AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Empereur legion_slim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diaz
Empereur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Empereur legion_slim   Mar 1 Nov - 20:31

Un Calamium se posa dans la cours du Sénat, un homme en descendit. On ne voyait pas son visage, il portait une capuche. Il demanda une salle, que la secrétaire lui donna.

Arrivé dans la salle, il enleva sa capuche, dévoilant un visage couvert de cicatrises.


"Oui, c'est bien moi, Diaz... Je serai pas long.."

Aussitôt, il sortit un manuscrit, et l'exposa sur un pilône de marbre

>> MISSIVE de Legion_slim - Temps GMT d'envoi 2005-11-01 16:29:58
Titre : Re: ta craké
_______________________

mais keski tarive toi ta craké ou koi keske jté ataké t fou acharne toi sur moi si sa peu tfaire bandé pti pd jsavé ki avé d con mé alor toi tu bat tou les record mec alé tcho a+ tapette


"Voici la missive de l'empereur legion_slim..." Il poussa un soupire et repris

Cet empereur pollue la galaxie, insulter, c'est tout ce que sait faire cette vermine !"

Il reprit son souffle et cria :

"Legion_slim une fois la guerre contre le Zéphyr finie, je vous raserais, ecraserais, bref je vous rayerais de la carte intergalactique.

Edit Artarus : Fautes corrigées, texte aéré, lisible, bref, RP sympatique.. Fait un effort, stp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkfire
Empereur
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Empereur legion_slim   Mar 1 Nov - 22:49

Darkfire déambulait dans les allées du sénat, admirant le travail des architectes ayant construit ce palais malgré leur goût prononcé de la lumière. Flâner était devenue son occupation principale depuis quelques jours, ces jours tellement ennuyeux à combattre en bas espace.
La destruction n'étant guerre importante au plaisir du zéphyr voulant garder leurs statistiques.

Ils avaient bien profité de l'absence de membres importants de la camaraderie pour la poignardée dans le dos mais depuis l'arriver de ces membres les empires du zéphyr se cachaient bien bas... Le courage est une qualité peu répandue dans notre univers! Dommage...

Enfin il était venu pour oublier la cuisante erreur d'un de ses généraux qui le pauvre à sentit la colère du Gargone. Il fallait maintenant lui trouver un remplaçant digne de diriger les armées de Darcfir. Mais pour l'instant regarder les empereurs se déplacer dans les corridors était sa préocupation principale. Certain joyeux, d'autres ténébreux, d'autres malades, d'autres tristes, d'autres trop élégants pour ne cacher un sentiment amer, et surtout beaucoup de traîtres, de médisants, de couards, enfin tous ces humains en majorité prêt à perdre leur honneur pour quelques succès et richesses. Au malheur de Planetium peu d'hommes valeureux, courageux, loyaux.

Avec orgueil Darkfire remarquait que la majorité des créatures fortes et pleines d'honneur étaient des serviteurs du mal. Quel créature plus forte et plus raffiné qu'un vampire?
Et encore ces êtres discourant dans les règles du sénats sont bannis par des personnes croyant avoir tout les droits! Je me demande ou va l'univers si le coté du bien tombe dans des bassesses que l'on accorde au plus basses créatures du mal! Car cela est vrai je suis déçut de voir encore des partisans des dieux obscurs manquer de respect ou d'honneur devant un homme ou un événement.

L'empereur de Darcfir se dirigea vers le centre du sénat. Là se trouvait un panneau holographique indiquant les salles ouvertes. Sujet sans importance pour la plus part. Il vit le sujet du zéphyr ou il ne voulait pas entrer pour ne pas devenir ce qu'il reprochait à tous ces pauvres empereurs. Il n'osait imaginé les sottises dites dans cette salle sûrement à la hauteur de leur déclaration de guerre: pitoyable!
Mais il remarqua une salle ouverte par un vampire de la camaraderie intrigué, il partit vers l'aile Nord pour trouver la salle.

Il entra dans la pièce. Elle était organisé en amphithéâtre, table de marbre en arc de cercle. Au centre se trouvait une petite scène ou ce trouvait un pupitre. Diaz se tenait debout prêt à parler son visage caché sous sa capuche.
Darkfire était lui-même habillé d'un grand manteau noir finissant au bas des chevilles et remontant grâce à un col jusqu'à la nuque. Ses cheveux noires cendres longeait sa figure impitoyable dont les yeux impénétrable reflétait le mal de son âme. N'oublions pas son magnifique chapeau noir digne du plus raffiné.

Il se plaça dans un des fauteuils de cuir rouge dans la partie haute. Une voie forte et dure se fit entendre, il l'écouta attentivement. Désoler de voir encore un empereur se comportant telle un esclave, ne connaissant pas la politesse, l'élocution en général. Navrant le mot était là, Des empereur s’ils ne savait pas parler avec verve et talent ne savent même pas écrire trois mots.

Il descendit les marches n'allant ni trop vite ni trop doucement. Contemplant encore tout les empereur, il en avaient beaucoup apprit des empereurs depuis qu'il approfondissait son regard.
L'anciens Maldave salua son ami puis déclara:


Voilà encore la marque de la décadence de notre univers, encore un empereur médisant ne connaissant ni honneur ni respect. Je demande que l'empereur de cette empire soit jugé dans le plus bref délai!
Nous ne pouvons pas permettre à un empereur de se conduire de la sorte!
Si cela n'est pas fait mon empire se fera une grande joie de le raser!
Avec une pointe d'humour: Diaz je t'en laisserais un petit peu ne t'inquiète pas!

Faites attention empereurs prônant la lumière vos bassesses pourrait vous coûter très cher. Nous savons tous que l'équilibre entre le "bien" et le "mal" ne doit pas être modifier. Je laisse entre parenthèse mal et bien car ces mot n'existes pas vraiment en réalité surtout le "bien". Tout être du "bien" succombe un jour a la tentation du "mal" rien quand s'énervant un temps sois peu ou autre délires et rêves.

Nous pouvons nous révolter empereurs quand nous savons que des empereurs sont bannis du sénat parce qu'ils défendent leurs idéaux. Des empereurs qui eux savent discourir! D'autant que ce sont de braves vampires combattants avec honneur et fierté. N'effectuant pas de coup bas comme le font de nombreux empereurs.
Alors pausons-nous des questions sur qui à le pouvoir et qui ne le devrait
pas...

Je me rappel d'une conversation avec un empereur dénommé galactique celui ci vénère comme un Dieu celui qui s'est permis de bannir du sénat sans aucunes raisons valables. Protégez-vous contre ces manipulateurs qui ne pence en vérité qu'à leur personne. Tout les moyens même les pires sont bon pour réaliser leur souhait voila leur phrase culte. Ne vous laissez pas entraîner par des empires telle que ce dernier.
Combattez avec honneur et réaliser vos buts avec respect et fierté que vous soyer mauvais ne change rien! Le chaos peut s'installer grâce à ces qualités soyer en sure!

Ces empires ont reprit leurs droits heureusement...

Sur ce je vous laisse. Que le chaos vous emporte!


Darkfire repartit cette fois ci très doucement assez doucement pour que tous les empereurs puissent le voir, l'admirer peut être. Des empereurs étaient rouges de colère d'autre blanc comme s’il avait vu un fantôme. Certain dormait pendant que bien des empires se déplaçaient dans un chaos réjouissant.

Il sortit du sénat pour aller prier les dieux obscurs dans un temple caché de tous. Un temple magnifiquement sombre. Nous pouvions encore sentir l'odeur du sang du dernier sacrifice humain, la meilleure chair.
Maintenant il fallait qu'il régénère ces forces pour repartir sur sa planète.
Il partit vers le jardin du sénat, là se trouvait de jeunes femmes souvent se promenant seul dans la nuit. L'idée de la chair tendre des vierges humaines lui fit augmenter la vitesse de son pas. Le festin approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaos.warrior
Empereur
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Empereur legion_slim   Ven 4 Nov - 20:52

L'empereur Chaos Warrior, qui était resté quelque peu amer de la destruction de la Chaos Legion n'avait plus vraiment de raisons de s'extasier depuis la dissolution de sa chère alliance. Et oui, même les empereurs du chaos peuvent laisser transparaître l'une ou l'autre émotion quelques fois. Après etre entré au sénat, il vit qu'une salle portait le nom de l'empire legion_slim.
Il decida d'y entrer. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit la missive qu'avait envoyé legion_slim.
Quand il vit la rage qu'avait diaz a propos de cet empereur, pour l'exterminer, et en voyant que la camaraderie, en la personne de darkfire allait soutenir l'action de diaz, Chaos Warrior s'approcha du micro et commenca a parler


"Chers empereurs de la camaraderie, autrefois nous avons été alliés en tant que propagateurs du Chaos. Aujourd'hui, je reconnait que l'empereur legion_slim a completement perdu les pedales en ecrivant une missive d'un tel irrespect. Il se trouve que je suis un peu le tuteur de cet empereur et je ne lui ai pas encore appris les règles d'expression qui ont lieu dans la galaxie. C'est evident qu'il n'aurait jamais du ecrire ainsi. Je lui ai fait comprendre comment on répond a une missive et dorénavant, il fera un effort sur la présentation et l'élocution de ses missives.
Dans l'esprit des bonnes relations qui unissaient la Chaos Legion a la Camaraderie avant, je vous demande de ne pas tenir rigueur à cet empereur, surtout qu'il n'a que 9 jours. Qui n'a pas fait d'erreurs? En tout cas, je peux vous promettre qu'il n'attaquera plus d'empires de la camaraderie sauf s'il s'agit de ripostes.
Sur ce, impératrices et empereurs, bonsoir"

Chaos Warrior sortit de la salle éspérant que l'on avait bien compris son message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diaz
Empereur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Empereur legion_slim   Ven 4 Nov - 22:00

diaz se leva et dit :


Je ne suis plus a la camaraderie . et rien ne pouras arreter ma fureur contre cette empire , autre fois diaz etait respecter je n'ai jamais recus d'insulte de qui qu'onc c est pas maitenant que cela va commencer je tien a montrer au empire essayant de s aventurer quelle éfait sa fait quand diaz est en collere.

puit se rassit .

ps : dsl des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
Empereur
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Empereur legion_slim   Ven 4 Nov - 22:50

L'empereur Yoh, qui scrutait les environs, apercu la salle du nom : "legion_slim", ne le connaissant pas particulierement il passa devant la porte sans rentrer, mais la porte ayant été ouverte a moitié, l'empereur ecouta, malgres sa faible curieusité, quelque phrases qui lui donnèrent l'envie de rentrer. Il regarda attentivement la missive et il alla prendre la parole :

Je suis de plus en plus deçu de cette galaxie, il n'y a plus de respect, plus de diplomatie, plus rien ! Je me demande se qu il lui ait passé par la tète, parlait comme ca ! Mais j'aimerais bien savoir quelle est la raison ?

L'empereur se rassit et attendit une reponse complete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dooku
Empereur
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Empereur legion_slim   Ven 4 Nov - 23:24

l'empereur dooku, qui parcourait les couloirs a la recherche d'un ami, decida de s'areter quelque seconde afin de donner son avis sur ce sujet.

cher empereurs, je ne sais pas plus que vous se qui a pu pousser un empereur a parler ainsi, mais je pense ne pas me tromper en me disant qu'il était en colere, et cela nous arive a tous. Les raisons personnel pouvant pousser un empereur a avoir de tel propos ne sont pas négligeable et il serait une erreur de le juger sans sa version des fait. cependant un empereur doit savoir se controler, et cette acte mérite punition.

dés la fin de ses paroles, dooku placea un droide afin d'enregistrer les parole des empereur qui le suivrait, et s'en alla dans le dédale de couloirs de sénata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diaz
Empereur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Empereur legion_slim   Sam 5 Nov - 16:30

l'empeureur diaz se leva pour expliquer comment cela c'est passer :

quand j'etait encore a la camaraderie on etait en guerre vs zéphyr , il ma attaque je l'ai missiver vus qu'il avait que 5 jours pour lui expliquer que on attaque pas un empire en guerre. et voila se qu'il ma repondu.

Diaz se rassit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkfire
Empereur
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Empereur legion_slim   Sam 5 Nov - 17:55

Darkfire s'était trompé sur le compte de Diaz, il ne valait pas mieux que legion_slim. Dans son arrogance le camarade ne pouvait plus le supporter.
Il fallait le replacer à sa place il prit la parole:


Il est bien beau de faire la morale à un empire mais il faut déjà se demander qui nous sommes! Un empire sans aucun défaut ne manquant jamais de respect ou un empereur vile et irrespectueux!?

Oui cet empereur ne fait plus partie de la camaraderie pour cause de non-respect et insulte à un supérieur dont le nom importe peu!
Alors avant de venir crier scandale au sénat demande-toi qui est-tu pour juger un empereur!

Cela ne m'étonnerait pas que Diaz est ou falsifié le message ou lui-même manquer de respect à cet empereur.
Ce qui expliquerait sont énervement.
Serait t-il en plus de son irrespect menteur?


Voilà pour moi je vous laisse

Darkfire partit en claquant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dooku
Empereur
avatar

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Empereur legion_slim   Sam 5 Nov - 20:42

dooku repris la parole car les propos de darckfire lui semblai peu aproprier a la situation

meme si cet empereur a lui meme insulter un autre empereur, il a raison de venir ici au sénat criée scandal comme vous dites, car de tel propos ne sont pas tolérable dans cette galaxie. se n'est pas parce que tu vol un voleur que ta faute est moin grave, se n'est pas parce que tu tue un assassin que ta faute est moin grave !!! cependant les 5 jours de reigne de l'empereur concerner peu expliquer son manque de tact
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diaz
Empereur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Empereur legion_slim   Sam 5 Nov - 21:48

diaz rigola :

HHAHHAHHAHHA

et se ressaisit et dit :

DE 1 - je n'ai en aucun cas insulter un membre j ai fait un pari avec seb je l ai perdu je suis parti .

DE 2 - personne ne ma virer je suis parti de mon plein grai .

DE 3 - legion_slim a reconnut ces tord .


diaz se rassit en attendant la reponse de darkfire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaos.warrior
Empereur
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Empereur legion_slim   Sam 5 Nov - 23:10

L'empereur chaos warrior revint a la salle ou l'on parlait de legion-slim. Il était ravi que darkfire ait fait un peu plus de clarté sur l'empereur diaz. En effet, legion_slim lui avait quelque peu raconté comment s'était passé sa "reconnaissance de torts".

"Il est certain que legion_slim a commis une faute par le sens et la forme de ses paroles. Tout le monde est unanime a ce sujet, ses aveux a votre égard ne prouvent plus rien. Ensuite, je voudrais parler de la façon dont vous avez intimidé cet empereur. Au moment des faits, il n'avait que 5 jours, c'est la raison pour laquelle il n'était pas au courant qu'on n'attaque pas une alliance en guerre. La somme que vous exigez, 5000 de chaque ressource, est completement disproportionnée, vous vous moquez de tous ceux présents dans cette salle, a vouloir la justice alors que vous etes le premier a profiter de la situation. Les menaces que vous avez fait à cet empereur ne sont pas moins excusables que ses insultes. Comment voulez vous que reagisse un empereur ayant environ 10 jours, quand on lui dit que s'il ne vous donne pas ces ressources, vous le raserez a l'aide de nombreux amis. Comment peut il reagir quand on lui dit qu'on fera deleter son empire s'il ne verse pas ce que vous voulez. Alors bien sagement, il s'est plié a vos exigences. Il s'est excusé. Il ne vous a rien détruit. Vos manieres d'agir sont tres malsaines alors j'espere que tout le monde ici l'aura compris. Sachez que je ferais tout ce que je pourrais pour dissuader legion_slim de vous verser quoi que ce soit. Vous n'etes pas seul, mais nous non plus."

Chaos Warrior sortit de cette salle, il n'y avait plus rien a dire, il se moquait completement de ce que pouvait répondre diaz a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deldoras
Empereur
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Empereur legion_slim   Dim 6 Nov - 16:45

Deldoras était resté silencieux assis dans un coin de la salle tout en écoutant les empereurs débattre de ces insultes. Il se demandait si cela avait sa place dans le sénat, si l'empereur Diaz qui avait été renvoyé de plusieures alliances pour différentes actions pouvait accuser un empereur de manque de respect, et d'insultes, même si celles-ci étaient scandaleuses et montraient la triste déchéance de la galaxie.

En effet, l'empereur Diaz, depuis longtemps facilement irritable, faisant un scandale à la moindre attaque, n'avait-il pas, comme à son habitude, envoyé à son assaillant des missives provoquantes, et proches de l'injure ? Mais, comment connaitre la vérité ? Un point semblait quand même échapper au seigneur elfe, pourquoi l'empereur Diaz venait se plaindre d'un petite missive alors que certains empereurs en reçoivent des semblables tous les jours.

Tout en gardant le silence, il espérait que la question soit abordée par un autre empereur.

L'elfe sortit alors de la salle et revint quelques minutes après avec un tonneau de rhum elfique pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diaz
Empereur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Empereur legion_slim   Dim 6 Nov - 18:34

diaz se leva et prenonca ces mots :


je n'ai jamais ete virer de la camaraderies . et oui les rumeur je me suis expliquer avec dark je n'ai jamais insulter , avant de parler on se tait !!!


il regarda deldoras et rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkfire
Empereur
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Empereur legion_slim   Dim 6 Nov - 19:17

Darkfire avait laissé parler Diaz mais les dernières paroles le décidèrent à répondre à cet empereur. Il ne se gênait pas en l'appelant du nom que seul ses plus fidèles ou ses amis l'appelait "Dark".
Ce débordement était un manquement de respect flagrant.

Avant de se diriger vers le centre de la salle il se demanda si organiser un raide sur cet empereur ne serait pas une bonne idée! Sa décision était prise dès son retour au QG de Darcfir, il dirigera ses flottes sur le misérable empire de Diaz si celui ci est à porté.

Il se levait maintenant pour prendre la parole. Il arriva bientôt devant le micro. Avant de commencer à parler, il ressuya le micro ou avait postillonné Diaz. Et débuta:


Empereur pour moi vous avez été viré de la Camaraderie, vous ne vous êtes jamais expliqué avec moi! Si en faite, vous avez essayé mais comme je vous l'avais dit sans preuve je ne peu vous croire. Seul la parole, ici dans cette salle du sénat, de l'empereur Salomon pourra me faire changer d'avis.

Et se ne sont pas vaux dernières prestations plutôt laborieuses qui me feront retourner sur mes propos bien au contraire!
D'une vous appelez ,votre ancien chef et maintenant empereur que vous devez respecter, l'empereur Salomon "seb"! Cela ne montre pas votre non-respect envers un empereur?

Mais peut être que cela ne le gêne pas mais moi cela me gêne! Depuis quand vous permettez-vous de m'appeler "Dark". C'est inadmissible!
Vous ne connaissez donc pas le respect. Pour cette faute qui m'énerve au plus haut point vous ne méritez qu'un raide!

De plus, pour quoi vous moquer d'un empereur qui n'a rien dit saurait vous lire dans les pensés? avec un sourire au coin des lèvres

Je vous laisse Diaz, mais continuez à vous exposer en public cela montre votre ignorance!


Il repartit vers les hangars ou il s'installa dans son Gallofar. Il lança les hyper propulseur et disparu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deldoras
Empereur
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Empereur legion_slim   Mar 8 Nov - 12:22

HRP : Empereur Diaz, pourquoi me regardez-vous en souriant alors que je n'ai rien dis ? C'est beau le RP quand c'est fait par quelqu'un qui ne lit pas ce qu'écrivent les autres.


L'empereur Deldoras, ne comprenant pas l'hilarité de l'empreur Diaz, en fut vexé. Peut-être que celui-ci avait une bonne raison de rire de lui. il devait y en avoir une, car l'elfe n'avait pas prononcé un mot depuis son arrivée dans cette salle. Décidément, l'empereur Diaz semblait bien étrange à ses yeux.

Suite à cet incident, le noble elfe se retira de la salle pensant qu'il n'y avait décidément lus rien à dire ni à faire pour comprendre ce que Diaz avait voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
necronomicon
Empereur
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Empereur legion_slim   Mar 8 Nov - 13:25

Necronomicon était hilare. Il était entré dans cette salle pour y écouter le plaidoirie de Diaz et la trouvait des plus amusantes. Il se permit enfin de prendre la parole :

Mon cher Diaz, vous en faites bien du foin pour une affaire aussi pitoyable !

Cet empereur vous a insulté, soit. Mais ne l'auriez-vous pas provoqué pour qu'il réagisse de la sorte ? Celà reste encore à éclaircir. Vous connaissant de longue date, je sais que vous-même n'êtes pas du genre à garder votre langue dans votre poche et que vous êtes prompt à menacer des pires choses.

Soyons clair, je ne désire nullement prendre la défense d'un être ayant proféré de telles paroles, même si c'est sous le coup de la colère. Toutefois, vos menaces et exigences ne sont guère plus dignes que ses propos.

Pour terminer, laissez-moi dire qu'une phrase de votre dernière intervention m'a fait réfléchir et médité au plus au point. En effet, dire : "avant de parler on se tait !!!" est une enigme qui m'échappe totalement.

Comment parler, si l'on doit se taire ? Vu qu'on n'a encore rien dit avant de parler, comment doit-on se taire ? Cette question me hante, j'ai beau chercher une solution, je n'en trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cygule
Empereur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Empereur legion_slim   Mar 8 Nov - 16:11

Tout d'argent couvert, surface liquide à la lueur d'essence, créature à l'apparence d'homme de métal. Cygule était arrivé en ce lieu de débauche, en ce lieu qui jadis habritait les plus grands et houleux débats de l'univers P-lanétium. Cygule était un être nouveau, une de ces créatures encore inconnue ici bas mais dont les faits d'armes seraient bientôt reconnus. Cygule était aussi un bon orateur, habitué aux échanges verbaux dans nombres de Sénats interstellaires. Il s'installa dans une alcôves et observa autour de lui, il vit un prénommé Nécronomicon, personnage haut en couleur et un "ancien" du sénat, il reprit la parole a Nécronomicon et posa ces quelques phrases :

" Pourriez vous me rappeler un détail ?
Ce genre de plainte pour insulte n'était-elle pas traitée par les grandes
instances P-lanétium...qui si elle s'avère fondée menace l'empire
incriminé de se voir affublé d'un étendard " insulte les autres joueurs ? ".

La seule réponse juste ne serait-elle pas de dirigé cet empereur vers
une plainte en bonne et due forme par MP a votre grand sénateur ?

Au lieu de tergiversé sur le comment du pourquoi ? qui bien entendu
ne mène généralement a rien ! "



Cygule se rassit dans un bruit de mercure liquide, sa peau irisée de
nuances pétroles, sa masse s'aplatissant sur elle-même avant de
reprendre sa forme initial. Par moment les seules couleurs vives
apparentes ce dissimulaient au fond de ces yeux, comme deux gouttes
de sang...un rouge sombre mais éclatant...les yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Empereur legion_slim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur legion_slim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Croisade + Empereur ?
» Proclamation de Sa Majesté l'Empereur
» Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande
» Vive l'empereur (Gio Games)
» Le tableau de l'Empereur que je préfère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: