Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 L'honneur selon L'Ordre Nebulaire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolf
Empereur
Wolf


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2005

L'honneur selon L'Ordre Nebulaire. Empty
MessageSujet: L'honneur selon L'Ordre Nebulaire.   L'honneur selon L'Ordre Nebulaire. Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:09

Voila donc le senat...Lieu tant reputé pour ses joutes verbales aussi violentes que les guerres qui en découlent. C'est grand, ça pue et le noir est la couleur dominante...Pas étonant que certains empereurs en oublient leurs convictions...

La planete Rosenrot viens de subir un tournant decisif dans son histoire. En effet, Il y a quatre jours, un le premier vaisseau spatial de l'histoire a été construit et a demontré la presence d'une vie extraterrestre dotée d'un avancement technologique infiniment plus élevé que la pointe de notre technologie. Un jour seulement apres le depart de notre vaisseau, nous developions des machines d'une complexitée qui nous parraissait presque impossible a contourner. Pourtant, La construction d'une base dotée de ses 20 droks se fit dans les plus brefs délais.

Ce que nous ignorions, c'est qu'avec une nouvelle poussée de technologie, nous allions a l'encontre de dangers bien plus grands que ce que nous avions connus jusque la. En effet seulement un jour apres la fin de la construction de la base, un empire fit son apparition dans l'atmosphere de notre planete, rasant une bonne partie de ce que nous avions construit, anéantissant une part de notre heritage et emportant la quasi-totalitée des ressources récoltées par les droks. Presque instantanément, je me retrouvais projeté comme souverain ultime d'une planete parmis tant d'autre, un insecte parmis les géants. Pour survivre, il etait naturellement inutile de compter sur la voie des armes.

Nous decidâmes alors d'envoyer un ambassadeur dans la planete qu'Ils noment Senata V. Je fus designé pour cette mission. Pendant un temps qui m'a parut equivalent a une vie, j'étudiais l'histoire de l'univers, apprenant qu'au dessus de nous se livraient des batailles de titans, pendant que nous apprenions a utiliser l'electricité. J'apprenais par la même occasion l'identitée de notre premier envahisseur : un empire appartenant a L'Ordre Nebulaire, presenté comme une des plus puissantes alliances de la galaxie.

Decidé à en decoudre, non pas par le pouvoir des armes, mais par celui de la rethorique, je me dirigeai donc vers le "Senat". Peu de temps apres, j'obtenais l'acces pour l'ouverture d'une salle pour presenter le sujet de ma venue. Me presentant a l'assemblée de personnes me faisant face, j'esquissait un leger sourire. Sans doute n'etais-je pas le premier a venir deranger leur monde tranquille, habillé comme un sauvage. Je portais une cape noire et un pantalon noir, des long cheveux bruns me tombaient sur les epaules et des yeux bleux parcouraient l'assemblée a la recherche d'un quelquonque orateur talentueux.


Salut a vous, empereurs.

Si je suis ici, c'est parce que j'ai une requete a faire. Ne riez point, ce n'est pas une simple plainte a une quelquonque attaque, car je n'ai que faire des eventuelles destructions sur mon empire. Empereurs de l'ordre Nébulaire, je demande des explications sur l'attaque de l'un de vos membre sur ma planete.

Vous qui avez si fierement decreté une zone de paix en dessous des 2300 espaces, vous la transgressez sans aucun scrupules. J'ai attendu un jour, mais aucune missive ne m'est parvenu, j'en deduis donc qu'en plus de n'etre pas tres malin, vos empereurs ne savent même pas reconnaître leurs erreurs..."Paix et maintient de la paix" quelles etranges paroles venant de votre part...Enfin, il m'est impossible de pretendre etre surprit de cette attaque, vu le ramassis de pleutre que rassemble votre alliance...

Et oui, car non content d'avoir transgressé vous même une de vos regles, vous en avez transgressé une de plus. Mon empire n'a effectivement que trois jours et donc, selon votre charte, mon empire est consideré comme Nébulaire. il m'est assez amusant de constater qu'au sein de votre organisation, les attaques intermembres soient autorisés... Peut etre puis-je vous suggerer d'arreter d'utiliser des objets aussi complexe que des ecrans d'affichages, puisque certains de vos membres ne savent visiblement pas lire.

Il est stipulé dans votre charte qu'aucun nebulaire n'attaquera d'independant en dessous de cette limite, ainsi que tout independant de moins de 20 jours sera consideré comme nebulaire, or il semblerai que pour vous, il soit un peu complexe de verifier ce genre d'information. Sans doute votre empereur n'a pas su determiner ce que voulais dire le chiffre trois, nombre de jours de mon empire...Sans doute n'a-t'il pas su lire le tissu d'annerie qui constitue votre charte. Ou alors est-ce la faute de celui qui a formé le malheureux qui a attaqué mon empire, bien que le plus plausible soit que mes trois estimations se revelent vraies...

Je vous conseillerai a l'avenir de mieux dresser les chiens qui vous servent a gouverner vos empires. Est-ce donc cela l'honneur pour vous? Ne pas tenir ses idéaux? chercher la guerre en pretandant preserver la paix? Minable, et ça pretend pouvoir instorer une limite...Le jour ou une seuil minimum d'intelligence sera instoré pour rester chez vous, il ne restera plus grand monde, a moins de basculer dans le negatif...

Enfin, assez palabré, dans une alliance normale et honorable, une attaque intermembre est punie par une expulsion, etant consideré comme membre de l'Ordre Nebulaire, je demande l'expultion de l'empire The New Green pour une attaque effectuée sur mon domaine. Je vois déjà vos expressions indignées, je dois avouer que je serai surpris si vous acceptez, en effet, vous avez déjà transgressé votre charte a deux reprises, sans doute la honte n'a-t'elle plus aucun effet sur vous et la perspective de perdre tout votre honneur ne vous fait-elle plus peur depuis longtemps, vu le peu d'honneur qu'il vous reste...

Enfin, j'ose esperer qu'un jour les chiens pourront s'elever a la conscience de l'homme et c'est pourquoi je vous envois cette demande, vous paraitrez toujours comme des chiens pour moi, mais des chiens sur deux pattes, ce qui serait un énorme progres pour vous. Il est temps pour moi de me retirer, j'attend avec impatience votre reponse, j'ose esperer que votre grande et "prestigieuse" alliance possede au moins un orateur doté de quelque talents...


Gardant toujours un leger sourire aux levres, je m'asseillais, attendant avec impatience une quelquonque reponse de la part des "bubu".
Revenir en haut Aller en bas
kiloo
Empereur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

L'honneur selon L'Ordre Nebulaire. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur selon L'Ordre Nebulaire.   L'honneur selon L'Ordre Nebulaire. Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:19

L'empereur kiloo n'en croyait pas ses oreilles ! En ce jour mémorable, il vait connu nombre d'évènements extraordinaires. Tout d'abord la déclarations des lois martiales de son alliance, ensuite la déclaration de guerre faite aux Nébulaires, et pour finir le spectavle affligeant qu'offraient une fois de plus à toute la galaxie ses énemis... Intrigué par l'intervention de l'empereur wolf, il souhaita le rassurer sur quelques points...


Cher empereur wolf,

Je ne saurai trop m'avancer, mais je ne pense pas que l'alliance toute puissante de l'Oredre Nébulaire daigne vous envoyer ce que l'on peut appeler un diplomate.
Si vous avez suivi les débats de la journée vous aurez surement remarqué que mon alliance à déclaré la guerre à l'Ordre Nébulaire. Non content de ne pas accepter ma déclaration, ceux ci m'ont envoye un diplomate débutant, peut être que c'est le tarif pour une alliance et peut être que pour vous ils vous enverront un diplomate stagiaire !

J'ai cru comprendre que leur diplomatie avait d'égal que leur magnifique charte...
Ils s'en balancent.

Mais détrompez vous et n'osez surtout pas effectuer de ripostes, vous seriez raidé sans commune mesure. Il faut bien les comprendre, enfin eux ils se comprennent...

Mes pensées vous accompagneront dans les prochaines journée et je vous dédicacerai leur prochain batiment qui tombera sous mes pursiums...


Un rapport étrange venait de parvenir à l'empereur Kiloo, ainsi donc il avait été répertorié sur la liste noire de l'Ordre Nébulaire, hi hi hi, vivement le changement de couleur pensa-t-il en regagnant son alcove.
Revenir en haut Aller en bas
dragonspirit
Empereur
dragonspirit


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2005

L'honneur selon L'Ordre Nebulaire. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur selon L'Ordre Nebulaire.   L'honneur selon L'Ordre Nebulaire. Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:18

Dragoonspirit qui était non loin de la, et sentais que quelque chose se passai. Il suivis son instinct, ce qui le mena directement a la salle ou l’empereur Wolf s’exprimai et contait son mécontentement.
Dragooonspirit même débutant, pris la peine d’entrer et de représenter son alliance.


Très cher empereur Wolf,

J’ai attentivement écouté votre discours, un peu long par rapport aux faits reproché mais nous ne sommes pas la pour juger vos talents d’orateur…

Toujours est-il que vous avez utilisé, abusivement des propos diffamatoires sur notre ordre.
Je ne doute pas que votre très longue expérience de 3 jours vous donne ce droit …Alors ne vous étonné pas si nos relations en sont ébranlées jeune empereur…

En ce qui concerne mon « expérience » vous n’êtes pas sans savoir que tout a un début…
Vous-même en êtes assujetti en ce moment dans le début de votre quête. Alors soyer un peu plus réaliste mais surtout soyez tolérant, je vous en remercie à l’avance.

Apres cette interlude, je vais répondre a votre requête :

Vous avez subit une attaque de l’un de nos membre : The New Green

Je ne puis justifier les actes de cet empire, mais sachez que notre charte sera honorée et les sanctions prises seront exemplaires.

Je vous demande pour de plus amples informations, de m’envoyer une missive par votre droïde protocolaire a "dragoonspirit", afin de justifier des attaques reçu sur votre empire et pour mettre le dossier en ordre.

Je suis le diplomate officiel et que cela vous plaise ou non, je serai l’interlocuteur des problèmes engendrés avec l’ordre nébulaire.

Sur ses paroles, dragoonspirit regarda profondément les deux empereurs pour témoigner de sa sévérité mais surtout pour leur montrer qu’il n’était pas la pour rigoler…
Puis pris la repris la parole pour dialoguer avec l’empereur kiloo


En ce qui vous concerne, je vous serai gréer de parler de votre problème dans la chambre appropriée. J’avais du m’absenter pour cause de sinistre sur ma planète. Je puis reprendre le cous du dossier et vous rejoindrai dans la salle ou votre sujet y es exposé.

Puis dragoonspirit se rassis, penseur.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Empereur
Wolf


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2005

L'honneur selon L'Ordre Nebulaire. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur selon L'Ordre Nebulaire.   L'honneur selon L'Ordre Nebulaire. Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:01

Minable...Et dire que ce guignol a été nommé diplomate...A croire que l'Ordre Nebulaire n'est rien d'autre qu'un ramassis de lâches embus d'eux-mêmes, sans aucune ambitions ni aucune envie de combattre...Des insultes, des accusations, mais que leurs faut-il de plus pour qu'ils se mettent a bouger un peu !?

J'ai utilisé abusivement de propos diffamatoire sur votre ordre? Mais enfin, qu'avez vous dans les yeux, ce n'est pas de la diffamation, ce n'est que pure réalité. Regardez vous, personne n'a plus peur de croiser un nebulaire en ces temps, seul la pitié empêche les autres alliances de mettre un terme à cette ridicule mascarade qui consiste a faire croire au reste de l'univers que l'Ordre Nebulaire possède encore de quoi faire fuir un pingouin kitnik !

Une alliance faible peut compenser son manque de force par la puissance des mots. Contrairement a bien des avis, une phrase bien placée peut faire bien plus de mal a quelqu'un qu'une escouade de pursueur. Seulement vous, vous n'avez qu'un seul diplomate a opposer a un simple empereur et en plus ce diplomate cède aux demandes de ce simple empereur après avoir accepté sans broncher mainte et maintes accusations.

Votre réaction en dit long sur l'honneur qui reste aux nebulaires. Quand a votre pathétique parenthèse sur mon expérience de "trois jours", elle ne démontre qu'une fois de plus que le niveau intellectuel de l'Ordre Nebulaire égale celui d'un chien, car si vous aviez réfléchit quelques secondes avant de debiter pareilles âneries, vous auriez pu vous rendre compte que si ma planète ne se trouve sur vos radars que depuis peu, moi j'existe depuis bien plus longtemps et ai donc une toute autre expérience. Sans parler du fait qu'il existe une bibliothèque ou est répertorié toute les actions de cet univers, et après avoir prit connaissance de la plupart des faits de votre alliance, oui, je me pense en droit de pouvoir émettre de tels avis sur vous.

Quand a vos propositions de remboursement, je n'en ai que faire, les champs de récolte qui ornent la plupart de vos planètes ne m'intéressent pas, surtout que la chair de vos fruits a déjà du être bien entamée par la moisissure de votre peau, sûrement un effet secondaire du "farmage abusif". La perspective de voir arriver vos vaisseaux sur ma planète ne m'intimide pas le moins du monde d'ailleurs, leurs puissance se réduisant a faire fuir les lapins de vos champs de récolte...Enfin, je gâcherai quand même un droide protocolaire afin de vous apporter la preuve de mes dires, au risque de devoir le retrouver couvert de légumes...

Quand a vous empereur kiloo, je vous serais gré de ne plus me qualifier de "cher empereur", nous n'avons pas gardé les nebulons ensemble et votre vue loin de m'inspirer de la sympathie ne fait que m'arracher une grimace de dégoût. Si les faits a reprocher a l'ordre nebulaire pourraient remplir nombre de papiers, votre bêtise a elle seule remplirait au moins deux fois la taille de cette même liste...

Etant donné votre pitoyable déclaration de guerre, heureusement que l'Ordre Nebulaire a refusé, cela n'aurai eu que pour effet de porter rires et moqueries sur vos alliances respectives...Quoi que le combat de paysan rapporte du succès dans certains endroits...Toutefois, votre charte elle aussi n'a d'égal que vos paroles ; pathétique et sans intérêt.

Je vous serais gré de ne pas me considérer comme quelqu'un de votre espèce, car contrairement a vous, un raid sur mon empire ne m'arracherai rien de plus qu'un sourire ; je préfère utiliser les mots aux armes...Entendons nous bien, je n'ai peur de rien et encore moins de ma mort, si il doit y avoir des ripostes, alors je les feraient, aucun rapport avec votre lâcheté...


Je me rasseyais, regardant avec mépris ceux qui s'opposaient a mon jugement ; qui étaient-ils pour oser contredire mes paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Empereur
Storm


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/03/2005

L'honneur selon L'Ordre Nebulaire. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur selon L'Ordre Nebulaire.   L'honneur selon L'Ordre Nebulaire. Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:38

Storm qui suivait généralement tous les débats, suivait encore de plus pret ceux de Kiloo grand amis et grand chef.
Il le savait au Krazilec car il aurait des envies de plus, seulement peu de personnes savent ce qu'il se passe dans la tête de kiloo.

Lorsque Storm entendit par le bouche à oreil qu'un Empereur c'éstait exprimé avec dégout à kiloo, Storm ne pu s'empécher de se rendre dans cette salle en question et de voir qui était le Banthas qui osait parler ainsi sans rien savoir.

Il entra dans la dîte salle et se fît repasser les différents discouors des différents acteurs.

Lorsqu'il entendit cette Empereur bavé ainsi afin de s'exprimer et surtout de tenter de rabaisser kiloo Storm éclata de rire, un mal de ventre commençait, les larmes aux yeux regarda l'empereur en question et éclata de rire à nouveau.

Storm tenta de se calmer un peu, puis se redressa.


il se dit que au moins un mot pour cette Empereur serait de courtoisie afin de lui expliquer ce qu'il y avait de si drole.
il se leva alors en direction de l'empereur et lui dit:

Bonjour Empereur, je me présente Storm général de la légion, cela vous n'en avez peut être rien à faire, mais on m'a apprit la politesse.
L'empereur que vous jugez pitoyable, l'empereur kiloo et un grand chef, vous ne savez rien de lui, vous ne savez même pas pourquoi il a voulu leur déclarer la guerre, ou plustôt de même que les nébulaires vous êtes assez idiots pour vous fier aux apperences, assez handicapé mentalement pour croire que se serait qu'un ridicule l'action que voulait mettre en oeuvre kiloo, tout cela parceque vous ne le connaissez pas, et parceque vous regardez les choses du même oeil que les bubules, vous vous fiez aux paroles. Vous n'avez même pas la plus petit idée de ce qui se trame dessous, vous ne savez même pas pourquoi kilooest partit de la légion pour allez dans l'alliance du krazilec et portait ainsi seul la bannière de cette alliance, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez que vous avez fort moche oar ailleurs. Vous vous croyez interressant et plus fort parceque vous dîtes que vous faites face aux nébulaires, parceque seul vos mots les font pencher, serait-ce plus tôt pour ne pas enfoncer un misérable Empereur qui ne vaut rien, et que la seule chose qu'il fait c'est parler et se faire interessant par des réthoriques, par contre de l'autre côtés vous avez kiloo qui reçoit nombres de missives demandant d'arreter, de ne plus bouger, que cela ne peut durer ainsi, à qui ils pretent beaucoup plus d'attention. peut être parceque les anciens savent qui est kiloo, comment il peut réagir, et parceque plus fin limier que vous se doutent que quelque chose se passent et qu'il ne vaut mieux pas tenter.croyez vous que kiloo pleurt quand il voit les vaisseaux de plusieurs fait ou la grimace, bien au contraire, il s'en réjouit et est même fier de venir me montrer les rapports de combats, cela veut dire que cela marche.

Sur ce CHER EMPEREUR je vous laisse dans vos illusions et discours, et n'oubliez pas ceci : "lhabit ne fait pas le moine, les apperences sont parfois trompeuses".


Puis Storm se retourna et sortit de cette salle ou se trouvait un homme ridicule qui ne valait pas la peine de taper.
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

L'honneur selon L'Ordre Nebulaire. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur selon L'Ordre Nebulaire.   L'honneur selon L'Ordre Nebulaire. Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:27

Cygule était présent, cygule fut mandater pour transmettre certaines informations émanants d'indépendants qui en avaient plus que marre des jeux idiots et puériles de certains empires Nébulaires, cygule s'avança pour prendre parole, il fît apparaitre sur un panneau holographique quelques messages dont il avait eu connaissance récemment


" Diplomate des Nébulaire !


Il vous faudrait être un peu plus actif où déléguer votre travail si vous
n'êtes pas tenu de le faire vous même pour des raisons qui nous
importe peu !

Voici des missives transmises par un empire indépendant j'ai nomme
"54321_néant" --------> drôle de personnage par ailleurs.

Voici des demandes d'explications aux membres nébulaires pour des
triples attaques incessantes sur indépendants de tous niveaux !

pour une triple riposte sur un empire Nébulaire voici la missive
reçue :

***

Remboursez moi ou on vous raid...

Empereur Stringboy, ordre nébulaire.



Extrêmement diplomate......

Voici un autre exemple explicite :

Titre : Re: hmmm et encore un Nébulaire qui se perd...
_______________________

sans intéret il n\'y baura qucun debat avec vous, vous etes desormais sur liste noire de l\'ordre et vous serez raidé a volonté


***


Et encore une triple attaque d.un Nébulaire...j.adore !

Je sens que les débats au sénat vont être houleux !!! hmmmm
Les nébulaires ne sont plus ce qu.ils étaient, ça devrait
interressé certaines personnes tout ceci.

Bien à vous

C.





Bref...pour une alliance de ce gabarit là...les échanges entres empereurs
sont vraiment très limités ! On se demande si il ne s'agit pas de machines
ou de "ghosts" n'ayant aucuns états d'âme ou carrément pas de cervelle.
En somme de gros idiots incapables de dialoguer.

Je pense que vous aurez encore besoin d'aide Monsieur le Diplomate,
car vous êtes mal embarqués avec des empereurs si médiocres.

Pour ma part et au nom des empereurs indépendants, nous ne nous
gênerons pas pour exploser du Nébulaire à partir de maintenant !
Où qu'il se trouve, en guerre ou non...vous ne nous montrez pas de
respect, nous indépendants ne vous en donnerons pas non plus !

Bien à vous

Gengiscan le métallique

Le cygule recula et se plaça derrière une cohorte d'indépendants venu assister a ce débat...

*** = Rapports de combat interdits... Artarus...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Empereur
Wolf


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2005

L'honneur selon L'Ordre Nebulaire. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur selon L'Ordre Nebulaire.   L'honneur selon L'Ordre Nebulaire. Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:41

Un léger bruit attira mon attention, quelqu'un, visiblement gérant d'un empire se tordait de rire sur la scène. Sans se préoccuper du silence accompagnant son rire et des personnes le montrant du doigt en pouffant, il monta sur l'estrade pour parler. Apres avoir parlé, il s'en fut, aussi vite qu'il était repartit, ne laissant même pas aux autres empereurs l'opportunité de lui répondre. Je ne pus m'empêcher de sourire intérieurement face aux arguments de ce "Storm".

Ainsi on lui a apprit la politesse...Moi, on m'a apprit que la politesse est nécessaire face a quelqu'un de respectueux et que le respect se méritais, d'ou le manque de politesse dans mes dernières paroles...Ainsi je rabaisse les gens pour faire "l'intéressant"? Ah, que d'erreurs de jugement...je me contente seulement de remettre a leurs place les personnes qui n'y sont pas. Quel paradoxe, me reprocher de rabaisser les gens, alors que ce Storm s'efforce de son coté de me "rabaisser"...Nul besoin d'aide, il reste suffisamment de personnes intelligente pour se faire un avis d'eux sans même que j'ai besoin de "rabaisser" qui que ce soit...

Quelle bonne blague, me faire la leçon en prétendant que le comportement de cet homme était héroïque au lieu d'être méprisable...Kiloo aurait mérité le respect si il ne s'était pas tenu a la décision des nebulaires...si il avait été pourvu de ne serais-ce qu'un peu de courage, il se serait quand même lancé dans une guerre, fusse t’elle officieuse...Enfin, il semblerai que lui et moi n'ayons pas les mêmes exigences en matière d'honneur.

Respecter Kiloo? Comme si il en valait la peine...Baron harkonnen, Zoltan, Amahkrah, Baltamos, Talim, Zanelli, eux méritent le respect... qu'est-ce donc Kiloo face a ce genre de personnes... Requiem for a destiny, L'opération tête dans la base 7, ça c'était quelque chose... Tenir seul face à une alliance, tout le monde peut le faire... Sans doute l'empereur Storm n'avait il rien vu de mieux qu'une simple bataille pour considérer kiloo aussi haut dans son estime...

Je me crois intéressant et plus fort pour avoir fait face aux nebulaires? Ah qu'il est jouissif d'entendre de telles âneries, quel dommage que ce bouffon ai prit congé aussi vite, j'aurai tellement aimé pouvoir lui répondre...Sans avoir parlé une seule fois de ma prétendue puissance je voudrais paraître fort? Alors qu'il m'est plus aisé de paraître faible pour mieux tromper plus tard? Décidément, il ne me reste plus qu’à prier dame herpé pour qu'il reste au moins quelque personne capable de réfléchir intelligemment...

Les anciens savent qui est Kiloo? Ah, je comprend mieux pourquoi presque aucun livre de la bibliothèque ne parlent de lui, contrairement a tout les héros de cette civilisation...Quelque chose se passe? L'univers n'a jamais été aussi calme et les couards courent librement les rues et il faudrait que je croie que quelque chose d'important se prépare? Sans doute l'empereur Storm et moi même n'avons nous pas la même vision des choses...une simple guerre n'a rien d'exceptionnel...

Alors ainsi il suffit de ne pas avoir peur des dégâts sur son empire et en rire pour avoir l'air honorable? Dans ce cas, les trois quarts des empereurs le sont...La valeur d'un homme se prouve d'une autre manière...L'habit ne fait pas le moine? Ah, rien de mieux que de voir quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle s'exprimer avec conviction... Décidément, il est fort regrettable que ce "Storm" soit partit la queue entre les jambes aussi rapidement, il aurait été une bonne source de divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'honneur selon L'Ordre Nebulaire. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur selon L'Ordre Nebulaire.   L'honneur selon L'Ordre Nebulaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'honneur selon L'Ordre Nebulaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de charte, à l'Ordre Nébulaire!
» Ordre nébulaire, une fois de plus, vous nous dupez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: