, ramenait inexorablement l'énergie vitale de LétalFox dans son corps inhumain.
Son métabolisme se remit lentement à fonctionner, les cellules détruites étaient une à une remplacées par des cellules saines, les fluides corporels
corrompus étaient évacués et régénérés ...
Bientôt, Létal leva lentement une main et effleura doucement la joue de l'impératrice. Ses doigts glissèrent tendrement sur la peau lisse et furent rapidement couverts de larmes.

L'éclat rouge de ses yeux se mit à flamboyer et l'homme roux se redressa avec une grimace de douleur ... Ses yeux se posèrent sur le cadavre de Rielk puis sur l'homme à l'odeur métallique qui avait ralenti le serviteur du Gritch.
Létal lui fit un léger signe de la tête pour le remercier avant de s'effondrer pris d'une quinte de toux qui lui fit cracher du sang ...

La guérison serait longue ... Mais ses amis étaient saufs ... Et cela seul importait ...

Létal referma les yeux en se laissant aller dans les bras de l'impératrice qu'il avait juré de protéger tout en sachant qu'elle n'en avait certainement pas besoin ...

Sa respiration se faisait de plus en plus facile et l'inquiétant garguouilli cessa bientôt. Létal sombra dans un sommeil commateux et réparateur et se transforma en petit félin rougeâtre.
La forme qu'il n'adoptait que lorsqu'il se sentait en confiance, ce qui ne lui était pas arrivé depuis des années ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue
Empereur
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Mar 13 Déc - 18:35

Blue prit par surprise s'était retrouvé spectateur impuissant... Il s'était approché de la scène et observait doucement... Le drame et la mort déchiraient le coeur de Blue... Il lui fallut faire une grande inspiration pour retenir la larme qui naissait dans son âme perturbée...

Il connaissait bien LétalFox, il était intrépide, ça... On pouvait le dire qu'il n'avait pas froid aux yeux... Tant de douleurs et de maux s'étaient abattus sur lui, tous ces évènements qui l'avaient poussé à s'humaniser... Il était l'humain que bien peu d'humanoïdes n'ont jamais le cran de devenir...

Blue connaissait aussi les aptitudes de Létal, il avait confiance en sa régénérescence. Ce qu'il se passait dans l'âme et le corps endoloris de son ami, Blue n'en savait rien. Blue s'en moquait, il avait confiance...

Les longues discussions, les grands discours, les heures passées à travailler ensemble, avec tout le groupe de la Stella Aquilae, Blue pensait à cela... Ces derniers verres, la labeur accomplie, les peuples défendus, Blue n'aurait pas voulu que cela cesse, surtout pas ainsi... Mais Blue avait confiance se disait-il.

L'Empathie, et ce fichu Gritch qui rôdait toujours trop près, cette lutte incessante qui commençait... Blue aurait voulu être envahi par la confiance.

Le Commandeur des armées blubbiennes arriva félinement, sortant de son sommeil implacable. Il vit ce qui lui sembla être un compatriote dans les bras d'Arwen, et s'enquit d'aller le saluer avant que Blue ne l'en empêche. Un peu étonné et ne laissant pas poindre le titillement de la vexation, il grimpa sur l'épaule de son maître afin de soutenir de son simple regard le guerrier au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koon-Lahn
Empereur
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Mer 14 Déc - 0:35

Koon-Lahn flottait à nouveau… Un néant rouge, comme toute les fois où l’Empathie venait à sa rencontre… Elle ne tarderait pas à Se montrer, sous une nouvelle physionomie comme à chaque fois…

C’est un enfant qui se présenta devant lui, il avait le même age que celui qui avait quitté la salle sénatoriale quelques secondes plus tôt.

Le gamin s’avança, il souriait. Mais son expression déterminée et une lueur éprouvée dans ses yeux trahissait sa véritable identité. Lorsqu’il parla, ce fut d’une voix pure et cristalline.


Ton ami n’est pas mort, Kalahan (Seule L’Empathie utilisait le nom ancien de l’Empereur Sydonien, celui qu’il portait avant que le temps ne le déforme), la bête est plus solide que ce que tu crois. Comme tu le sais, ma puissance est décuplée quand l’un d’entre vous est en adéquation avec moi. J’ai pu sauver Letalfox par l’intermédiaire de cette jeune femme, Arwen.

Si je suis apparue à toi aujourd’hui, ce n’est pas pour Létalfox. Son heure n’est pas encore venue. Je suis venue te mettre en garde à propos de cette Empereur, Vince de Râoylh. Il est en contact avec moi comme si il était vivant, ce qui est une aberration.

Tu dois découvrir ce qu’il est ! Est-ce un ennemi ? L’Intelligence Ultime a-t-elle réussit à imiter les sentiments humains d’une façon si parfaite que je sois moi-même abusée ?

Ou bien est ce un ami ? Une âme humaine a t’elle été enfermée dans ce corps métallique ?A moins que cette créature ne soit le chaînon manquant entre l’homme et la machine, une perspective d’évolution qui n’a pas eu lieu dans notre espace temps et qui se serait retrouvée confondu avec notre dimension pour je ne sais quelle raison… Si tel est le cas le Gritch fera tout pour s’emparer de cet être !

Réveille toi, et entre en contact avec lui ! Il devra être combattu, ou protégé!

Koon-Lahn ne souhaitait pas quitter ce songe. Les visites de l’Empathie étaient si reposantes, si douces, si fortes, comme si la galaxie entière était en communion spirituelle avec lui. Il s’accrocha désespérément aux bribes de son rêve, mais se réveilla finalement, à contrecoeur. Son sommeil n’avait pas duré plus de une ou deux secondes et personne ne semblait l’avoir remarqué…

Il se dirigea aussitôt vers l’entrée de la salle ou la cohue commençait à régner après l’effondrement des deux adversaires, au milieu d’une marre de sang.

Koon-Lahn s’éleva dans les airs et interpella l’androïde de sa voix synthétique :


« Vince de Râoylh ! Oui, je connais votre nom. Je dois impérativement vous parler ! Sortons et discutons si vous le voulez bien, vous êtes peut être en danger ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael~Thas
Empereur
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Mer 14 Déc - 11:07

Impuissant…voila ce que pensait Kael face à cette terrible scène….Il n’avait pas pu intervenir….ni pour aider l’enfant, ni pour aider son ami et frère d’arme LétalFox….heureusement que cette androïde se trouvait là… que ce serait il passé, si Rielk avait attenté à la vie d’Arwen et à celle des autres empereurs et impératrice ici présents….

Kael sentait son cœur se serrer et il faisait tout pour retenir ses larmes. Un autre serviteur du Gritch périssait, mais ce n’était qu’un pauvre homme corrompu, destiné à la souffrance éternelle sur l’arbre de la douleur ….et cela en soit était une défaite pour lui…

Bien qu’il soit un éveillé, il avait toujours une grande répugnance à ôter la vie de ses ennemis complètement aveuglés et manipulé par le Gritch… Sa détermination devenait plus forte et sa volonté à le détruire devenait inébranlable. Il n’aurait de repos que le jour où cette abomination serait en pièces. Plus jamais les hommes ne devront souffrir à cause de lui…..jamais…..

Kael, poings serrés, se rendit au coté de son ami LétalFox. Il savait au fond de lui que son ami survivrait, car il ne pouvait pas mourir, pas comme ça, pas maintenant…. il avait trop souffert et trop enduré par le passé pour partir de cette manière….

Il suivait maintenant le cortège d’empereurs et d’impératrices de la Stella Aquilae qui s’était formé pour accompagner leur frère d’arme affaiblit…

….

Malgré que les jours de LétaFox ne soient plus en danger, Kael ressentait un vide en lui, il lui manquait quelque chose, on essayait de l’appeler ou de lui parler, il ne savait trop comment définir ce qu’il ressentait, mais sur le moment il n’y avait pas trop pris attention.

Tous ces évènements de la journée l’avaient déstabilisé et il avait besoin de faire le point. Il suivit ses pas qui le conduire dans les rues de Sénata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince de Râoylh
Empereur
avatar

Nombre de messages : 39
Empire : un Y-Zing furtif
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Mer 14 Déc - 14:05

DA782 fut soulagé de voir que la situation s'appaisait peu à peu... mais il fut aussi empreint d'une certaine tristesse... en effet les evenement avait precipité son entré en scene... Vince trouvera cela certainement navrant, mais la vie d'un enfant prevalait toujours, c'était là l'enseignement que Vince, ex-mercenaire sans pitié, Maître Assassin de surcroit, prodiguait a toute ses legions robotique...

Puisque le mal été fait, autant allez plus loin dans les presentations, DA782 verifia que Letalfox posedé des conditions vitale suffisantes, rendi son regard a Arwen, et suivi Koon-Lahn en dehors de la piece... la suite des presentations se ferai sur la planete mère de la Stella Aquilae...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gigouhoi
Empereur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: gigouhoi   Sam 17 Déc - 0:09

talim: édité pour hors sujet total
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiang Yu
Empereur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2005

MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   Dim 18 Déc - 15:28

Cela faisait un moment que la salle avait perdu de son attrait. Lorsque Xiang Yu s'y présenta, elle s'était déjà vidée. Seuls restaient quelques droks de maintenance chargés de remettre la salle en état.

Ils commencaient tout juste leur travail de nettoyage. Des traces de sang étendues concentraient les droks de la salle, il était ainsi difficile de passer à côté. Ceci ne faisait qu'attiser plus encore la curiosité du jeune empereur.

Laissant les droks à leur tâches, il s'installa confortablement devant un des nombreux pupitres de la salle. Sa curiosité vis à vis de la Stella Aquilae et du Gritch avait été éveillée il y a peu... et c'était pour la satisfaire, au moins en partie, qu'il avait fait le chemin jusqu'au Sénat.

Il était le seul empereur dans la salle, et les droks ne le dérangeraient pas. C'était une situation rare au Sénat, dont il fallait profiter au mieux. Le calme ambiant l'aiderait à se concentrer; il avait beaucoup à apprendre.

Allumant la console qui lui faisait face, il sélectionna les premières vidéos d'enregistrement. Il n'y avait pas d'interventions qui l'intéressaient plus particulièrement, hormis peut-être la raison de ces traces de sang. Il se reposa donc tranquillement au fond de son fauteuil pour visionner intégralement les débats qui y avaient eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stoppez la Stella Aquilae !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoppez la Stella Aquilae !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le prix Stella & Darwin awards
» Shooting Star ? Stella [Acceptée]
» stella 5000 sw probleme de vibration
» Stella SW chez DPSG
» BADASS ? Solaris ~> Stella [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: