AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réjouissances et lancement de la campagne d'expansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mecanicum de Val
Empereur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Réjouissances et lancement de la campagne d'expansion   Mer 2 Nov - 15:57

Mecanicum de Val se tenait sur le balcon Impérial de la cité mère. Il faisait face à une immense foule venue assister à son discours et à la grande fête organisée par l'Empereur.

Mecanicum demanda le silence de la foule d'un geste de la main. Tous se turent alors, tous restèrent ainsi immobiles et silencieux pour ne pas perdre une miette des paroles qui allaient être prononcées.

La voix de l'Empereur, profonde, grondante s'éleva alors couvrant tous les autres bruits s'échappant encore de la cité.
Citoyens de Val !

Vous voici réunis en ce jour tant attendu !

Comme vous le savez, nos récentes activités nous ont permis d'atteindre de hauts rendements en terme d'activités tant économiques que sociales. Il est désormais opportun de penser au futur de nos enfants. Nous devons agir aujourd'hui pour préparer leurs lendemains !

Vous ne serez donc pas surpris d'apprendre que l'Empire de Val désire accroître son nombre de systèmes occupés.

Pour cela, nous allons lancer la grande politique d'expansionnisme comme je vous l'avais promis lors de mon arrivée au pouvoir. Toutes nos activités ont toujours convergées vers ce but, afin de rendre à vos ménages le confort et la juste place dans cet Univers.

Désormais, nous lancerons la deuxième phase d'armements qui ne consistera plus donc seulement à assurer la défense de l'Empire, mais à assurer son bon fonctionnement pour atteindre nos nouveaux objectifs.

Il est évident que la politique concernant les sous-races sera maintenue et même accrue, elle aussi. Déjà des ordres de construction de nouveaux camps ultramodernes et bien plus efficaces ont été lancés.

Je tiens par la même occasion à rappeler quelques notions essentielles à ce sujet. Des membres des U.S.M.O. m'ont dernièrement rapporté que plusieurs citoyens de Val continuaient à cacher des sous-races et ce contre tous les règlements édictés par l'Empire. Il va de soit que ce genre de pratique est fortement réprimandé.

Un murmure de tension s'éleva alors de la masse.

Mais rassurez-vous citoyen de Val ! Plusieurs d'entre ces hommes plus abjects que les sous-races eux mêmes ont été identifiés et seront sévèrement punis pour leurs actes relevant de la trahison la plus extrême !

Des cris et des applaudissements retentirent alors parmi la foule.

Vive l'Empereur ! Vive l'Empire !

Un geste d'apaisement de Mecanicum fit taire le peuple en contrebas.

Oui, ces traîtres seront punis, ils seront envoyés avec la première cargaison des sous-races de catégorie ! Ces félons subirons le courroux de leur propre perfidie !

Réjouissez-vous peuple de Val ! Réjouissez-vous car nous allons lancer ce pour quoi vous vivez, nous allons enfin pouvoir accéder à tous nos rêves et créer cette toute puissance que nous rêvons et qu'ensemble nous construirons chaque jour qui naîtra !

Peuple de Val !

Vous êtes la fierté de votre Empire !

Un peuple d'un Empire d'un Empereur !

La foule gronda alors en acclamant Mecanicum de Val...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mecanicum de Val
Empereur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Réjouissances et lancement de la campagne d'expansion   Dim 6 Nov - 23:32

L'Empereur vint une nouvelle fois dans ce lieu qu'on appelait pompeusement le Sénat mais qui n'était en fait qu'une simple salle remplie d'une multitude d'êtres abjects.

Comment pouvait-on accepter que ces sous-hommes soient présents ici ...

Mecanicum coupa alors l'orateur insignifiant qui tentait d'attirer l'attention au moyen de son éloquence médiocre.


Peuples ici présent !

Je m'adresse à vous aujourd'hui, pour vous apprendre la voie que l'Empire de Val a décidé de suivre. Nous allons supprimer les problèmes que certains empires posent depuis plusieurs générations. Il est évident qu'ils n'ont par droit à la même place que les citoyens de Val et c'est avec détermination et fermeté que nous nettoierons ce nauséabond tas de chiens.


Un murmure s'éleva alors dans la salle, immédiatement calmé par Mecanicum d'un geste de la main.

Allons, mes chers, ne nous voilons pas la face ! Ce genre de sous civilisations ne peut disposer des droits légitimes propres aux descendants de la race humaine ! Ces êtres bestiaux sont tout juste assez éveillés pour éructer bruyamment leur ignorance ! Ils sont la plaie de notre Univers et ce genre de plaie doit être purifiée de manière urgente.

Ce sont eux qui privent de travail les honnêtes pères de famille. Ce sont eux qui provoquent misère partout où ils infestent nos systèmes !

Ne laissons plus ces sous êtres pourrirent tout ce qu'ils touchent.

Aujourd'hui je vous annonce que déjà, l'Empire de Val a pris les devant. En effet, nous avons déjà édifiés plusieurs centres d'accueils pour accueilir ces renégats.

Merci de contribuer efficacement à notre entreprise en nous signalant tout être suspect pouvant appartenir à la catégorie 2 des sous-races.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flodevil
Empereur
avatar

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Réjouissances et lancement de la campagne d'expansion   Lun 7 Nov - 1:30

Gob entra dans la salle avec une chausette retourné sur la figure pour pas qu'on le reconnaisse. Il surgit devant l'estrade ou se tenait Mecanicum, mis la main dans sa besace et dit:



Mort aux méchants ! Que le Grand Chamalow blanc te purifie !




Il lanca un chamallow blanc, ben ouais, faut suivre, et s'en fut vers d'autres aventures. TADADADA !!! Alors qu'il s'éloignait son anonymat fut brisé car il avait oubié d'enlever l'etiquette que sa maman avait cousu sur sur sa chaussette et qui portait son nom en lettres de toutes les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réjouissances et lancement de la campagne d'expansion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réjouissances et lancement de la campagne d'expansion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Campagne EMPIRE PLANETAIRE sur Tours
» marnes 1918: friedensturm hexasim la campagne!! trop top!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: