Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quete : Rp, Hades ressurection

Aller en bas 
+4
Yrt'le!x
bartuc
Sir Galaad
Ezekiel
8 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Empereur
Ezekiel


Nombre de messages : 91
Empire : quelque part
Date d'inscription : 11/04/2005

Quete : Rp, Hades ressurection Empty
MessageSujet: Quete : Rp, Hades ressurection   Quete : Rp, Hades ressurection Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:15

Tout nom ou ressemblance avec des personnage celebre n'est que pure fiction


Mardi 9 novembre an 3195 ---- 4 h du matin


Bip . Bip . Bip... putain de Holotelephone , j'étais a à moitié endormie dans mon lit douillé,je levas la coque de mon Htelephone, une certain Hades m'appellait, bizzare ce nom , je connaissais:


Allô Maitre Mistuguri
- Ouais c'est moi, quesque vous voullez mais vous avez vus l'heure!
- Oui désolé , je dois vous transmettre un message de mon maitre Hades,comme vous devez etre au courant, notre empire a été victime d'un coup d'état organisé par l'oracle , mais nous n'avons pas de preuve pour les denoncer aux autorités même si nous avons une puissance de feu considerable nous ne souhaitons pas nous engagé dans une guerre...
- Et quesque je fais dans l'histoire
- J'y venais, un de nos droides protocolairs contient dans sa memoire vectorielle des donnés concernants ce coup d'état mais
-Mais quoi?
-Pendant son reacheminement le vaisseaux qui transporté le droide a été abattu audessus de la planete Sylvaen II, engagez un groupe d'empereur et retrouvez ce droide, tout modes de combats sont acceptés
- C'est quoi la recompence?
- 5 000 000 de $€
- Wahouu pas mal
- Je vous rappelle dans deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Empereur
Ezekiel


Nombre de messages : 91
Empire : quelque part
Date d'inscription : 11/04/2005

Quete : Rp, Hades ressurection Empty
MessageSujet: Re: Quete : Rp, Hades ressurection   Quete : Rp, Hades ressurection Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:19

Quelques jours après le coup de telephone l'empereur Mistuguri, avait donné rendez vous a quelques empereurs dans une taverne au millieu du bourbier,tôt le matin,Mistu s'était rendue au senat pour flanner et participer à quelques debats , voila quelques jours que Ezekiel n'avait pas refait surface... cela l'inquiété un peu, il allait s'engager sur un vaisseau pour allait a l'autre bout de la galaxie...

3 heures de l'apres midi , assis à une table, coupe de beri champagne à porté de main , il avait rendez vous avec son destin
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galaad
Empereur
Sir Galaad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/03/2005

Quete : Rp, Hades ressurection Empty
MessageSujet: Re: Quete : Rp, Hades ressurection   Quete : Rp, Hades ressurection Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:22

Silencieux, presque invisible , il restait assis dans un coin ombragé, à le regarder...
Voila plusieurs heures qu'il attendait dans cette taverne où personne ne parlait,où de brefs et timides regards s'échangeaient entre les personnes...
Il se demandait comment allait se dérouler la mission, sur quel type de planète et surtout si le frêle empereur était capable de diriger une expédition, car il n'en semblait pas du tout capable...
Il attendait qu'un empereur aille parler au chef d'expédition, il ne souhaitais pas engager la conversation directement,voulait surtout entendre parler des conditions de ce travail, avant de s'engager...
Quelques nécessaires à la mission étaients posés autour de lui et un diable électronique était replié, Sir Galaad ayant horreur de porter tout par lui même.
Sir Galaad sirôtait un verre de Beri-vodka lentement, et dévisageait les personnes de la taverne, qui, lorsqu'ils croisaient son regard, le détournait rapidement car les yeux rouges et profonds de l'empereur de Kunji n'inspiraient que de la crainte.


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Empereur
bartuc


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

Quete : Rp, Hades ressurection Empty
MessageSujet: Re: Quete : Rp, Hades ressurection   Quete : Rp, Hades ressurection Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:31

dans un des coins les plus sombre de la piéce il se tenait; pour une foi ses du gardes du corp Coteaz et Sterne ne l'accompaganai tous savait que Bartuc était un inquisiteur est aucun empereur n'est au dessus de ces soupson c'est pour sa qu'il était tant craint portent la marque graver au fer blanc sur sa jou représentant un grimoir traverser d'une épée signe distinqutif des menbre de l'inquisition cela faisait maintenant 2h qu'il attandait et pour l'instant les empereru présent était Galaad et Ezekiel qui avait organisée cette mission il s'aprocha d'Ezekiel et lui demanda
Pour ce qui est de la mission qu'elle est elle exactement et surtout qu'elle sera notre recompense
Revenir en haut Aller en bas
Yrt'le!x
Empereur
Yrt'le!x


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2005

Quete : Rp, Hades ressurection Empty
MessageSujet: Re: Quete : Rp, Hades ressurection   Quete : Rp, Hades ressurection Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:11

Masque de porcelaine par-dessus une combinaison noire dont les poches recelaient bien des surprises, Yrt'le!x se hâtait à travers les rues de Senata V vers le rendez-vous qu'on lui avait fixé. Il ne comprenait pas encore pourquoi un empereur lui avait proposé une somme exorbitante, à lui un fedaykin, mais comme le disait le Livre: "Prends ce qu'on te donne, remplis-toi la panse et bénis Asharra". Après, il serait toujours temps de se poser des questions, le temps c'est de l'argent, donc l'argent c'est du temps, donc sous peu il aurait du temps à dépenser.
La faune miséreuse qui vivait dans le Bourbier s'aventurait de temps en temps à tendre une main suppliante pour recevoir quelques piévettes, mais la ramenaient bien vite et tournaient les talons en reconnaissant les symboles sur son col. On ne tend pas une main en coupe vers un fedaykin. Surtout si on compte la ramener chez soi au bout de son bras.
Le bar ne payait pas de mine, mais le Sadus aimait bien les endroits discrets et sans prétention. Une fois la porte poussée, les quelques clients extérieurs à l'affaire décidèrent subitement de se plonger dans l'examen approfondi du fond de leur verre, au cas où ils y trouveraient le sens de la vie.
Raffermissant sa prise sur la poignée de son krys à la vue d'un robot, Yrt'le!x se dirigea sans hésiter vers la table où l'attendaient l'empereur Mitsuguri, et un autre qu'il n'avait que croisé dans les couloirs du Sénat. Ce dernier était sans doute le propriétaire de la chose mécanique, qui avait tout intérêt à avoir l'air la plus idiote possible...


Et bien, messieurs, puis-je enfin savoir ce qui nous réunit? Non pas que je crache sur autant de crédits, à Bantha donné on ne regarde pas les dents, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Empereur
Ezekiel


Nombre de messages : 91
Empire : quelque part
Date d'inscription : 11/04/2005

Quete : Rp, Hades ressurection Empty
MessageSujet: Re: Quete : Rp, Hades ressurection   Quete : Rp, Hades ressurection Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:24

L'arrivé du Feydakin avait fait fuir la moitié des clients... les autres n'adressaient meme pas un regard à la tablé de Mistu, le patron du bar sembla cherché quelques chose sous le comptoir peut etre une vieux reflexe. Mistu prit la peine de fixé le masque de l'empereur pendant quelques instants , il lui sembla enigmatique, voir sanglant... cette pensé lui glaça le sang, quelques jours auparavant, un vieillard lui avait raconté quelques tortures des prisons du Djihad : Battue à grand coup de Livre des justes ( livre de priere Asharranique ) , Recit des grandes battailles du Djihad par des veterans seniles...Apres une silence sous tension Mistu prit la parole:


J'vais la faire courte , hier soir , un sous fifre d'un certain Hades ma appellé, il nous donne 5 000 000 $€ si on lui recupere une droide dans une jungle hostile sur une planete de la bordure exterieur mais je raconterai plus en details quand tout le monde sera la
Revenir en haut Aller en bas
Yrt'le!x
Empereur
Yrt'le!x


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2005

Quete : Rp, Hades ressurection Empty
MessageSujet: Re: Quete : Rp, Hades ressurection   Quete : Rp, Hades ressurection Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:34

Un dro...

[Test: présence d'une grosse quantité de crédits=1
Enclenchement de la procédure: morale shutdown
Shutdown de la morale terminé
Mode calcul rapide on: nombe d'empereurs estimé à 5
Bilan de l'opération: 1 000 000 $€.
Allumage de la lueur cupide dans le regard
End]


... combien de crédits, vous avez dit?

De toute façon, il n'a pas précisé dans quel état il fallait récupérer le dr*ïde...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Empereur
Ezekiel


Nombre de messages : 91
Empire : quelque part
Date d'inscription : 11/04/2005

Quete : Rp, Hades ressurection Empty
MessageSujet: Re: Quete : Rp, Hades ressurection   Quete : Rp, Hades ressurection Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:40

Un grand sourire se dessina sur le visage de Mistu , si grand qu'il lui arrivé jusqu'au oreilles, quesqu'il allait se marrer râââh oui ho la la feydakin bizzare qui vient sauvé une droide, Mistu imagina au retour de la mission comment cette empereur allait se faire bizuter par ses camarades fanatiques, meme les larmes étaient de la partie mais mistu se retint car ça ne semblait pas faire plaisir au feydakin ici present:

Oui vous avez bien entendue 5 000 000 partager en 6 une belle sommes n'est ce pas sinon coté robot une autre surprise vous attend, sinon en attendant parlons un peu de politique je suis revenue il a peu dans la galaxie et je ne connais pas les evenements recent
Revenir en haut Aller en bas
luminn
Empereur
luminn


Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

Quete : Rp, Hades ressurection Empty
MessageSujet: Re: Quete : Rp, Hades ressurection   Quete : Rp, Hades ressurection Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:24

Luminas ecoutait la discussion depuis un bon moment déja ,finalement il decida d'apparaître aux autres .sUne cape blanche recouvrait entièrement son corps ,qui semblait flotter a quelques centimètre du sol .Il adressa un sourire aux autres empereurs ,qui ne le remarquèrent pas tout de suite du moins c'est l'impression qu'il leur donnait .Il les salua ,le sourire au lèvres et demanda s'il pouvait se joindre a eux .Tout en parlant il , remarqua que l'empereur Yrt'le!x semblait totalement ébahi et qu'une lueur etrange brillait dans son regard . Luminas , surpris , se demandait vraiment si cela etait dû aux vapeurs d'alcool qui troublait la pièce ou alors a la somme faramineuse qu'avait prononcé le gérant du bar...
Finalement , il observa les autres individus présent dans le bar ,son ami bartuc etait là et cela le mettait a l'aise ,mais il en avait quand même assez d'être assis !


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete : Rp, Hades ressurection Empty
MessageSujet: Re: Quete : Rp, Hades ressurection   Quete : Rp, Hades ressurection Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:54

Un vent glacial s'engoufrait entre les sinueuses routes du Bourbier, traversant les couches sporadiques d'habits des clochards, qui essayaient de se couvrir de leur mieux de la brûlure du froid. Malheureusement, ils avaient de la peine et on voyait à leurs gesticulations accélérées qu'ils essayaient de se réchauffer, et on voyait à leurs doigts bleus, frigorifiés, que cela ne marchait malheureusement pas comme prévu.

Artarus allait bien. Bien enveloppé dans sa petite couche d'habit, il avançait, mal à l'aise parmis toute ces personnes qui le suppliait de lui donner l'aumône.

Il refusa néanmoins de leurs donner de l'argent, connaissant bien le malheureux traffic qui s'opérait dans les rues désertes, lorsque aucun passant ne pouvaient venir les déranger : c'est à ce moment que les clochard se levaient, ramassant leur chapeau remplis de pièce, et allaient dépenser tout cette généreuse monnaie en boissons, en cigarettes, au lieu de l'utiliser à bon essien. (Il avait d'ailleurs une fois voulu être aimable : il avait offert un sandwich à un de ces mendiants, qui, regardant la nourriture, dû se sentir insulté, car il le lui renvoya en pleine figure, le couvrant d'insultes, voulant de l'A-R-G-E-N-T !)

Après plusieurs minutes dans ce froid ambiant, Artarus entra dans le lieux du rendez-vous. Les clients présent sentirent l'air frais s'engouffrer : ils se retournèrent pour voir qui venait d'entrer. Mal à l'aise d'être observé ainsi, Artarus observa les alentours, avant de tomber sur une petite trouble d'empereurs, qui semblaient se regrouper de leur mieux pour discuter. Reconnaissant la voix de son commanditaire, il se rapprocha du groupe. Ces derniers, ayant finis de parler, se tournèrent vers lui. Artarus les salua :

"Bien le bonjour, chers Empereurs. Je me présente : Artarus, ANCIEN Primus-Generali de la Camaraderie, actuellement membre des Mercenaires. On ma contacté, et..." Il souria "...je suis venu ; l'appat du gain est impressionant... Et quand je vois le regroupement d'empereurs présent, je me dis que cette expédition est d'une haute importance..."

Il apperçu une place libre, et s'y assis : "Je n'ai pas reçu le détail de la mission, mais je pense qu'il n'y aura aucun problème. Cinq empereurs et un droïde, pour en sauver un autre... Quelle troupe hétéroclite, non ?"

Il se tourna amicalement vers chacun des empereurs présent, ainsi qu'au droïde.

"Bon et bien.. moi, je n'ai aucune question... Si cela ne vous dérange pas, je vais..." Il se retourna vers le bar "...commander à boire..."
Revenir en haut Aller en bas
Vince de Râoylh
Empereur
Vince de Râoylh


Nombre de messages : 39
Empire : un Y-Zing furtif
Date d'inscription : 18/10/2005

Quete : Rp, Hades ressurection Empty
MessageSujet: Re: Quete : Rp, Hades ressurection   Quete : Rp, Hades ressurection Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:04

C'est le moment que choisi DA01 pour se reveler, en effet, le prince Artarus l'ayant decouvert malgres son camouflage cyberdine, lui qui était resté jusqu'alors invisible aux yeux des autres empereurs, sauf peut etre au maitre lion et au grand sadus qui semblaient deviner sa presence a coté d'eux... comme l'on devine la presence d'un fantome pardessus sont epaule sans pouvoir le voir, mais le vampire avait percé l'illusion du camouflage, autant economiser ses bateries alors, et il apparut...

La surprise se lut alors dans le visage de chacun, lorsque là où seul le vide etait, un droids assassin apparut, si ce dernier avait eu conscience de ce que peut etre de l'amusement c'est ce qu'il aurait resenti en voyant la lueur de fureur se desiner dans le regard du feydakin, aussitot effacé par les motivation bassement materiel qui l'avait fait deplacer lui aussi...


Salutation empereurs de tout bord, mon operateur Vince vous fait parvenir ses respects.

Permetez moi de me decrire a vous: je suis DA01, droids assassin de classe I, ayant subit la reprogramation dans les usines de la Vince&Co. Inc., je suis ASTT, asermenté sauvetage tout-terrain, et ai suivi l'appel de mon opperateur en me joignant a votre escapade.


L'introduction était faite, DA01 attendit...

...

...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Empereur
Ezekiel


Nombre de messages : 91
Empire : quelque part
Date d'inscription : 11/04/2005

Quete : Rp, Hades ressurection Empty
MessageSujet: Re: Quete : Rp, Hades ressurection   Quete : Rp, Hades ressurection Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:47

Mistu restait assis sur sa chaises sirotant sa coupe de beri champagne, apparament juste qualqu'un manquait une certain Nathanaiel je sais pas quoi, avec l'arrivé des empereurs le bar était desert, une sorte de froid glacial se faufilla entre les nuques nues de empereurs , un silence assez etrange tout le monde s'épiaient , se devisageaient , apres la presentation des empereurs present, Mistu se leva , sa coupe à la main puis dit:

Cher empereur ici present , nous allons nous embarqué dans un vaisseaux preté par les soin de mon ami Noble_Talim , nous allons voyagaient jusqu'à la bordure exterieur , dans une petite planete peu connue de type jungle , nous allons retrouvé un droide et le ramener , la somme de 5 000 000 $€ sera repartie equitablement , alors je propose que nous portions un toast
Revenir en haut Aller en bas
Yrt'le!x
Empereur
Yrt'le!x


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2005

Quete : Rp, Hades ressurection Empty
MessageSujet: Re: Quete : Rp, Hades ressurection   Quete : Rp, Hades ressurection Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:18

D'ac-cord.

Yrt'le!x de Kraunis semblait accuser le coup.

Je suis donc en route en compagnie d'une abomination mécanique pour aller sauver un de ses congénères sur une planète oubliée d'Asharra, et le tout dans un vaisseau made in Tata... Mektub at mellah, c'était mon destin, mais là comprenez que ça fait beaucoup.
Mais vous avez fait appel à moi, Ezekiel, et je ferai de mon mieux pour l'interêt du groupe. Istislah, pour le bien de tous, comme d'hab'. Pilote de combat Yrt'le!x du Djihad, à votre service. Je suis même prêt à supporter la boîte de conserve,

ajouta t'il en donnant une tape amicale dans le dos de DA01.

Hein? Vous dites, Luminn? Quel "pain de plastic"? Celui que je viens de coller dans le dos de... aaah, ce pain de plastic-. En effet, je n'avais pas fait attention. Il avait dû se coller par hasard à ma main quand je l'avais glissée dans ma poche. Et lorsque j'ai tapé dans le dos de notre compagnon ici présent... Hum, permettez que je vous ôte cela...
Revenir en haut Aller en bas
Vince de Râoylh
Empereur
Vince de Râoylh


Nombre de messages : 39
Empire : un Y-Zing furtif
Date d'inscription : 18/10/2005

Quete : Rp, Hades ressurection Empty
MessageSujet: Re: Quete : Rp, Hades ressurection   Quete : Rp, Hades ressurection Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:38

Si ce devot d'Asha-Râ pose encore ces appendices organiques sur mon "tas de conserve" avec ou sans intention de me nuire sachez bien tous qu'il perdra ces même appendices... vous voici prevenu...

La violence des paroles de DA01 surpris tout le monde, en effet jamais un droide n'avait parlé ainsi.. comme un homme... avec une intonation dans la voix trahissant des sentiments... de l'amour propre... jamais un droide n'en avait eu, c'était inpensable et inimaginable, car tres dangereux tellemnt cette vie robotique pouvait etre dangereuse... DA01 était decidement l'incarnation même de ce que tout le djihad combatait...

Le droide assassin jeta un regard noir, tout du moins aussi noir que ses photorecepteurs le pouvaient, dans la direction de Yrt'le!x... les autres empereurs present esperèrent qu'aucune guerre intestine ne se ferai dans la bande, mais en même temps... reunir un Feydakin et un Droide assassin, c'est jouer aux allumettes dans un hangar de dynamite...

DA01 se contorsiona, retira le pain de plastic collé dans son dos, et le jeta aux pieds du Sadus avec une expression dédaigneuse suivit d'un sourire narquoi... cette aventure commencé bien...
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Quete : Rp, Hades ressurection Empty
MessageSujet: Re: Quete : Rp, Hades ressurection   Quete : Rp, Hades ressurection Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:13

"Voyons voyons..."

Artarus s'était assis, revenant avec quelques coupes de béri-coca. Il avait entendu quelques éclats de voix, et trouva le serviteur d'Asharra en tête à tête colérique avec le droïde. C'était à prévoir.. Quel idée d'avoir envoyé un droïde.. Mais d'un autre côté, comme savoir qu'un membre du Djihad allait les rejoindre ? Enfin bref, il était trop tard pour faire un "retour en arrière", mais pas pour essayer de passifier la situation.

Prenant les devants, Artarus déposa du béri-coca entre les deux belligérants, leurs disant simplement : "Servez-vous"

Artarus pris une coupe, avant de reprendre la parole :

"Je vous en pris.. Nous avons besoin de tout notre sang-froid, notre maîtrise de nous même ainsi que de notre calme pour pouvoir accomplir cette mission. Comment voulez-vous pouvoir réfléchir calmement au plan d'action adéquat, si deux personnes veulent s'entre-tuer... Par pitié, essayez au moins de vous calmer le temps de cette mission. Après cette dernière, rien ne vous empêchera de vous tuer, et règler votre petit différent."

Il posa sa coupe.

"Mais je voudrais à tout pris évité tout différent lors de cette mission, qui sera compliquée et qui est des plus importante, compte tenu des enjeux.. Alors je vous serais gréer d'éviter de vous chicaner comme des mômes... Maintenant, moi j'expose mon avis, à vous de voir si vous voulez faire capoter entièrement cette mission, ou si la récompense ne vous fait pas réfléchir un tout petit peu."

Artarus avait fini, et repris sa coupe, buvant lentement le froid liquide gazeux. Un silence suivit son explications, comme si les deux parties essayaient de réfléchir à leur actions futurs. Toujours est-il qu'Artarus reprit une dernière fois la parole, et cela à l'intention d'Ezekiel :

"Cher Ezekiel... Je pense que vous nous avez fait assez impatienter... Que diriez-vous de débuter cette mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel von Hardstein
Empereur
Nataniel von Hardstein


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2005

Quete : Rp, Hades ressurection Empty
MessageSujet: Re: Quete : Rp, Hades ressurection   Quete : Rp, Hades ressurection Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:49

En retards en retards, j'ai rendez-vous quelque part.

Alors que Nataniel courrait comme un dératé dans les ruelles encombrées du Boubier, cette comptine pour enfant lui trottait dans la tête. Percutant un mendiant qu'il envoya boulé au loin, il parvint enfin au lieu du rendez-vous. Les empereurs membres de l'expédition sortaient déjà du bar.

Ouf ! Juste à temps !

Mes seigneurs, dit-il en s'arrêtant en un dérapage contrôlé et remettant le fourreau de son katana dans sa ceinture. (il avait du l'ôter pour courir). Pardonnez mon retard. Des problèmes internes à mon empire provoqué par la ressente dissolution de la Camaraderie m'ont fait perdre un temps précieux. Si vous voulez bien de moi, je suis prêt à vous accompagner maintenant. Encore toute mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Yrt'le!x
Empereur
Yrt'le!x


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2005

Quete : Rp, Hades ressurection Empty
MessageSujet: Re: Quete : Rp, Hades ressurection   Quete : Rp, Hades ressurection Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:57

Hé bien, on dirait que si l'exactitude est la politesse des rois, elle n'est pas toujours celle empereurs, lança Yrt'le!x sur un ton enjoué. En ce qui me concerne, je vous accueille avec joie. Si vous voulez des détails sur ce qui nous réunit, adressez-vous à Ezekiel, c'est lui le coordianteur, semble-t'il.

Intérieurement, le Sadus bouillait. Point ne feras de machine à l'esprit de l'homme semblable! Mais cette... chose avait semblé manifester des sentiments. Ce Vince de Râoylh avait-il poussé le blasphème jusqu'à ce point de sophistication du programme ou un cerveau organique dormait-il sous cette carapace de métal? La question valait la peine d'être tranchée. Au besoin par une trépanation...
Le Sadus sentit le besoin de changer de sujet avant d'imploser.


Dites, Ezekiel, savez-vous quel vaisseau Tat... l'empereur Talim a fait affréter? Juste pour savoir ce que nous allons avoir à piloter.

Par les épines du Gritch, si ce vieil alcoolique nous a refilé le Vent Divin ou un autre de ses cercueils propulsés, certains ont intérêt à s'accrocher à leurs sièges avec les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Vince de Râoylh
Empereur
Vince de Râoylh


Nombre de messages : 39
Empire : un Y-Zing furtif
Date d'inscription : 18/10/2005

Quete : Rp, Hades ressurection Empty
MessageSujet: Re: Quete : Rp, Hades ressurection   Quete : Rp, Hades ressurection Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:17

DA01 commencait à esiter à se mettre en mode veille...

Mais personne ne le remarqua fort heuresement... Déjà il était impensable de voir un droide ésiter, mais en plus qu'il se revelle etre impatient... De l'impatience chez un droide... un comble si l'on peut dire...

il fixa donc les differents empereurs present, tous different et pourtant si semblable, tous malgrés leurs singularités... Bushi, feydakin, vampires, symbiose humain/virus... tous... si humain par nature... alors que lui... ne l'était que par programmation... du moins... au debut... mais certains secrets ne doivent etre revelé trop tot...

DA01 se demendait donc ce que le droide qu'ils allaient tous rechercher et tenter de ramener pouvait bien penser en ce moment même... si encore son niveau de conscience robotique permettait cet exercice... une fois de plus DA01 se sentit singulier.. et seul dans cette singularité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete : Rp, Hades ressurection Empty
MessageSujet: Re: Quete : Rp, Hades ressurection   Quete : Rp, Hades ressurection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete : Rp, Hades ressurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la réssurection du Prêcheur
» La quête de Yakku
» [Quête] Le Cristal de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: