AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A l'intention des Anarchistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benjiland
Empereur

MessageSujet: A l'intention des Anarchistes.   Lun 28 Nov - 23:57

Benjiland représentant les FUSE pour ce soir décida d'ouvrir une salle pour demander quelque explication aux Anarchistes.
Il monta sur une chaise et prit la parole:

mmmhhh mmmhhhh

Cher empereurs, cher impératrices mais surtout cher anarchistes, voila quelques minutes l'empereur Tiflo essuyer plusieurs raids de la part de cette alliance. Mais le problème se pose. Pourquoi ces raids? Pourquoi de tels agissements sur une alliance qui prône la bonne parole et la bonne fois?

Voila je trouve que ces attaques sont exagérer et au moment ou je vous parle l'empire concerné reçoit toujours des attaques des ces empires infâme.
Pour tout les membres FUSE et pour l'empereur Tiflo et pour moi même je voudrais avoir des réponses à ces actes.

Benjiland repartit s'asseoir dans un coin de la salle en attendant une réponse d'un responsable anarchiste.

Talim: Merci de corriger vos fautes... Faire un tel message en ouverture de sujet est légèrement abusé... Et surtout pas de fautes dans le titre, c'est la moindre des choses Wink. (je viens de la remarquer :/)

Dernière édition par le Mer 30 Nov - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mar 29 Nov - 0:11

Artarus voguait parmis les Empereurs présent au Sénat. Une salle attira son intention : A l'intention des Anarchiste.

Le manque d'accord à Anarchiste le fit grimacer, et il décida de voir de quoi pouvait-on bien parler à cet endroit. Après le discours de Benjiland, Artarus se dépêcha de charger sur l'ordinateur queqlues données, qu'il afficha à l'holopanneau de la salle :

"Bien le bonjour.. Pour répondre rapidement à Benjiland... Observez :"

Il appuya sur le bouton, et le panneau holographique afficha la charte des Anarchistes :

Citation :
Charte:

Informations sur l'alliance:

Les Anarchistes sont des guerriers et ils combattent sans peur, sans pitié, sans chercher une quelconque gloire et n'ont aucun honneur. Ils ne suivent que leurs propres lois, c'est à dire qu'ils ne suivent aucune loi... La seule loi Anarchiste est qu'il n'y a aucune loi ! L'ordre n'est présent qu'au sein de l'alliance pour une meilleure efficacité et une meilleure cohésion entre les membres (pour cela il y a un règlement, voir ci-dessous) mais à l'exterieur de l'alliance, seul le désordre doit régner.
L'alliance Anarchiste est une dictature du commandeur. C'est seulement ainsi que l'on peut avancer.

Règlement Intérieur:

1. Hiérarchie incontestable et à respecter à tout prix. Il sera possible d'être promu suivant les critères de loyauté, d'ardeur au combat et de courage.
2. Tout manquement à un ordre ou à cette hiérarchie sera considéré comme une faiblesse ce qu'un guerrier ne doit pas avoir; les fautifs seront bannis et détruits.
3. Les alliés: c'est sacré. Respect total de ceux-ci sous peine d'exclusion et de destruction de l'empire irrespectueux.
4. Les triplettes et destructions massives sont encouragés et fortement conseillé.

Règlement Extérieur:

1. Aucun PNA ne sera signé, les anarchystes sont des guerriers et se doivent d'attaquer. Les objectifs de l'alliance ne pourront être respectés si des PNA sont conclus, quel que soit le demandeur.
2. Des alliances pourront être signées et donneront en cas de conflit, une aide militaire ou économique.
Les alliés: c'est sacré. Si l'alliance est rompu, les armes pourront être prises contre ses anciens alliés.

Objectifs:

- Réinstaurer un équilibre (notamment entre le "bien" et le "mal") pour faciliter la venue de l'anarchie.
- Instaurer un nouveau système, système anarchique.
- Redonner à la galaxie le gout du combat, des attaques et de la destruction, cela facilitera les précédents objectifs.

Artarus prit la parole, en même temps que les empereurs lisait le texte :

"Je crois qu'il est clair.. Les Anarchistes annoncent dans leur Charte que les triplettes, raid, destructions massive etc sont autorisés, et même CONSEILLE.. Ils ne font que respecter leur Charte... Je vous conseille tout simplement d'organiser des raids sur eux, ils seront heureux de pouvoir recevoir leur juste représailles... Puis ils riposteront, etc... et cela, jusqu'à que le plus faible - un nombre ou en puissance - abondonne..."

Artarus se rassit, attendant une réponse
Omega
Empereur

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mar 29 Nov - 0:54

Le Grand Commandeur Omega, chèf Suprème et fondateur de l'Alliance Anarchiste entra dans la sale, de mauvaise humeur .

Il n'arrivait pas a croire a quel vitesse les soit disant Empereurs peuvent se plandre et venir pleurnicher au sénat pour quelques petites attaques.

Il se diriga vers le micro en bousculant les Empereurs sur son passage; jeta un coup d'oeuil a la foulle puis entrepris son discour.

Impératrices, Empereurs, et autrès vérmines dans votre genre !

Tout dabord j'aimerais rémercier l'Empereur Artarus, pour ce petit rappel qu'il as fait a cette , ... , chose qui se dit Empereur de la FUSE.

Il jeta un regard de dégout sur Benjiland.

Pour commancer, je vais raffraichire la mémoire de ce misèrable sur leurs actes recants.

Omega appuia sur une télécomande et un holograme apparu dans la sale represantant les historiques des attaques réçu Anarchistes.

[...]

Si vous n'aimez pas les triplettes, chèrs FUSE; evitez d'en faire !

L'image changa ...

[...]

Si vous n'aimez pas être attaqués, evitez d'attaquer; et surtout si vous n'aimez pas être raidés; evitez de raider vous aussi !

Omega rappuia sur un bouton et l'holograme disparu ...

Ce que vous vouyez la chèrs Empereurs n'est qu'un extrait des actes de la FUSE envers les Empires Anarchistes.

Il regarda en direction de Benjiland. Ses yeux auraient lancés des éclairs si cela étaint en leurs pouvoir telement sa colère était grande.

Vous vous êtes attaqués a un lion ... Le lion vous as mangé !
Assumez vos acte ! Allez donc vous payer des mouchoir et teter le sain de maman, et pleurnichez autant que vous le voudrez; mais ne jouez pas dans la cours des grands !

Sur ces mots; Lord Omega se diriga vers un siège dans le quel il prit place.

Edit IGV : je rappelle que les historiques de combat sont interdits au sénat. Je vous propose donc de rédiger un court texte expliquant le contenu du dit historique.

Dernière édition par le Mar 29 Nov - 1:01, édité 1 fois
kywx
Empereur

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mar 29 Nov - 1:00

Humm pensa Kywx.

Il écrivit un petit mot, vite fait qu’il envoya par un drok à l’empereur Omega.

On pouvait lire dessus.

Les rapports des combats doivent rester confidentiel et sont interdit dans l’enceinte du Sénat.
Kywx.

Kywx regarda l’heure, et chercha sur son srivaté la prochaine salle tranquille pour aller dormir.
Stargate atlantis
Empereur

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mar 29 Nov - 1:09

mouahahahahahahahahahaha
l'empereur stargate atlantis arriva mort de rire et s'assis tous en rigolant

Alors la c'est le comble ils nous raident, nous avons une certaine quantité d'attaque de votre part.... enfin bon environ 300 avec celle d'aujourd'hui.... et nous faison que riposter et apres c'est notre faute ??
on se moque de qui la ??

allez pfffff anarchiste vous etre vraiment trop trop trop fort !!!

L'empereur se rassit toujours en rigolant !!!

Neo-san : Suppression de termes HRP, eh oui, "mdr" n'est pas RP. Merci de bien vouloir, dorénavant, peaufiner votre présentation en distinguant les didascalies (actions du personnage) des paroles (qu'il prononce).
DragonFire
Empereur

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mar 29 Nov - 1:16

L'empereur DragonFire choqué de la réponse d'Omega pris donc la parole dans cette salle afin de mettre quelques détails au clair !

Empereur Omega, dans les rapports que vous citez dans votre discours je n'apercois qu'une malheureuse triplette de la part d'un membre fuse, qui je vous l'accorde n'est pas dans nos habitudes. Mais je n'est pas pu encore lui demander les raisons de ces 3 attaques.

Par contre pour les autres rapports que vous mensionnez :

[...]

je ne voit que des victoires !!! ce ne sont donc pas des attaques recus !!!

Mais bien des attaques que vous avez faites et non l'inverse !

Les fuse ne se permetterait jamais de vous raider sans aucunes raisons, ce n'est pas du tout dans nos habitudes ! Votre discours est donc tout bonnement un mensonge et un simple argument permettant de faire croire aux yeux de tous que vous avez une raison de faire ces raids...

Nous ne cherchons absolument pas un conflit et nous ne cherchons pas non plus à "jouer dans la cour des grands" comme vous dites !
Veuillez donc presiser la nature exact de vos attaques !

L'empereur se rassit et attendit des eventuelles réponses.

Edit IGV : Même remarque que celle fait à Omega dans le poste auquel vous répondez.
Omega
Empereur

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mar 29 Nov - 1:20

Devant cette pitoyable example de sagesse et réspet des lois du sénat; Lord Omega ne pouvais que jeter un regarde a cet chose appelé Stragate Atlantis.

Il ne méritait même pas ce regard ...

Il se demandait tout de fois; quand est ce que les Empires de cette galaxie comprendront que nul ne peut interdire a quiconque de tripler ou raider.

On aura toujours beau se plainre les raider a leurs tours; les gens ne changeront pas !
Mais tout ceci n'est qu'un autre histoire ...

Il ésperait que les gens verront que leurs diplomatie les mene a leurs perte. Cette façon a réspecter ses enemis et les épargnier, alors qu'il se trouvent dans un monde hostile imbibé de haine et de mépris .

Les gens ont donc perdu tout forme d'intéligance ...
Vérmines rempantes, vous me dégoutez !

Dit-il a voix basse ...
Stargate atlantis
Empereur

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mar 29 Nov - 1:23

Edit talim: Message hrp = suppresion. Veuillez utiliser les mp ou liberté en cas de hrp. Avant de poster au sénat, merci de lire les règles
Edouard de Reverand
Empereur

Empire : Quelques part DTC

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mar 29 Nov - 1:28

Edoouard entra dans la salle qu'avait ouvert le petit électricien, il s'approcha du grand Omega, regarda autour de lui dans la salle. Il remarqua quelque chose, un détail surement, il s'inclina vers l'oreille d'Omega et dit à voix basse

_ Ces Fuse, ils se sont censés propager la lumière, mais regardes là bas, y a trois ampoules de griller et ils sont même pas foutu de les changer... aux nombres qu'ils sont, ils pourraient quand même faire un effort! Tu sais des fois, je me dis qu'il devrait changer de métier ces empereurs. Tu connais toi quelqu'un satisfait de leur travail. En général, leur installation grille dans les deux ans. Je pense que pour notre ambassade, on devra appeler un concurrent.

Edouard s'assit afin de réfléchir, en effet la finalisation du réseau electrique de l'ambassade anarchiste lui semblait impossible. Mais qui allait il pouvoir appelé ? Les phoenix semblait un bonne option, mais s'éclairer au feu pouvait être dangeureux

Edit IGV, vous devriez développer un peu plus votre texte afin de le rendre plus "attractif". La qualité du RP n'en sera qu'améliorée. Si vous débutez dans le PR, je vous invite à consulter els annonces et post-it de ce forum. De plus ce n'est pas Omega qui a ouvert ce sujet. faites attention à ce genre d'incohérences rP Wink
*HRp Corrigé monsieur hrp *
IGV : c'est bien, merci Wink

Dernière édition par le Mar 29 Nov - 1:38, édité 1 fois
Omega
Empereur

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mar 29 Nov - 1:32

Omega se leva a nouveau et se diriga vers le micro.

Bon finissons en.

Les historiques sont bien encore nombreux, et je ne compte pas m'éterniser a les citer.

Je ne compte en aucun cas me justifier, ni vous faire part d'un quelconque rembourssement donc n'y songez même pas !

La seule chose que je vous laissera faire c'est ramasser les carcasses de vos vaisseaux et disparaitre la ou je vous verrait pas.

La justice démocratique est mon papier toilette personnel ! Je **** dessus.

Sur ces paroles, le Commandeur Omega prit la direction de la sortie.
Il en avait que faire des plaintes des autres.

Si les Anarchiste sont courageux pour essuier les raid de 3 alliances a la fois; les autres peuvent le faire sans ouvrire leurs misèrables geules.

Il disparu dans les couloirs du sénat ...
hobeur
Empereur

Empire : bah avec les autres dtc

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mar 29 Nov - 1:42

hobeur pris connaissance de la creation d un debat , il prit donc place dans cette salle.

Et bien voila pour une fois que Eolf n est pas ici pour me laisser uriner de rire dans ma tenue nous avons le clown Stargate Atlantis.
Nous ne souhaitons pas vous faire des degats car il me semble que vous savez ce que cela fait ( petit souvenir d un DTC )...
Maintenant arreter de dire que vous ne faites jamais de raid sans raison, je vais vous rappeler l histoire du DTC qui ecrasa les Fuse.

Honeur se leva et commenca sont histoire :

-il etait une fois un mechant peitit elf nomme Eolf,
celui apres avoir un peu trop tire sur ses oreilles entendu un bruit bizarre.
Par manque d intelligence ce bruit etait le vent mais lui cru entendre des vaisseaux .
Il decida donc de mener une guerre avec son alliance a une poignee d empire libre .
Mais voila en deux jours de combats Eolf decida suite a de tres nombreux raids sur le DTC d arreter car ses pertes etaient bien trop importante.
Et depuis bien sur l alliance des FUSE a oublie ce dur moment.

Il se rassit et pris un verre de sang avant de reprendre.

Donc messieurs les elfes de mauvaises foix veuiller vous taire car cela pourrait etre bien pire que ce petit jeu du lundi soir.

Il ecouta la suite des debats, meme si cela ressemble plus a une arene de cirque qu a autre chose.
Edouard de Reverand
Empereur

Empire : Quelques part DTC

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mar 29 Nov - 2:32

Edouard d'un coup de tête dans la salle, aperçu Marie Kalmsa, qui assistait surement au débat par curiosité. En effet, Marie fut son maitre durant des années aux sein du Phoenix, cependant dégoutée par son attitude barbare, elle l'expulsa de l'alliance. Entre eux, le dialogue n'avait plus sa place depuis, et c'est surement pour voir comment évoluer son élève qu'elle était venue. Cependant son problème d'électricité le perturbait quelque peu, il prit alors son courage à deux mains et décida d'aller l'aborder. Il commenca par de simples salutations, elle répondit surement par politesse. Puis edouard ne pu se retenir de lui demander si aux phoenix, il y avait de bons electriciens. Elle fut fort contrariée de cette question et lui répondit par une gifle accompagnée d'une phrase quelque peu assassine : " On a pas besoin d'electricien, on chauffe au fioul et au brutella ". Elle quitta la salle dans une rage folle. Edouard retourna au coté d'Omega et lui dit à voix basse encore:

_ Tu savais qu'au Phoenix, on chauffe au fioul ?!? c'est pas demain la veille qu'il y aura un Fuse là-bas...

Devant la réaction froide d'Omega, edouard décida de se taire.

Edit du Capa : meme s'il s'agit de votre ami il serait préférable que vous vous pliiez aux regles sénatoriales concernant le vouvoiment. Merci
Van Fanel
Empereur

Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mar 29 Nov - 15:04

Van Fanel marchait d'un pas décidé vers la salle ouverte par ces camarades qui d'après ce qu'il savait avait parlé d'un ton désinvolte d'une affaire plus sérieuse qu'ils ne voulaient le croire. Les portes de la salle s'ouvrirent en grand fouettant l'air d'un mouvement de main Van les refermât aussitôt.

Il s'avança vers le centre de la salle ces camarades voulurent le rejoindre mais il fît un geste de main pour leur dire de ne pas s'emmêler, en tournant la tête,

il vît un rat enfin plutôt un empereur Édouard de Reverand la loque humaine au dent d'acier. Un empereur sui se dit guerrier sanguinaire mais qui n'ait autres qu'un simple larbin chargé de chercher un électricien pour leur ambassade, sa place n'est pas au Sénat mais dans un Zoo. Un rat qui parle spécimen unique.

Il avança vers Reverand et une fois a sa hauteur le regarda avec dédain.

C'est donc cette chose Reverand, hum, misérable loque tu mériterais que j'essuie mes pieds sur toi ;

Mais bon je ne vais pas te ridiculiser devant tout le monde tu le fais déjà bien assez seul.
Se retournant vers Hobeur

Vous recruté bien bas, mais bon vos actes son à la hauteur de vos paroles ; C'est à dire ridicule.

Il alla vers la seule personne ; Autre que les FUSE qui était digne d'intérêt l'empereur Oméga. Les yeux de Van se durcirent et devinrent presque rouge.

C'est amusant vous dîtes ? Je n'en doute pas j'aime moi aussi dépenser le cabrant de mes vaisseau en allant visiter les autres planètes en respectant ma charte, vous ne le faîtes qu'à moitié vous devez établir une équité entre la bien et le mal pour que l'anarchie règne

mais vous attaquer les alliance du bien en ce moment. Vous ne savez rien de la vie ni même de la mort vous êtes capable d'attaquer des planète pour votre plaisir les pertes civiles on été extrêmement importante chez l'empereur Tiflo ;

il est lui même blesser je ne sais pas si il pourra venir ici ce défendre.

Van jeta un dernier regard vers le larbin qui se cachait dans le fin font de l'espace la ou seul les petit nombre de vaisseau peuvent attaquer avant de retourner vois ces confrères

Dernière édition par le Mar 29 Nov - 15:41, édité 1 fois
Lord Véga
Empereur

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mar 29 Nov - 15:45

L'empereur lord véga, en avais assez de ces débat sans queue ni tête, alors il prit et son vaisseau, et alla au sénat voir un soit disant vrai débat, mais en arrivant devant cette salle il fut dessu du comportement, et des dire de certains empereurs alors il prit la parole, et dit :

Vous n'en n'avez pas marre de toujours critiquez les autres, et essayez de les rendres chétiffe aux yeux de tous, mais je présice que je m'adresse au "deux" camps.

Et pour vous Van Fanel, je tiens à préciser que le but de l'anarchie, est justement le désorde résultant à une carense d'autorité, et il n'y à aucune règles, et aucun ordre précis, et excuser mon vocabulaire, mais c'est justement tout retourné, et plus vulgairement foutre le bordel.

Sur ce l'empereur alla s'assoire pour écouté la fin de ce soit disant débat.

Talim: Quelques fautes "gâchent" ce post. Merci de bien vouloir rendre ce rp plus agréable à lire aux yeux des lecteurs

Dernière édition par le Mar 29 Nov - 19:53, édité 3 fois
Van Fanel
Empereur

Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mar 29 Nov - 15:56

Les yeux de l'empereur Van Fanel eurent une lueur d'espoir en voyant Lord Véga prendre la parole. Enfin quelqu'un doté d'une vrai pensé même si leur version de l'anarchie différait grandement. Il prit la parole une dernière fois.

J'ai vu ce que je voulais voir merci Lord Véga.

Van partit content de lui et plein d'espoir pour cette galaxie.
Eolf
Empereur

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mar 29 Nov - 21:03

Talim: Le hrp est prohibé au sénat surtout lorsqu'il s'agit de manifester son opinion. Au sénat, tout est en rp, en cas de dénonciation hrp veuillez utiliser la section appropriée: liberté. De plus, le terme de "je réponds rapidement car j'ai pas le temps" n'est pas acceptable. Si vous n'avez pas le temps, ne répondez pas par un rp bâclé... Une correction des fautes suivi d'un rajout d'introduction et de conclusion est fortement conseillée car avec un rolliste de votre expérience rien n'excuse le manque de narration qui, je le rappelle, est la pièce maîtresse d'un rôle-play

Sénateur Artarus,

Laissez moi rire lorsque vous citez que la destruction est fortement conseillée. J'ai n'ai jaais encore plus pitoyable alliance que sont les anarchistes, qui trient au volet selon les risques encourus, les alliances sur lesquels ils pronent "destruction et chaos".

Je ne vais pas m'attarder plus sur ce point, de toute manière ceux qui sont incapable de le comprendre sont des être dépourvus d'intellignece.

Empereur Omega,

Vous faites bien pale mine aussi avec nos triplettes, mais qui, oui qui triple des 300 à 400 espace depuis maintenant deux semaines? Il me semble qu'il s'agit bien de vous. Retournez donc compter vos moutons nous n'avons pas besoin d'une clown ici.

De toute manière il est inutile de chercher quelconques explications, les anarchistes nous détestent, les anarchistes trouveraient n'importe quel prétexte pour pouvoir se "farcir" du FUSE.
C'est bien simple les anarchiste ne tolère pas qu'une aussi grande nation, telle que la notre puisse s'opposer à leur flottes.

Inutile de sortir vos boutades habituelles "oh oh oh les FUSE ont détruits seulement 3 batiments en 10 attaques". C'est du vu revu rererevu, et franchement mais qu'est ce qu'on s'en fou.

Aller tirons nous d'ici, de toute manière NOUS N'AVONS PLUS RIEN A ATTENDRE DE PLANETIUM TANT QUE CERTAINS SERONT ICI.
Artarus
Sénateur

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mar 29 Nov - 21:49

Artarus avait écouté quelqu'un des récits, mais seul le dernier, celui du dénommé Eolf persistait dans sa mémoire. Ce dernier prôhnait le départ de la galaxie Planetium pour se rendre ailleurs.. Soit, mais il ne fallait pas exagérer...

"Mais voyons, cher empereur... Vous êtes nombreux à vous plaindre des agissements des Anarchistes... Mais pourquoi ne pas simplement LEUR DECLARER LA GUERRE ? Alliez vous contre eux et détruisez les ! Ce monde est séparé entre ceux qui subissent, et ceux qui ripostes ! Alors, de quel côté serez-vous ? Franchement, pourquoi continuez-vous à vous plaindre, et je parle en général, des Anarchistes ? CES DERNIERS NE FONT QU'ACCOMPLIR LEUR CHARTE. De ce fait, il s'agit d'une bonne alliance, car peut-être l'une des seules qui respecte sa charte"

Un brouhaha de réprobation se fît entendre.

"Mais laissez moi finir, roohh... Je disais, cette alliance respecte sa charte, mais je n'est pas dis que ces agissements soient bons ni mauvais ! Pour moi, ils s'agit de destructeurs, et POINT. Quant à savoir s'il s'agit de bon buts ou non, qu'est-ce que cela viens faire ici ?

Vous n'aimez pas les actions perpêtrés par les Anarchistes ? Vous trouvez que cette alliance n'a pas sa place ? Vous êtes dégoutés par leur comportement, et par le dégoût qu'épouvrent les victimes de leurs raids ?

MAIS QU'ATTENDEZ VOUS ! CONTINUREZ-VOUS ETERNELLEMENT A VOUS PLAINDRE, GEINDRE ?

OU DECIDEREZ VOUS DE VOUS VENGER ?

Franchement... si leurs actions ne vous plaisent pas, et que vous savez pertinement qu'ils ne changeront pas d'avis.. POURQUOI NE PAS LEUR DECLARER LA GUERRE ?"

Artarus sa rassit, la gorge en feu d'avoir crié ainsi sur les membres présents....
Omega
Empereur

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mar 29 Nov - 23:09

Lord Omega était revenu au sénat, malgrais qu'il avais d'autrès chats a fouetter.
La stupiditée d'Eolf le métait hors de lui...

A peine rentré dans la salle qu'il se mit a hurler comme un fou:

Bougre d'igniorant !

Le seul clown ici c 'est toi sale vérmine !
Triplette a 400 d'espace ? Et alors ? Ta bobo mon povre chou ? Tu veut que j'appel ta maman ?

Vous n'êtes que des empereurs de pacotille incapables d'assumer l'essance même de la vie sans vous plaindre !

Vous avez inventez des lois stupides qui interdisent la prosperité et en êtes les seules victimes; alors cessez de vous plaindre !

Je n'ai jamais voulu de ces lois et je ne compte pas les réspecter.
Le grand sénateur as authorisé 3 attaques sur chaque planète et je compte bien les effectuer a chaque escarmouche.

Tu n'est pas content ? Domage pour toi, il n'y as pas de place pour les faibles dans cette galaxie.

Bon exile !

Sur ce il se retourna et quita la sale.

Discuter avec des incapables et avec des victimes n'était pas son fort.
Il était connu pour être un Empereur nerveu et sans pitié, et une fois de plus il confirma cette rumeur.

Talim: Rp de bonne qualité mais cette dernière se dégrade au fil de la lecture devant le nombre de fautes d'orthographe. Veuillez les corriger ou je devrai sévir...

Dernière édition par le Mer 30 Nov - 17:25, édité 1 fois
antares
Empereur

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mer 30 Nov - 0:13

antares ne put s'empecher de venir prendre place dans la salle... un de ses chefs deja present, il s'installa a coté de se dernier... il lui tendit d'ailleurs un verre d'eau, car un discours donne toujours soif... il ne le savais que trop... vu son experience passée en temps que chef...

assez subtile etait le debat... mais que voulez vous repondre a des imbeciles a part d'autres imbecilités... a quoi sert-il de venir se plaindre dans une salle pour des triplettes ou des raids? de toute maniere, aucune alliance ne prends plus la peine d'expliquer ses actes...
enfin je les comprends, ses alliances la, souvant belliqueuses, ne sont menacées par personne... ils peuvent donc se permettre se qu'ils veulent vu que leurs opposants directs ont peur d'eux...

dans se debat, antares penchait donc plus du coté "obscur"... peut etre que la recente mort de son amie le faisait glisser du coté noiratre... peut etre etait il entrain de se poser enfin les bonnes questions quant a l'existence meme dans cette galaxie... Il avait d'ailleurs deja commencé à tripler certaines personnes... et cela, sans le consentement de ses superieurs... mais qu'en avait il a faire? rien du tout... ainsi va la vie, elle sourit au plus puissant, au plus malin, au plus rusé, au plus convainquant...

antares changea de position sur son siege, prenant ses aises... il allait surement rester ici quelques temps, trouvant se debat fort interressant...
peut etre interviendra-t-il a un moment donné, peut etre pas...
Zell
Empereur

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mer 30 Nov - 0:38

[HRP]Je suis désolé mais mon premier RP a été perdu quand mon pc a planté (un coup des anarchiste ? XD) donc celui ci sera un peu moins bien ! Je préfère prévenir [/HRP]

Connexion en cour…chargement messagerie…vous avez 67 nouve*ux messages
Oups
Le géant dans tout son flegme répertoria rapidement les pertes de son empire…18 bâtiments et quelque silos, pas de quoi en faire un flan.
Il contacta Egéria, et découvrant qu’il n’était pas un cas isolé et qu’une salle avait été ouverte au sénat, il décida d’y aller.

Une fois arrivé dans Sénata, Zell fit un arrêt à la cafét’ puis, après 6-7 sandwichs, entra dans la salle réservé au débat.
Il consulta l’historique des conversations, hummmm déjà ? Trop facile !
L’art oratoire est comme de la chirurgie : repérer la tumeur, puis charcuter le gars sur la table de bon cœur. La seule différence dans ce genre de débat c’est que le patient ne doit pas se relever.
Mais quelque chose faisait penser au géant que le débat serait très court : d’un coté un discours fondé, de l’autre des anarchistes dont les seuls tentatives seront casser casser casser, et accessoirement éviter les questions sensibles en se moquant et en bombant le torse tout fier d’avoir sorti une vanne…pitoyable. Et quand l’une des deux parties en aura marre, le débat sera mort et il ne restera plus qu’un bête poutrage, poutrage, poutrage. C’est fou comme Planetium apporte gloire et reconnaissance à Herpé.

Tient, pour une fois le géant ne c’était pas encore fait remarquer…c’est presque vexant, faut changer ça tout de suite.

Hey !
Le géant descendit allégrement les marches de la salle, se dirigeant vers le centre de la pièce.
Tel un athlète il fit un magnifique petit bond pour monter sur l’estrade, la musique de Rocky III en tête. Le combattant sur le ring, il saisi le micro, montra son magnifique jeu de jambes, et jongla habilement avec le micro.

BOM…TUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Oups…le micro…
Sautant de l’estrade, Zell repris le micro et lança un magnifique sourire a toute l’assistance. Decidement...magnifique...
Bon, cette fois ci ils ont dû voir le géant, commençons. Dans l’ordre pour une fois

Héhé, désolé !
Je me présente, Zell, Ancien et ministre des armées des FUSE.

Bref, mais concis !

D’abord je voudrais m’adresser à vous sénateur Artarus.
Juste pour vous rassurer, un vote sur le devenir de ce conflit est en cour. Bien sur en d’autre condition la guerre aurait déjà été lancée mais ce n’est pas une guerre normal…elle mérite bien le consentement des membres.
En effet, ce genre de guerre sera long, les destructions quasi nul des deux cotés, ils suffit de voir les raids déjà effectué, et également assez inintéressant pour nous en vue de nos adversaires adorateurs de la Halle aux passes.
Cependant l’issue du vote ne fait pas de doutes et les raids punitifs sont en préparation ou bien déjà fait…j’avoue ne pas être au courant, m’étant isolé pour mieux préparer mon discours.

Espérant avoir éclairé Artarus sur les raisons qui poussaient les FUSE à attendre avant de déclarer une plus que probable guerre, le géant repassa rapidement ces idées en tête, puis s’exprima à nouve*u :

"Empereur" Hobeur…Pfffff, ho non en fait c’est pas la peine de perdre du temps avec vous.

Zell lui tourna le dos, regardant les FUSE. Il leurs lança un clin d’œil pendant qu’une partie de l’assistance gloussait du tour joué par le géant. Parfois il n’y a rien de plus humiliant que le mépris. Nouve*u volte-face, et Zell s’adressa aux anarchistes après avoir lancé un regard dans leur tribune :

Tient…Omega est parti ? Encore un qui sort ces vannes puis part pour ne pas s’entendre contre-dire ?
En fait Hobeur vous allez peut être servir à quelque chose, je vous demande donc de tenir Omega au courant de ce qui se dit.

Remarqué…est-ce bien utile…la plupart des empereurs avait l’air de déjà savoir ce qui a été dit avant même d’entrer dans la salle…et puis parler dans le vide est pas si ridicule…d’autres parlent à des morts.
Alors…commençons par le commencement. Je vais donc expliquer à tous le déroulement de ce conflit, ce n’est pas passionnant, et rien ne vous oblige à me croire…à chacun de penser ce qu’il veut.

D’abord, alors que Tiflo et moi même étions les seuls FUSE dépassant les 1500 espaces, nous avons chacun reçu une quinzaines d’attaques des anarchistes.
Bien sur, nous ne pouvons laisser passer cela, le soir avec Eolf nous organisons un raid sur les empires anarchistes a notre porté. Il faut bien sur noté que ceux qui nous ont attaqué sont soit a 400 espace, soit gelé pour leurs quasi-totalité.
Tiflo, de son côté ne fit que peu d’attaques, augmentation du prix de l’essence oblige.
Une fois les riposte faites, nous nous estimons donc quittes et attendons le raid anarchiste qui allait venir…bha oui, ils allaient quand même pas avouer que tout cela venait d’eux, n’est-ce pas Omega ?
S’en suit des triplettes de leur part, des ripostes de notre coté. Sur Egéria nous avons fait le compte des attaques, et je peux vous dire que l’on a be*ucoup de ripostes de retard. En effet j’ai demandé aux FUSE d’éviter les attaques sur les anarchistes afin de ne pas attiser les tensions. Mais ils n’ont pas semblé sensible à ma petite attention.
Voilà les faits sont exposés, bien sur les anarchistes nieront, ou auront au moins une version be*ucoup plus arrangeante à nous fournir…s’ils s’en donne seulement la peine.

A tient en fait y a pas tellement de chose a vous dire Omega…c’est vrai que malgré vos nombreuses interventions tout ce que vous avez su faire c’était dénigrer, lancer des moqueries, et éviter toutes réfutations de nos dires. A moins que votre façon de rabaisser soit votre argumentation ? si c’est comme cela que vous voyez l’argumentation, laissez moi vous dire que vous êtes un magnifique orateur.

Zell lança son habituel regard espiègle vers le camp anarchiste, puis se tourna à nouve*u vers les FUSE.

Je voudrais demander aux empereurs FUSE de ne pas tomber dans leur jeu. Ne répondez pas aux insultes par les insultes, vous valez mieux que ça. Faites ça plus en finesse !

Toujours le sourire aux lèvres il rejoignit ses amis, tentant maladroitement de s’installer sur un minuscule siège. Le sénat n’a toujours pas été aménagé pour les géants.

Dernière édition par le Mer 30 Nov - 2:31, édité 2 fois
Artarus
Sénateur

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mer 30 Nov - 1:14

/hRP/ Niarf Niarf, il est EXCELLENT, ton RP Smile /hRP/

BOM…TUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIII

"ARRRGGGGG" grogna Artarus, qui s'était lentement assoupit, écoutant d'une oreille distraite les différentes interventios. Il faut savoir qu'il dormait peu, plusieurs fermetures tardives de salles, des censures à effectuer dans les rapports vidéos et écrits lui prenait un temps fou.

Lorsque retentit le Larsen, Artarus fît un bond en avant, renversant son verre d'eau, effrayant ces collègues d'à-côté.

"Sénateur.. vous.. allez bien ?" demanda timidement un empereur, qui semblait croire qu'Artarus était pris d'une crise de folie.

"Euh.. Tout va bien, héhé.. c'est simplement.. le Larsen, et... euh.." bafouilla-t-il, essayant de ne pas paraître bête... Difficile....

Toujours est-il qu'Artarus prit rapidement la parole, voulant répondre à Zell :

"Et bien voilà, rien de mieux qu'une guerre, sa nous manquais, hein ?"

Soudain, son bipper sonna bruyamment, et il se dépêcha de voir de quoi il s'agissait.

"Aie.. Veuillez m'excuser.. je dois partir.. affaire urgente.... Encore désolé..."

Artarus parcouru au pas de course les quelques mètres qui le séparait de la porte de la salle, et sortie sans plus de cérémonie.
Omega
Empereur

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mer 30 Nov - 5:21

Omega fut reveillé par une sentinelle au plein milieu de la nuit ...

... Hein quoi ?! A l'ATTAQUEEEE !
Comment ? ... Non on est pas attaquées ? Ah ouf.

La sentinelle, lui tendit un papier sur le quel étaient transcrit le résumé des nouveautées du sénat.

Alors qu'est qu'il me chantent ...

Omega marmonait les mots que étaient écrits sur le message de la sentinelle... Ses yeux présantaient encore les signes d'une personne endormie, et sa personne avait du mal a lire le message.

Après lécture de celui ci, Omega fit enrengistrer un message vocal a son droks qu'il envoya le diffuser au sénat ...

...

Le Droks arrivé, il avanca vers la tribune et mit le message en lécture:

Bla bla bla ....

Je doit vous avouer Empereur Zell je n'ai rien compris a une heure si tardive; mais je doit vous avouer aussi que j'en ai strictement rien a foutrede vos paroles.

Le temps coule, et ne nous fais pas de cadeaux !

Comme nous fimes raidez par plusieurs alliances il y as peu de temps , vous l'êtes a votre tour; alors vos explication et tout ce débat ridicul n'y changeront strictement rien.

Gardez donc votre salive et allez me produire quelques ressources histoire que mes vaillant soldats puissent s'enrichire sur votre dos.

Tout ce qui se dit ici de toute façon est inutille a votre comme aussi bien a ma cause.

Le message prit fin; et le droks repartit.
Zell
Empereur

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mer 30 Nov - 13:31

C'est marrant, mais le débat avait été encore plus court que ce que le géant pensait. Et l'ennemie se montrait toujours aussi plein de finesse dans ses interventions...vraiment rien à en tirer.
Tsssss ce qui interressait le plus Zell dans une guerre : une bonne bataille d'orateur! Hé bien on dirait que ça sera pas pour cette fois encore...
C'est vrai il est tellement plus arrangeant pour la partie adverse de rejeter tout débat!
Il n'y a plus dialogue ici, allons le faire ailleurs!
Le géant se leva peniblement de son siège, vraiment trop petit pour lui, puis sorti de la salle.
necronomicon
Empereur

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Mer 30 Nov - 18:49

Necronomicon était présent depuis le début du débat. Il en avait strictement rien à faire de tout ce qui se disait. Déjà, les gardes sénatoriaux s'approchaient pour l'empoigner et le jeter dehors.

En effet, il n'avait rien trouvé de mieux, pour répondre aux empereurs des Fuse, que de le faire en musique.

Il s'était donc rendu dans la salle en trainant derrière lui une grosse caisse. Lorsque les gardes à l'entrée voulurent inspecter ce qu'il y avait à l'intérieur, Necronomicon montra les dents en rugissant. Il se reculèrent bien vite et l'un d'eux alla chercher du renfort, présageant déjà du pire.

Necronomicon brisa la caisse et on put voir qu'il y avait à l'intérieur une puissante sono tridimentionnelle. Avant que le service de sécurité ne puisse intervenir éfficacement, Necronomicon avait tourné le bouton de volume au maximum et à travers tout le sénat on put entendre le vacarme :

http://users.coditel.net/necronomicon2004/pasdarrangement.mp3

Les gardes s'approchaient, leurs armes pointées en direction du vampire, prêt à faire feu si celui-ci tentait de les empêcher de couper l'installation...
Les.Soleils.De.La.Rose
Empereur

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   Jeu 1 Déc - 20:57

L'âme de Soleils dans l'ombre assistait aux maigres événements.

Il s'était préparé avec ses camarades de Lumière aux préparatifs de guerre et de défense.
Déjà les boucliers d'Egéria approchaient de leur puissance maximale; les populations civiles seraient désormais en sécurité et sereines, les forces armées ayant prouvées leur grand courage, vaillance et efficacité, les stratèges fusiens étant les meilleurs que la galaxie planetium n'ait connu.
Cette guerre serait des plus tranquilles que les FUSE auront à faire face.

Ainsi les Forces Universelles et les peuplades elfiques entrèrent en résistance et s'arqueboutèrent sur les défenses pour empêcher l'invasion des Territoires de Lumière.
L'antique Minas Thirid était encore dans toutes les mémoires et l'Espoir illuminait toujours les coeurs.
Et ce n'était pas une petite poignée de brigands aussi puissants soient ils qui allaient changer le cours de l'histoire.

et Soleils illuminaient son esprit; il était heureux, extrêmement heureux.

"A l'amour à la mort..." pensait il.
"qu'importe la mort quand nous avons le frisson de la passion? qu'importe?"

Et Soleils souriait...
Il savait comment aller se dérouler cette guerre; et de contentement il était rempli...
Il y a toujours des trais de génie, une émulation salutaire avait fait face, et le monde lumineux attendait attendait... tout de nonchalance éclairée le peuple embrassait et servait la vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   

A l'intention des Anarchistes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant