AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

diaz survivant

AuteurMessage
diaz
Empereur

MessageSujet: diaz survivant   Dim 30 Oct - 16:50

Un homme avec des habits déchirés, noir et plein de sang se présenta au Sénat, demandant une salle à la secrétaire. Cette dernière, effrayée, lui donna la salle # 542. Il se dirigea vers ladite salle... Il était un peu perdu, car cela faisait longtemps qu'il n'était plus revenu. Un empereur avec une capuche l'aida pourtant à trouver son chemin.

Une fois arrivé, il prononça son discours :

"Oui ! C'est bien moi ! On m'a laissé pour mort lors de l'acharnement sur mon empire, pourtant en Zone de Paix. Une jeune fille m'a vu sur ma planète, étalé par terre comme une bête empoisonnée. Elle m'a emmené chez elle puis elle m'a soigné. Je la remercis de son geste : sans elle, à cette heure, je serais surement mort, mangé par des charognards."

Puis, il s'excusa auprès du Sénateur de Planetium, pour avoir fait une erreur lors de la reconstruction de son empire

"Cher Sénateur, je m'excuse d'avoir demandé la mise en oeuvre de "diaz 2, avec un mauvais lien de contact spatial. Si vous pouviez supprimer ces données des données Sénatoriales, vous me rendriez un grand service."

Il se leva, et proclama une dernière phrase :

"Je voudrais remercié la Camaraderie de m'avoir repris dans ces rangs, malgré mes longues années d'abscence."

ps : dsl des fautes .

Edit Artarus : Fautes corrigés, texte aéré, bref, RP lisible ;-)

Edit diaz : merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

diaz survivant
Page 1 sur 1