Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 prés-recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bartuc
Empereur
bartuc


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

prés-recrutement Empty
MessageSujet: prés-recrutement   prés-recrutement Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:04

la nuit commencait a tomber sur Sénata les lumiére duu Sénat commencait a s'allummai 3personne dans ces long couloir arrivee a l'acceuil il reserve une grande ou salle ou le plus grand des 3 hommes prend place sur l'estrade devant un micro
Vouila chers empereur est imperatrice comme certain le savent je crée une allaince sur les l'inquisition dont voici la charte
Haaa! haaa! le combat faisait toujours rage sur cette planète maintenant morte, les deux protagonistes Homurat et Bartuc s'affrontaient sans relache.Leurs hommes morts depuis longtemps n'auraient rien pu faire dans un combat déchainant des énergies si grandes. Un éclair jaillit les deux commbattants furent frappés. Bartuc résistat mais Homurat dû poser un genou a terre. Bartuc n 'hésitat pas sa lame trancha la tête de son opposant. Il avait vaincu Homura était mort.Lui, responsable de la mort de son maitre, sa vie aller enfin redevenir normale, du moins à ce qu'il croyait; mais Le Chacal apparut devant lui il s'agissait d'un c'tan ,le Deiceiver
bravo Bartuc, tu as accompli ta mission , maintenant ... nous n'avons plus besoin de toi.
-Quoi? Mais je devais être libre aprés vous m'avez manipulé, vous m'avez menti . Sois maudit !
Il se lança mais le demon le repoussa d'un seul geste.
Je vais t'apprendre quelque chose . Ce n'est pas Homura qui t'a poussé a tuer Kyoryu Senzo c'est moi. Je l'ai fait pour te rapprocher de mon controle. Homura nous perturbait alors grace à toi il est mort et je me suis aussi introduit en ton corps, tu va mourir d'ici une heure tu ne peut m'échapper mouhahhah!
Atends un peu.
Il sortit son poignard d'ébène et le recouvrit d'oint magique.
Je te l' ai déja dis tu ne peut me combattre, je suis trop puissant.
Ce n'est pas toi que je vais combattre mais moi.
Il pris la dague, la retourna, et l'enfonça dans sa cage torraccique.
Vas t'en démon! je te chasse!
La douleur endurée par les deux fut si terrible que le démon fut chasser de ce corps. Quelques jours plus tard Bartuc se retrouvait dans son vaissau en train de méditer.Les démons sont trop ignobles pour rester en ce monde je dois les chatier, mais seul je n'y arriverais point.
Il décida alors de joindre les preux à ses forces pour chasser les démons. C'est ainsi que Coteaz et Stern le rejoignirent, mais juste à trois malgré leur puissance ces hommes ne pouvait éradiquer tous les démons ainsi naquit l'idée de l'Ordo Malleus.


Les chevaliers gris

Sur la lune de Saturne appelée Titan, telle un éperon noir et tourmenté, une immense forteresse-monastère de basalte s'élève de la glace au-dessus des mers de méthane liquide. Ce monastère est le foyer du plus mystérieux de tous ceux connus la chambre militante de l'Ordo Malleus les chevaliers gris. Les halls de l'antique édifice, poussiérieux et remplis d'échos, sont le réceptacle d'honneur de bataille couvrant les dix derniers millénaires, bien que nul homme, hormis les membres de l'Ordo Malleus ne puisse reconnaitre les noms érodés inscrits en lettres d'or.

D'après les légendes, Dieu lui-même ordonna la création de l'alliance quand il compris que les démons infestaient nos mondes . La galaxie, autrefois possédée, se remettait difficilement des blessures de la guerre civile galactique appelée l'exterminatus qui visait à détruire les impurs possédés par les démons et demeurait une proie facile pour les puissances du chaos. Dieu comprit que seule une confrérie d' empereurs incorruptibles et dévoués serait capable de protéger l'Humanité lors des temps à venir. Aussi ordonna-*t-il la fondation des chevaliers gris dans le plus grand secret. L'Ordo Malleus n'en était qu'à ses balbutiements, mais la récente corruption d'Hommura avait renforcé la détermination de cet ordre entièrement dédié à la traque et à l'élimination des entités démoniaques qui menaçaient l'univers matériel.Les Chevalier Gris sont rattachés à l'Ordo Malleus de façon permanente,formant le marteau grâce auquel l'inquisition écrasent les impurs. Les grands maitres chevalier gris sont souvent de grands heros. Ces dirigeants d'empires guerriers sont souvent recrutés sur des planètes peu acceuillantes où il faut une puissance extraordinaire pour survivre. Ils sont alors emmenés sur Titan pour subir des épreuves pour leur permettre de recevoir l'honneur d'être un chevalier gris. La bio-manipulation et la psychochirurgie les plus avancés sont mises à contribution pour faire des jeunes empereurs selon leur désir des êtres d'élite aptes en toutes circonstances au combat. Les chevalier gris sont immunisés à la peur,il ne connaissent pas la peur car il la semment puis récolte alors les fruits de leur puissance.Les rituels de détestation, combinés à l'entrainement ascetique des Chevaliers Gris, assurent que seuls les plus loyaux et les plus purs des aspirants peuvent rejoindre ce très saint ordre. Un Chevalier Gris doit faire preuve d'une volonté d'acier pour résister aux promesses des démons et à leurs mensonges . Leur conditionnement intensif permet au chevalier Gris de faire face aux horreurs des démons et à la tentation du chaos. De toutes les recrues emmenées sur Titan, seule la plus infime quantité posséde les qualités requises et la volonté pour faire partie de l'ordre des chevalier gris . Être un chevalier gris implique une vie de pureté spartiate, de méditation silencieuse ces épreuves quotidiennes renforcent leurs esprit et leurs haines envers les démons.
ETRE UN CHEVALIER GRIS C 'EST PLUS QU'UN TITRE C' EST UN ORDRE!


Charte de l'Ordo Malleus

1) notre but principal étant de détruire tous les démons et toute race corruptible, les psykers capables de permettre à un démon de prendre une forme matérielle devront être éliminés, les serviteurs ayant appris des choses qu'il n'auraient pas du savoir et les hérétiques seront éliminés en clair nous devons purger le monde de sa souillure pour que seul les purs puissent y rester.
2) nous éliminerons toutte opposition et nous n' hésiterons pas à sacrifier des milliards de personnes si le besoin est.
3)la purge mérite un sacrifice toute personne restant trop longtemps en présence d'un artefact possédé sera éliminée par mesure de sécurité.
4)Nous sommes l' Ordo Malleus nous nous devons de nous imposer.

Hierarchie
l'alliance est divisée en trois categories voici les grades de chacune d'elles
. chef de l' alliance moi

. inquisition les inquisiteurs sont ceux qui purgent vraiment les démons il sont nos commendants de par le fait qu'il peuvent réquisitionner n'importe qui avec aprobation.
Les grades sont les suivants
- seigneurs inquisiteurs ils ont les ordres sur tout menbre de l' inquisition et peuvent réquisitionner certains chevaliers gris.
- inquisiteurs juste le grade en dessous ils peuvent réquisitionner des menbres de l'inquisition, mais pas de chevalier gris.
- troupes de choc de l inquisition ce seront notre marteau la plupart des menbres ayant rejoint cette voie auront ce grade.


- chevaliers gris ce sont les meilleurs guerriers qui soit. Les chevaliers gris seront des empires guerriers il seront les guerriers qui purgeront les démons sous les ordres des seigneurs inquisiteurs.
Les grades sont les suivants
- héros chevaliers gris ces empereurs sont un grade trés élevé de notre hierarchie ce seront nos chef de guerres. Ils s'occuperont du recrutement avec les frères capitaines.
- frères capitaines un grades en dessous ils s'occuperont du recrutement avec les héros, ces empereurs sont assez haut placés.
- chevaliers gris ce seront nos combattants avec les troupes de choc, mais ils seront plus actifs durant les guerres.

- autres
- acolyte un seigneur inquisiteur peut prendre sous son aile un empereur débutant qu'il devra former ce sera son acolyte.
- sages il seront les diplomates de l'alliance.
- hierophantes tout empereur passe par ce grade, en général ce sont des simples citoyens de l'alliance.

voici l'ordre des grades du plus fort au plus faible
1 chef d'alliance
2 seigneur inquisiteur et héros chevalier gris
3inquisiteur
4 frères capitaine
5chevalier gris ,sages, acolithe
6troupes de choc
7 hiérophantes

noter que tout grade a son importance pour l'alliance mais que certains ont plus d'autorité.

Politique extérieure

les ripostes se font au même nombre d'attaques ouvertes subis .
chaque empereur a le droit de riposter pour sa categorie (inquisition , chevalier gris ).
aucun pna avec les démons et autres hérétiques, mais les pna et alliance reste possible avec les autre alliances.
un seigneur inquisiteur peut riposter de une attaque pour attaques sur son acolyte en plus de celle de son acolyte (si elle sont d'au moins deux attaques ouvertes).
attaques sur les indépendents autorisées.


Politique interieure

aucune réflection envers son superieur ne sera acceptée si celle ci est blessante, les disputes internes seront réglés par les chefs de section ou s'effectue la dispute.
une attaque envers un allié sera lourdement sanctionnée.
chaque personne peut changer de parti sous une demande de sa part ou si les chefs trouvent le besoin.
les attaques sur les pna seront trés lourdement sanctionnées, de plus, si un alllié nous attaque et ne nous rembourse pas nous serons en mesure de le raider.
les héros et les seigneurs inquisiteurs auront la garde de l'alliance, si le chef vient à s'absenter chaque parti le représentera au sénat si le besoin est.

Recrutement
chaques empereur désireux de nous rejoindre s'addressera directement au recruteur ou au chef.

et je voulais savoir si vous étiez interesser.
Elle est actuelement en vote a la greffe

Edit talim: (ouille ça fait bizarre XD) plus sérieusement Bartuc, avant de poster merci de lire les règles du sénat. Le langage sms est prohibé et surtout un effort d'orthographe est souhaitable. Avant de poster un rp, tape-le sous word ça évitera que le lecteur lâche la lecture au bout de la deuxième ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Empereur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/07/2005

prés-recrutement Empty
MessageSujet: Re: prés-recrutement   prés-recrutement Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:49

Dans son armure au fin fond de la salle un homme regarda Bartuc, du fin fond de la salle il comprit les motivations de celui-ci, il s'avança un peu, enleva son casque et salua Bartuc et lui glissa a l'oreille.

Je te rejoins si tu le souhaites...

Et sortit...

Edit talim: Petit rappel de règles d'orthographes:
Les verbes du premier groupe en -er à la troisième personne ne prennent pas de "t". Ils se finissent par - a tout simplement.
La deuxième personne du singulier au présent prend un "s".
Lorsqu'une syllabe se prononce -s et lorsqu'elle est formée de c + a, c + o, c + u, on met une cédille sous le "c" pour avoir une prononciation correcte. Pour l'orthographe lire l'édit d'au-dessus Wink.


Edit: Oui désoler je comptait le refaire mais je pouvai pas avant 22h41 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cadien
Empereur



Nombre de messages : 237
Empire : Cadien
Date d'inscription : 26/08/2005

prés-recrutement Empty
MessageSujet: Re: prés-recrutement   prés-recrutement Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:31

Suite à la disparition de son alliance, la Chaos Legion, Cadien était devenu un "bon" empereur au service de la justice et de l'ordre galactique. Bien qu'une partie de son coeur restait chaotique il devait faire un effort pour tenter de défendre ses nouveaux idéaux pacifistes et de ne pas retomber dans le plaisir de la destruction.
L'Ordro Malleus ne semblait pas vraiment correspondre à une alliance juste, du moins la charte ne le laissait pas penser… Une telle haine ne pouvait être acceptée.

L'Avenir devait en théorie s'occuper de cette vermine spaciale mais les mots, lui avait on apprit, restaient la meilleur solution pour régler les conflits... Bien que cela restait à prouver, l'ex chaotique fit tout de même un effort.

Cadien empereur de l'Avenir se leva et prit la parole.


Bonjour à vous Bartuc.

Je me présente: je suis Cadien, dirigeant de l'empire du même nom, ex recruteur de la Chaos Legion, membre actuel de l'Avenir et fils de... Non!Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais donner le nom de mon père...

Si je suis ici aujourd'hui, ce n'est plus pour prôner l'Apocalypse mais pour la combattre. L'Avenir m'a purifié et montré le chemin de la raison. Votre alliance faite de haine et de sang n'a pas le droit vivre et doit disparaître même si elle n'existe pas encore...
Réfléchissez donc à tous les massacres que vous commettrez, tous les orphelins que vous ferez et tout le malheur que vous répandrez! C'est le pied non?
Euh... Excusez moi, je voulais dire: Ne pensez vous donc pas que toute cette souffrance est inutile?

Une "purification" comme vous le dites à pour but de purifier et donc d'apporter quelque chose de bon. Or vos objectifs n'ont rien de bon. Vous me direz que la notion de "bon" est toute relative et vous auriez raison. C'est pourquoi, plutôt que de semer le chaos, je vous suggère de nous rejoindre et de choisir le chemin de l'équilibre si vous ne souhaitez pas avoir d’ennuis. Ne prenez pas cela comme une menace mais plutôt comme une vive recommandation.

Pensez-y!


Sur ceux Cadien quitta la salle et pût lire un certain étonnement dans les yeux de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prés-recrutement Empty
MessageSujet: Re: prés-recrutement   prés-recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prés-recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: