AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rejoignez les valeurs belles et fortes de Mecanicum de Val

AuteurMessage
Mecanicum de Val
Empereur

MessageSujet: Rejoignez les valeurs belles et fortes de Mecanicum de Val   Dim 30 Oct - 14:21

Edit by Thorin : En attente de décision.
Revenir en haut Aller en bas
Osgrimm
Empereur

MessageSujet: Re: Rejoignez les valeurs belles et fortes de Mecanicum de Val   Dim 30 Oct - 21:55

Apres ce smagnifiques paroles qui semblaient toutefois faire tache dans ce lieu, Mercanium de Val devait être heureux de ses paroles plus debiles les unes que les autres. Voir une tête aussi moche était comme voir le Corp de l'ex star Pamela Anderson avec la tête de Mireille Dark. Un somptueux mélange detonnant qui le rendait encore plus ridicule que quand il parlait.

Osgrimm l'avait croisé dans les couloir, et sa puanteur n'avait d'égale que sa stupidité. On aurait eu l'impression qu'il sortait tout droit des poubelles du Bourbier. Sa demeure devait se trouver tout près de la décharge publique tant son odeur putrefiante était impregnée en lui.

Cet homme qui n'inspirait pas confiance en OSgrimm, allait rentrer dans une salle crier haut et fort ses idée dont fichtre personne n'avaient cure, prendre une salle pour balancer de tel inepsie auraient du être interdit. Comment les secrétaires de Senata avaient pu donner les acces d'une salle a un tel torchon, un tel clochard des bas fonds.

Une vrai loque, aucun empire n'avait, par sa simple silhouette fourni autant de degout à Osgrimm. D'habitude, la Vulgarité et la Haine n'étaient pas ses attributs principaux, mais quand il vu cette personne, et quand il entendit de tels propos, il ne pu s'empêcher d'exprimer cette haine qu'il avait envers lui.

Il le suivi et penetra dans la salle, la penombre ayant deja envahi le salle. Qui humectait par ailleur les egouts du Bourbier. Un somptueux mélange d'odeur d'oeuf pourri et de fiente ecrasée flottait dans la salle. Pas beaucoup d'empereur aurait la volonté de rentrer dans une telle salle. Bientôt l'on vit l'équipe de nettoyage de Senata s'activer pour desodoriser les couloir, tant l'odeur se repandait vite.

Osgrimm le regarda, et lui tapota l'epaule. Osgrimm le regarda, le yeux noir de colere. Un regard comme il n'avait jamais eu auparavant. Puis il ajouta

Cher Mecanium de Val, vous avez fait le choix de sombrer dans la niaiserie, le choix de mettre une touche de desarroi dans les empires de Senata. Ceci est votre choix, mais sachez que moi qui suis un pacifiste reflechi et surtout un philosophe. J'entend par philosophe le fait de se poser des questions sur le fonction de la vie, et essayer de trouver une amelioration pour rendre la vie meilleure. Moi, je vous fait le serment d'enqueter sur vous, et de radier toutes vos tentative de racisme ou autres exactions. Je ne laisserais pas le meutre, le jugement et le nazisme renaitre. En aucun cas les idées de notre ancetre ne renaitront. Trop d'erreur par le passé, il ne doit en rien revenir sur le tapis.

j'engage ma personne, a lutter contre toute forme de propagande sortant de votre bouche.

Cependant, puisque vous avez parlé d'une chose, je vais reagir dessus. Vous prônez l'extermination des sous-races, mais vous ne vous êtes surement pas regarder de face dans un miroir. Vous êtes malheureusement pour un de ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, vous faite partie de cette sous race que vous voulez detruire vous même. Donc pour montrer l'exemple de vos idées, vous devriez vous exterminer vous même, devant tout ce beau monde.

Votre discours plus bête que tout me fait penser a un certain Kabal, un certain Necronomicon. Tous des empereurs frustrés, tous cherchaient a jouer la forte tête pour se reconforter du fait qu'il n'aient aucune intelligence. Vous avez un problème, allez voir un psychologue. Je serait même pres a vous payer les frais d'analyse. Si cela ne suffit pas, allez a l'hopital psychiatrique, sur Senata il y en a une de bien reputée.

Vous souffrez d'un complexe d'existence, cela est comprehensible, vous ne connaissez personne dans cette galaxie, ou alors vos amis vous on lachés? Je le comprend, mais aucune idée aussi noire ne doit sortir de votre petite tête.

Vous voulez jouer à un jeu dans lequel vous allez vous embourber. Faites gaffe, ou que vous soyez je serait derriere vous. Quelque soit le coup d'état que vous allez tenter, je l'arreterais. Prenez garde a vous, je ne laisserais pas le mal gagner dans cette galaxie dont le Chaos est en train de disparaitre.

Et Osgrimm se retourna, et s'en alla. Mecanium avait l'air bête, seul au milieu de son foutoir. Une odeur putrefiante se degageait de sa bouche, si bien qu'Osgrimm cru qu'il allait mourir en lui parlant.

Il franchi le pas de la porte, et le noir laissa place a la lumière. Osgrimm retrouvait peu a peu la vue, il voyait enfin clair devant lui, et savait ou il mettait les pieds. Il alla au centre de commande de Senata porter sa demande de fermeture. Il voulait que cette salle soit fermée pour contamination.

Dernière édition par le Dim 30 Oct - 22:06, édité 2 fois
mikale
Empereur

Empire : pas loin du bar ou dans les champs d'herbe bleue

MessageSujet: Re: Rejoignez les valeurs belles et fortes de Mecanicum de Val   Dim 30 Oct - 21:57

Le Sagum qui pasait par hasard devant une salle qui reluisait d'or et de platine fut quelque peut surpris par les propos qui y étaient tenues. Il décida d'entrer dans la salle pour faire part de sa vision des choses. Dans la salle l'odeur étaient insoutenable , cela sentait la hiane à plein nez. L'empereur présents devant le pupitre semblait au SAGUM ridiculement petit et faiblard , il lui faisait pensait à un topalus aveugle qui n'aurais pas pris de bains depuis des mois et qui serait sur le point de mourrir. bien que l'empereur paralais avec un vocabulaire correct , il était certain pour le SAgum que cet être était dénué de tout raisonnement logique et le simple fait de sa condition laissait à penser que l'hygyène n'étais pas son fort.

Empereur Mecanium de Val qu'elle tristesse à empli mon coeur quand je vous ai entendu parler de la sorte . Comment pouvez vous vous croire supérieure à telle ou telle race, comment pouvez vous pensez que vous avez le droit de vie ou de mort sur une autres espèce vivante? comment pensez vous que la galaxie va réagir à de telles idées. aussi vielles que l'histoire.

Depuis toujours certains ont voulu faire croire à leur semblable qu'ils étaient les plus fort et que ils méritaient plus que n'importe qui de vivre, vous en plus de cette vieille idée vous voulez vous débarrasser des sois disantes sous-races. Si vous voulez vous en débarrassé c'est qu'elle doivent vous faire peur, que redoutez vous cher empereur, serais ce la peur qui conduit vos actes, ou tout cela n'est il qu'un prétexte pour votre misérable personne d'acquérir plus de pouvoir.

Sachez que même si la liberté d'expression est une règle du sénat je serais toujours là pour réprimander vos idées et soyez sur que je ferais tout pour vous mettre des bâtons dans les propulseurs.

Vous qui vous croyez plus fort, et plus unique que toutes autres espèce vivante. Sachez que par votre discours vous venez de montrer à tous votre petitesse et votre Peur de la différence.

Vous êtes méprisable de venir au sénat vomir vos imbécilités, j'espère sincèrement que vous et tous ceux de votre espèce seront bien vite exterminé. Le mieux que je vous souhaite c'est la mort, le pire serais que vous passiez à proximité d'une de mes escouades. Je ne peux pas encore identifier votre empire mais sachez que dès que j'aurais trouver le nom de celui ci je ferais tout pour vous farie partir l'envie de venir raconter de pareille sornette dans ce lieu.

J'en appel à tous les pacifistes. Voici votre nouvel ennemi, il nous croient trop faible pour vivre montrons lui qui est de trop et exterminons sa planète tout comme il souhaite nous voir mourrir. Pour une fois je prendrais les armes et la plaisir de vous voir quitter la galaxie est la seule récompense que je désire.

La Sagum resta un instant espérant bien que son interlocuteur en vienne à s'énerver. Le Sagum regardait le petit être frèle devant son pupitre, et ne pouvait que savourer le futur proche ou celui ci alliat se faire chasser à coups de pieds dans le postérieur de la Grande Sénata V.

Hrp : les seules parties que j'ai édité sont de la narration en aucun cas ces editions ne jouent un rôle dans votre argumentation. Si la liberté d'expression existe pour vous, j'ai la liberté de retravailler mes passages narratifs.

Dernière édition par le Dim 30 Oct - 22:15, édité 2 fois
Mecanicum de Val
Empereur

MessageSujet: Re: Rejoignez les valeurs belles et fortes de Mecanicum de Val   Dim 30 Oct - 22:07

Après son discours haut en couleurs, Mecanicum de Val resta un instant, deux petits empereurs se levèrent.

Le premier, à travers un discours inintelligible et difficilement compréhensible tant son verbe lui faisait défaut, se ridiculisa d'une manière presque dramatique.

Le second tenta également de s'élever contre les idées que venaient de proférer Mecanicum de Val. Mais ses paroles restèrent sans écho.

Mecanicum de Val entouré de nombreux gardes armés s'en fut alors sans plus de rituel.

HRP : Mikale, merci de ne pas éditer vos messages après les avoir écrit... Surtout en RP... Fin HRP
mikale
Empereur

Empire : pas loin du bar ou dans les champs d'herbe bleue

MessageSujet: Re: Rejoignez les valeurs belles et fortes de Mecanicum de Val   Dim 30 Oct - 22:21

Le sagum regardait s'enfuir l'être soit disant supérieur. Celui ci malgré sa supériorité avait besoins de gardes pour assurer sa protection, confirmant ainsi l'idée que ce petit être vils était encore plus peureux que raciste.

Il n'avait même pas eut la décence de répondre aux intervenant de la salle. Bien évidemment raconter des idioties et facile surtout quand après on ne cherche même pas à argumenter ses idées. La fuite était sans doute le sport national de cette civilisation si avancée. Le courage il ne devait pas connaitre ce mot, le respect apparemment il n'en faisaient pas non plus usage. La seule chose que le Sagum regrettais c'est de ne pas avoir pris son hollopad pour lancer immédiatement un mise à prix de la tête de l'empereur xénophobe.

Il envoya tout de même un droide de protocole pour tenter de découvrir la planète souche de cette espèce aussi forte et agressive qu'un yorkshire nain.
Osgrimm
Empereur

MessageSujet: Re: Rejoignez les valeurs belles et fortes de Mecanicum de Val   Dim 30 Oct - 22:26

Apres être venu au centre de comamnde du sénat, Osgrimm vit Mikale se dirieger vers les salle qu'il venait lui même de quitter. Il savait que Mikale avait des idées pacifistes, tout comme lui.

Il devait le suivre et entendre commet mikale allait gerer la situation. Il parraissait exceder. Osgrimm savait que Mikale allait defendre ses principes de paix et e tolerance, comme il l'avait toujours fait. Osgrimm se rappellait les frasques de Mikale pour proner l'intelligence et la Raison et non la guerre et la mort.

Osgrimm ventait les mêmes merites que celui-ci. Les deux empereurs ne pouvaient s'entendre avec Mecanium de Val. Il allait apporter son soutiens à Mikale une fois de plus, et combattre cet ennemi qui pullulait tel la Peste.

Il attendit que Mikale soit rentrer pour refaire surface face a cet être infame qui ne vallait pas la peine de s'nnerver. Osgrimm avait eu une passade de violence, mais elle état passé, et la raison etait revenue. Il devait garder son calme cette fois, et reflechir a comment convaincre Mecanium que de tels idées était condamnables par tous les pacifiste et empereurs un tant soit peu reflechi.

Mikale prononca là un beau discours calme, comme a son habitude. Osgrimm croisa le regard de mikale et ajouta a Mecanium.

Je vous ai clairement fait comprendre ma façon de voire votre façon d'agir, maintenant j'aimerai savoir quelles sont les evenements qui vous poussent a agir de la sorte. Le chaos est deja suffisement repandu, nous n'avons pas besoin de voir de nouvelles têtes venir cracher leur venin ici.

Nous les pacifiste avons une conception du monde beaucoup plus calme. Nous ne cherchons pas a imposer notre façon de voir les choses, du moins pas en l'imposant aux autres. Ce que vous faites la est de la propagande pure et simple.

Je ne laisserai personne obliger les autres a penser. Nous sommes dans une democratie, et personne ne peut pretendre eradiquer toute vie sur la Galaxie.

Comme l'a dit mikale, de telles idées ne peuvent être prononcée tout haut. Il y a malgré tout une chose qui me chiffone, comment peut on pretendre vouloir eradiquer une race inferieure sans meme la decrire?
Votre discours ne tient pas la route, vous jouez un role de mechant, mais vous en le jouez pas jusqu'au bout.

Decrivez au moins quels sont les conditions de votre MAL.

Et osgrimm alla s'asseoir sur une chaise attendant la réponse de cet homme, ou cette Chose.

La salle ayant ete purifiée, la visibilité etait meilleure, et l'odeur avait disparue.

[hrp] le temps que j'ecrive, Mecanium avait quitté la salle, merci de voir mon poste comme un discours avant que mecanium ne parte[/hrp]
Nergal
Empereur

MessageSujet: Re: Rejoignez les valeurs belles et fortes de Mecanicum de Val   Dim 30 Oct - 23:00

Le sage Nergal, co-chef de l'avenir, se promenait dans les allées tranquilles du Sénat quand une salle attira son attention... Un être, non un résidu même, se permettait de dire des choses que jamais il ne pourrait
tolérer....

Cependant le couard en question avait quitté la salle, ne répondant même pas aux interventions d'Osgrimm et Mikale...

Ainsi, Nergal décida d'enregistrer un message sur l'ordinateur de la salle, au cas où la dégénérescence nommée Mecanicum de Val referait une apparition...

System load completed.... Système d'enregistrement opérationnel...

Nergal prit une profonde inspiration et commença:

Empereur Mecanicum de Val, bien le bonjour... Peut-importe si vous visionnez un jour cet enregistrement, mais au moins ce sera chose faîte, je ne serais pas rester inactifs face a de telles idées relevant de crétinisme aigu...

Tout d'abord le vocabulaire péjoratif utilisé dans votre discours pour qualifier les êtres soi-disant inférieurs est insupportable, si à l'avenir vous intervenez de nouveau je vous prierai de modérer vos propos...

Ensuite sachez que la doctrine que vous prônez ressemble fort au fascisme ayant existé sur notre bonne vieille planète Terre...

Comment-ça il existe une race supérieure et une race inférieure??? Vous croyez-vous suffisamment fort, malin et intelligent pour décider d'une chose pareille???

Comment-ça il faut donc selon vous exterminer cette soi-disante sous race par des moyens tout sauf humains???

Comment-ça vous rendez-vous compte que votre façon de pensée, s'y elle était appliquée tuerait des millions de personnes???

Comment-ça osez-vous encore vivre et ne pas mourir de honte pour avoir proféré de telles paroles??

Ainsi vous défendez une logique de suprématie, mais de quel droit la défendez-vous, quels arguments sont en votre possession, quels arguments vous rendent donc si sûr de vous?

Ma parole c'est vous, désolé de reprendre les propos de mes amis étant intervenu ici même, mais c'est bien vous l'espèce dégénérée comme vous dîtes si bien....

Sachez également que moi aussi je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour retrouver votre empire, je vous ferez à jamais regretter vos paroles, immonde créature... Sachez également que se dresse en face de vous trois empereurs et pas des moindres, trois chefs d'alliances... Il va de soit que si nous identifions votre empire, vous serez raidé jusqu'à ce que mort s'ensuive...

Pour finir mon enregistrement, sachez que je vous dénonce vous et vos méthodes propagandistes à toute la galaxie... J'en appelle à tous les empereurs de la galaxie, réagissez, ne restez pas de marbre face à un tel discours...

Nergal s'essuya le front, et mis fin à la séquence d'enregistrement...

System shut down completed.... Système d'enregistrement fermé...

Nergal ne quitta pas tout de suite la salle, et alla s'asseoir près de son ami Osgrimm...
Eolf
Empereur

MessageSujet: Re: Rejoignez les valeurs belles et fortes de Mecanicum de Val   Mar 1 Nov - 16:42

[HRP]Bon il a plus d'utilité[/HRP]

Dernière édition par le Mar 1 Nov - 22:30, édité 1 fois
necronomicon
Empereur

MessageSujet: Re: Rejoignez les valeurs belles et fortes de Mecanicum de Val   Mar 1 Nov - 17:22

Ayant écouté le discours de Mecanicum, Necronomicon entra en transe. Celle-ci dura tout le temps des différentes interventions. Puis, d'un coup, il se leva, se tint raide comme un piquet et tendit le bras droit en criant :

Eïn Mecanic, Eïn Val, Eïn Bier und Eïn Frit mit Mayo !

Puis, à l'aide de son autre bras, il tenta désespérement de faire baisser le bras tendu en s'excusant devant l'assemblée :

Désolé, de vieilles habitudes qui me reviennent. Il fut un temps, sur terre, où je connus un affreux petit bonhomme ridicule qui tenait les mêmes discours. Il termina sa vie misérablement, telle une larve, après avoir fait tué des millions de gens.

Etant déjà vampire à cette époque et résidant à Verlin... ou était-ce Gerlin ? C'est si lointain... peu importe, il me fallait être prudent et je suivais la doctrine des habitants de cette cité. D'où ma soudaine réaction suite à ce discours, j'ai eu un flashback.

Quoi qu'il en soit, si j'ai un bon conseil à donner aux empereurs de cet univers, c'est de tuer la vermine dans l'oeuf, avant que sa propagande ne se répende plus.
Raphael
Empereur

MessageSujet: Re: Rejoignez les valeurs belles et fortes de Mecanicum de Val   Mar 1 Nov - 19:46

Dans une des innombrables rangées du sénat, un empereur écoutait les discours respectifs des orateurs.

Il avait été envoyé en mission spéciale par Sheptal sur Senata V et il avait donc un peu de temps à perdre ici.

A la tribune, un dénommé Mecanicum de Val avait pris la parole. Son discours avait été suivi de fortes protestations, si bien que ce premier fut obligé de quitter la salle. Mais nul ne doutait que lui ou l'un de ses diplomates continuaient à écouter les discussions.

Ainsi, par ennui plus que par passion, l'empereur Raphael prit la parole.

"Empereur Mecanicum de Val;

A travers les univers que j'ai pu traverser vous êtes loins d'être le premier à tenir de tels discours.

Vos idéaux naissent de certains impératifs et d'une profonde jalousie. Vous en apellez à la rationalité pour justifier vos actes et vous savez convaincre bien des moutons.

Néamoins, par les mêmes armes que les votres, je désirais vous prouvez que vous avez tort."

Sur la demande de l'empereur Raphael, un grand écran holographique s'alluma, tandis que les lumières laissaient envahir la salle de l'obscurité.

Le coût des différentes installations de la mort, des crémations et des révoltes s'y affichèrent.

"Comme vous pouvez le voir, cher empereur, il serait bien plus rentable pour votre peuple et votre societé de déporter les "sous races" vers d'autres planètes plutôt que de les assassiner.

Je suis sûr que le gouvernement de Senata V sera prêt à vous aider dans votre entreprise et de nombreuses vies pourraient être sauvé sans vous gêner."

Il marqua une petite pause.

"A vous autres empereurs;

Quel est donc ce discours que vous tenez? Il n'est point digne d'êtres humains. Vous rejettez mecanicum sans même chercher à le comprendre. Imaginez vous la souffrance d'un peuple qui peux engendrer un tel monstre?

Vous voulez l'assassiner, le brider? Et si vous commenciez par aider son peuple? Sa nomination comme empereur est la responsabilité de vous tous ici. Vous ne pouvez cracher sur votre propre fils sans en assumer la responsabilité.

Ils sont des centaines comme lui dans Senata V, peut être moins courageux ou moins charismatiques, mais certainement tout aussi cruel.

Vous le savez bien mieux que moi et certains d'entre vous ici présent on fait preuve de bien plus de cruauté que ce dernier. Il regarda avec insistance l'empereur Mikale et le vampire Necromicon qu'il connaissait un peu de réputation ainsi que leurs alliances, présentes ou passés...

Votre haine me fait bien plus vomir que les paroles de Mecanicum. Je prefère le courage cruel à l'hypocrisie meurtrière.

Mais la paix n'a aucun avenir avec vous, senata V a depuis longtemps plongé dans le chaos; grâce à vous empereurs braillards..."

Il quitta la tribune pour regagner sa place. A l'inverse de Mecanicum; il ne craignait point les réponses de ces empereurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rejoignez les valeurs belles et fortes de Mecanicum de Val   

Rejoignez les valeurs belles et fortes de Mecanicum de Val
Page 1 sur 1