AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Djihad Solaire part en croisade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yrt'le!x
Empereur
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Le Djihad Solaire part en croisade   Jeu 10 Nov - 12:30

Le Sénat somnolait doucement. La séance ayant pour but de déterminer le montant des aides à accorder aux cultivateurs de choux trnasgéniques sur Mars venait de se terminer, et seuls quelques ronflements discrets venaient troubler la quiétude je-m'en-foutiste de la noble assemblée.
Certains commençaient à sortir de leurs poches des jeux de cartes en vue de la séance d'explication de la législation bf-45698-fds-67 sur le marquage des grox domestiques à des fins de traçabilité.
Soudain, le calme fut rompu par un
Ya ya yawm! poussé d'une voix de stentor, les dormeurs s'éveillèrent en sursaut, les joueurs lâcèrent leurs cartes. Tous portèrent leur regard vers le pupitre de l'orateur, où au lieu du technocrate prévu se tenait une phalange d'individus en exo-armures de combat noires portant les symboles du Djihad Solaire. Seules les décorations sur le casque intégral de l'orateur permettaient aux initiés de reconnaître en lui le sadus Yrt'le!x.

Mes chers confrères, je prends aujourd'hui la parole pour vous annoncer que le Djihad Solaire part en guerre.
Non plus une simple guerre comme celles que nous avons menées jusqu'à présent, mais une guerre sainte totale, qui ne se finira qu'avec l'anéantissement de l'ennemi ou le nôtre. En effet, la galaxie est en péril, minée par une invasion sournoise et mortelle, et le Djihad se doit de tenir son rôle de bouclier des êtres pensants.
Ils se multiplient à une vitesse alarmante, tapis au milieu des foules qui ne prêtent guère attention à ces êtres à la livrée gris terne et apparemment inoffensifs; mais sous ce subtil camouflage qui leur permet de vivre de la pitié des faibles d'esprit se cache une organisation dont le but est de souiller tout ce que nous avons de plus précieux. Ils patrouillent dans notre ciel en passant à travers toutes nos défenses, radars, scanners, B-AM, ils se rient de notre pitoyable technologie. Ils peuvent attendre pendant des heures, attendant que leur cible insouciante passe à leur portée pour lui asséner le bombardement qu'ils prémeditent. Lorsqu'un seul d'entre eux, qu'on croyait isolé et vulnérable, pousse leur ignoble cri de bataille,c 'est une nuée de ses congénères qui s'élève d'endroits insoupçonnés.
De récentes observations sur les variations de leur phénotype permettent de supputer des mutations sélectives parmi leurs rangs. Leur maîtrise de la technologie progresse chaque jour, et bientôt on ne pourra plus les arrêter si nous n'agissons pas, immédiatement et de concert.
Mes chers confrères, en cette heure sombre, le Djihad Solaire déclare donc une guerre d'extermination totale contre les pigeoons.

Bi-la-kaifa, et qu'Asharra bénisse les combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
necronomicon
Empereur
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Le Djihad Solaire part en croisade   Jeu 10 Nov - 13:11

Necronomicon, toujours présent au sénat mais ayant abandonné son empire depuis quelques temps, n'en revenait pas d'une telle déclaration. Il blêmit, si celà était encore possible à un vampire, s'avança vers l'estrade et déclara :

Empereurs du Djihad,

Vous nous dévoilez enfin votre véritable et kolossale puissance. Venir proclamer ici même que vous déclarer la guerre à quatre-vingt pour cent des empereurs de l'univers, c'est plus qu'audacieux.

Je vous souhaite bonne chance, mais je crains que vous n'aillez fixé la barre trop haute !

Encore ébranlé par un tel evênement, le vampire alla s'asseoir d'un pas incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cygule
Empereur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Le Djihad Solaire part en croisade   Jeu 10 Nov - 14:33

Cygule dit "Gengiscan le métallique" avait glissé jusque là, il se tenait droit comme un i au fond d'une alcove, sa peau lisse comme du mercure reflétait les silhouettes posées ci et là dans cette salle majestueuse, il reconnu un vieux de la vieille en la personne de Nécronomicon et eu plaisir a saisir les phrases du grand orateur émanant du Djihad, toujours en mesure, le Djihaf savait y faire avec leurs annonces tonitruantes...mais cette fois-ci la déclaration de guerre aux pigeons étaient des plus judicieuses, Cygule apportat sa petite pierre à l'édifice en prenant la parole :

" Impératrices et empereurs,

Le moment est grave ! D'après un rapport du centre médicale sénatorial,
des cas douteux de grippes avières ont été recensés en la personne
de certains empereurs...
Le centre d'étude et d'observation ornithologique nous invite également
a prendre garde car la pendémie n'est pas loin !
En effet il s'avère que le virus dit " virus du poulet " non transmissible
à l'homme a muté en virus dit " virus du pigeon ", mortel en cas de
contact prolongé ! Il va s'en dire qu'une campagne de sensibilisation
doit être menée sur vos territoires pour enrayer ce fléau !
Nous remercions le Grand Djihad de prendre part a cette croisade !
98% des empereurs vivants dans les environs de Sénata semblent
être atteint du syndrome " pigeonnite aigue ", le Djihad mettra donc
des gants blancs pour mettre un terme à la propagation !

Le peuple cygule immunisé depuis des lustres sera vigileant et continuera son travail de scannage intensif du monde P-lanétium afin de prévenir toutes "irrégularitées".

Le grand Djihad pourrait porté le titre de " maître Greenpeace " pour
son travail acharné sur le front de la grippe du pigeon !
Merci, merci et encore merci !
Vous veillerez a bruler les corps dans les contrées lointaines et
a disséminé les cendres aux vents. Par le feu, la paix reviendra sur
ce continent.

Veuillez recevoir impératrices, empereurs nos salutations distinguées

Cygule gengiscan le métallique


Cygule s'abattit comme une flaque sur le carrelage froid du sénat, un bug
venait d'affaiblir sa structure de mercure, ne restait en place dans le vide
que deux yeux rouges luisants d'une pâle lueur, puis dans un gling s'écrasèrent sur le sol...cygule prit alors la forme d'un léger x-wing tout de métal luisant et s'envole vers la sortie.

hrp/ j'ai reçu un mp me demandant de ne pas parler de cette maladie qui a tué des gens...par respect pour eux. Il s'agit d'un humour graveleux j'en conviens mais qui me fait rire, peut être que la mort pour moi n'est pas une fatalité, j'ai vu danser les gens sur des tombes au mexique et boire et rire a tout rompre dans les cimetierres, tout est question de point de vue. Néanmoins je ferai attention dès a présent. Merci /fin hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Stef Han
Empereur


Nombre de messages : 410
Empire : Kyrénoa Supprimé
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: Le Djihad Solaire part en croisade   Jeu 10 Nov - 20:29

Lord Stef Han s'intéressait à ce discours d'un Fanatique Eclairé, aurait-il detecté présence de la Horde ? Des Pigeons servant d'infiltrateurs ?

Bonne Chasse au Canard, euh non Bon Tir au Lapin, euh non Bonne Cuisse de Pigeon ... et vive le Chamallow du Divin Gob ...

Lord Stef Han se tut sur ces propos codés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luminn
Empereur
avatar

Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Le Djihad Solaire part en croisade   Jeu 10 Nov - 20:53

Luminas avait passé une dure journée et un discours comme celui-ci ne put lui faire que du bien ,après les paroles de l'empereur Stef Han il se decida a prendre la parole

"Chers empereurs du djihad , face a ce fléau je ne puis faire qu'une chose , vous aider .En effet mes lapins roses tueurs ninjas pourront vous aider face a ce genre de...menace !Il se tourna alors vers Lord Stef Han et dit :Excusez-moi mes lapins roses adorent les chamallows , vous savez si ceux de gob sont meilleurs ?J'espere juste qu'ils ne feront pas le même effet que le brutella ,ils en ont goûté et depuis il sont tous devenu Brutello-depressifs remarquez c'est pratique , grâce a ca ils finissent tout les pots que mon peuple m'offre !"finit-il de dire avec un sourire

Il alla s'assoir dans son alcôve avec une grande question existencielle :POurquoi les lapins ne sont pas tous roses ?Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triacorpinc.quickbb.net
Dooku
Empereur
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Le Djihad Solaire part en croisade   Jeu 10 Nov - 21:15

l'empereur dooku fit iruption dans la salle, les larmes aux yeux. Il écoutai les empereurs parler avec conviction sans se sousier du drame. Mais comment pouraient t'ils comprendres? Les regards se poserent sur l'empereur et il entrepris d'éxpliquer la situation.

mes cher amis, c'est horrible.. je ... vous ne me comprendrai pas mais ... mon pauvre malobec ... mon pigeon ... j'ai été obliger de le tuer !!! je le voyais me regarder avec ses yeux, ses petit yeux m'implorant de lacher mon arme. Je ne pensait pas pouvoir y ariver ... mais ... une porte a claqué pret de moi, le bruit ma fait sursoter et j'ai apuyer sur la gachette ... haaa c horible je suis un homme abatu ... pourai-je un jour trouver meilleur compagnon ? (hem heuu les zéphyr aller pas croire que vous etes plus movais compagnon qu'un pigeon, c'est l'émotion, comprener moi !) snirf ... snirf ...

et l'emperur quita la piece en pleurant bruyament et en se cachant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fladjo
Empereur


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Le Djihad Solaire part en croisade   Jeu 10 Nov - 23:35

Bip, bip... Bip, bip... Bip, bip... 00h45 sur la planète Fladland... Le Seigneur Fladjo toujours en liaison avec le Sénat par l'intermédiaire de son holo-bippeur venait de se réveiller en sursaut... Que se passait-il ? Son holo-bippeur lui annonçait qu'une grosse guerre se préparait et que des millions d'êtres allaient mourir ! Mais qui ? Le Seigneur Fladjo brancha son équipement de vidéo-commandement et lança les ordres.

SF : Ici Fladjo, afrêtez-moi une flotte au plus vite ! Je dois me rendre immédiatement sur les lieux du Sénat !

Sbire : Oui chef, tout de suite ! Nous faisons chauffer les nano-moteurs de vos pursiums.

SF : Faites vite ! Je n'ai pas une minute à perdre ! La discution a déjà commencé et je déteste être en retard !

Sbire : Oui Seigneur ! Nous faisons au mieux !

Quelques minutes après la flotte du Seigneur Fladjo fut fin prête... Il était rare qu'il aille au sénat avec tant de vaisseaux... Avait-il un mauvais présentiment ? Nul ne le savait, même pas lui... C'était son instinct de guerrier qui controlait ses décisions... Il n'était pas... On était pour lui... Mais qui était on ? Nul ne le savait !

Allez patrouille ! Nous partons vers le Sénat ! Restez en orbite autour du Sénat, je déposerai mon pursium dans mon garage privé.

Peu après, le Seigneur Fladjo passa les lourdes portes du Sénat pour se rendre dans la salle ouverte par un membre du Djihad Solaire. Il écouta les enregistrements des précédentes interventions puis il prit la parole à son tour.

Chers empereurs et autres femelles,

oui l'heure est grave, ces êtres abjectes et pestiferants poluent nos cités. Ils nous narguent et jamais nous n'arrivons à les capturer. Moi-même j'ai fait installer dans mon empire de grosses batteries de défense anti-pigeons mais ils arrivent à les éviter et à les utiliser pour détruire mon empire !

Une croisade ? Une ne suffira jamais ! Deux, trois, quatre même cinq seront necessaires pour anéhantir cette espèce nuisible, ces animaux puants !

Craceux était mon empire et peu m'importait la présence de cette volaille chez moi mais dès lors je ne peux plus les tolérer. Mon empire a repris des couleurs, il brille de mille flammes et la vue des saletés que me laissent les pigeons ne peut que m'ennerver davantage.

Djihad Solaire, sur la tête de la déesse Pretentia, je vous aiderai à mener votre croisade contre ces corps malsaints. Nous en ferons des sauces, de la charpie, de la pâté pour droks...

Croyez-vous cela ? Ces choses boivent de l'e*u et s'étouffent en mangeant des chamalows ! Comment pouvons-nous encore tolérer leur présenc en ces lieux ?


Le Seigneur Fladjo, après son discours enragé, marqua une pause et regarda l'assistance... Il avait l'air pensif et d'un coup il reprit

Mais qui sont ces pigeons ? Ne sommes-nous pas les pigeons de ces pigeons ? Qui est derrière tout ça ?

Le Seigneur Fladjo quitta la scène et alla rejoindre son alcôve. Il pris son holo-mobile afin d'appeler le commandant de ses flottes..; Un bref appel qui se résumait en quelques mots : " Trouvez moi qui sont ces pigeons ! " .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tienn
Empereur
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: Le Djihad Solaire part en croisade   Ven 11 Nov - 0:25

La poignée de la porte fut tournée, et quelqu’un tenta de l’ouvrir en la poussant pendant une dizaine de minutes avant qu’un brave empereur ne passe par là et ne tire délicatement sur celle-ci. C’est une jeune femme qui entra, vêtue d’une armure grise et pleine de plumes.

« On va les avoir. J’ai passé 47 heures en planque sous un de leurs nids, on va les avoir ! »

A ce moment là, un roucoulement s'éleva de sous son casque qui tomba dans un grand fracas. A l'intérieur de celui ci, un petit animal aux plumes grises et aux grands yeux rouges remplis de larmes se tenait recroquevillé. Tienn se jeta sur lui dans un grand bruit de ferraille causé par son armure -cela lui prit quatre minutes en raison du poids de celle ci - et le serra contre son coeur. La beauté de la scène émut le public

"Oooooooooooooooh"

Croisant le regard sévère des Djihad, la jeune femme s'écria

"Je peux tout expliquer! Je...je sais que je suis faible, mais j'ai craqué. Laissez moi vous raconter..."

- - - - - - - - - - - - - - - Petite musique et floutage de l'écran - Mode Flash Back [on] - - - - - - - - - - - -

La scène se passe dans une gare au beau milieu d'une grande ville. Au bout d'un quai, sous l'enseigne d'un bar - le Pursium Bleu - une silhouette est recroquevillée, dissimulée sous une grande plante, une bouteille de bérichampagne à la main, un shamallow immatriculé chez Gobmallow et Cie dans l'autre. Elle observe avec une paire de jumelles un groupe de pigeons situé à 14 mètres et note sur un petit calepin tous leurs faits et gestes.

12h27. Le petit gros aux plumes marron semble être le chef du groupe. Lorsqu'il roucoule, tous les autres l'écoutent avec attention.

13h42. Ma théorie sur les tours de garde semble être fondée, ils n'ont de cesse de tourner autour d'une petite vieille qui leur lance du pain. Je suis sure que c'est leur informatrice. Elle dissimule sûrement des messages dans les miettes. A vérifier.

14h58. Toute activité suspecte a cessé. Ils sont réunis en cercle sous une fontaine d'e*u et semblent dormir. Leurs yeux sont fermés, je pense que c'est une feinte, il y a sûrement un micro émetteur sous leurs pe*upieres. Ils préparent quelque chose, la petite vieille est partie.

18h12. Je l'ai fait. Je n'ai pas pu m'en empêcher, je l'ai fait. Je me suis levée et ai marché d'un pas discret - aussi discret que mon camouflage le permet, mon unique but était de les observer de plus près, mais il y a eu la goutte d'e*u qui fait déborder le mécène. Je les ai tous tués, sauf un. Un bébé pigeon que j'ai prénommé Myco. J'envisage de lui apprendre à boire du béri champagne et à chasser le minimor. J'ai le sang de sa mère sur les mains, je vois encore ça petite tête suppliante dodeliner entre mes doigts avant d'exploser sous la pression de ceux ci.

La jeune femme referme son calepin, et desserre ses doigts. De ceux ci émerge un bébé pigeon. Il prend sa respiration comme si l'amour de Tienn l'avait étouffé.

"Oh que tu es beau mon petit, tu es si mignon! Tu vas voir comme nous allons bien nous entendre, je vais te raconter des histoires, nous parlerons pendant des heures! Et je t'apprendrai à te maquiller, et... petit coquin, lâche mon pistolet, c'est dangereux de le garder si près de ta tempe!"

- - - - - - - - - - - - - - - Petite musique et floutage de l'écran - Mode Flash Back [off] - - - - - - - - - - - -

Une grosse larme roula sur le bec du petit Myco, et il joignit ses ailes d'un air suppliant.

"tuez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cygule
Empereur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Le Djihad Solaire part en croisade   Ven 11 Nov - 2:03

Une impératrice nommée Tienn connue dans nos archives comme "la princesse au coeur d'artichaut" venait de recueillir un jeune pigeon, une petite boule de poil semblant innofensive...mais ce n'était qu'apparence, le scannage intensif des contrées opérée par les Cygules révélait éffectivement que de nombreux et vils dangereux individus préparaient des coups en douces dans nos paysages...Il fallait rester prudent, cygule se dressa d'un gloussement liquide du a sa texture de mercure. Il s'approcha du centre de la scène et prit la parole :

Empereurs, impératrices !!!

Que d'imprudences !!! Nos scanners indiquent la présences massives
d'espions, de roublards, de pleutres informateurs dans vos entreprises
mais une irrégularité naissante a attiré nos esprits métalliques !

Une masse de volatiles grossissantes vient d'être repérée de par delà
nos montagnes...que cela cachent-ils ???

Rappelez vous pour les plus anciens...l'invasion Pingouin ayant bloqué
vos systèmes sénatoriaux une nuit durant !
Rappelez vous les gloussements morbides ou amusants pour les plus
entrainés de ces pingouins fous qui hantaient vos couloirs parfois
glissants sur leur ventre dodu !!!


Ce jeune pigeon noble imépratrice doit être une espèce rare jouant
très bien avec votre bonté et votre pitié !!! Mais donné lui une goutte
de bérichampagne et dans vos oreilles un cri affreux surgira !

Je me rappelle sur une planète appelée la terra nova, ou une sorte
de bestiole appelée Mogwai, moogwai ..bref personne n'a jamais
vraiment su épeler cet étrange nom, se transformait sous certaine
condition en affreuse bêbête cruelle et sanguinaire mais non dénuée
d'humour que l'on nomma " GREMLINSSSSSSS "...

Je crains que nous en soyons là...sous une autre forme et un autre
dangé...ce jeune pigeon a une tête de faux-cul , moi je vous le dis !

Méfiance...nos scanners ont révélés que bons nombres d'empereurs
ici bas souffriraient du même mal que ce personnage appelé Gremlins.

Ils sont tout doux, presque lèche fesses, pleins de compliments et très
asservis...mais la nuit tombée ou l'on ne sait sous quelle substance
illicite, ils se révelent de vrais Gremlins...

Puis-je vous suggérer de méditer sur cet étrange poème trouvé
attaché à la patte d'un volatile infecté récemment, serait-ce un
message de cette mystérieuse petite vieille ???

« Pigeon! Oiseau à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile.»
Peut-être rien, ou une métaphore...prenez garde !


Impératrices, empereurs, veuillez recevoir mes plus sincères salutations



Cygule s'en retourna a sa place, glissant nonchalement sur le carrelage froid de cette salle sénatoriale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZAK
Empereur
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: Le Djihad Solaire part en croisade   Ven 11 Nov - 4:47

Zak entra dans la salle, couvert de plumes, suite a une brillante victoire sur un groupe de 3 pigeons. S’approchant des personnes présentes, il ne sentit pas le danger venir.
En quelque seconde zak se retrouva plaqué au sol par trois fedaykins criant « nous en avons un ».
Le niveau de tension de cette croisade était tel qu’on l’avait pris pour un pigeon….
Bon il est vrai qu’il était petit et avait tendance a se faire pigeonner mais de là a le prendre pour leur ennemi.
Se dégageant comme il pouvait de la mêler, il esquiva encore deux autres fedaykins et tenta de parler…
D’un coup des cris lui parvinrent « un pigeon qui parle » disait on en le pointant du doigt.
Zak se secoua laissant apparaître son armure pour qu’enfin on lui foute la paix.
Puis repris :


« Aujourd’hui en ces jours glorieux la coalition des pigeons a compris notre résolution à mettre fin à leurs agissements.
En ce moment même nos armées exterminent les réseaux infiltrés sur nos planètes respectives.
Mais nous nous heurtons à un problème de taille : les pigeons sont agiles et voyez vous nos missiles sont peu adaptés à ce genre de guerre urbaine….
J’ai moi-même du ordonner la destruction du quartier du pigeonnier (cité dortoir de la planète zahikel) pour suspicions de complicité et de couverture des volatiles perfides.
Actuellement nos services n’ont trouvé aucun cadavre de pigeons dans les décombres mais nous ne désespérons pas d’obtenir les preuves de leur présence.

Maintenant passant aux points plus que positif les quartiers des Temples d’Asharra sont totalement sécurisé, ne pouvant employer la force en ces lieux nous avons du ruser.
Toutes l’eau de ces zones à était remplacé par de l’alcool, les pigeons ne le tenant que très peu il a était facile de les éliminer suite a cela.
Mais comme chaque succès à son revers nous attendons que nos hommes dessaoulent pour reprendre l’offensive.


Zak satisfait de sa prestation quitta le devant de la scène pour retourner massacrer du pigeon, au nom d’Asharra….

Ya hya chouhada, Asharra vaincra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corto le m@rin
Empereur
avatar

Nombre de messages : 80
Empire : Chili
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Le Djihad Solaire part en croisade   Ven 11 Nov - 21:42

Depuis sa récente intégration des guerriers d'Agramean, Corto menait a bien ses missions quotidiennes de repérages et de localisation de puits d'espace vides dans la galaxie. Il avait choisi d'explorer la bordure extérieur, malgré les dangers. Ainsi, il était amené a faire des prospections sur des mondes inconnus et souvent non répertorié dans les anales sénatoriales ou les cartes galactiques.

Mais aujourd'hui alors que comme de coutume ses cartographes et prospecteurs, accompagnés troupes de sécurité, effectuaient leurs missions sur une planète nommée Yiji Rijck, astre difficlement du fait de son relatif eloignement de Sénata V, le détachement fur attaqué par surprise par un ennemi furtif et rapide. rapidement tout contact radio fut coupé et tout le détachement fut réduit en cendre.

Intrigué, Corto analisa alors les dernières transmitions vidéo. Quel choc ¡ Que de violence ¡ Il s'empressa de se rendre sur Sénata V pour rendre compte de ce terrible incident.


Impératrices et empereurs,

Je viens aussi vous faire par d'une mauvaise nouvelle. Aujourd'hui même, j'ai perdu tout un détachement de propection sur Yiji Rijck. L'ennemi, furtif et intelligent a rapidement mis hors d'´tat les système de communication. Néanmoins, les dernières images transmises m'ont permi d'identifierb l'ennemi : il s'agit de ce nouveau fléau, les pigeons.

Ces piafs ont utilisé une technique d'attaque assez élaborée, ce qui me laisse penser qu'il doit y avoir un cerveau dérrière tous cela. Dans un premier piqué, les pigeons ont coupé les systèmes de communication, puis après un loops, mes troupes surprises par l'attaque ont tenté de fuir. C'est alors qu'un certain type de pigeon ont fait les camicazes, se jetant en masse dans les réacteurs de mes purseurs, dans le but de les faire exploser. Ce qui fonctionna ¡ Pour le rste des troupes elle furent décimées par attaques piquées groupées.

Impératrice et empereurs, je crois que l'heure est grave. Nous ne pouvons tolérer que ces piafs viennent mettre en péril l'équilibre galactique. Il faudrait organiser des missions de reconnaissance et d'évaluation de risque dans la bordure extérieur qui pourrait servir de nid ou lieu d reproduction intensive pour peut être une attaque futur de la galaxie. Qui nous dit qu'ils ne sont pas infilter parmis nous ?


Corto, anxieux, alla s'assoir pour écouter les interventions des suivants, espèrant que des actions d'urgence seront prises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue
Empereur
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Le Djihad Solaire part en croisade   Ven 11 Nov - 22:38

Blue entra presque machinalement dans la salle... il tenait devant lui ses deux mains qui formaient un petit creu...

Dedans ?

oh rien que quelques miettes de pain...

Blue écouta négligement le débat, en pensant aux zolis pitites bestioles qu'il nourrirait... dans quelques instants...


Erf... hmm...


Bon, ben c'est pas tout ça, mais je vais pas trop traîner ici moi... se dit Blue qui réalisait que sans le savoir il finançait les ennemis du Djihad...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cygule
Empereur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Le Djihad Solaire part en croisade   Ven 11 Nov - 23:50

Cygule se redressa, luisant comme une boule d'atomium recyclée, comme un césar d'argent, il s'avança et prit la parole, d'une voix claire et métallique


" Impératrices, empereurs,

Comme vous le montre ces témoignages, et particulièrement celui
de Corto, non seulement les pigeons en pleine mutation deviennent
légions ! Ils semblent être organisés et semblent bien décidés a prendre
notre univers comme cible ! Non seulement agissant en sous-marin
au sein de vos alliances camouflés par l'on ne sait quelle technique
humanoide ou extra-terrestre, mais agissent également au-delà
des espaces aériens sénatoriaux, dans l'espace inter-sidérale !

Allons nous revivre un épisode des "pingouins fous"
(pas sifous que cela, souvenir, souvenir ) ne sont-ils
que de passage ? Et dans quel but ? Pourrir nos vies ? Parasyter
nos débats ? Détruires nos villas ? Picorer nos enfants ?
Que veulent-ils ?
Et leurs protecteurs ? Leurs défenseurs ? Qui sont ces Brigitte Bardot
qui ce cachent parmis nous ?

Je vous le dis " Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes
à nos regards tu te dérobes !!!! "
Mais nous te délogerons ! Faut-il
mourrir pour cela !!!

Quel est le plan d'action du Djihad, instigateur de cette salle...Nos
grands et valeureux feydakins recommandent quel type de stratégie
contre ces rats ailés ?


Où serions nous tous....PIGEON dans cette histoire ?...



Cygule retourna d'un pas léger vers sa place...espérant que le Djihad en dise un peu plus sur ce fléau, la grippe du pigeon ne passera...non que neni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yrt'le!x
Empereur
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Le Djihad Solaire part en croisade   Lun 14 Nov - 14:14

Un membre du détachement Kraunisien se dirigea vers le pupitre, effectua un bref salut en exécutant le signe de l'Aigle sur sa poitrine, passa un bref moment à expliquer aux membres de l'assemblée que non, il ne s'agissait pas d'un signe de ralliement à la cause pigeonne, mais d'une tradition ancestrale des fedaykin kraunisiens, et qu'il était tout disposé à remplacer ce salut par celui dit "du scorpion", propre au Yaghist, dans le protocole militaire s'ils voulaient bien arrêter de le mettre en joue, merci beaucoup.
Puis il prit enfin la parole.


Bonjour. Je suis le shiskali Vhen, des forces terrestres de Kraunis.
Le Sadus YRT-LX étant parti organiser l'implantation d'un emplacement de DCP (défense contre pigeons) dans la vitrine du Marcheur du Ciel, je vais me faire un plaisir de répondre à vos légitimes interrogations. Pour le moment, notre stratégie a surtout été défensive, car devant l'ampleur de l'infiltration, il nous a paru essentiel de protéger nos centres opérationnels d'un possible coup de force. Mais nous sommes sur le point, une fois les endroits vitaux sécurisés, de porter la guerre dans le camp de l'ennemi au moyen d'une vigoureuse contre-attaque.
Lors des affrontements qui nous ont opposés aux Cymeks dernièrement, les laboratoires de Kraunis ont mis au point des créatures hybrides, prédateurs au sommet de leur évolution, afin de contrer la menace. Ce sont ces Sections Hybrides d'Assaut que j'ai l'honneur de commander, et que nous nous proposons de mettre en oeuvre contre les pigeons, la menace cymek nous semblant dans l'immédiat moins imminente que l'assaut colombophile. Leur morphologie et leurs capacités seront précieuses dans la lutte qui s'annonce. Nous sommes prêts à les mettre à votre service aux endroits du front que vous jugerez stratégiquement opportuns. Du reste, je laisse la parole au shiskali prime SHA-1, chef de file des Sections, qui se fera un plaisir de vous démontrer son efficacité sur l'abomination qu'à intorduite ici Tienn.
Shiskali prime SHA-1, c'est à vous.

L'interpellé s'approcha d'un bond de la tribune, parcourut un instnt l'assemblée de ses yeux jaunes, s'attardant particulièrement sur sa future proie, puis fit jouer le contacteur du micro d'un coup de griffe et déclara posément:

Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue
Empereur
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Le Djihad Solaire part en croisade   Lun 14 Nov - 15:31

Le Commandeur des armées blubbiennes, le chat, leva l'oreille alors que Blue prévoyait innocement de rentrer dans ses pénates...

le chat avait entendu un cri familier... un miaulement... je rappelle aux écervelés et autres morts-vivant qu'un chat à l'oreille fine et le poil doux. Il a des griffes aussi et de zolis moustaches qu'il fait frissoner que c'est trop mimi... hum... Donc... le chat...

Le chat grelottant de toutes ses médailles qu'il arborait fièrement donna un violent coup de griffe à son maîmaître chéri, le susnommé Blue.

Et partit en galopant (le chat aimait beaucoup les chevaux) vers la voix de son comparse félin...

Blue se tenant la jambe sous l'insupportable douleur le suivait tant bien que mal se vautrant régulièrement sur divers passant qui ne faisaient que passer, mais qui, bordel, gênaient le passage... Bien que Blue le fut, sage, mais remarquez que jamais il n'a été dit que Blue fut bouché, c'est juste que son chat a l'oreille très fine, ne nous égarons pas... D'autant que le dédale sénatorial pourrait s'y prêter (avant qu'on ne prenne le café)...

Le temps de ses quelques digressions le chat était dans la salle ouverte par les valeureux Feydakins... la salle était ouverte certes... Mais Blue entra quand même, d'un seul homme, comme le chat était entré d'un seul chat pour ne pas porter à confusion pour le reste de l'assemblée...


Le chat (il est toujours question du chat, je vous rassure) s'enquit de miaulasser quelques miaulasseries au miaulasson tribun ou tout du moins sur la tribune. s'engagea une conversation faîtes de Miaou Miaou et de RrronRrron RrronRrron...

Le chat vint au rapport vers son maîmaître qui frénétiquement se camouflait les jambes de peur qu'il ne le hèle à sa façon habituelle et courante, c'est à dire galopante... Il n'en fut rien, le chat posa posément (ce qui est tout de même le plus pratique) sa patte sur l'épaule de Blue... et il lui murmura une sorte de blubbiens malarticulé, que seul Blue qui n'était plus un bleu, pouvait comprendre...

C'était dingue, le chat voulait soutenir les actions Feydakins...


T'es un chat ou une girouette ? dit Blue à son chat

C'est toi qui voulait que notre route se sépare de celle du Djihad Solaire il y a quelques temps... et maintenant tu veux y retourner pour botter le derrière des pigeons ?

C'est à n'y rien paner...


Le chat ronronnait tendrement et se frottait contre son maîmaître en tentant de l'amadoué et il était doué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Djihad Solaire part en croisade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Djihad Solaire part en croisade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnan part en croisade (Warhammer Online)
» Départ pour la Croisade
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» La Croisade écarlate
» La Croisade Ecarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: