Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:58

Le temps s’écoulé lentement et l’impératrice Huong ce dirigeait vers le sénat. Elle avait fait courir le bruit chez certains empereurs qu’elle allait se retirer loin de l’univers de Planetium mais plusieurs évènements récents lui on fait prendre conscience qu’elle avait encore quelques objectifs à accomplir. Une hôtesse lui avait confié la salle RDN-00 ou elle ce rendit sans précipitation. Arrivée devant la salle Huong sereine et calme entrait et composait le titre de la salle « Un nouveau départ ». En effet des bouleversements avait eu lieux il fallait mettre aux courants une majorités de personnes. Des empereurs et impératrices entraient dans la salle s’installant en attendant de savoir se qu’il en ressortirait.

_ Impératrices, empereurs.

Huong attendit le silence avant de poursuivre.

Je viens aujourd’hui au sénat pour vous tenir informés des derniers évènements récents. En effet suite à la chute de l’empire Iroël nombres de nos amis Shinigami nous ont quittés pour rejoindre le divin dans une autre ère. C’est pourquoi moi-même Impératrice Huong dirigeante de l’empire de Nymphora vais prendre le commandement de l’alliance des Shinigami avec mon mari L’empereur Iroël dirigeant de l’empire LostEden.

Je connais le passé, mais je souhaite pourtant mettre de la bonne volonté et effacer les rancoeurs que certains peuvent avoir à l’égard des Shinigami. J’ai tout d’abord commencée par envoyer une demande d’arrêt de la guerre Shinigami VS camaraderie qui je l’espère aboutira à une certaine accalmie de la part des deux camps.

J’en profite aussi pour dire que l’alliance des Shinigami recrute. La perte de nos amis à beaucoup affaiblit l’alliance des Shinigami mais pour eux pour ne pas que leur mort soit veine Nous continuons de faire vivre cette alliance qui fus la leur et qui peut être sera la votre ! C’est pour ça que nous recherchons des Impératrices et empereurs qui n’ont pas froid aux yeux et qui sont près à tout pour défendre nos valeurs et nos buts ! Nous ne prétendons pas être la meilleur des alliances ni même être l’alliance qui vous apporte une protection à 100%. Car entre nous aucune alliance ne peut le prétendre. Mais nous avons aux moins le mérite d’avoir fait de grande chose par le passé pour se qui ne sont pas au courant je vous invite à prendre contact avec moi.


Huong posait sont regard sur l’assemblé elle savait que nombres d’empereurs ne qualifieraient pas leurs actes passer comme de grande chose mais peut lui importée.

Si vous souhaitez plus de renseignement ou connaître plus de détail sur l’alliance Shinigami je vous invite à lire notre charte ou nous rejoindre à notre QG.

http://shinigami-pl.forumactif.com/index.forum

Mais si cependant vous souhaitez avoir un entretien avec moi ou mon mari vous pouvez nous joindre en envoyant une missive protocolaire à l’empire Nymphora. Je vous remercie de votre écoute.

Huong descendit de l’estrade et se dirigeai vers des personnes quelle connaissait qui se trouvait dans la salle.

[hrp] correction des fautes en cour[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles, la fin d'une vie, et un nouveau départ...
» le depart d'un Dieu
» Le départ de Luminas
» une larme à l'oeil, un départ..
» Thorin-mon départ de Planétium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: