AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Libertas, la nouvelle destination des amoureux de l'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataniel von Hardstein
Empereur
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Libertas, la nouvelle destination des amoureux de l'aventure   Ven 28 Oct - 21:09

Le sasse du calamium s'ouvrit sans bruit et Nataniel posa le pied sur la rampe de faire qui menait à une platforme d'arimage. Ses pas claquaient sur le métal polie du port de Senata. Il sortit rapidement et pris la direction du sénat galactique. Son manteau noir flottait derrière lui, son katana battait son flanc tandis que ses deux pistolets apparaissaient croisés à l'arrière de sa ceinture. Arrivé à destination, il du déposer ses armes à l'acueil pour pouvoir ouvrir une salle. La 426 lui fut atribué et il s'y rendit rapidement.
Bientôt, elle se rempli de quelques curieux. Nataniel pris alors la parole:


Bonjour à tous, je viens ici pour vous parlerd'une découverte récente qui m'a intrigué et qui a aiguisé mon sens de l'aventure. En effet, j'ai reçu un rapport de ma flotte d'exploration parlant d'une petite planète, rescenssé sous le nom de Libertas et dont les coordonnés vont s'afficher sur le halo projecteur:

Citation :
http://libertas.actifforum.com

Sur cette planète, une ancienne civilisation à longtemps vécu à l'écart de la notre et ont aujourd'hui disparut laissant de nombreux secrets à découvrir. Ces terres sont peu explorées et encore sauvage, je vais me rendre la-bas et je cherche des empereurs courageux pour m'accompagner dans cette aventure. J'ignore ce que nous découvrirons mais ceux qui ont le gout du risque en auront surement por leur frais.

Je vais partir à l'instant. Je vous attendrai la-bas, plus précisément au bureau du recrutement de la capitale Aramenth. J'espère vous voir nombreux.

Nataniel quitta alors la salle et regagna le spatio-port. Dans l'heure, sont vaisseau amiral était en route, vitesse de croisière direction Libertas et l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Libertas, la nouvelle destination des amoureux de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle destination, Ascension...
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: