AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussion nocturne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luminn
Empereur

Empire : occupe toi de tes affaires !^^

MessageSujet: Discussion nocturne..   Lun 28 Nov - 14:11

Une nuit profonde s'etendait sur la cité qui , même avec les artères orangées de ses grands axes restait dans un abîme insondable.
Luminas etait posé sur une des collines dominantes a l'exterieur de la ville ,assis , le regard perdu dans le vide .

Il repensait a tout ce qu'il lui etait arrivé depuis qu'il avait débarqué dans cette galaxie ,malheurs ,larmes mais aussi moments joyeux ephémères .
Comme celui qu'il connu quand pour la première fois il croisa le regard de Huong , decontenancée mais si belle .Huong qui , dans un acte de desespoir , s'etait donnée la mort .Mais après tout , c'est peut-être bien mieu comme ca.. elle est heureuse voilà tout ,pensait l'ange .

Soudain , il entendit un bruit derrière lui , il se retourna mais ne vit rien ,convaincu que ce ne devait être que quelque chose de peu important , il retourna a ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triacorpinc.quickbb.net
Kaede
Empereur

MessageSujet: Re: Discussion nocturne..   Lun 28 Nov - 14:32

C’était la toute première fois que Kaede arrivait sur la planète nommée SénataV. La nuit était tombée et Kaede s’était perdue dans une montagne non loin de la cité. Elle était à peine âgée de dix ans, mais elle était là, seule traînant dans cette nuit obscure. Une nouvelle tragique l’avait amené jusque ici. Et c’est son cœur empli de peine et de haine que Kaede tombait sur une personne inconnue dans la montagne. Son réflexe fut de ce camouflet quand l’inconnu ce tourna vers elle. Cependant perdu elle s’approchait de lui doucement et lui tapota l’épaule.

_ Bonsoir pouvez-vous m’aider ?

Kaede restait debout face à cet inconnu pourrai t’il l’aidé ?
Tomz
Empereur

Empire : Myriade

MessageSujet: Re: Discussion nocturne..   Lun 28 Nov - 14:56

Il etait tard
Tomz decida tout d ememe de sortir prendre l'air, apres tout, marcher un peu ne peut pas faire de mal
et pusi ça l'aiderait surement afaire le point sur pas mal de chose

La nuit etait belle, un ciel sans nuage
il pouvait d'ici appercevoir tout un coin de la ville

il s'assit un moment sur un banc le temps de reflechir a tous les evenements qui lui etaient arrivés ces derniers temps...

au bout de 15 minutes, il se leva avec l'idée de rentrer chez lui.
c'est aloir qu'il vit une fine lueur qui l'attira.
comme il le decouvrit plus tard, c'etait le reflet d'une bague
tiens, du monde a cette heure si tardive pensa-t'il
c'est ainsi qu'il se rapprocha du lieu où etait luminn et kaede

bonsoir mademoiselle, bonsoir cher monsieur
c'est une bien belle nuit n'est-ce pas?
je me presente, mon nom est Tomz.
enchanté de vous rencontrer
luminn
Empereur

Empire : occupe toi de tes affaires !^^

MessageSujet: Re: Discussion nocturne..   Lun 28 Nov - 15:03

Luminas sursauta littérallement au contact de la main de l'enfant , il fit un bond de deux mètres !
Il se retourna et apercut la forme frêle et innocente d'une enfant de dix ans tout au plus...
Il l'observa longuemment , et plus il l'observait et plus il etait convaincu d'un lien de parenté avec son amie défunte , le visage , les yeux .Tout cela lui ressemblait tellemment !
Ayant l'air vraiment idiot face a la jeune fille , il se décida a lui répondre :

"Euh oui ma ptite !Qu'est ce que je peux faire pour t'aider ?"

Luminas fut vraiment intrigué de la présence de la jeune fille en ce lieu et a une heure aussi tardive...
Voir le profil de l'utilisateur http://triacorpinc.quickbb.net
Kaede
Empereur

MessageSujet: Re: Discussion nocturne..   Lun 28 Nov - 18:57

L’inconnu de la montagne avait fait un bond quand ma main avait touché son épaule. Je reculais de quelque pas surprise de ça réaction. Je ne savais pas qui il était et si il pourrai m’aider, mais il semblait pas être dangereux, j’étais sur mes garde on m’avait toujours enseigner à rester prudente et que l’habit ne fessait pas toujours le moine. J’allais pour lui répondre quand j’entendis derrière moi une personne parlait. Je me retournai doucement et vis un empereur il disait ce prénommé Tomz. Je m’inclinais par respect pour un aîné.

_ Bonsoir cher empereur. Je me présente, je suis Kaede.

Je regarder le ciel étincelant d’étoiles, pour moi les nuit était toute pareil aussi triste et sombre les unes que les autres, cependant je répondis favorablement à l’annonce de Tomz. Je me tournais vers l’inconnu, il était resté un peut en retrait.

_ Je suis venue sur cette planète pour rechercher quelqu’un, mais je me suis égarée en chemin. Je cherche le chemin de la cité que l’on nome SénataV.

Je joignais mes mains dans mon dos avant de m’inclinai face à cet inconnu.

_ Pouvez-vous m’aider à trouver le chemin ? Mes sbires qui devait m’accompagnez ont faillit à leur mission et me voici perdu…

Je relevais mon visage en direction de l’inconnu plongeant mon regard vert dans ces yeux. En espèrent de tout coeur qu'il pourrait m'aider
Van Fanel
Empereur

Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)

MessageSujet: Re: Discussion nocturne..   Mar 29 Nov - 15:26

Un bruit rauque se fît entendre, un cri guerrier, puissant, et violant. Un remous passa dans les fourrés derrière nos trois personnages.

Un jeune empereur sortit de ces même fourrés des ailes lui sortir du dos et il tentât de s'envoler mais une créature sortit des fourrés en criant maître Van je vous ai attraper.

Van se mît à rire en caressant la tête de la fille chat qu'il tenait dans ces bras et c'est à ce moment qu'il vît trois personnes non loin d'où il était. Il s'avança en volant et entendu la conversation. Se posant derrière la seule fille du groupe il dit simplement.

Je vous dépose quelque part mademoiselle ? Van sourit et reconnu Tomz et Luminas Bonjour messieurs je suis content de vous revoir.

Van alla s'asseoir sur le sol et laissant Merle vagabonder.
Kaede
Empereur

MessageSujet: Re: Discussion nocturne..   Mar 29 Nov - 15:48

J’attendais toujours la réponse de l’inconnu mais celui-ci semblait avoir perdu la faculté de parler. Je le fixais toujours espérant qu’il sortirait de son mutisme. Mon temps était compté et il fallais que je trouve cette personne assez rapidement… Comme le silence s’installait je rassemblais dans ma tête les dernières informations que mes sbires m’avaient confiées. Pourtant je sentis comme une petite brise et une présence derrière moi. J’entendis une nouvelle voie dans mon dos. Je me tournais pour découvrir un nouvel empereur. Je ne connaissais pas non plus son nom et il était accompagné d’un genre de chat humain. Toute ces personne semblait ce connaître, mais je n’en fut pas surprise.

_ Non désolé pas la peine de me déposer je préfère marcher.

Je vis l’empereur s’installer au sol pendant que son chat batifolait. Je me tournais vers mon premier inconnu pourquoi ne me répondait‘il pas ? Aurais-je évoqué en lui le mal ou la peur ? Je sorti de la poche de ma robe un petite pendulette en or. Il y avait un cadrant avec 24 horaires et 13 aiguilles certaines aller très vite et d’autre sembler être bloqué. Je regardais fixement la pendulette il fallais que je me dépêche. Je la rangeais dans ma poche m’assis sur le sol et attrapa une brindille de bois. Doucement je tracer au sol l’emblème que l’on m’avait appris. C’était la marque de l’étend art des Shinigami. Pourquoi ce signe là ? C’était certainement le seul lien qui me rapprocher de l’univers de SénataV.
Tomz
Empereur

MessageSujet: Re: Discussion nocturne..   Mar 29 Nov - 17:55

Tomz se retourna
Van (hrp dsl pour la derniere fois) l'avait surpris
c'est a ce moment la qu'il vit la fillette sortir une etrange montre de poche et tracer un symbole par terre.

Qu'est ce que tu ecrit jeune kaede?

lui demanda t'il
un de ses plus gros defaut etait sa curiosité, il le savait bien, mais il ne pouvait s'empecher de poser des questions aux gens
Kaede
Empereur

MessageSujet: Re: Discussion nocturne..   Mar 29 Nov - 18:15

J’entendis la voie de Tomz, étrangement il ne me semblait pas aussi inconnu que je l’avais perçu la première fois… la question qu’il me posait je pouvais y répondre mais seulement à moitié. Je ne connaissais moi-même pas tout sur mes origines et mon passée, comment pouvais je savoir ce que symbole représentait intégralement ?

_ Et bien, ce n’est pas vraiment une écriture, je caractériserais plus cela comme un symbole. Mon maître ma apprit que c’était l’emblème de l’alliance des Shinigami ou mes parent ce trouvais. Je ne sais pas ce qu’il symbolise exactement… peut être la renaissance. Ce n’est qu’une idée parmi tant d’autres. Beaucoup d’hypothèse ce sont formé autour de ce signe, et il fus souvent rejeté par des croyants qui prétendaient que ce signe était l’emblème de démons, de satanistes.

Je souri à Tomz, j’aimais qu’on me parle ou que l’on m’écoute, pouvoir renseigner quelqu’un était pour moi une source de plaisir. Du haut de mes dix ans je pouvais apprendre à mes aînés.
Je posais ma main à cotés du symbole, je le fixais quelque instant avant de le faire disparaître. J’époussetai ma main pleine de terre avant de regardais le ciel étoilé.
Tomz
Empereur

MessageSujet: Re: Discussion nocturne..   Mar 29 Nov - 18:34

vous n'auriez pas du l'effacer...
Il me plaisait ce symbole!
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de l'avoir deja vu...

Il se surpris a se demander si il ne connaissait pas deja kaede
c'etait impossible, elle n'a que 10 ans et c'est la premiere fois qu'elle vient sur senataV
mais pourtant, ce sourire...
il l'avait deja vu quelque part, mais il ne pouvait se resigner a lui poser cette question
allait t'il la lui poser...
il hesita longuement mais le fit quand meme, sa curiosité n'avait decidement pas de limites

mais dit moi jeune kaede, pourquoi es tu la?
je ne sais aps, tu parait perdue.
ne prend pas mal mais propos, mais il est tard, tu devrai setre chez toi, t'es tu perdue?
je peux peut etre t'aider a retrouver ton chemin?
Kaede
Empereur

MessageSujet: Re: Discussion nocturne..   Mar 29 Nov - 18:57

Ce que je fessais là ? C’était sûrement la première personne à me le demander…Même mon maître ne m’avait pas demandé pourquoi je partais.

_ Désolé d’avoir effacé le symbole, je ne savais pas qu’il vous plaisez.

Je sortais de ma poche un petit calepin et un stylo puis je retraçais soigneusement le symbole. J’arrachais la feuille et la tendais à Tomz.

_ Tenais c’est pour vous ! Vous voulez savoir pourquoi je suis ici ?

Je me reposais à moi-même cette question, pourquoi étais-je venu ici ?

_ Je souhaitais voir ma mère une dernière fois… mais je sais que c’est trop tard maintenant. Je suis donc à la recherche d’un bijou que l’on a dérobé à ma mère… c’est le seul objet qui prouvait que l’on était une famille… Malgré tout ma mère ma abandonné pour ce vouer corps et âme à mon père… Je suis venue pour chercher des réponses à mes questions et je ne pourrais les trouver que sur SénataV. Je recherche aussi le voleur afin de reprendre mon bien. Voilà pourquoi je suis ici.

J’avais enfoncé mes ongles dans la terre tellement j’étais en colère. Comment une mère pouvait elle oublier son enfant ? Et vous sbire de malheur pourquoi m’avez-vous rapporté les parole de ma mère cette femme lâche. Je me calmais vite, personne ne devait savoir la haine que j’éprouvais. Je me tournai vers Tomz avec un grand sourire enfantin.
Tomz
Empereur

MessageSujet: Re: Discussion nocturne..   Mar 29 Nov - 19:24

ce sourire avait quelque chose de genant
il sonnait un peu faux
comme si la fillette renfermait en elle un terrible secret
tomz esperait qu'elle se livra un jour a lui il savait que cela aide les gens parfois de ce confier, mais il n'avait pas envie de la forcer a le faire immediatement, il fallait qu ecel avienne d'elle meme.

si vous voulez, je peux peut etre vous aider a retrouver ce vil gredin
quel qu'il soit, emem si il se trouve etre un de mes amis, je lui ferait comprendre qu'on ne peut briser le coeur d'une enfant impunement
je vais de ce pas prendre contact avec mes amis pour voir si ils ne peuvent nous aider dans ta recherche, veux tu m'accompagner ou prefere tu rester ici avec luminas?

Tomz esperait vraiment qu'elle decide de l'accompagner, il se voyait mal laisse rune enfant seule a une heure si tardive de la nuit
Kaede
Empereur

MessageSujet: Re: Discussion nocturne..   Mar 29 Nov - 19:41

J’étais contente Tomz allais m’aider c’était gentil de ça part. SénataV n’était pas aussi mal famé que l’avait dit mon maître… Mon arrivée sur SénataV avait finalement était plus agréable que je ne le pensais. Je connaissais maintenant le nom de mon inconnu Luminas ! Quel drôle de nom est ce que ces parents pensaient que c’était une lumière qui viendrait embellir leurs jours ? J’éprouvais un léger picotement dans la gorge sûrement dut au froid.

_ Je veux bien vous accompagnez mais on ne peut pas laisser monsieur Luminas ici tout seul… Surtout qu’il semble complètement déconnecter de la réalité à le voir immobile et sans voie…

Je réfléchis quelques minutes, je me levais et décidait de m’approcher de Luminas. Je le fixais intensément, j’attrapais sa main et le tirai avec moi vers Tomz. J’attrapais aussi la main de Tomz avant de me tournais vers l’autre inconnu.

_ Tu viens aussi avec nous ?

J’était vraiment contente je ne connaissais pas vraiment ces personnes mais je les aimais bien. Même si il n’arrive pas à m’aider j’aurais eu le plaisir de faire leur connaissance. Enfin je ne les connais pas encore beaucoup mais si il restais avec moi ça ne serai tardé.
Tomz
Empereur

MessageSujet: Re: Discussion nocturne..   Mer 30 Nov - 15:57

Laisse jeune kaede, luminas a peut etre besoin d'etre un peu seul...
alons dans ma taverne, une petite salle tres acceuillante.
laissons lui un mot pour lui dire ou nous sommes aller.
il nous rejoindra peut etre une fois sorti de sa torpeur

Tomz glissa une note sur le banc a coté de luminas
rejoint nous a la traverne chimerique, la petite kaede a besoin de notre aide

soit, partons!
Van Fanel
Empereur

Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)

MessageSujet: Re: Discussion nocturne..   Jeu 1 Déc - 15:13

Van fît un hochement de tête approbateur et suivît Tomz et Kaede. Seulement il ne pouvais laisser Merle ici. Il dit vite à ses nouveaux partenaires qu'il les rejoindrais lâ-bas,

dès que Merle serait rentrer au chaud. Le froid commencais a tomber et un fin brouillard aussi le vol de retour pourait être mouvementé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion nocturne..   

Discussion nocturne..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1