AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La taverne chimerique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomz
Empereur

Empire : Myriade

MessageSujet: La taverne chimerique   Mar 22 Nov - 18:14

Voici un nouveau lieu de rassemblement pour les empereurs solitaires
un lieu ou chacun a la parole et est libre de dire ce qu'il a a dire
pas de racsisme d'alliance
pas de regles, ici tout est permis ou presque

bienvenue a vous

etait-il ecrit au bas de l'affiche affichée devant une petite salle au coine de la rue du dragon koldrim
Revenir en haut Aller en bas
Tomz
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Mar 22 Nov - 18:20

L'empereur Tomz, fier de sa nouvelle taverne (il a longuement economisé pour acheter l'emplacement) placarda avant meme l'ouverture de la taverne ceci:

L'absolution revivra toujours de ses cendres...
Avis aux amateurs...
Kennedy j.
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Jeu 24 Nov - 0:16

Voici un endroit charmant, pensa Kennedy en passant devant la taverne qui semblait plutot a son goût.Elle connaissait vaguement le proprio qui l'avait déja invitée a prendre un pot au laser's bar.Elle lu la phrase qu'il avait pris le soin de placarder a l'entrer
"L'absolution revivra toujours de ses cendres...
Avis aux amateurs..."
c'est de bon goût pensa t'elle...puis elle entra dans la taverne.

-Bonjour mon très cher Tomz,vous souvenez vous de la petite Kennedy et bien me voici par un bon et heureux hasard dans votre etablissement.comment allez vous? Je suis vraiment contente de vous revoir.

Elle observa la déco de la taverne, c'était bien classe mais cependant assez sobre,il y avait le menu affiché et des chandelles sur les murs.
kaiser
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Jeu 24 Nov - 12:04

-Kaiser entra dans le Bar. Il vit un jeune homme au milieu voulent bien faire. Il le regarda au fond des yeux et s'arréta.
Il s'approcha d'une sorte de contoire et commença à passé sa commende.

-Bonjour je suis seul et vieux sans sous. Je veux un ver d'eau.

-Le vieux s'arréta de passé commende et s'endormit attendant sa boison.
Tomz
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Jeu 24 Nov - 18:53

Droide, sert a l'empereur kaiser ce qu'il demande
kaiser, je peux vous offrir mon hospitalité quelques temps si vous le desirer...
j'ai toujours 2-3 chambres de libre a l'etage
ma tavenre vous est toujorus ouverte, surtout par le frois qui court, je prefere vous savoir ici que dehors...
Droide, plus vite que ca
le droide s'avance un verre d'eau sur son plateau
mais non stupide machine!
va me chercher quelque chose de chaud!

Dernière édition par le Mer 30 Nov - 18:30, édité 1 fois
Dooku
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Mar 29 Nov - 20:31

l'empereur dooku entra dans la salle faiblement écrairée. il ne marchai plus trés droit et sa luciditée avait baissé mais il avait réussi a entrer sans se prendre d'obstacle ...

boujours .... tomz !! comment ça va !! .... heuuu ... tu est ou la ? ha oui .. deriere moi ... heum, comment ça va ? moi ? je fait la tournée des bar de la cité, vodka, kamarade !! haaa il manque quelques amis a moi, j'te les ramene dés que j'me reveille.

l'empereur s'écroula sur la table comme une masse et se mit a ronfler lourdement.
Kaede
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Mer 30 Nov - 17:28

Nous étions partis de la montagne, Luminas n’avait toujours pas réagi nous l’avions donc laissé au soin de l’inconnu aux chats. J’espéré que Luminas viendrait me voir ça réaction face à moi m’avait drôlement étonnée et je voulais comprendre. Me voilà enfin au cœur de SénataV, cette cité était tellement grande que je n’en voyais pas le bout. Je tenais toujours la main de Tomz je ne voulais pas me perdre du moins pas pour l’instant. Nous arrivions devant la taverne chimérique et entrons calmement. L’endroit était assez sombre et spécial mais pas désagréable. Je visionnais alors chaque recoin pour l’imprimer dans ma mémoire. J’observais chaque personnes ce trouvant dans la taverne. Ils y avaient des hommes, des femmes, des machines… Mais étrangement je me sentais seule parmi eux. Je lâchais la main de Tomz et me dirigeais vers le comptoir. Comme j’étais petite parmi toutes ces personnes était ce une spécialité de l’univers de Planetium que de faire des êtres aussi grand ? Arrivais devant le comptoir je ne voyais plus rien je tendis ma main pour attraper le bord du comptoir et en quelques secondes je me retrouvais debout dessus.

_ Excusée moi je nettoierais après ! Mais serais il possible d’avoir un verre d’eau ?

Je me laissais tomber sur un siège devant le comptoir et sortais un mouchoir de ma poche affin d’essuyais le comptoir. Je me tournais vers Tomz et m’excuser de l’embêtement que j’aurais put lui causer.
Tomz
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Mer 30 Nov - 18:28

Laisse kaede, laisse...
largon va le faire pour toi.
Alors, raconte moi plus en detail cete histoire.
que sais tu du voleur qui a derobé le bijou a ta defunte mere?
le moindre indice nous sera utile
je te le promet, je ferais tout ce que je peux pour t'aider
en attendant, tu pourras te reposer ici tant que tu le voudras
il y a plusieurs chambres a l'etages, je vais demander a guilone de t'en preparer une. au moins pour ce soir

Tomz se tourna alors et vit dooku affalé sur une table

excuse moi un isntant jeune fille

Salut l'ami!!! c'ets la premiere fois que je te vois ici!

Dooku ne broncha pas, on dirais meme qu'il, mais oui, il ronflait!!!
Tomz le secoua alors un peu plus violament
et il se reveilla les yeux mi clot

Coucou!
Alors, qu'est ce que je te sert?

Talim: Attention, tu viens de faire un geste interdit en rp. Tu n'as pas le droit de faire intéragir un personnage à sa place sans son consentement... Ton texte logiquement devrait s'arrêter à violemment (merci de corriger les fautes au passage) avec trois points de suspensions.
Kaede
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Mer 30 Nov - 19:03

Le serveur Largon m’avait apporté mon verre d’eau, je m’installais à une table et buvais tranquillement. Je pris mon petit sac et le déposais sur la table avant de sortir une bourse remplie d’argent.

_ Monsieur Tomz ne vous en faite pas j’ai de quoi payer. Je suis du genre prévoyante et j’ai de quoi tenir bien longtemps.

Je regardais l’empereur avachi sur la table de la taverne et je n’éprouvais que de la pitié pour lui. J’espérais qu’il combattait aussi bien qu’il descendait ces verres…

_ Pour se qui est de se que l’on a volé à ma mère, je sais juste que c’est un homme très connu et très réputé. Ma mère le considérait elle-même comme un des plus grands orateurs de cet univers. J’ignore son nom et son apparence, mais une chose est sure, rare son les personnes que ma mère appréciait.

Je sortais une nouvelle fois ma montre pour y jetais un rapide coups d’œil. Comme le temps semblait filer devant moi… Je fini de boire mon verre d’un trait, je me demande qui connaissais SénataV comme ça poche pouvant approcher n’importe qu’elle personne.

_ N’y à t’il pas sur SénataV un grand ambassadeur ou un chef suprême ?

Je parviendrais peut être à mes fins en rencontrent des dirigeants ? Je ne savais pas… Je ne connaissais même pas cette cité… Comment pourrais je attirai l’attention de mon voleur ?

_ Monsieur Tomz ne pensez vous pas qu’une mise à prix avec une forte récompense pourrai m’aidez à faire démasquer ce voleur ?

Je me questionnais beaucoup sur comment faire, comment parvenir à mes fins, quels seraient mes atouts face au voleur ? Autans de questions qui viennent s’ajouter à la liste des sans réponses. Je sortais mon calepin et gribouillais quelques mots avant de le ranger.

_ Largon je pourrais avoir un autre verre d’eau s’il te plait ?

Appuyer sur le dossier de la chaise mes pieds ne touchait même pas le sol. Vraiment qu’est ce que j’étais petite est ce que ma mère aussi était petite ?
Dooku
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Mer 30 Nov - 21:04

l'empereur se reveilla en sursaut sans aucun souvenir de ses dernier moment de lucidité, ou plutot ses derniers moment eveiller, lucidité n'étant pas vraiment aproprié.

que ... haaa ... beuuuuu ...

heu ?? ..

haaa tomz commentça va ? heum .. ça t'ennuirais deme dire dans quel bar je suis ? et deme servir une vodka avec de l'aspirine et une paille et un peu de siros de menthe et une prostituée ......

heum oublie ça tu veux, contente toi de me servir une vodka ...

heu ... sinon ça va la famille ? c'est important la famille tu sais ...

l'empereur passa un moment a tenter de faire oublié ses parole a tomz qui semblai se demander comment il avait pue en ariver a le fréquanté ...
Tomz
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Jeu 1 Déc - 14:50

Dooku, reste ici, je t'apporte une vodka, mais par pitié, reste lucide, tu m'inquiete par moment...

Tomz se rapprocha alors du comptoir

a mon avis, tu devrais aller faire un tour au senat kaede, on ne sait jamais...
de plus, la bas, beaucoup d'empereurs connaissent bien mieux senataV que moi.
mais, si tu le veux bien, nous irons demain.
reposons nous d'abord cette nuit
et comm el'on dit, la nuit porte conseil, une idée nous viendra peut etre.
Pour répondre a ta derniere question, je ne pense pas qu'une mise a prix puisse accelérer les choses, au contraire meme.
SenataV est un lieux bien particulier...
peut etre que dooku nous aidera une fois qu'il aura decuvé... Il ne pas l'air bien frais en ce moment...

Tomz commanda alors une tequila titanerise a largon...
Van Fanel
Empereur

Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Jeu 1 Déc - 15:23

Van s'esouflait il avait eût beaucoup de mal a revenir chez lui le brouillard était tombé d'un coup. Il ne pouvais plus voler par ce temps la après avoir rétracter ses ailes ;

il courut jusqu'a la taverne chimerique de Tomz. Mais étrangement Dooku tourna sur la table quand Van arriva dans la pièce. C'était Van qui le faisait tourner avec ses pouvoir psychique de Jedi.

Dooku dormait encore a moitier et Van arriva a son oreille et cria.

On se reveille. Cher ami vous devriez arrêter de boire seul la pure Vodka de la Red Faction mérite cet honneur.

Et je solicite votre aide pour aider Kaede.
Se tournant vers Kaede Si toute fois vous en voulez.

[HRP=] Désolé j'ai cours pas le temps de corriger la moultitude de fautes je ferais sa en rentrant. [/HRP]
Kennedy j.
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Jeu 1 Déc - 19:42

Ce brave Van Fanel n'avait pas vu que Kennedy se tenait derrière lui et écoutait la moindre de ses paroles avec attention.Elle était fort mécontente que tout le monde l'ignore, c'est pourquoi elle parla haut et fort:

"Laisse dormir Dooku voyons, il a besoin de repos, moi je suis toute disposée a aider notre amie Kaede a demasquer ce stupide voleur"

elle sourit a Kaede et lui dit:

"C'est mal fréquenté ici, sa ne m'étonne guère que vous ayez eu a faire a un individu de la sorte de ce pillard,peut être pourrais-je vous aider a le retrouver et a le convaincre de vous restituez vos biens,je me sers assez bien de ça"

elle montra son épée d'un signe de tête et attendit la réponse de Kaede
Dooku
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Jeu 1 Déc - 20:35

l'empereur dooku reprenait son esprit peu a peu, mais il ne rendait pas tout a fait conte de se qu'il disais.

Van, mon ami de toujours ... van ... la red existe plussss nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... shok est au courant ? il s'en remettra jamais .... ils avaient une si bonne vodkaaa ... qui les ont détruit, je veut des nom, des noim et de la vodka, c'est van qui paye ...

puis, l'empereur se rendormi, toujours sur la table avec laquelle il pensait avoir liée une amitiée indestructible et qu'il avait surnomée afectueusement robert ...
Kaede
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Jeu 1 Déc - 21:13

Je me fascinais toujours de ma petite taille quand Largon m’apportait un nouveau verre d’eau. Je le remerciais poliment avant de m’intéressais de nouveau à la taverne. Tomz était au comptoir, Van venait de débarquer dans la taverne et parlait à l’homme avachi sur la table qui portait le nom de Dooku et une jolie impératrice me proposait son aide. Cette taverne était sympathique et les personnes si trouvant aussi. Je me levais de ma chaise et me dirigeais vers elle.

_ Chère Impératrice, j’accepte volontiers votre aide pour retrouver mon voleur et vous en remercie. Cependant je doute que l’utilisation des armes soit appropriée face à cet empereur.

Je prenais mon verre d’eau avec moi et buvais de temps en temps pour me désaltérer. J’arrivais devant Van et Dooku que je regardais avec peine. Prise d’une petite pulsion je jetais le reste de mon verre d’eau à la figure de Dooku.

_ Ça ne te fera pas de mal un peu d’eau !

Avant de retourner à ma table avec un sourire mesquin et riant intérieurement, pourvue qu’il ne m’en veuille pas trop.

_ Monsieur Dooku ça ma échappée mais vous voir dans un état aussi lamentable me fait vraiment peine. Allez donc vous coucher si vous ne savez pas tenir à l’alcool !

Je regardais mon verre vide ou quelques goûtes d’eau glissait au fond de mon verre. A quoi pouvait donc ressemblait mon voleur ?
Tomz
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Ven 2 Déc - 14:26

Tomz ne se rendit pas tout de suite compte de ce que venais de faire kaede...

Voyons Kaede, pourquoi as tu fait ca?
il n'etait pas necessaire de faire ca

Puis il se tourna vers kennedy et Van

Bonjour a vous deux, comment allez vous depuis la derniere fois?

Enfin, il retourna derriere le comptoire servir d'autres clients.

Une heure passa, pui sil mis tout le monde a la porte sauf les empereurs presents...

mes amis, vous pouvez passer la nuit ici si vous le desirer.
Je vais aller dormir
A demain peut etre!
Oui, des demain, nous irons nous renseigner pour ton voleur Kaede.

Il se servit une derniere vodka et monte au premier...
Kaede
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Ven 2 Déc - 22:59

Tomz avait mis touts les empereurs dehors sauf ceux que je connaissais. Tomz apparemment n’avait pas compris mon geste et ce questionnait sur mon comportement. Comment pouvais je expliquer cela ? Comme d’habitude les mots filaient dans mon esprit pour pouvoir répondre du mieux que je le pouvais.

_ Ce n’est pas par méchanceté que je lui ai versé mon verre sur la figure… Je pense simplement que quand on est un empereur il faut savoir connaître ces limites, savoir quand s’arrêter. L’eau réveil les esprits et ne cause de tors à personnes.

Je retournais m’assoire sur ma chaise. Je déposais mon sac sur la table et sortais mes affaires comme une petite écolière. Une trousse et un cahier devant le nez je traçais, dessinais et écrivais. Je ne calculais plus personne pour l’instant j’étais seule. La nuit ne fessais que commencer et pour moi la petite Kaede il n’était pas l’heure d’aller ce coucher. Loin de mon maître je dictais mes propres lois. Je sortais cependant une petite boite et l’ouvrais. Un petit écran à cristaux liquide ce dressait devant moi, j’entrais les coordonnées et me trouvais directement en relation avec mon maître. Pas besoin de mots ou de penser pour ce comprendre, nous lisons dans les yeux de l’autre l’aventure qui ce déroulait. Quelque minutes plus tard je continuais gentiment mais travaux. Il serrai bientôt temps de chercher mon empereur, toute les informations était dans mes mains et des personnes m’accompagnés. Mais il faudra que je m’en sépare avant la fin… Je rangeais mes affaires dans mon sac et m’endormi sur la chaise.
Kennedy j.
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Sam 3 Déc - 13:04

Epuisée par une dure journée mais sans doute aussi a cause de toute la vodka qu'elle avait bu et qui lui était montée a la tête Kennedy s'endormit la tête sur une des tables de la taverne chimérique.
Lorsqu'elle se réveilla la nuit était bien avançée et la salle s'était considérablement vidée, il ne restait que quelques empereur dont Kaede apparemment bien affairée penchée sur son cahier.Kennedy se souvint alors qu'elle lui avait proposé son aide pour retrouver...Son voleur!! se souvint-elle, son esprit était un peu embrouillée,elle appela Kaede et leva un bras.

"hey...!desolée je me suis endormis"

dit elle d'une voix éraillée, elle grimaça se faisant l'effet d'une vieille ivrogne,légérement honteuse de l'état dans lequel elle se trouvait.Je doit sentir la vodka a plein nez pensa-t-elle...

"Alors? Puisque vous semblez penser que les armes ne sont pas utiles pour votre fameux voleur, comment voulez vous que nous procédions? Moi je pense qu'on devrait commencer par fouiller la cité avec l'aide de deux ou trois empereur. Mais si ce n'est pas indiscret que vous a t-il volé Kaede?"
Kaede
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Sam 3 Déc - 14:09

Après quelques heures de sommeil j’étais de nouveau réveillée et je me replongeais dans mes cahiers. Plus grand monde n’étaient là et ce qui restait dormait pour la plupart. J’entendis un bruit venant de droite et je tournais ma tête, c’était l’impératrice Kennedy. Elle semblait somnolente était-ce du à la fatigue ou à l’alcool ? Sûrement un peut des deux. Elle levait la main avant de s’excuser et me poser quelques questions. Je me tournais alors complètement vers elle pour lui répondre.

_ Mademoiselle Kennedy je pense que une fois que nous l’aurons retrouvé ça sera à moi seule de m’arranger avec lui. Il est hors de question que vous soyez complètement lié à cette affaire. On ne sait jamais.

Je lui fis un grand sourire avant de répondre à son autre question.

_ Pour ce qui est de l’objet que l’on a volé à ma mère il s’agit d’un pendentif ou médaillon aux choix. Un objet qui représente beaucoup pour moi et ma famille il faut donc absolument que je le retrouve le plus tôt possible.

Je me levais de la chaise et me dirigeai vers le comptoir Largon n’était pas la ou alors je ne le voyais pas. Je montais sur la petite estrade derrière le comptoir. L’étagère des verres était beaucoup trop haute pour moi et mademoiselle Kennedy ne pourrait pas m’aider. Je fermais alors quelques secondes mes yeux et dirigeais ma main en direction d’un verre, le voici qui filait directement dans ma main. Je le fessais maintenant flotter dans les aires pour qu’il aille jusqu’au robinet d’eau qui ce mis à couler. Voilà mon verre était remplir, il flottait maintenant de nouveau jusqu'à moi. Que j’aimais le pouvoir !
Van Fanel
Empereur

Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Sam 3 Déc - 14:26

Van était assis en Lotus méditant et reposant son esprit quand Kennedy alla parler à Kaede. Il fut stupéfait de la voir bouger un verre par la pensé, était-ce une Jedi ? pensa-t-il.

Il se croyait lui-même l'un des derniers Jedi qui fréquentait cette galaxie les autres avaient migré dans une galaxie lointaine très lointaine. Il se leva et regarda Kaede puis s'avança vers elle avec un grand sourire.

Cher Kaede, excusé ma curiosité mais d'où vous vienne ces pouvoirs ? Vous êtes Jedi ? Ou c'est génétique ?

Van ne savait quoi dire de plus alors il s'assied en face de la jeune Kaede.
Kaede
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Sam 3 Déc - 15:01

J’étais en train de boire mon verre d’eau quand je vis Van arrivé vers moi. Il semblait à la fois stupéfait et intéressé. Je sautais de la petite estrade et me trouvais face à van qui s’était assis. Je plongeais mon regard dans ces yeux. Quelque chose m’intriguait. Cependant j’étais honnête.

_ Jedi ? Non je ne pense pas. Je détiens ce pouvoir car des membres de ma famille le possédé aussi, même si c’était un nombre assez limité. Cependant monsieur Van de ma famille il ne reste plus grand monde et la plupart son mort ma mère comme mon père n’y ont pas échappé.

Je sortais ma pendulette de mon sac l’ouvris et la montrais à Van. Celui-ci ne semblait rien comprendre à ces aiguille qui tournait ou pas.

_ Vous voyer l’aiguille à gauche qui tourne doucement ? Elle me représente. Celle qui ne tourne plus en bas ? Elle représente des membres de ma famille qui sont mort comme par exemple ma mère. On ne peut pas prédire combien de temps l’on peut vivre ou pas car les facteurs de vie change tout le temps. Mais on dit que dans notre famille personne n’a vécu plus de 38 ans.

Je fermais la pendulette et la rangeais. Je ne savais pas si j’avais bien fait de lui montrer mais c’était trop tard pour revenir en arrière je n’étais pas Jedi c’était seulement de famille puis l’entraînement de mon maître m’avais beaucoup aidé à maîtrisais se pouvoir qui m’effrayais autre fois
Kennedy j.
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Lun 5 Déc - 21:08

intriguée par l'objet,Kennedy jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de Van toutefois assez discretement et rapidement.Elle feignit n'avoir rien vue car elle jugea que c'était quelque chose d'assez personnelle.Les pouvoirs de Kaede ne l'étonnait pas beaucoup, sur Senata V on voyait toute sortes de gens et pas mal possédaient des pouvoirs.
Elle commanda une Vodka tout en se disant qu'elle ferait mieux de boire de l'eau.Une fois qu'elle eu finit son verre, elle s'approcha a nouveau de Kaede et de Van. Elle dit a Kaede.

-Je refuse vous laisser vous debrouiller seule avec votre voleur si je vous aide c'est jusqu'au bout sinon c'est même pas la peine je lâche l'affaire tout de suite.Mais je crois que le bien qu'il vous a odieusement volé vous tiens a coeur et c'est pour sa que je désir vous apporter mes services après libre a vous de les accepter ou non.

Elle tourna la tête vers Van

- Et toi tu es partant?

Elle mordilla nerveusement sa paille en attendant le verdict de Kaede.
Kaede
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Lun 5 Déc - 21:20

Perdu dans mes pensées je ne vis pas l’impératrice Kennedy et sursautais quand elle m’adressait la parole. Elle avait l’air d’être une femme de caractère et elle ne changerait certainement pas d’avis… Je la fixais sans cligner des yeux tout en réfléchissant à ce que je devrais lui répondre ? Je me dirigeais vers la table et rangeais mes affaires dans mon sac.

_ Impératrice Kennedy, je ne sais pas ce que réserve l’avenir et je ne peux pas me permettre d’embarquer des personnes qui ne sont pas liés à cette affaire. Je vous remercie donc de votre proposition mais je ne peux l’accepter, comme celle des autres d’ailleurs…

Je mis mon sac sur le dos et me dirigeais vers la porte je me tournais pour leur dire au revoir et peut être à bientôt qui sais ?!

_ Vous pourriez remercier Tomz de ma part s’il vous plait ? Merci bien.

Je m’inclinais une dernière fois vers ces personnes avant de franchir la porte et m’aventurais dans le labyrinthe de SénataV.
Tomz
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Mer 7 Déc - 14:24

Le jour benait de se lever.
Tomz dessendit de son lit, s'habilla de sa toge d'empereur et dessendit au rez de chaussée...
quelle ne fiut pas sa surprise quand il vit tout se monde encore debout!

Voyons, mais que faites vous ici? Vous n'avez donc pas dormi de la nuit?

Il s'approcha, et remarqua que la jeune Kaede n'etait pas parmis eux.

Largon, ou est passée la fillette d'hier? dors t'elle encore?
j'ai un mauvais pressentiment, ne me dit pas qu'elle est partie tout de meme

Maitre, euh... Je ne sais que dire, Largon n'etait pas la quand elle est sorti. Ce n'est aps la faute de Largon. Ne fachez pas Largon.

Imbecile de droide! Prepare moi mes affaires, je part dans 10 minutes!

Tomz monta predre sa douche. 10 minutes plus tard, il sortait sur ses rollers a beri a la recherche de Kaede...

Ou peut elle etre pensa t'il...
Ou peut elle etre...
Kennedy j.
Empereur

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   Jeu 8 Déc - 19:39

Kennedy était encore sous le choc du départ de Kaede lorsqu'elle vit l'aubergiste débarquer dans la salle, elle le salua d'un vague signe de tête.Elle se sentait vaseuse et avait besoin de dormir.
Tomz avait l'air aussi contrarié qu'elle même quand il s'aperçut qu'elle était parti.Il demanda a un des empereurs oû elle etait allée et se pressa de partir a sa recherche.
Kennedy prit sa tête dans ses mains et se laissa aller quelque minutes à méditer.
Elle sentait la fatigue accumulée se répandre dans ses muscles mais elle décida de ne pas se laisser aller et jugea important de retrouver Kaede.Elle pourrait commettre la folie d'affronter son voleur toute seule et ce serait de la folie, il faut que je tente moi aussi de la retrouver pensa-t-elle.
Elle commanda un café qu'elle but rapidement.Se passa le visage sous l'eau, fit un brin de toilette, puis sortit de la taverne chimérique pour retrouver l'impératrice.L'air frais lui fit du bien et elle commença a arpenter les rues de l'immense cité "mais oû peut elle bien être allée?...jamais je n'aurais dû la laisser partir."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne chimerique   

La taverne chimerique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1