Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bienvenue a l'Aldrahir tour !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
luminn
Empereur
luminn


Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

Bienvenue a l'Aldrahir tour !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue a l'Aldrahir tour !!!   Bienvenue a l'Aldrahir tour !!! Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:08

Luminas arrivait aux abords du bâtiment gigantesque qu'etait le Sénat ,
une fois qu'il eu penetrer dans l'enceinte ,il fonca vers l'acceuil où une TRES jolie femme travaillait .



"Euh... mademoiselle ?"dit Luminas visiblement un peu gêné
La belle demoiselle se tourna vers lui et lui sourit

-"Oui messieur que puis-je faire pour vous ?"
-"Euuh.. eh b..bien j'aimerais reserver une salle ..euh enfin s'il vous plaît.."
Luminas etait de plus en plus cramoisi ce qui fit sourire la dame
-"La salle H43G est libre monsieur,monsieur ?
-"Luminas"
-"D'accord ,c'est au bout du couloir sieur Luminas"


Il s'apprêtait a partir quand l'hôtesse le retint , elle lui donna alors un bout de papier sur lecquel etait inscrit visiblement son numéro de Visio-phone ."Luminas etait encore plus rouge qu'avant !Il se dirigea alors vers la pièce qu'il avait reservée d'une demarche raide ,presque mal a l'aise .


Une fois entré ,il attendit patiemment que la salle se remplisse un peu qu'il puisse parler avec quelqu'un d'autre qu'avec le vent ,remarquez depuis qu'il est au zephyr ,le vent il le connaît !Finalement la salle se remplit et il prit la parole :



"Chers empereurs !C'est avec joie que je vous annonce l'ouverture de l'Aldrahir Tour !Une visite guidée de la grande cité d'Aldrahir où vous trouverez de beau paysages !
Vous pourrez aussi visiter le Musée imperial ,la grande colline de Malandre ,la grande tour de Maschir ainsi que le grand theatre de la morne !
Le tout en sirottant une boisson sur un ptenoss (bateau ailé )remontant le fleuve d'Allaish !De belles serveuses vous accompagnerons le long de votre voyage !
Venez et vous ne le regretterez pas !
L'Aldrahir Tour c'est maintenant et sans hesitation !
Je vous le dit sans detour , l'Aldrahir Tour vous en sortirez joyeux !"



Luminas s'envola vers une alcôve ,attendant une réaction d'un empereur ,ou bien même d'un sénateur qui sait ?



/hrp/Edit Neo-san : Merci d'éviter le bleu foncé pour ce forum, c'est illisible. Wink
Luminas :Oups desolé ^^' ,bah ... au moins t'a dû le lire lol ^^/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net
 
Bienvenue a l'Aldrahir tour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: