AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le chamalow d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batlam
Empereur
avatar

Nombre de messages : 186
Empire : Morusland
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Le chamalow d'or   Mer 23 Nov - 1:34

Il était une fois, dans une galaxie lointaine, très très lointaine, un petit champignon qui se nommait Toad, celui-ci habitait la galaxie Planetium depuis bien longtemps .Donc,celui-ci se promenait sur Sénata ,les «mains » dans les poches le vent dans les « cheveux ».



Tout a coup,il rencontra Flodevil, ils parlèrent de tout et de rien,discutant sur l’actualité et des autres trucs inintéressant qui se passait dans le monde de Planetium. Ils décidèrent donc de faire une promenade dans la foret de Sénata(elle existe pas?Ha bon,ben je l’invente alors^^)Ils marchèrent pendant des heures s’amusèrent avec les animaux grimpèrent dans les arbres,bref,ils s’amusèrent comme des petits fou…

Jusqu'à temps qu’ils débouchèrent sur un joli champ de marguerite, ils prirent donc la décision de se reposer quel que heures ici avant de repartir dans la direction opposée. Ils se roulèrent dans les marguerites, s’amusèrent avec les oiseaux et les petits animaux,Toad relaxait pendant que Flodevil…Pendant que Flodevil…



-Il est ou lui? Se dit Toad!



-Flodeviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillll?Ou est-tuuuuuuuuuuuuu??Floflounettttttttttttttttttttttt, repooooooooooooooond moi!


Toad décida donc de marcher a la recherche de son compagnon,il le chercha pendant une bonne dizaine de minutes,il le trouva , la , assis au milieu de la foret,sur une grosse roche entrain de lire un parchemin. Sur celui-ci il était marqué «Le chamalow d’or » avec une grande carte qui montrait une piste remplit d’obstacles plus dangereux les uns que les autres. Une grande aventure se préparaient pour toutes la galaxie Planetium,celle de la rechercher du grand,du gigantesque,du grandiose , LE CHAMALOW D’OR.


-Allons au sénat et organisons une expédition, a 2 nous ne réussirons jamais. Il nous faut plus de monde et de l’équipement, est tu près pour l’aventure?


Et vous? Etes-vous prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daxers
Empereur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2005

MessageSujet: Re: Le chamalow d'or   Sam 3 Déc - 5:50

L'Empereur Daxers se promenait dans les couloirs d'un endroit plutôt laid. C'était les couloirs du Sénat sur Sénata V... L'Empereur remarquait qu'il fallait vraiment refaire la décoration. Un peu de nouvelles couleurs pourraient certainement aidé les gens à être heureux dans cet endroit de malheur. Daxers pensait que la décoration avait un lien avec les nombreuses guerres. Il était sûr que si la décoration était fait par son grand ami autant grande star de musique, grand aventurier, célébre tavernier, décorateur à ses heures perdues. Il était assis sur une des chaises très solide du Sénat, il regarda et vit que les chaises étaient cloués et visé au sol pour empêcher les Empereurs de les prendre comme arme. Les agents de sécurité n'était plus très nombreux et les batailles,à une époque avait blessé tonne d'entre eux.L'Empereur Daxers bougeait beaucoup sur la chaise pour pas que son fessier soit déformé par les chaises très peu confortable et douloureuses.

Il passa une bonne partie de la journée près des bureaux du Prime Senateur pour avoir des nouvelles à propos des Sénateurs et pour avoir des nouvelles des décisions du Grand Sénateur. Il était plutôt mécontent que "Monsieur" était trop occupé pour le recevoir alors qu'il n'y avait strictement personne qui avait entré dans le bureau ou bien sortit. Bizarre comme pratique... Il décida de se promener et de lire la liste des salles...Guerre,ripostes exagérés, débats peu intéressant...vraiment pitoyable. Il vit que la secrétaire n'était plus là, il décida d'aller jeter un petit coup d'oeil à son écran. Il changea le nom des salles. Il les fit apparaître en grosses lettres. Il y avait maintenant des salles pour l'avant-accouchement, des Papa trop protecteurs, des pleureurs professionnels... Il décida de retourner à sa petite promenade pour enfin trouver la salle de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le chamalow d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les supergun
» Test : Ghostbusters (possible spoilers)
» Tortues Ninja de retour en anime!
» Machine à chamallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: