AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Huong
Empereur

Empire : Empire Nymphora

MessageSujet: Re: Akatsuki   Mer 7 Déc - 22:10

Tu sais lire ? À croire que non... moi je me fou de savoir si tu est un tel ou un tel si c'est ta charte le conclave des mages tu copie colle pas ça sert a rien innové un peut m**** !

Ta fait quoi à la charte sérieusement ? Ta rajouter trois strophes pour dire un peut le conclave des mages ! Tu t’est pas fouler pour l’histoire faut l’avouer. ta pas rajouter grand-chose ni fait que ta charte sorte de l’ordinaire faire vivre la magie ouai et avec quoi ? En mélangent 3 titane 2 fers et 1 acier ? Tu vas arriver à faire des tite potions ? Change de jeux pour ton alliance….

Que se soit des mages des elfes des stroumphes où je sais quoi ça ne respecte pas le background du jeu Planetium. Donc ouai d’autre on était crée avant mais on essaye que les alliances de se styles ne se face plus. Pourquoi pas une alliance de pigeon ? Ok on à déjà vue les pingouin lol vive les kitnik Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamina
Empereur

Empire : Rah Xephon

MessageSujet: Re: Akatsuki   Mer 7 Déc - 22:28

pfffff il n'y a rien a tiré de vous
Huong
Empereur

MessageSujet: Re: Akatsuki   Mer 7 Déc - 22:35

Personnellement quand plusieurs personne dise la même chose face à une seule personne faudrait voir à se dire que ça viens peut être de sois et pas des autres.
Dooku
Empereur

MessageSujet: Re: Akatsuki   Mer 7 Déc - 23:10

decidement on ne peut pas faire de discution dans le calme et la bonne humeur (surtout bonne humeur ^^) bon a propos des mage, ont est dans une galaxie ou il y as toujours eu des chose pas trés normal, une alliance de pinguin par exemple, mais ces alliance ont toujours su prouver qu'elle faisais bien d'éxister et que sans elles on s'ennuirais. on as eu des pinguin des elfs, des lions pour les alliances, pour les empereur c'est encore plus varier et je suis sur qu'en cherchant bien on peut trouver des emperur incarnant les créatures les plus improbale. donc pour moi on ne devrai pas s'atarder sur se point

j'ai aussi lu que l'histoir n'était pas trés travailler se qui est deja plus grave. l'histoir doit refleter l'esprit de l'alliance, ses valeurs, ses idéau et une charte faite a la legere ne reflete rien et crée une alliance vide de sens.

bon aprés les remarque comme "pfffff il n'y a rien a tiré de vous" ça ne sert a rien !! si tu as des argument il faut les exposer et les defendre afin que le débat avance et que l'on débouche sur une solution convenable et juste.

pas de vote pour moi tant que l'histoir n'est pas aprofondi
Ayato Kamina
Empereur

MessageSujet: Re: Akatsuki   Mer 7 Déc - 23:20

rien a dire

l'histoire reflete l'esprit de l'alliance
mais la charte ok je l'est pas beaucoup travaillé
Neo-san
Sénateur

Empire : Neo-san No Kuni

MessageSujet: Re: Akatsuki   Mer 7 Déc - 23:36

Je maintiens : l'histoire existait déjà. La charte du Conclave, pour moi, ne devrait être que mentionnée, c'est une autre charte, donc celle-ci doit, comme toute charte, posséder son histoire et son règlement. C'est un minimum...

Ayato Kamina
Empereur

MessageSujet: Re: Akatsuki   Jeu 8 Déc - 0:22

l'histoire existait déja oui faite par moi (raistlin a l'époque) et burrich qui maintenant lui aussi a changer d'empire !

et l'histoire duconclave est la pour compren la suite qui n'est pas une histoire qui fait 3 pages mais elle est dans la continuité du conclave.

le nom sera changer selon les souhaits de plusieurs d'entre vous dont Neo-san.

après dire que sa colle pas avec l'univers planetium j'accepte pas car ils existent nombrent de races mais être mages n'est pas une race mais un métiers !!!!!!!!!

j'espere que vous comprendrez si non c'est desespérant
Kamuro Ishigami
Empereur

Empire : Seb69, Haut-Lieu de l'Art

MessageSujet: Re: Akatsuki   Jeu 8 Déc - 0:33

Je comprends, et suis un pu d'accord avec Ayato, on voit de tout au sénat^^
des schtroumphes, des Ghyrons, des pinguins, des elfes, des vampires, des medium, des gens qui lisent dans les pensées, arghalok....^^
Les mages peuvent très bien exister, on a vu deja tellement de trucs qui font partie du background ( je parlepas du background officiel, mais de l'histoire de planetium^^)

mais il n'empêche que la charte doit encore être travaillée...
Neo-san
Sénateur

Empire : Neo-san No Kuni

MessageSujet: Re: Akatsuki   Jeu 8 Déc - 0:40

Ayato Kamina a écrit:
l'histoire existait déja oui faite par moi (raistlin a l'époque) et burrich qui maintenant lui aussi a changer d'empire !

et l'histoire duconclave est la pour compren la suite qui n'est pas une histoire qui fait 3 pages mais elle est dans la continuité du conclave.

le nom sera changer selon les souhaits de plusieurs d'entre vous dont Neo-san.

après dire que sa colle pas avec l'univers planetium j'accepte pas car ils existent nombrent de races mais être mages n'est pas une race mais un métiers !!!!!!!!!

j'espere que vous comprendrez si non c'est desespérant

C'est toi qui ne comprends pas...
Je me contre-fiche que tu aies écrit l'histoire du Conclave, on parle de ta nouvelle alliance là. Donc pas du Conclave !! A chaque alliance sa charte et son histoire. Même si c'est dans la continuité, il faut réécrire un RP et arrêter de prendre les gens pour des truffes ! Le réchauffé, ça ne marche pas, c'est tout... Tant que tu as les accès, va voir dans les sujets fermés à quel point, par rapport aux autres, tu ne te donnes pas de mal...

@Dooku : Je suis toujours zen quand je joue à un jeu. Wink

Ayato Kamina
Empereur

MessageSujet: Re: Akatsuki   Jeu 8 Déc - 0:56

qui te dit que je me suis pas donné du mal
tu croit que c'est facile de pondre 3 pages d'histoire et 2 pages de charte

j'ai utilisé min précedant travail pour en refaire un petit deçu et écrire une suite c'est pas simple j'ai mit du temps pour que tout ce qui n'aillaient pas aillent normalement dans la suite des choses

et les indépendant si ils sont indépendant c'est que danns les chartes des alliances il y a trop des restrictions.

je dit pas que je suis le meilleur et que j'ai fait un travail exeptionel mais j'ai bossé quand meme et pas que un peu et vous vouvs contentez de dire "pour" ou "contre" je sait que parfois il n'y a pas de travail mais il y en a eu que vous le voyez ou pas !
Huong
Empereur

MessageSujet: Re: Akatsuki   Jeu 8 Déc - 15:18

On te demande pas de pondre 10 pages on te demande de rénovai un peut ! Tu connais l’imagination ? Les idées ? C’est ça que on demande l’histoire des conclave on s’en fou c’est du déjà vue refait une histoire rajoute pas 2 ligne à l’histoire du conclave.

Pour ce qui est du travail que tu a fourni

Citation :
mais la charte ok je l'est pas beaucoup travaillé

Tu la dit toi-même c’est écrit tu avoue ne t’être pas foulé pour la charte d’ailleurs ça se vois mais je pense aussi que l’histoire tu t’est pas foulé…

Après les indépendants qu’est ce que tu en sais que c’est à cause de ça ? Ta fait un sondage ta parler avec tout les indeps ? je pense pas moi j’en connais plein qui son indep parce que il aime bien jouer en solo pas à cause des soit disante charte avec trop de règlement. Et il faut savoir que quand on et en communauté si on veux pas que sa finisse n’importe comment il faut appliquer des règles.

Heureusement que tu dit pas que t’est le meilleur sinon ou va le monde ! Faudrait savoir aussi un coup tu dit oki j’ai pas beaucoup travaillé et après tu dit l’inverse…
Ayato Kamina
Empereur

MessageSujet: Re: Akatsuki   Jeu 8 Déc - 18:44

j'ai dit que j'ai pas beaucoup bossé la charte mais l'histoire même si elle est courte j'y est passé du temps
Dooku
Empereur

MessageSujet: Re: Akatsuki   Jeu 8 Déc - 19:46

bon pour commencer nos choix ne sont pas discutable,nos avis ne serons pas changer par la parole (sauf empereur influensable mais il a pas a etre greffier alors ...) donc si de nombreux greffiers te dise non a cause d'un point c'est pas vraiment en argumentent que tu y changeras quoi que se soit.

je ne suis pas greffier depuis longtemps et j'ai pourtant deja vu passer des empereurs qui était pret a passer des heures et des heurs sur leur charte, toi tu ne pense qu'as venir raller ici en pensent que tu pouras changer nos vote, mais tu devrai te remettre en question ...
Ayato Kamina
Empereur

MessageSujet: Re: Akatsuki   Jeu 8 Déc - 19:49

hey j'ai une vie qui me prend pas mal de temps alors stp je veux bien faire une charte plus conséquente mais il n'y a pas grand chose a mettre plresque tout les buts possibleent ont été utilisés
Dooku
Empereur

MessageSujet: Re: Akatsuki   Jeu 8 Déc - 19:57

si tu te rendait compte des connerie que tu me raconte ... les buts possible pour une alliance sont sans limite !! si tu ve apeler ton alliance kill-all-the-cats avec comme but de tuer tout les chat de la galaxie avec une histoir béton et une charte convenable, tu peut trés bien le faire !! de plus en parlant de ton temps libre tu doi etre le plus présent a la gref, plus que les greffier !! tu doi pas etre trop a pleindre sur se point la ...
Eyeshield
Empereur

Empire : Nosferatu

MessageSujet: Re: Akatsuki   Jeu 8 Déc - 20:12

Sff, arguments pathétique.

Contre définitivement.

J'aimerais bien l'avis de Galactica...
Galactica
Empereur

MessageSujet: Re: Akatsuki   Dim 11 Déc - 14:14

Galactica il a survolé les débats et il demande aux greffiers d'être un peu plus respectueux avec ceux qui présentent leur charte, aussi controversés soient-ils (Vous avez pas forcément torts, mais vous pouvez tenter de rester gentil quand même Razz)...

Bon ben ça sera non alors, désolé Ayato Kamina, ne perd pas espoir pour autant Wink

Je ferme.

Galactica, ministre du recrutement et de la formation (GDC).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akatsuki   

Akatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3