Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Modification robotique Ux78

Aller en bas 
AuteurMessage
Mecanicum de Val
Empereur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2005

Modification robotique Ux78 Empty
MessageSujet: Modification robotique Ux78   Modification robotique Ux78 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:26

Impératrices, Empereurs,

Aujourd'hui, à l'aube de la prise de pouvoir par l'Empire Mecanicum de Val, je tenais à discourir sur le sujet controversé de la destruction des milliards de "sous-races", auparavant appelés "droïdes" au profit des droks.

Nous tenons à rassurer les protagonistes des débats que ceux-ci seront bien traités. En effet, nous déconnecterons leurs centres nerveux avant de procéder à leur juste purification, autrement dit à leur recyclage et ceci afin de récupérer un maximum de 90% de matières premières.

Nous augmentons ainsi l'emploi, et procurons à tout notre empire une source inespérée de matériaux (bérinium, fer, titane et acier).

Nous avons donc trouvé la parade au manquement important de celles-ci, pour privilégier le point 1 de nos deux problèmes.

Un garde d'élite s'approcha de Mecanicum l'air ennuyé.

On m'apprend à l'instant que plusieurs attaques visant à détruire les archives de notre base de données principales viennent d'avoir lieu. Mais je tiens directement à vous rassurer sur la question. Nous avons bien évidemment mis en place un système de duplication de toutes nos bases de données avec backup séparé. Ainsi nous sommes à l'abris de la destruction de nos archives militaires mais également des archives du peuple.

Sur ce je dois vous quitter pour mettre la main sur ceux qui ont commandité ces attentats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification robotique Ux78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: