AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azael de Lorien
Empereur


Nombre de messages : 38
Empire : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Les couloirs   Mer 23 Nov - 13:07

Tout était calme au sénat, les empereurs et sénateurs les plus sportifs faisaient leur jogging du matin, les oiseaux d'une extrêmement beauté avec leurs chants mélodiques accueillait l'arrivé du jour, et une ombre se faufilait de couloirs en couloirs et semblait coller des affiches sur les murs !

Apres s'être exécuté durant une bonne heure, l'ombre sortit de l'enceinte du magnifique bâtiment qu'il avait si longtemps côtoyé dans sa jeunesse, puis éblouis par le soleil, qu'il n'avait pas vu depuis la veille au soir, baissa la tête.

De cette manière, personne n'avait pu voir qui il était. D'un bond prodigieux, il se mit à courir vers le spacio-port, et montât dans une navette de transporte en commun.

Quand le sénat commença à se remplir, on pus voir nombres d'empereur, devant les murs des couloirs, regarder avec attention des petites affichettes qui avait pour seul texte :


Un grand débat oppose nombres d'empereurs, pour savoir s’il faut soumettre ou non a notre bienfaiteur, le grand sénateur Planétium, l'idée d'un vieux et brillant empereur sur la création d'une chambre basse politisé ! Rendez vous-y, ce débat se passe dans l'aile réservée aux "améliorations" de la vie quotidienne des empereurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Vaisseau Amiral Civil} Couloirs du navire
» De couloirs en couloirs.
» kadhafi est mort
» Couloir bus sur les avenues
» À l'ombre du sépulcre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: