AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Culture druide ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid meiers
Empereur
avatar

Nombre de messages : 160
Empire : Ici, et un peu ailleurs .......
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Culture druide ......   Sam 12 Mar - 1:58

Aprés d'importantes recherches, nos plus brillants sages ont enfin retrouvée les archives des plantes, breuvages et herbes des druides, ceux-ci serons publier en fonction des trouvailles .......

"Nom Sagrin
Prononciation Sagreeeen

Herbe que seuls les druides sont capable de cultiver, en effet pour cultiver cette herbe il faut être un druide de haut niveaux, ayant prouvé a de nombreuses reprise son engagement envers Olydia. Car si cette herbe est cultivé par une autre personne qu'un druide elle se révèle être un poison mortel, du a la présence d'une toxine faisant perdre a celui qui l'absorbe l'usage de tous ces sens avant de connaître la mort. De nombreuses tentatives pour extraire cette toxine ont eu lieu mais toute sans succès seul les druides connaissent le secret pour purifier cette herbe.
Cette herbe à de nombreuses vertus ingurgitées a faible dose elle provoque chez son consommateur un état d'euphorie. A de plus forte dose cette herbe provoque un état de dépendance mais permet en contre partie de rentrer en transe et de pouvoir converser avec certains esprits (la plupart du temps ceux de personnes chères ayant disparus).
Seules les druides connaissent les doses a prescrire, il n'est donc pas conseillé d'acheter du Sagrin a d'autre qu'aux druides D'olydia. Pour l'instant le seul endroit ou trouver cette herbe est a la taverne des druides."

"Nom : Athal

Ce breuvage a pour effet de permettre aux pilotes de vaisseaux de lutter contre la fatigue pendant plusieurs jours, tout en conservant leurs aptitudes habituelles. Cependant il faut savoir que ce breuvage entraîne également des conséquences en effet une fois les effets de ce breuvage dissiper celui qui en a pris se voit plonger dans un sommeil pendant 5 pendant son sommeil il aura d’horrible cauchemar. Seul les esprits les plus forts pourront surmonter ces cauchemars et hallucinations. Les autres périront.
Une légende circule à la citadelle selon laquelle deux pilotes ayant pris de ce breuvage auraient pu combattre jour et nuit pendant plus d’un an.

La composition de ce breuvage restera secrète et seul quelques druides ont les connaissances nécessaires à la réalisation de ce breuvage. Car avant de prendre de ce breuvage il faut mesurer les risques encourus. Car si ce breuvage peut faire gagner une guerre il peut tout aussi bien décimer un bataillon complet.Cependant quiconque tente de boire ce breuvage se rend compte de son épouvantable odeur et de sa couleur vert kaki. "


"Nom : Bewiulf

Cette plante se cultive très facilement et n’est pas seulement connues des druides elle est a la base de nombreux breuvage de guérison, en effet cette plante appliqué sur une quelconque plaie lui permet de cicatriser plus rapidement, elle sert de désinfectant naturel empêchant la plaie de s’infecter et lui permettant de cicatriser plus rapidement. Associer à d’autres plantes elle permet de créer de nombreuses herbes médicinales. Cette Herbe n’est pas connues que des druides puisque chaque personne respectant la nature se rend compte des bienfaits de cette plante. Tout druide sait la reconnaître. Cependant il existe sur certaine planète la même plante mais qui en automne (période de floraison de la plante) donne des fleurs de couleur jaune et non de couleurs orange. Celle a fleurs jaune se révèle être un laxatif très puissant. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Culture druide ......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» Tenue de druide (solstice) et sacktue de la liberté
» [druide chafouine] Edwen
» Omirlas druide moonky
» Vanyto Druide Feral Félin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: