Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 une espèce en voie de disparition!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm
Empereur
Storm


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/03/2005

une espèce en voie de disparition! Empty
MessageSujet: une espèce en voie de disparition!   une espèce en voie de disparition! Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:28

Storm passait de plus en plus de temps sur Senata, à croire qu'il allait le convertir en troisième maison.
il se promenait dans les dédales de celui-ci, lorsque, interrompue en plein travail de mineur nasal, un bip strident lui rappela qu'il avait encore un spatio-portable grande fréquences intégrées dans son interieur metallique servant de boitié pour celui-ci. Il le sortit de sa poche, hésita à ouvrir le message, il était définit comme trés important.
En règle général seul en cas d'attaques ou de guerre, les messages qu'il recevait étaient définit comme important.

cela ne lui faisait pas trop plaisir, bien que une guerre ne le dérangerai pas de trop non plus.

Il se décida enfin à achever son extraction minière.


-Oula! Quelle belle pierre! s'exclama t'il.

puis regarda à nouveau son spatio-portable grande fréquences intégrées dans son interieur metallique servant de boitié pour celui-ci, et se décida à ouvrir le message.

Au fur et à mesure qu'il lisait le message, l'elñfe noir virait au violet, au rouge, au jaune [color=white](non pas au jaune, c'est la couleur des coculs),
au vert, au bleu. Une larme se dessina petit à petit dans le petit coin de son oeil droit, situé à la droite de sa figure.

- Non ce n'est pas possible! Il faut faire absoluement quelque chose!

Storm s'empressa d'allé vers la reception de Senata.

Sa cape flottait derrière lui, il passait entre lesgens qui s'écartaient du chemin que cet Elfe de 2 mètres 05378954 se frayait.

il ariva enfin, aprés s'être arreté deux fois, une pour une tisanne
(délisse tant aimé des F2i), et une foi pour flatter une gente Impératrice.
Il arriva dopnc enfin à la réception, aprés deux heures de marche.

Essouflé il regarda al même jeune demoiselle qui y siège depuis prés de 2000 ans déjà (bin oui à chaque foi qu'un Empereurouvre une salle, c'est toujours la même demoisele qui donne les clefs),
toujours aussi jolie, mignone, raffinée, aimable et accueillante.

- Bonjour cher Empereur. Je peux vous aider? dit elle avec un immense sourire ( remarquez, si elle ne souriait pas et si elle n'était pas jolie, on ouvrirait pas de salle)

- Bonjour, se serait pour une salle s'il vous plait! ( faudra voir le jour ou un Empereur se décidera enfin à l'inviter à dinner, tous lui demande toujours la même chose à cette dame)

La fille le regarda, puis se penchant sur son holo-écran plasma 32 pouces. (elle doit pas être humaine)

- Si vous le souhaitez j'ai la salle z-u 849552789125478964jhrehi de libre.

Storm réfléchit deux secondes (c'est une façon de voir les choses, de toute façon on sait que cela lui a prit 10 minutes)

- Monsieur! J'attends votre réponse!

- oui! Excusez moi oui le prendrai la salle z-u 84955 27 et merde je me rappel pas du reste!

- pardon?

- Que je la prends que je dis.

La fille le regarda et fît un large sourire en lui tendant les clefs.

Storm reprit de nouveau le chemin des longs couloirs de senata à la recherche de la salle ......

aprés 3 heures de marche, il arriva enfin à destination.

Il ouvrit la salle et se précipita sur l'ordinateur placé sur le pupitre.


bip...bipbip bop boup bap bip bip ......bip

Storm mettait en marche les différents écran de la salle, dont celui de l'emtré de la salle où serait noté le nom de la salle:

une espèce en voie de disparition!

Storm avait demandé une nouvelle tisanne bien chaude, et en attendant que la salle se remplisse un peu plus, il s'asseillit sur le siège placé derrière le pupitre, pensif.

Enfin sa tisanne arriva, on pouvait dénoté une certaine relaxaton sur le visage de Storm à la vue de sa tisanne. Il en prit une gorgée, puis une deuxième


- Quel délice! dit il! apporté donc un spacio-thermos s'il vous plait. reprit il aprés la troisième gorgée.

Storm une foi plus tranquil, se le va et regarda la petite assemblé déjà présente.

Il s'approcha du micro, se racla la gorge et commença ainsi:


-Salut....

Un grand étonnement se fit ressentir dans la salle.
Storm avait décidé de ne pas faire comme tout le monde fait, ceci était déjà trop rébarbatif à entendre, alors à dire.

Puis une petite voix siffla dans l'oreil de Storm, mais vous ne saurez pas ce que celle-ci dit.


-Hum... veuillez m'excuser! Impératrices, Empereur, Chat, Phoenix, Dragon, Rat, Pigeon, Kangourou vert, je vous salue!
Certains se diront "kangourou vert? mais il délire!"
Et pourtant non, je ne délire pas, ils existent vraiment! Se sont des animaux comme les chats, les dragons, les rats, les blues (ah non pas eux, lui c'est un Empereur), les koala ( lui aussi Storm, tu abuse). Et au même titre que les autres animaux, il faut les respecter!


Storm était trés noir, normal pour un elfe noir, mais ses yeux avaient eux changés de couleurs, ils étaient passés d'un bleu clair à un rouge vif! allez donc savoir pourquoi!

Storm aprés ce petit moment émotif reprit


- Oui mes amis et ennemis, les kangourous verts sont des animaux, et je viens d'apprendre que des bras cornés, euuu, des bras couchés, non des missan pas be*ux vilains les tués pour leur pe*u!!! C'est une honte! Comment peut on s'en prendre à ses petits animaux si calins et innofenssifs! Certes ils ont de trés longues dents aussi affutées que celles d'un vampire en rute, certes la même humeur changeante que kiloo, mais se sont de trés bons animaux de compagnie (créole), je dirai même plus, se sont peut être les seuls sur lesquels on peut compter!!!
j'attends ici la justification de se massacre! J'attends des excuses! J'attends une loi interdisant leur massacre! Mesdames, messieurs leur avenir dépend
(de independance day) de nous (anciens groupe musicale français: nous c nous) .

Storm prit une gorgée de tisanne, et finalement finit sa tasse.
il descendit de l'estrade et se dirigea vers son alcôve afin d'attendre que les coupables se dénoncent, qu'ils s'excusent, et que le prime Sénateur instaure une loi interdisant de tuer les kangourous verts.



Edit par Bacchus:

Mise en forme des balises, plus de "/color]" un peu partout dans le post, voilà c'est tout beau maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Empereur
Scratch


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/03/2005

une espèce en voie de disparition! Empty
MessageSujet: Re: une espèce en voie de disparition!   une espèce en voie de disparition! Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:22

Scratch n'était pas venu au sénat depuis bien longtemps. Il se trouvait qu'il en avait marre des débats stériles et sans intêrets. Regonflé d'une energie nouvelle, il se risqua à pénétrer dans Sénata. Peut être les choses avaient-elles changées? Peut être avait-il eut l'esprit trop fermé?

Il entra dans le batiment principal et remarqua sur l'écran des salles récemment ouvertes un titre assez etonnant, Une Espèce En Voie De Disparition.
Il se mit en quête de la salle z-u 849552789125478964jhreh qui accueillait ce débat et la trouva au bout d'une dizaine de secondes. Elle était juste en face de la réception. Il surprit une conversation entre deux droids gardes, ils etaient en train de parler d'un certain elfe noir qui avait tourné en rond pendant trois heures à la recherche d'une salle, quand donc les gens apprendraient à regarder devant eux au lieu de chercher les choses sur les cotés???

Il entra dans la salle et vit un elfe au micro. Après un début de discours plutôt raté, Scratch entendit une nouvelle plus qu'interessante, des kangourous verts existaient??? C'était une information de la plus haute importance! Depuis le temps qu'il recherchait une housse pour son siège de Firum! La peau de kangourou est de la meilleure qualité qui puisse exister mais sa couleur beige était d'un gout plus qu'affreux, il n'allait pas du tout avec le reste de l'interieur du vaisseau! Le vert était justement la couleur parfaite!

Ni une ni deux, il se précipitaa vers la sortie en bousculant tous les empereurs se trouvant sur son passage et se mit en quête de sa future housse de siège!
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Empereur
Scratch


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/03/2005

une espèce en voie de disparition! Empty
MessageSujet: Re: une espèce en voie de disparition!   une espèce en voie de disparition! Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:36

Quelques minutes plus tard, Scratch réentra dans la salle, assez confus.
Il ne savait meme pas ou se trouvaient ces kangourous, difficile de les trouver sans informations...
Il se dirigea vers le micro et prit la parole :


Bonjour,
Je m'adresse la surtout à l'empereur Storm.
J'aimerais savoir où se trouvent ces magnifiques bêtes, en effet, j'aimerais en faire une houss... Aaaaaa....Tchoum!!!!, excusez moi, une photo afin de l'exposer dans mon vaisseau!


C'était tout juste, il avait failli dire ce qu'il comptait faire de l'information. Heureusement qu'il savait simuler l'eternument à la perfection, il était sur que personne n'avait rien remarqué.

Je vous remercie d'avance de votre réponse empereur, j'aimerais absolument obtenir cette hou...Aaatchoum! cette photo!

Une fois de plus, il avait faillit se planter magistralement. Un mot de trop et il pouvait faire une croix sur son plus cher rêve...
Il retourna s'asseoir, en esperant une réponse plus que rapide, cette idée le rendait tellement impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une espèce en voie de disparition! Empty
MessageSujet: Re: une espèce en voie de disparition!   une espèce en voie de disparition! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une espèce en voie de disparition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de voie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: