Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Demande de paix avec le Djihad et les Oracles

Aller en bas 
+9
Zan
chuky le loveur
suscrofate
Blue
Spirit_of_Dalboz
Yrt'le!x
The Dragon
Kamuro Ishigami
FEDERATION
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Dragon
Empereur



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

Demande de paix avec le Djihad et les Oracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de paix avec le Djihad et les Oracles   Demande de paix avec le Djihad et les Oracles - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:15

Cygule, nom inconnu, intéret inutile dechet de la galaxie controlé par Sénata.

Oui, je vois que les données vous concernants sont petites, assez grande pourtant pour savoir quel type d'individu vous êtes, ne parlez pas trop sans savoir, nous sérions dans l'ombre du Djihad Solaire, nous n'aurions pas effectué 3 guerres avec eux, alors votre pseudo connaissance est aussi grande que la mienne dans la connaissance de la confection du Chamalow.

Je pense que cette salle peut être close avant d'attiré d'autre vermine pouvant salir ce lieu pour le moment encore à peu près propre, on remerciera Cygule qui donne du travail aux agents de propreté...


Je sorti de la salle en laissant un petit mot au portié qui sera donné à l'un des sénateurs qui croisera son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Azael de Lorien
Empereur



Nombre de messages : 38
Empire : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2005

Demande de paix avec le Djihad et les Oracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de paix avec le Djihad et les Oracles   Demande de paix avec le Djihad et les Oracles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:58

Azael qui ecoutait toujours le discour tranquilement vit apparaitre un etrange personnage. Cygule !
Mais qu'est ce que cette petite chose mortel pouvait etre arrogante dans ces propos, Azael l'aurait bien tranché d'un coup d'épée pour lui montrer ce qu'etait une vrai personne, mais il n'osait pas a cause du probleme qu'il avait eu en menassant TuOr lorsque celui-ci avait attenté a la vie du bon Thorin.

Azael decida de prendre la parole.


Mais d'ou vous vien cette science emp ..., mons... enfin chose la !
Vous etes tres doué pour la retorique dites moi. Ou avez vous apris a vous exprimer de la sorte ?
Si vous etes si malin, vous devez surment savoir qui je suis !
Vous semblez tellement bien connaitre l'Oracle et le Djihad, alors vous devez surment savoir que je suis un ex-membres du tres saint Djihad Solaire, en tant que membres faisant parti des anciens qui plus est !

Bref, maintenant je suis a l'Oracle, je peu donc a monaise jugez de vos propos calomnieux au sujet de cette tout aussi noble alliance.
L'oracle n'a jamais ete dans l'ombre di djihad, puisque il n'ont jamais jouer dans le meme tableau jeune chose impetueuse !

On se souvient de l'Oracle possedant une grande parti de l''espace, avec de grande reserve de vaisseaux, et le djihad, qui ayant une toutes aussi grande reserve, ayant moin de possetion terrestre !
Maintenant c'est l'inverse, l'Oracle et le djihad n'on donbc jamais ete directement confronter sur le meme terrain sauf a trois reprise, ou la guerre fit rage entre ces deux noble alliance.


AZael repris son souffle et rencheri :


Comment osez vous dire que l'Oracle a suivit le Djihad . Cessez de vous moquez de nous, et revisez vos classique de l'histoire.

C'est comme dire que les Mécènes etaient les meilleur ami de l'Oracle, c'est d'une stupidité tel que les gens vont vous rire au nez !


Azael etait sur le point de s'assoir lorsqu'il reprit le micro :


D'ailleur j'en profite pour passez le bonjours aux buveur d'e*u nommé Talim, ainsi qu'a mes amis du djihad. Je vous aime tous !


Puis azael s'assit enfin, tout le monde soulager de le voir finir son monologue !
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

Demande de paix avec le Djihad et les Oracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de paix avec le Djihad et les Oracles   Demande de paix avec le Djihad et les Oracles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:47

Cygule trembla de toute sa matière mercure, il avait forme humaine, chaques traits de son visage prenait l'ondulation d'une mer d'huile, légère et apaisante, Cygule appelé par de lointaines contrées "Gengiscan le métallique"prît la parole d'une voix qui se clarifiait au fur et à mesure qu'il s'habituait a sa nouvelle enveloppe

" Azael de Lorien dit aussi Azael le foufooteux...nous vous connaissons.
Je suis très honoré de recevoir une gifle verbale de votre part !
Disons c'est un honneur, que dis-je un cadeau produit de Dieu pour mon
humble personne...Ce monologue comme vous le nommez est ma foi
bien tourné mais ne nous parle pas ! Comme l'on dit chez nous la bave
du burbudet n'atteint pas le brave cygule.

Le peuple cygule est un peuple d'observation, un peuple d'intrusion,
un peuple de vils et perfides troubles fêtes, notre spécialité est le
scannage a grande échelle, nous fouinons, cherchons, parasitons les
systèmes bref nous dressons vos portraits et scannons vos vies ou vos
morts...nous avons pour notre dure labeur quelques outils bien pratique
fournit par le grand inquisiteur ( qui se reconnaitra ) et tachons de mener
notre mission à bien.
Pour le moment nous tentons de percer à jour les secrets du petit oracle,
Oraclie n'est manifestement pas une place forte et les habitants y parlent
aisément, il suffit de trouver le bon breuvage qui déliera leurs langues.
Corrompus certains d'entre vous ? NON...ou si peu...

Bref ne revenons pas sur ma petite altercation d'avec le sieur The
Dragon...il est vrai que l'oracle ne part jamais en guerre avec le Djihad
que le Djihad n'apparait jamais lorsque l'Oracle est en difficulté dans un
conflit...il est vrai que l'Oracle est juste et peu se regarder droit dans
une glace. Et personne n'est dupe, le grand Oracle est un grand guerrier
qui n'agit pas en douce. Nous avons trouvé un conflit dans les archives
reprenant une guerre destructrice d'un passé proche, une mise en scène
orchestrée par l'Oracle et le Djihad solaire, nous n'avons pas encore mis
la main sur les documents officiels mais cela ne devrait pas tardé.

Nos équipes sont en cours de scannage.

je vous remercie de l'attrait porté a ma requête, veuillez recevoir
Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Cygule reprit un air plus givré qu'a l'accoutumée et son teint mercure
devint reflet de métal. La lueur rouge du fond de ses yeux abyssaux
cessa de battre...
Revenir en haut Aller en bas
Yrt'le!x
Empereur
Yrt'le!x


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2005

Demande de paix avec le Djihad et les Oracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de paix avec le Djihad et les Oracles   Demande de paix avec le Djihad et les Oracles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:13

Yrt'le!x se pencha vers son voisin de Sénat et lui murmura à l'oreille:

Décidément, ils sont très forts ces cygules... Ils ont découvert un accord secret entre nous et l'Oracle... Vous allez voir que si Asharra ne nouc vient pas en aide, ils vont bientôt se rendre compte que les Nébulaires, c'est nous aussi, et que la Camaraderie est composée de fedaykin vampires.
Kull wahad, pourvu qu'ils ne trouvent rien sur l'identité réelle de Bad Max...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_of_Dalboz
Empereur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2005

Demande de paix avec le Djihad et les Oracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de paix avec le Djihad et les Oracles   Demande de paix avec le Djihad et les Oracles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:25

Hummm... Vous parlez bien sieur Cygule. Je vais même jusqu'a dire aussi bien qu'un vieux baroudeur du senat.

cependant, vous etes jeune, tout jeune.
Vous n'etes qu'a ...

le silence ce fit quelques secondes, durant lesquelles l'esprit sambla trés eloigné mentalement de cette salle.

...hum oui, vous n'etes qu'a cinq prise de paroles de tout Senata.

Permetez moi de faire remarquer à l'assemblée que ceci marque l'absurditée des paroles de cet ... de cette chose.
Comment une si jeune personne peux connaitre les passés de la noble Oracle et du Saint Djihad solaire ?

Cher Cygule, je ne vois que deux possibilités à votre égard.
soit vous blasfemez, comme tant d'autres jeunes empereurs ou non veuillant encore et toujours ternir l'Oracle, soit vous n'etes qu'un imposteur, un couard, qui n'ose réveler son identitée...

Sieur Cygule, je vous invite donc à decliner votre veritable identité, ou celle de votre maitre, ou encore le nom de votre empire. dans le cas contraire, je vous invite à rester dans l'ombre, car il n'est nullement important de discuter avec un menteur, ou un imposteur.


sur ce, je vous laisse decider du futur de nos conversations.

l'esprit s'envola s'assoir sur un poutre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

Demande de paix avec le Djihad et les Oracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de paix avec le Djihad et les Oracles   Demande de paix avec le Djihad et les Oracles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:23

Necronomicon, caché dans l'ombre où il somnolait, se réveilla en sursaut :

Hein quoi ? Vampires, sang, Oracle, Ashara, aux armes ! Yiiiiiihaaaaa !

Comment çà des Feydakins dans les rangs de la Camaraderie ? Morts alors ? Ha oui, suis-je bête, nous sommes morts vivants.

Mais toute ressemblance avec le Djihad Solaire est fortuite et involontaire. De même les noms et lieux ne sont qu'imaginaires et ne correspondent nullement à... Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Faut pas me réveiller comme çà, j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
Empereur



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

Demande de paix avec le Djihad et les Oracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de paix avec le Djihad et les Oracles   Demande de paix avec le Djihad et les Oracles - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:44

Je n'avais qu'une question à lui poser :

Qui êtes vous ?

Une réponse n'arrivera pas, enfin c'est ce que je pense, je pense que son identité secrète vaut mieux car parler sans savoir se fait souvent dans le noir..

Edit Fladjo : Merci de faire attention à votre orthographe... Et encore je ne corrige pas la concordance des temps et la structure des phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_of_Dalboz
Empereur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2005

Demande de paix avec le Djihad et les Oracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de paix avec le Djihad et les Oracles   Demande de paix avec le Djihad et les Oracles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:03

La salle etait vide de vie, Seul l'espris hantais les lieux.
Ne pouvant rester ici à attendre un interlocuteur, il laissa un message sur l'holopanneau.


Citation :
Ha ! Et bien. Votre angagements sont vites bafoués Nebulaires.
Comme à son habitude, votre manque de communications est roi dans vos rangs.
un mois n'est pas encore passé que vous rebafouez vos angagements.



Nebulaires, vous n'etes d'aucunes confiance !

Je ne vous en dis pas plus. A vous d'aller chercher les informations qu'a recus l'attaquant de ma fille.
Je vous donne la possibilité de montrer que votre alliance possede un minimum d'inter-communication.
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATION
Empereur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2005

Demande de paix avec le Djihad et les Oracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de paix avec le Djihad et les Oracles   Demande de paix avec le Djihad et les Oracles - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:26

En faisant sa petite tournée quotidienne dans les salles du Sénat, La Fédération fut surpris par un drôle de message.

Je déteste être importuné par des petites gens qui ne savent parler qu'à demi-mots.

Qui est cet empereur qui ose s'exprimer aussi mal, de quelle fille parle-t-il et pourquoi se méle-t-il de la paix qui régne entre l'Oracle et l'Ordre nébulaire ?

se dit-il à voix basse.

Lorsqu'il pénétra dans la salle, celle-ci était vide.

Ce message plus que nébuleux ne se prêtait à aucune réponse sans autres précisions.


Puisque je suis ici je vais laisser un petit message aussi sur l'holopanneau

Citation :
Impératrices, Empereurs de cette galaxie, l'ORDRE NEBULAIRE vient d'ouvrir une Ambassade où chacun et chacune pourra y mettre ses doléances.
AMBASSADE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de paix avec le Djihad et les Oracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de paix avec le Djihad et les Oracles   Demande de paix avec le Djihad et les Oracles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de paix avec le Djihad et les Oracles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE DJIHAD LES PAUVRES
» Le Djihad Solaire part en croisade
» KRAZILEC, demande d'explication aux Nébulaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: