AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Camaraderie retourne dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itack
Empereur


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: La Camaraderie retourne dans l'ombre   Ven 25 Nov - 21:23

Itack avait la gorge nouée, l’estomac serré, les larmes aux yeux, mais un peu de rage au fond de lui. Il tremblait, était stressé, mais la haine l'envahissait. Bref, il n’allait pas bien du tout. Cela ne lui était jamais arrivé. Il redoutait depuis toujours ce moment, mais il fallait se rendre à l’évidence. Sa décision, il ne voulait pas l’accepter, mais elle était prise depuis bien longtemps. Qu’il le veuille ou non, La Camaraderie devait etre dissoute.

La Camaraderie, c’était une secte de Vampires très soudés. Une alliance hors du commun dirait certains Des vampires agressifs et guerriers acharnés et conquérants....encore et toujours du sang...
Itack n’y était pas depuis son commencement mais il avait eu le temps de la voir évoluée.
Dès qu’il y était rentré, il avait vu à quelle point elle était disciplinée avec Necronomicon, un vampire qui a reprit forme humaine et qui était tout simplement bon. Bon en tant que chef, mais aussi bon en tant que « stratège ». Bon, pour défendre l’honneur d’une alliance qu’il a reniée depuis peu.
Itack avait aussi connu MasT, un dirigeant lui aussi hors du commun. Plein d’audace de génie, d’intelligence. Il avait lui aussi toutes les vertus d’un grand chef.
Il y avait rencontré l’inoubliable Sornon, grand artisan de la réputation guerrière que possédait La Camaraderie. Chef surpuissant, chef de prestige, il était un guerrier née .
Itack avait été recruté à La Camarderie, son ami, Seb69 qui lui aussi avait réussi à defendre les Vampires au péril de son empire qu’il vit rasé contre Le Djihad Solaire.

La Camaraderie, c’était une alliance dominatrice, sans pitié parfois. Elle fut mise à l’épreuve dès sa création. Elle déjoua avec brio les obstacles qui se posaient devant elle. Alliance à tendance guerrière, acharnée La Camaraderie réussit à aller à bout de pratiquement tous ses ennemis.


Itack demanda donc une salle pour faire son annonce. La secrétaire lui en donna une, assez grande, dans l’aile gauche du Sénat.
En attendant que la salle soit remplit, Itack réfléchissait à la manière avec laquelle il allait annoncer cette dissolution.
Quand la salle tous le monde fut assis, Itack commença :



Chers Empereurs peuplant la Galaxie, si je suis ici aujourd’hui, c’est pour vous annoncer la dissolution de La Camaraderie


Itack ne fit pas attention aux divers cris qui résonnèrent dans la salle. Il continua

La Camaraderie, alliance peuplée de vampire immortels, va retourner dans l'ombre. Les membres la composants vont s'éparpiller un peu dans toute la galaxie...

Itack leur expliqua la raison de la dissolution

La Camaraderie a fait son temps.
Elle a littéralement explosée de l’intérieur. Le départ de membres piliers de l’alliance, qui ont décidé de changer d’air, a été déterminant.
L’alliance ne reposait plus sur des bases solides et ne pouvait continuer à peupler la galaxie Planetium....
Cette décision m’attriste et je pense qu’il en ait de même pour mes amis vampires ou pour les certains empereurs ayant eu la chance de faire partie de cette alliance, mais il fallait la prendre. Il valait mieux glorifier le passée de cette Alliance en la supprimant que de ternir son futur en n'étant pas à la hauteur. La Camaraderie a tellement été glorieuse, victorieuse qu'il serait inpensable que l'alliance continua de vivre sans ses chefs vampires guerriers.
Mais tous les moyens sont bons pour le développement de la race. Même dans l'ombre, les vampires existeront.
Il y aura toujours dans un coin de la galaxie, un vampire pour vous faire peur ou pour agresser, soyez en sur...
La race ne s'éteindra jamais.


Itack quitta l’estrade, alla s’asseoir quelque part dans la salle en méditant. Mine de rien, il avait l’air pensif. Il ne savait pas très bien ce qu'il ressentait. Un peu de haine, de la souffrance ? Ou bien de l'agressivité ? Ou plutôt de la rage. Itack était perdu.
Il ne doutait pas qu’il y allait avoir des réactions de divers empereurs.

Dehors, il faisait un temps glacial. Personne n’errait dans la cité Planetium hormis les quelques troll et quelques autres bêtes. Il faisait nuit également. C’était comme qui dirait, une belle soirée d’hiver. Chacun s’était retranché sur sa planète pour se reposer et passer un peu de bon temps.

La race vampirique ne s’éteindrait pas définitivement. Quoiqu'il advienne, les vampires continueront à exister et seront toujours vos pires cauchemars.
La dissolution de la Camaraderie n'étais qu'une étape, une page qui se tournait, pour se developer encore et toujours!
Mais si elle était destinée à repeupler la galaxie, elle reviendrait plus forte, plus houleuse, plus conquérante que jamais et ça, Itack en était sur….

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
necronomicon
Empereur
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: La Camaraderie retourne dans l'ombre   Ven 25 Nov - 22:04

Necronomicon était entré dans la salle lors de son ouverture. Comme à son accoutumée, il resta caché dans l'ombre.

Rien ne transparaissait sur son visage, aucune émotion n'était visible. Son esprit, aussi froid et insensible que son corps, n'exprimait pas le moindre sentiment.

Rien n'est permanent, rien n'existe à jamais. Tout nait, vit et meurt, telle est la loi la plus sacrée de l'existence et rien n'y echappe, pas même les vampires, pas même les dieux. Il est donc inutile d'avoir un quelconque sentiment, le moindre attachement, pour quelque chose qui n'existe que temporairement.

Une fois le discours d'Itack terminé, Necronomicon s'éclipsa sans pronnoncer la moindre parole, sans faire le moindre geste en direction de ses anciens compagnons. Il avançait vers une destination inconnue, son regard dans le vague, comme si tout ce qui l'entourait n'existait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artarus
Sénateur
avatar

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: La Camaraderie retourne dans l'ombre   Ven 25 Nov - 22:38

Artarus avait lui aussi été immédiatement été averti de cette salle, et avait pu entrer juste au début du message vocal d'Itack.

Alors ainsi, la dissolution avait été déclarée. Bien entendu, il le devinait depuis longtemps, et ayant gardé contact avec les membres de son ancienne alliance, il avait appris la triste fatalité.

Artarus crût apercevoir la forme de Necronomicon, mais en un clin d'oeil, ce mirage disparu de son champ de vision. Artarus s'avança, prenant rapidement la parole :

"Chers Vampires, chers empereurs et impératrices ici présent,

C'est avec une profonde douleur que ce message est transmit à vous. Mais malheureusement, il n'y avait aucune autre alternative, beaucoup de membres ayant quitter l'alliance, et cela à la suite de plusieurs évènement divers... Pourtant, je ne crois pas qu'il faut voir en cette dissolution une fatalité absolue :

Je crois qu'il faut pouvoir reconnaître la fin d'un règne, d'une alliance, et savoir en tirer profit : En effet, la Camaraderie m'aura fait goûter aux rênes du pouvoir, si difficile à maîtriser. D'autre part, et c'est surtout sur cela que j'appuie mon avis, il ne faut pas voir une alliance telle qu'une alliance, mais la réunion d'idéaux, de personnes, et à la fin, ce n'est pas le nom ou l'armada qui fait l'alliance, ni les guerres qu'elle déclare, perd ou gagne, mais avant tout l'amitié qui nouent les différents membres. Ainsi, j'ai pu nouer de nombreuses relations avec les différents vampires de la Camaraderie, et pu me montrer digne de leur camaraderie.

La Camaraderie s'en va, mais les liens d'amitié unissant les membres restera, je l'espère, ETERNEL, tel leur vie.

Maintenant, je sais que nous n'étions peut-être pas spécialement apprécié de plusieurs alliances, et qu'ils voient dans notre disparition, je veux dire celle du nom de CAMARADERIE, une victoire. Pourtant, vous n'êtes en rien responsable de cette dissolution. En effet, ce son surtout des conflits internes, dont des renégats de la Camaraderie, ayant réussit une prise de pouvoir minime, qui nous ont profondément et MORTELLEMENT blessé, nous laissons à moitié mort, au bord du gouffre noir. Mais nous avons pu arrêter l'hémorragie, et quand je dis nous, je parle surtout des chefs et membres actuels de la Camaraderie, qui ont pris la sage décision de détruire l'alliance.

Je pleure ce soir la fin de cette alliance qui m'a tant apporté en terme d'expérience et d'amis. Je regrette la disparition et les départs précipités, dont j'ai d'ailleurs été l'un des voyageurs.

Mais je pense qu'il était temps pour la Camaraderie de descendre, et il vaut bien mieux de disparaître complétement, que de demeurer vivant, mais souillant l'image d'une alliance autrefois noble et belle.

Nous avons été trahis par la sauvagerie des renégats, par la souillure de leur haîne. L'ennemi qui nous tua n'est pas extérieur, mais intérieur....

La Camaraderie est morte.. Gloire à elle, et qu'elle ne soit plus sujet à des remises en question !"


Artarus, la gorge sèche, s'assit et sombra dans une douce mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cygule
Empereur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: La Camaraderie retourne dans l'ombre   Sam 26 Nov - 20:07

Cygule nouvelles créature dans ce monde entra, glissa jusqu'a l'estrade et y posa un petit engin tout de métal vêtu, sur quatres pattes ce bidule se dressa et tout à coup quelques sons en sortirent, dans la salle un discour métallique commença sur un ton emprunt d'émotion :


" Message enregistré 3.25 sujet : dissolution de la camaraderie

Porteur : Cygule dit Gengiscan le métallique

Pour AARON AUX YEUX ROUGES, Ex membre de la camaraderie
ancien recruteur des Walkyries et ex fondateur de la Black hole area.

Chers amis et vampires...

Rien ne meurt jamais et vous êtes les premiers à le savoir !

Des heures de joies et de bonheur parmit vous...des raids intenses
et une fraternité inégalée...

Ami Sornon, maître Nécronomicon, Ami Tieutieu et tous les autres...
MERCI à vous d'avoir fait vivre ce monstre oh combien délicieux que
fût la camaraderie...

J'en suis la preuve...nous sommes éternelles et les crimes se payeront.

AARON AUX YEUX ROUGES

Fin de transmission.



Le petit engin métallique se replia sur lui même, cygule le prit et le rangea, sa mission du jour fût de transmettre ce message de Aaron mais
pourquoi Cygule ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue
Empereur
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: La Camaraderie retourne dans l'ombre   Sam 26 Nov - 20:30

Ayant combattu la camaraderie à l'occasion des deux dernières guerres de celle-ci, Blue avait appris à connaître les pitis vampires buveurs de sang frais, notez que s'ils ne buvaient pas de sang frais, ce ne serait pas des vampires, c'est comme s'ils aimaient l'ail, ou les oignons... je sais toujours pas lequel des deux est banni des recettes des camarades, je suppose qu'il s'agit de l'ail, car le boudin à l'oignon est une merveille qu'aucun empereur quel qu'il soit ne pourrait ou ne devrait ignorer... Tout ça pour dire que blue et son chat adorait filer des gnons à la camaraderie... (ndlr : tout ça pour ça !!!)

Blue donc, qui, je le rappelle, s'était fréquement battu contre la camaraderie (on le saura), avait eu tout le loisir de voir cette alliance s'amoindrir et ne devenir plus que l'ombre d'elle-même, un comble pour une alliance dont les membres ne supportent pas la lumière solaire. La Camaraderie fut une grande alliance, et elle allait disparaître avant de ternir cette image.

Bref. Le choix que certains décideurs venaient de faire lui semblait être raisonnable et non dénué de sens. S'il le fallait chacun d'entre eux saurait prendre le chemin de la raison... Peut-être même ne deviendraient-ils pas "serviteurs"... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tu0r
Empereur


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: La Camaraderie retourne dans l'ombre   Dim 27 Nov - 1:40

Un empereur tout de métal vêtu entra dans la salle où se trouvaient les vampires qui se lamentait sur leur sort, les vampires étaient encore plus lamentables que leur sort....

L'alliance tombe et alors ? Tant qu'il reste des vampires pour maintenir la race en vie !

Bref Le capitaine et surtout recruteur des flottes Anarchistes n'était pas la pour sa, Il n'y a point de temps a perdre car le temps c'est des richesses et les richesses c'est ma vie, et ma vie est précieuse.

Tu0r s'avança au centre de la salle à coter de l'empereur Itack qui était plus que pitoyable et dit :


Ecouter moi tous !

Vous vampires de la camaraderie avez décider de dissoudre votre guilde et de vous séparer c'est votre choix cependant plusieurs de vos frères ont rejoints les rang Anarchistes pour nourrir le chaos, ce qui était leur but a la camaraderie aussi ,donc je parle pour ceux qui veulent encore conaitres des combats et des guerres je vous invite a déposer votre candidature pour entré dans notre guilde et vous battre a nouveaux a coté de vos frères de sang et combattre avec de nouvelles règles qui sont celle de l'Anarchie ....

Je n'ai rien de plus à ajouter, donc si vous voulez rejoindre une alliance qui a encore une longue vie devant elle rejoignez les Anarchistes !


Le capitaine regarda l'assemblé et partie aussi vite qu'il fut venu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
necronomicon
Empereur
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: La Camaraderie retourne dans l'ombre   Dim 27 Nov - 2:11

Necronomicon entendit le discours de l'empereur Tuor alors qu'il s'appretait à quitter l'enceinte du sénat. Il revint rapidement sur ses pas afin de déclarer à l'intéressé sur le point de quitter les lieux:

Empereur Tuor,

Pour ce qui est de rejoindre les Anarchistes, je l'ai déjà fait. Puisque les mots : honneur, bravoure, courage et parole ne signifient plus rien dans cet univers, puisque la plupart des empereurs ne peuvent s'empêcher d'utiliser des moyens illégaux pour vaincre, autant alors prôner l'anarchie et détruire le peu d'ordre qu'il reste, ce afin d'éliminer la décadence et d'établir une nouvelle civilisation.

Ensuite, pensez-vous qu'un vampire puisse se lamenter ? Croyez-vous que nous sommes des créatures qui s'apitoient sur leur sort ? Si c'était le cas, cela ferait longtemps que nous n'existerions plus. C'est loin de l'être et les liens qui unissent notre race vont bien au-delà d'une simple alliance. De tout temps nous existons, au vu de tous ou cachés derrière nos marionnettes humaines. Nous continuons d'agir comme nous l'entendons et votre geste est une insulte à notre race. Si un vampire désire rejoindre vos rangs, il vous le fera savoir.

Enfin, j'ai aperçu votre vaisseau au spacioport. Il serait grand temps de lui redonner un coup de peinture, il porte encore l'emblème d'une alliance qui n'a pas eu le courage d'accomplir le même acte que nous.

Bien le bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
avatar

Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: La Camaraderie retourne dans l'ombre   Dim 27 Nov - 13:24

Vorgash, qui passait par là, décida d'aller faire un petit salut à ces créatures. Elle entra donc dans la salle, affichant ce qui pouvait passer pour une attitude neutre, et s'adressa aux ex de la Cama

Vampires, si certains d'entre vous veulent explorer la Galaxie, ses régions inconnues, encore si nombreuses, là où des combats titanesques font rage, je vous invite à rejoindre les sentinelles et ainsi à goûter à une alliance (RP) où l'organisation structurelle vous sera d'un grand soutien.

Dans le cas où vous ne voulez pas vous engager dans cette mission pour le Sénat, je vous souhaite bon vent dans la nouvelle organisation de votre choix.


Vorgash sortit, consciente que son message était peu racoleur, mais elle tenait à éviter Necronomiconentier qu'elle ne supportait pas, et dont le sentiment était partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vampirangel
Empereur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: La Camaraderie retourne dans l'ombre   Sam 3 Déc - 1:47

Angel-fs, accompagnait ses amis vampires et suportait les dernières paroles où les derniers gestes de ces anciens camarades.Il ne pleurait pas, n'était pas triste.Il avait assez pleuré quand il avait appris la disparition au grand conseil des camarades.Il avait vu son satellite de la camaraderie brulé.Il avait vu ses amis vampires partir un peu auparavant.Il décida de ne pas prendre la parole.A quoi bon.Il avait été fidèle à la camaraderie depuis son arrivé.Il avait tout fait pour elle.Pourquoi essayer de justifier la disparition d'une très grande alliance?Qui comprendrait le mal que l'on peut ressentir quand on a vécu l'expérience de la camaraderie quand on pas fait parti de celle-ci. Pourquoi dire au-revoir à ses amis vampires? Il savait pertinament qu'il n'a pas besoin d'une alliance pour garder un lien avec ses camarades.
La camaraderie est dans son coeur.Il y a vécu de très bons moments.Maintenant, à lui de continuer seul...
Adieu camaraderie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit_of_Dalboz
Empereur


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: La Camaraderie retourne dans l'ombre   Sam 3 Déc - 19:14

*Arrive devant la salle. lis le titre.*

La Camaraderie retourne dans l'ombre


HA ! Bas ils ont enfin compris que la lumiere etait pas bonne pour leur peau. Il leur a fallu du temps à ces vampire !

*s'eloigne en siflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
necronomicon
Empereur
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: La Camaraderie retourne dans l'ombre   Lun 5 Déc - 17:22

Necronomicon, avant que la chose se nommant Istea ne puisse quitter la salle, à moins d'utiliser un quelconque procédé de téléportation instantanée et avant qu'elle ne claque des pinces pour disparaître soudainement à la vue de tous, lui répondit :

Créature répugnante, allez donc vous occuper de vos rejetons gluants plutôt que de poluer ce lieu par votre présence.

Croyez-vous donc qu'un vampire s'abaisserait à entrer dans une alliance qui, selon l'affichage publique, n'est même pas capable de se défendre seule contre un petit indépendant ?

Un vampire, lui, ne fait pas appel aux mercenaires pour régler un problème aussi futile. Il ne s'humiliera jamais de la sorte, contrairement à votre bande d'incapables. Allez, du balais, carcasse creuse de crabe dégénéré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
avatar

Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: La Camaraderie retourne dans l'ombre   Lun 5 Déc - 19:44

Vorgash regarda la créature dégénérée, affublée d'une tare génétique telle qu'elle ne pouvait synthétiser son hémoglobine, avec mépris.

Nous n'avons rien demandé aux mercenaires ô chose puante... Lors d'une discussion entre Shiva et Eternia, l'affaire a été discutée et Eternia à décidé de punir l'impudant qui s'acharnait sur son ancienne alliance... c'est de l'amitiée, vous ne devez pas connaitre.

Vorgash écarta le vampire de sa route et le fit voler à une bonne dizaine de mètres, le rendant sonné pour un certain temps. Ne se laissnt plus aborder par personne, entourée de ses soldats, elle remonta sur sa navette et retourna vers la bordure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
necronomicon
Empereur
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: La Camaraderie retourne dans l'ombre   Lun 5 Déc - 20:33

Necronomicon était étonné par les gesticulations de la créature démante. Elle, qui a certains moments profitait de droits lui ayant été octroyés fort peu judicieusement pour censurer les déclarations de certains empereurs, se permettait à présent de croire qu'on pouvait s'en prendre physiquement à un empereur. Décidemment, le respect des règles du sénat était chose inconnue pour elle.

Et donc, afin de se mettre à la hauteur, ou plutôt de descendre au niveau de cette carricature d'animal...

D'un geste de la main il fit appel au pouvoir du CornoCouillon, qui consistait à laisser à sa place un hologramme de sa personne alors que, par un des plus impressionnants tour de magie, il se trouvait à présent à une dizaine de mètres de l'action, entouré de flamèches multicolores et de petites étoiles rose bonbon !

Souriant de voir cette chose remuer pinces et jambes dans le vide, Necronomicon alla se rasseoir, attendant de voir si quelque autre empereur avait quelque chose de plus intelligent à faire ou à dire.


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 20:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itack
Empereur


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: La Camaraderie retourne dans l'ombre   Lun 5 Déc - 20:34

Itack vit cette scène ou l'on vit toute la hargne que possédait ce minable Istea Ghyrd Vorgash. Il alla relevé Necronomicon. Puis il lui adressa la parole à ce fourbe :

Sachez ô reine des boufonne que vous paierez très cher le geste que vous venez de faire. Tôt ou tard, vous en subirez les conséquences...

Puis les gardes arrivèrent avec de l'insecticide pour immobilier Istea Ghyrd Vorgash.
On raconte que cette reine des bouffones à subit un blâme et un avertissement. Elle est maintenant surveillée chaque fois qu'elle entre au Sénat.
Dès qu'elle fut emmenés, Itack reprit :


En voila une bonne chose de faite. Empereur Necronomicon, vous faut il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Camaraderie retourne dans l'ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Camaraderie retourne dans l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes dans l'ombre
» Hibi retourne dans l'ombre [RP privé]
» Fandris retourne dans l'ombre.
» [Précision] Retour dans l'ombre
» Une ombre chinoise au tableau…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: