AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Avenir : Tout la concernant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osgrimm
Empereur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: L'Avenir : Tout la concernant   Ven 21 Oct - 22:22

Osgrimm co-chef et grand sage de l'Avenir venait pour annoncer plusieurs choses aux nombreux empereurs qui couronnaient cette galaxie.
Pour cela il devait faire une annonce officielle. Chose qu'il avait prévu depuis qu'il avait repris la direction de l'alliance. Mais plusieurs occupations l'en avait empêcher jusqu'a présent.

Osgrimm allait donc finir ses objectifs provisoires. Il pris donc son vaisseaux protocolaire et s'envola en direction du sénat. Une grande salle était reserver depuis des lustres pour l'occasion. Cette salle comportait exactement 718 sièges, nombres de sièges suffisant pour que tout le monde puisse rentrer sans encombre dans la salle.

Un hollopanneaux dorée ornait la porte d'entrée de la salle. Dessus le titre du débat du jour apparaissait en bleu.
De beaux étendards flottaient pour harmoniser le ton du débat.
Osgrimm ouvir les portes. Pour l'instant personne n'arrivai, mais cela n'allait pas durer esperait Osgrimm.
Il esperait que les empereurs allaient venir, pour voir enfin l'Avenir s'exprimer après autant d'absence galactique.

Finalement quelques empereurs fidèles vinrent s'asseoir aux premiers rangs. Osgrimm commenca alors son discours :


-Mes chers frêres, je viens ici pour vous annoncer de multiples choses.
Tout d'abord je voulait dire à tout le monde que l'Avenir viens de changer; De nouveaux chefs vont diriger cette alliance. L'empereur Nergal, Exodius et moi-même sont donc les maitres inconstestés de l'Avenir.

Je voulais également vous faire parvenir le fait que la charte de l'Avenir a changée, certain n'y verront aucunes differences avec avant, mais je peux assurer que l'Avenir n'a rien a voir avec la precedente charte.
Voici la nouvelle charte a disposition :



Citation :
Les guerres se multipliaient, les destructions s'accumulaient, les morts ne se comptaient plus tel le nombre était élevé... Des peuples décimés, des familles en deuil, un système instable, voilà ce qu'était la galaxie actuelle... Une conjoncture économique défaillante, un désordre perpétuel et surtout aucune règle régissant l'Univers. Chaque empire, chaque alliance, ayant ses propres règles, non compatibles avec celles des autres.

Comment la galaxie peut évoluer dans le bon sens dans ce cas ?

Les coalitions, les complots, les conglomérats, les alliances entre alliances... créent des blocs indestructibles hormis par la puissance d'un autre bloc. Comment évoluer alors quand on est seul ?
Comment rétablir un semblant d'ordre dans la galaxie ? Doit-on régir des règles communes à tous ? Doit-on tenter de mettre le plus grand nombre d'empereurs possible sur la même longueur d'onde ?

Autant de questions qui trottaient dans la tête de trois empereurs qui avaient prit du recul sur la galaxie. Aucun lien entre ces empereurs, ils ne se connaissaient pas mais pourtant, à la même période, ou presque, la philosophie s'est intégrée à leur vie. Chacun a réfléchit et mené un raisonnement pour aboutir à une conclusion simple: la galaxie ne connaissait aucun équilibre, une anarchie constante y régnait...



Le premier empereur à avoir réalisé l'absurdité du système galactique du moment, était peu connu de tous malgré son empire imposant. Longtemps âme chaotique, l'empereur Exodiùs n'a jamais vraiment participé à ses buts et à la vie de l'alliance. Étant en permanence dans son petit monde à lui, il n'avait guère remarqué la dure réalité qui était devant ses yeux. Lui même y participait à sa manière.

Ce n'est que quelques années plus tard qu'Exodiùs décida enfin de se mouvoir. Pour lui, les guerres n'apportaient rien de bien, les conséquences en étaient toujours désastreuses et l'escalade de la violence n'en allait que mieux. Trop d'attaques ne pouvait que nuire à la galaxie, à la paix et à l'équilibre nécessaire, cela ne faisait que confirmer et renforcer le chaos qui était déjà présent. Impossible d'évoluer dans la galaxie sans connaître sa propre destruction sans rien avoir demandé à qui que ce soit.




Le second empereur, Osgrimm, qui souvent le soir se laissait envahir par ses pensées sur l’état de la galaxie, se lançait régulièrement dans de longs monologues philosophiques. Il aimait faire l’état des choses, tirer au clair les évènements récents, pour mieux progresser vers l'état de sagesse.
Osgrimm avait remarqué que beaucoup de guerres commençaient sans aucun fondement, pour des causes inutiles. Et souvent il se disait : «Certes, il peut y avoir des guerres, mais pas de la façon actuelle, sans raisons, dans le simple but de détruire l’autre, d'apporter un chaos, une victoire à son palmarès ou tout autre stupidité du genre.»

Osgrimm veillait à ce que les choses soient claires avant de faire quoi que ce soit : «toujours réfléchir avant d’agir» , telle était sa devise. C’est pourquoi pour lui, le plus important était un bon dialogue avant de se lancer dans un grand quiproquo qui déboucherait sur une possible erreur.
La Justice ou loyauté et la Diplomatie étaient les seules façon de se conduire pour Osgrimm. Le reste n’avait aucune valeur ou du moins, négligeable.




Nergal, le dernier empereur, était, pour sa part, penché vers l’art de faire la guerre et était convaincu que c’était la seule solution encore viable. Partant de ce principe, il affirmait haut et fort que seul un bon conflit pouvait apporter un respect mutuel entre deux alliances. En effet, selon lui, la paix découlait de la guerre, mais il passait sous silence les ravages commis, préférant ne voir que le côté positif des choses... En somme il avait une vision un peu manichéenne du monde, d’un côté le bien et de l’autre le mal, et que seule la guerre pouvait rétablir l’équilibre entre les deux partis car celle-ci provoque généralement, dans la grande majorité des cas, une paix, la paix !




Les trois empereurs se rencontrèrent par hasard à un mariage, et firent connaissance. Partageant leurs idées durant le repas, ils comprirent qu'ils avaient intérêt à s'unir. Chacun voulait en effet modifier cette galaxie totalement chaotique et lui amener un équilibre disparu. Seulement, leur façon de faire étaient totalement contradictoires, l'un prônant le pacifisme, l'autre la modération et le dernier les attitudes guerrières. Toutes ces façons pour amener au même but: rétablir ou plutôt établir un équilibre durable.

Ainsi, les trois sages, attirés par le combat novateur, se réunirent et créèrent une alliance pour diffuser leurs idées. Cette alliance eut le seul nom qu'on pouvait lui donner: L'Avenir.

Les buts attiraient, avant sa création, rien que par le bouche à oreille sur Sénata, d'autres empires voulant mener la lutte pour une justice, pour la justice !











Charte de l'alliance:



Les buts :

*Aider chaque nouvelle alliance à sa demande en blasonnant un empire sûr, contenant beaucoup d'unités spatiales en échange d'une aide financière.

*Aider chaque alliance en guerre qui voudrait ne pas se voir détruire de la même manière, à condition que cette alliance ne contredise pas les principes et valeurs de l'Avenir et qu'elle contribue à l'expansion de son concept de la galaxie.

*La raison sera maître des actes de l'alliance et de ceux des empereurs qui en font partie, il faut la suivre et ne pas s'en dévier. Construire un avenir à l'Univers, établir un équilibre durable.

*Tenter d'établir des règles justes communes à tous. Règles qui seront décidées avec les empereurs composant la galaxie.
Il est évident que certains se rebelleront contre la majorité, ceux-là continueront d'évoluer dans le chaos galactique actuel et seront punis naturellement par les alliances respectant les nouvelles lois.

*Communiquer et tenter de rallier les empereurs à notre idée et nos valeurs, issues d'une réflexion philosophique, de quelque manière que ce soit.



Devoirs et droits de chaque membre composant l'alliance :


La parole:

*Aucune menace ne doit être proférée par les empereurs de l'Avenir. Le respect des autres est primordial. De plus, menacer est un acte réalisé que par des êtres se croyant supérieurs.

*Toutes les interventions en public seront prononcées de façon honorable, respectueuse, non vulgaire ni insolente, pour faire en sorte de ne pas entacher à la diplomatie de l’alliance. Ce serait contraire à nos principes.

*Respect total des décisions d'un sage, la hiérarchie existe et il faudra la respecter sous peine de sanction. Les sages sont ceux qui représentent les idées, principes, valeurs de l'Avenir, il faut donc leur obéir.


Les attaques:

*Si l'Avenir est menacé par des êtres n'acceptant pas notre combat novateur et si la diplomatie n'aura aboutit à rien, chaque membre devra défendre les valeurs de l'alliance en prenant les armes.

*Les attaques sont autorisées, elles contribuent à une prise de maturité de la galaxie et sont nécessaires pour un nouvel équilibre.
En revanche, ordonner plus de trois attaques sur un même empire durant une période de trois jours est un acte incompréhensible qui a pour but d'attiser les tensions et de ce fait contraire à la voix de la raison, donc à l'Avenir. Attaquer à trois reprises n'est pas recommandé mais n'est pas prohibé non plus si la cible de ses attaques est dangereuse ou si elle a réalisé des actes contraires à nos principes.

*Un raid est un acte barbare, stupide et n'apportant rien de bon. Ceci est totalement interdit hormis si la cible ne nous respecte pas, nos empires ou nos idées. Les trois sages de l'Avenir se réuniront auparavant pour décider si il doit ou pas y avoir cette punition.

*Les attaques entre membres ou sur une alliance amie sont totalement prohibées.


Sanction(s) :

*L'empire sanctionné se verra victime d'une taxe à verser aux dirigeants auxquels il a fait prendre des risques. Ce butin sera ensuite distribué aux empires les plus faibles de l'alliance.
Le non-respect de ses compagnons est un acte grave, il faut donc en payer le coût.




Les problèmes extérieurs :

*Chaque attaque reçue est une attaque menée contre nos valeurs, la riposte sera donc punitive et dissuasive. S'il y a récidive ou pire: acharnement, la diplomatie ne sera plus utilisée, le fautif sera détruit, plus ou moins, cela dépend des actes commis.

*Si l'attaquant est invisible aux yeux de l'attaqué, il pourra choisir de riposter sur un autre membre de l'alliance de l'attaquant. C'est une autre solution possible concernant les ripostes. A partir du principe où une alliance réunie des membres de mêmes valeurs, ces membres sont tous fautifs dans les actes d'un de leurs compagnons.


Politique extérieure :

*Peu de PNA seront signés, ces pactes ruinent totalement un espoir d'équilibre en empêchant d'attaquer toutes les alliances ce qui causent un acharnement certain sur quelques autres alliances. Ceci est évidemment intolérable, cela ne mène qu'aux conflits.

*Il est possible d'avoir des alliés qui auront, peut-être, des buts différents des nôtres. Tant que ses alliés contribuent à un équilibre des forces.
Peu d'alliances seront crées toutefois pour éviter un système de coalitions et de blocs, système que nous combattons.

*L'alliance révélera toutes les coalitions, complots, ou autres actions prévues dénuées d'honneur. Ainsi l'espionnage pourra être pratiqué mais en aucun cas conseillé. Ces révélations se feront au Sénat et provoqueront une préparation de l'ennemi de ce "complot" pour un combat plus juste. De plus, cela pourra parfois éviter que le complot aille au bout sachant que la cible sera au courant du projet.

*La diplomatie sera la première arme de l'alliance. Les grandes actions militaires seront faites en dernier recours.

*Nous tenterons de limiter le plus possible les guerres, mais certaines seront nécessaires.



Recrutement :

Tout empire voulant rejoindre notre cause sera le bienvenu. Une demande de recrutement de sa part se fera. Il devra contacter l'un des trois Sages.

Seuls eux ont le pouvoir de décider ou non de l'adhésion de nouveaux membres. Plusieurs critères sont importants :

-La présence : il faudra faire preuve de ponctualité lorsque les dirigeants donneront une date de rendez-vous. Il faudra faire preuve d'assiduité et faire vivre l'alliance. La présence pour faire progresser son empire et la galaxie sera bien evidemment une qualité non négligeable.

-Le respect : l'Avenir est basé sur des qualités individuelles et collectives pour permettre une bonne ambiance au sein de l'alliance. Le respect en est une, la plus importante.

-Le développement : Tout empire aura sa chance, mais un empire puissant aura plus de chances d'être accepté, sa puissance servira à diffuser par la force nos valeurs si la solution de la diplomatie aura échouée. Cependant, les petits empires seront aussi très appréciés et nécessaires à l'alliance.

-Les sciences : Le développement scientifique sera un critère très important également, un empire faible scientifiquement ne peut participer à l'évolution positive de l'alliance et de la galaxie.





Hiérarchie :

Trois Grands Sages seront chargés de diriger l'alliance, ils ont chacun une spécialité pour mieux se répartir les tâches.
*Le sage suprême est Exodius, sa volonté pacifique ne peut créer de problèmes.
*Le sage chargé plus spécifiquement de la diplomatie est Osgrimm, il représente le plus la voie de l'Avenir par la modération de ses idées.
*Le sage accès sur l'organisation militaire est Nergal, ses idées sur la guerre et les conflits apporteront l'agressivité nécessaire aux combats.

Ces trois sages auront les pleins pouvoirs et décideront seuls des directives.

Un recruteur sera présent pour s'informer des possibles candidats.

Un contre espion qui sera spécialiste, comme son nom l'indique, du contre-espionnage. Il sera chargé de trouver les possibles espions au sein de l'Avenir mais aussi au sein d'autres alliances.

Bien sur je tenais à rapeler que comme la charte a changée, l'Avenir ne restera pas dans les justiciers. Elle va donc se transformé en une alliance Doctrinaire.


Cette alliance restructure donc ses murs, et de nombreux membres sont attendus. C'est pour cale que je suis venu ici aussi, pour annoncer solenelement que notre session de recrutement ouvre ses portes.
Je fait donc appel à tous les membres interessés qui souhaitent devenir loyaux, et qui souhaitent prendre part à nos questions sur la galaxie.
L'Avenir recrute, et je l'espere que vous ne douterez plus de ses nobles capacités.

Pour l'instant, aucun recruteur n'ayant été choisi, envoyez une missive à l'empire Blitz ou l'empire Stor.

Si quelques questions vous taraudent encore sur notre fonctionnement, joignez moi pas MP je vous repondrais volontiers.

Sur ce, je laisse à tous le plaisir de venir discuter s'il veut. Bonne journée à vous, et que la raison guide vos pas.


Et Osgrimm s'en alla, rejoindre sa place pour pouvoir écouter les membres venir faire leurs demande, si toutefois il y en avait. Ou bien il resterais ecouter les autres empereurs venir deliberer sur le nouvel Avenir


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nergal
Empereur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2005

MessageSujet: Re: L'Avenir : Tout la concernant   Sam 22 Oct - 16:53

Nergal, grand sage et co-chef de l'Avenir, vint au sénat pour appuyer la parole de son collègue Osgrimm.
Son intervention serait courte, il avait en effet passé la nuit à réparer le système informatique dirigeant son vaisseau mère, et la fatigue gagnait du terrain...


Chers empereurs et impératrices, comme la souligné Osgrimm dans son discours, l'Avenir vient de changer radicalement et passe ainsi de un chef à trois chefs incontestés...

Comme vous avez pu le constater la charte à également changée, nous espérons ainsi taire les rumeurs comme quoi l'Avenir est une alliance inactive...

Je n'ai rien de plus à rajouter pour l'instant si ce n'est que que nous attendons impatiemment des demandes de recrutement....


Nergal, se dirigea vers un fauteuil spécialement aménagé pour lui éviter de ressentir les douleurs de sa vieillesse, à savoir ses rhumatismes, et se mit à méditer sur la manière dont tournait le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osgrimm
Empereur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: L'Avenir : Tout la concernant   Mar 25 Oct - 19:27

Apres cette petite période de latence, l'Avenir connaissait un nouveau souffle, quelques empereurs avaient rallié cette noble cause qu'est l'Avenir.
En quelques jours galactiques, l'Avenir avait reuni quelques empereurs pour montrer la voie de l'Avenir.

Le nouvel Avenir allait bientôt frapper. Et l'Organisation interne se perfectionnait. Deux nouveaux postes allait être crées, et d'autres membres étaient attendus.
L'avenir allait enfin s'etendre, et sa "doctrine" au passage.


Pour le moment, un seul PNA avait été signé, et ce n'était qu'un PNA temporaire avec les Phoenix The Rebirth. Et ce pendant un mois et demi.
Pour toutes alliances souhaitant rallier la cause de l'Avenir, il existe une maison mère speciale, pour relger les problèmes diplomatiques externes.

Dont voici l'adresse :


http://planetium-avenir.goodforum.net/index.forum

En esperant que bons nombres d'empereurs viendraient faire un tour dans leur ambassade diplomatique, Osgrimm sorti de la salle, pour preparer son empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osgrimm
Empereur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: L'Avenir : Tout la concernant   Lun 14 Nov - 13:59

L'alliance Avenir était lancée, et le recrutement marchait plutôt bien. Les améliorations d'organisation et d'ambiance se faisaient a merveille. Jamais Osgrimm n'avait ressenti pareille satisfaction. Grâce aux trois Grands Sages cette alliance brillait de mille feux. L'Avenir n'avait jamais été aussi rayonnante, et ses interventions au sénat se faisaient de plus en plus fréquentes. Certains empereurs représentaient les idées de l'Avenir à merveille. Peu de gens avaient la même vision que l'Avenir dans cette galaxie. Une vision un peu utopique de l'Univers, mais sans l'espoir, l'homme n'avance pas.

Osgrimm était fier de ses membres, il était fier de ce qu'il avait construit. Les premières pierres d'une gigantesque maison avaient été posées par Exodius, Nergal et lui même. Puis, ses membres sont venus motivés, et se sont équipés d'un bleu de travail pour aider à la construction d'un baraquement solide et stable.

Cependant il restait encore beaucoup de travail pour que ce bâtiment soit imprenable. Il devenait de moins en moins aisé de prendre d'assaut la tour mère de l'Avenir, cependant, elle était encore fragile.
Il fallait plus de partisans aux idées de l'Avenir pour que celle-ci soit vraiment imprenable.

Osgrimm devait donc une fois de plus venir clamer haut et fort le besoin de membres. Il devait une fois de plus prendre place dans la salle qui lui était dédiée au sénat, salle qui était complètement vide d'ailleurs. Peu d'empereur n'avait eu la décence de venir passer un bonjour aux nouveaux chefs de l'Avenir. Bien que cela ne soit pas une atteinte personnelle envers Osgrimm, ceci l'avait blessé.

Il espérait que cette fois, bon nombre d'empereurs viendraient intervenir juste pour donner un soutiens ou une insulte. Vu que les insultes fusaient bon train dans cette galaxie, il penchait plus pour la deuxième option.
Quoi qu'il en soit il verrait bien la réaction des gens.

Osgrimm prit donc son vaisseau de protocole, chargé de droks et de soldats de garde. Etre chef d'Alliance était dangereux de nos jours, vu le nombre de personne qui tentaient de les assassiner tous les jours. Au sénat, on prenait un gros risque à se balader seul. Il y traînait les rebuts du Bourbier qui ne venaient la que pour dérober de l'argent aux riches.

Bref, Osgrimm était dans son vaisseau lorsqu'il eu vent de choses gênantes pour son alliance. Il hésitait à faire demi tour ou non. Mais il savait qu'il fallait terminer et que les nouvelles importantes pouvaient attendre un peu. Il avait de bons empereurs derrière lui qui seraient dans la capacité de faire patienter.

Il arriva dans la salle et pris position. Comme prévu, il n'y avait personne.
Pas grave son discours allait être retransmis sur les ordinateurs de la salle centrale et tous ceux qui seront curieux pourront le lire.
Il prit place et dit:


- Je voulais féliciter mes deux recruteurs Poypoy et Eyeshield qui ont battu un travail formidable pour dénicher les empereurs faisant partie de l'Avenir. Je voulais remercier également Fladjo et la Chaos Legion qui s'est associé avec nous en bons termes.

Cependant, malgré la forte densité de recrutement dont nous avons fait preuve, notre bâtisse est encore fragile, et il nous faudrait de la main d'oeuvre pour la finir. Les fondements d'une alliance sont facile à faire, mais les faire respecter et s'étendre est chose plus complexe. Il faudrait donc que des membres actifs, intéressés, respectueux et envieux viennent prendre part à nos idéaux

Je fais appel à tous ceux dont la justice et la loyauté sont les maîtres mots, je les invite à venir nous rejoindre dans cette sublime entreprise qu'est l'Avenir. Grâce à vous, vous pourrez vous sentir bien, car grâce à vous le pouvoir de l'Avenir s'accroîtra. Et bien sûr, si l'Avenir se développe, bien des actions seront lancées.

Sur ce je vous laisse, j'ai à faire sur ma planète mère, mais je laisse ici un droks protocolaire, donc si vous avez des réactions, faites lui en part, je vous répondrai par son biais.



Et Osgrimm parti tel l'éclair, sa cape vola et en quelques instants on ne put voir que son dos, puis son vaisseau s'envola. Il parti aussi vite que l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nergal
Empereur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2005

MessageSujet: Re: L'Avenir : Tout la concernant   Ven 25 Nov - 22:42

Depuis que les empereurs Nergal, Osgrimm et Exodiùs avaient relancé l'activité de l'Avenir, cette alliance s'était consolidée de jour en jour et avait ainsi atteint aujourd'hui un statut honorable...

Nergal en était désormais fier, sa vieillesse s'était émancipée au fur et à mesure qu'il découvrait l'art de diriger, et à présent il se sentait dans la force de l'âge... Il sacrifierait même sa vie pour défendre son alliance...

Mais depuis quelque temps, des soucis le tracassaient assez désagréablement. Non pas que ces problèmes soient d'une importance extrêmes, mais ils étaient assez notoires pour l'ennuyer.

Nergal prit ainsi la parole pour annoncer ce qui serait peut-être un tournant dans l'histoire de l'Avenir...



Cher Empereurs et Impératrices... Et plus particulièrement les dirigeants de cette noble alliance qui est l'Oracle. Vous devez savoir que vous hébergez chez vous actuellement un renégat, un traître, un menteur et un tricheur, je nomme l'empereur Cutkiller!

Peut m'importe les obscures raisons pour lesquelles vous l'avez recruté. J'ai ouïe dire que ce cher Cutkiller proposait un duel avec l'un de mes collègues, j'ai nommé l'empereur Stor...

J'ai aussi ouïe dire que si Stor refusait le duel avec Cutkiller, qui (Cutkiller) sans doute se ferait aider financièrement mais je ne m'attarderais pas là dessus, ainsi si Stor refusait le duel, l'Avenir auraient des soucis avec l'Oracle.

Je vous pose donc la question, à vous les dirigeants oracliens, si oui ou non vous comptez intervenir dans les magouilles de Cutkiller....

Merci de m'avoir écouté.


Nergal retourna s'asseoir dans son alcôve, de sombres pensées en tête se dessinaient dans sa tête, mais pour l'instant le destin lui apparaissait flou et incertain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cutkiller
Empereur
avatar

Nombre de messages : 14
Empire : Scrapland
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: L'Avenir : Tout la concernant   Dim 27 Nov - 1:35

Cutkiller écouta le discours de Nergal puis il prit la parole, toute la peine qu'il éprouvait pour lui se ressentie dans son discours...


Seigneur Nergal, vous n'êtes bon qu'à ça, insulter les empereurs sans raisons, alors si je récapitule vous me traitez de renégat, traître, menteur et tricheur. Ces paroles sont elles dignes d'une alliance de sages? je dirai plutôt d'une alliance acharnés!

Je vais vous dire de ce que je pense de chacunes de ces paroles, une par une...


Déja, vous me traitez de "renégat", croyez moi j'ai bien cherché, vraiment, je n'ai jamais pu trouver pour quelles raisons vous me traiter de "renégat"! Je suis impatient de savoir pourquoi, j'espère tout de même que vous avez des explications valables.


De plus, si je me trompe pas, vous me qualifiez de "traître", de "traître"! Sachez que je n'ai jamais trahi personne, c'est vous même qui vous êtes trahi. Moi je vais m'expliquer, car je justifie toujours ce que je dis, je ne suis pas un "beau parleur" de votre genre.
Je disait donc, l'Avenir s'est trahi elle-même, pour commencer on m'a viré sans justifications de cette alliance, mais le pire dans tout ça, c'est jai appris que l'Avenir avait prévu de me raser lâchement sans que je le sache! Heureusement pour moi, j'ai découvert ce plan à temps.
Croyez moi, dès que j'ai su cela, je ne me suis pas empêché d'avoir le plaisir de démolir certains membres de l'Avenir!
Alors ceci est pure vengeance et non pas trahison comme vous le dites si souvent!


Ensuite, vient le mot "menteur"! Celui la, c'est le meilleur! J'ai jamais menti à qui que se soit de votre alliance, mais tout comme le mot "renégat", j'attend des justifications. Sinon ce sera vous même le menteur si vous insultez à tort et à travers!


Pour finir, voila une parole bien déplacée, le mot "tricheur"! Je ne vois pas pourquoi vous insistez la dessus! Vous vous croyez la justice de Planetium peut-être? Sachez une chose, j'assume mes actes et j'attend la sentance du Grand Sénateur Planetium. Mais surtout, ne vous croyez pas la balance de la justice, ce n 'est pas à vous de me juger!
Aussi, vous avez oublié quelque chose de primordial! Vous même avez un tricheur dans votre alliance, l'Avenir! Son nom est Blitz, ça vous dit rien? Il m'avait avoué qu'il était à l'origine de nombreux hack d'empires lorsque j'étais encore de votre alliance, et j'ai toutes les preuves nécéssaires. Alors c'est vraiment pas malin de votre part de venir m'accuser de tricheur alors que l'un des chefs de l'Avenir en est un!


Ainsi, toutes les insultes que vous avez porté à mon sujet ne valent rien, vous êtes bon qu'à me dénigrer en balancant n'importe quoi à mon égard, c'est pour cette raison que vous êtes misérable!
Et cette alliance qu'est l'Avenir, elle est à votre image. Mais pourtant, celle-ci se dit être une alliance de "sages", j'invite ses membres à consulter un dictionnaire et à découvrir le sens du mot "sage".


Si je peux aussi vous donner un conseil, par la suite évitez de prédire les futures relations entre l'Oracle et l'Avenir car personne sait ce que demain sera fait!
Vous devriez pourtant avoir retenu la leçon avec mon exemple, mais j'en profite pour vous avouer juste que je vous réserve encore une belle surprise, vous ne serez pas étonné cette fois ci, héhéhé...


Pour terminer mon discours, il ne regarde que moi et personne d'autre le choix de l'alliance que je veux intégrer, et croyez moi que ça ne sera sûrement pas vous qui pourrait y changer quelque chose!
L'Oracle et moi n'avons aucun compte à vous rendre sur ce sujet.



Sur ces dernières paroles, Cutkiller alla s'assoir près de la sortie pour écouter d'éventuelles répliques de membres de l'Avenir.


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 2:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dragon
Empereur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: L'Avenir : Tout la concernant   Dim 27 Nov - 1:57

The dragon arriva dans la salle ou les discours avec des mots plus que douteux avaient été employés..
Cutkiller avait déjà siégé dans cette salle et donc eu l'opportunité d'y prendre la parole.
The dragon prit la parole pour éclaircir certains points d'ombre:


Membre de l'avenir, autre membre de Sénata je vous salue.
Je constate que les débats ont déjà bien commencé.
Je vais donc vous expliqué pourquoi l'empereur cutkiller est à l'Oracle.

Cutkiller a posté une demande d'aide de la part de l'Oracle et est venu me voir dans ma suite pour demandé d'arboré les couleurs Oraclienne.

Une demande dans Oraclia a donc été posé et très rapidement nous avons accepté car c'était une "urgence".
Puis dans le cour de l'après midi, des "comérages" de femmes qui venait de mes plaines racontaient que votre alliance l'Avenir avait l'intention de préparé une guerre en secret contre nous.

J'ai donc prit les mesures nécéssaires pour vérifié ces dires.
Il c'est avéré que ces dires étaient fondée !
Oui vos système de contre-espionnage ne sont pas efficaces.
Nous pouvont clairement y lire de la part de la personne portant le nom "Snake" qui nous sommes une alliance de tricheur.
Que blitz ne souhaite pas une duel honorable avec des "tricheurs".
Exodius pensent que nous faible mais organisé.
Oui, nous avons eu et avons encore en ce moment même accès à votre lieu de discussion si inviolable.
Sachez qu'à l'intérieur même de votre alliance vous avez des traitres, et ces traitres me rapportent tout.

Vous avez voulu faire quelque chose de secret qui, en faîtes ne l'ai pas vue le début vue le nombre d'assault a répétition de vaisseaux arborant les couleur de l'avenir

Cutkiller n'est Pas Oraclien. il est sous la Protection de l'Oracle.
Ce qui chez nous est différents, la protection de l'indépendant existe chez nous, même si par le passé elles fuent une grosse erreur et même aujourd'hui par certains planètes que nous apeleront "planète de transit"

J'ai aussi remarqué qu'un petit malin avait imité une conversation Privée entre la personne de Nilerina et Moi, donnant de fausse donnée sur nos système de puissance. A ce petit malin je lui dis que nous le retrouveront et que nous le tranqueront pour mesonges.

Je pense que vous savez la plupart des choses que je tiens en ma possession sur cette affaire, si des questions vous avez n'hésitez pas, je suis là pour y répondre, nos moyens d'espionnages ne seront en aucun cas divulgués en ce lieu.


Puis d'un pas ferme, il repartit sur ses pas et s'engage directement vers la sortit afin de repartir sur Oraclia par un moyen de transport sécurisé mis en place par Sénata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snake
Empereur
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: L'Avenir : Tout la concernant   Dim 27 Nov - 3:00

snake entra dans la salle d'un pas pressé, il avait entendu beaucoup de choses, beaucoup trop de choses fausses, il prit la parole

-Empereur the dragon, vous dites que je ne fais que vous traité de tricheur, j'entends sa partout, il est vrai que les derniers évenements ne m'ont fais que le confirmer.
Mais venons en à cette sois disante déclaration de guerre, tous le monde le sais à présent, elle n'était pourtant pas prévu, mais les récents évenements survenus sur notre forum et vos sois disant espions, ne nous donnent que des raisons en plus de l'adhesion de l'empire cutkiller de vous combattre, sa commence à faire beaucoup, mais ce choix ne me revient pas, j'attendrais donc la réaction de mes chefs.



il prit place dans la salle, en attendant la suite du débat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dragon
Empereur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: L'Avenir : Tout la concernant   Dim 27 Nov - 3:47

Depuis Oraclia je demanda une conférence avec un panneau holographique pour cette salle afin de répondre a Snake d'ou un des Greffiers m'avaient avertit:

Je pri place sur la place pour être face a la caméra et commençà:


Je vous prie de calmé cette exes de joie, nous somme sur Sénata,lieu de paix, ici pour discuté tranquillement..
Je ne comprends pas ce passage de votre discours:

Citation :
ne nous donnent que des raisons en plus de l'adhesion de l'empire cutkiller de vous combattre, sa commence à faire beaucoup


Beaucoup par rapport à quoi ? Y'a t'il autre chose ?
N'a t'on pas raison de vérifiez des informations menacant l'Oracle ?
Je tire votre message que de votre bouche, je n'ai assimilé na notion de triche de votre part à notre égard à partir du moment ou vous l'avez dit, je n'ai en aucun cas inventé.
Cette guerre était prévue, puisque c'est vous qui en avez lancé l'idée, de votre propre lieu de discussion, en aucun cas nous ne l'avons inventé, une fois de plus c'est vous qui avez decidez d'une guerre, nous n'avons jamais commencez a cherché un quelquonque malentendu, on répond a vos discours.


Une panne de courant venait de coupé la discussion, mais celà suffisait, rien d'autre n'avait à être ajouté.


Ps pour modo: j'ai le droit d'utilisé les cotes, j'ai repassé le message audio et vidéo de snake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snake
Empereur
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: L'Avenir : Tout la concernant   Dim 27 Nov - 13:17

snake se leva et reprit la parole

-Oui il y a beaucoup d'autres choses, comme par exemple un certain rapport avec un empire, HADES, cela ne vous dit-il rien?
Mais je vous le demande, savez-vous depuis quand l'idée d'une guerre a été annoncé sur notre forum?
Sa ne fais qu'à peine 1 jours ou 2, tout au plus.
Et oui, pour moi vous ne savez pas rester digne face à une confrontation, vous vous aidez de tous les moyens à votre disposition, cela m'attriste.
Et pour ce qui est de mes exces de joie comme vous dite, je vous prirais de bien vouloir me pardonner, je vennais d'apprendre des nouvelles terribles, qui ont eux pour effet de me bouleverser au plus au point.



il reprit place dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dragon
Empereur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: L'Avenir : Tout la concernant   Dim 27 Nov - 13:40

Ah Hades.. allons redire quelque chose déjà 1000 fois cité:

Hades n'a jamais eu un quelquonque rapport dans le contrôle de sa flotte.
Vous le savez bien car dans votre base de donnée vous avez la vérité.
J'ai été contacté par Missive protocolaire et la suite des evenements a été comme elle c'est passé mais... aie-je touché une quelquonque personne à part Launie ?
J'aurai pu demandé au commandant qui avait prit place au commande de l'armada de hades de frappé tous les Membres de l'avenir mais.. l'aie-je fai ? Non ? bon alors de quoi vous plaignez vous..
En aucun cas je me suis amusé à envoyé un commando d'élite afin de prendre le contrôle de l'armada de Hades..

En parlant de hades.. Comment a t'il fait pour revenir dans la galaxie et devenir l'un des plus puissant guerriers ?...

Je retourne à mes occupations.


Je reparti parlé avec l'un des sénateurs pour avoir plus d'ample information sur ce problème là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snake
Empereur
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: L'Avenir : Tout la concernant   Dim 27 Nov - 13:56

il reprit parole encore une fois:

-Mais les faits sont la, vous ne vous battez pas loyalement, toujours vous trouvez des moyens pour passer les défenses que vous ne pouvez vous même passer, apppelé sa comme vous voulez, stratégie, opportunitée, mais pour moi c'est déloyal, d'autres de vos procédés ne sont que pure tricherie, il y a trop de coincidence et vous y etes tous le temps mêlé.


Il se rassit et attendit, il savait déjà que l'empereurs the dragon allait certainement répondre mais est-ce que cela vallait la peine d'être écouté, depuis le début il n'essaye que de porté l'avenir en fautif alor que lui est seul fautif,de plus le débat ne l'interesse pas, il n'arrete pas de partir de la salle, la vue d'une guerre ne doit pas le deranger tant que sa, il a certainement des choses plus importantes à faire que de défendre sa propre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dragon
Empereur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: L'Avenir : Tout la concernant   Dim 27 Nov - 14:16

Je vais clotué cette discussion:

-Oui, surement, les fait sont faux mais ils sont là, personnelement on nous répète sans cesse la même chose alors nous allons vous dévoilé la vrai vérité:

-Nous avons triché, lost eden n'a plus d'armée.
-Nous avons triché, volkow n'a plus qu'un reste de poussière
-Nous avons triché nous possédons chaqu'un 160 multi avec transfert aotomatique qui ne passe pas par le marché.
-Nous avons triché nous avons triché nous avons triché.
-Et comme l'on triche, faut pas s'attaqué a nous, on serait capable de venir détruire vos flottes et hangar avec 1 pupu over boosté au béri-champagne.

-Voilà on est des tricheurs on vaut rien l'Oracle n'est qu'un tas de M*** ambulante qui doit se faire delete mais qui survie grâce a de la triche.

-Voilà c'est dit la vérité éclate au grand jour.


ahlalala, toujours le même plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snake
Empereur
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: L'Avenir : Tout la concernant   Dim 27 Nov - 14:25

reprit la parole

-Vous êtes sur la bonne voie continuez comme sa, mais noyer le poisson dans l'absurdité ne changera rien, voila comment vous voulez vous débarrasser de la conversation, voila la grande oracle en action, vous avez bien raison le débat est clos vous ne voulez pas voir la véritée en face on ne peut parler sérieusement, cela ne sert à rien de parler avec vous.

il sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osgrimm
Empereur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: L'Avenir : Tout la concernant   Dim 27 Nov - 15:30

Osgrimm qui avait eu une soirée non de tout repos car beaucoup de membre venaient se plaindre des actes de Hades. Bizarre encore une fois, on pouvait faire un lien entre l'oracle et Hades. Serait-ce une nouvelle trahison?
Maintenant que l'oracle savait que l'Avenir avait l'intention de les detruire pour de multiples raisons, il avaient employé l'empire Hades pour detruire les grosses flottes de l'Avenir?

Personne ne saurait, mais encore une fois de nombreuses magouilles pour cette guerre. Personne ne voulait des affrontements legitimes, tout n'etait que magouille.
Encore une fois l'Oracle montrera-t-il une faiblesse d'esprit?
Ceci personne ne le saura.

Quoi qu'il en soit cette situation avait assez duré, L'oracle nous menacait avec des pseudo espion, mais si cela était vrai, il ne le crierait pas sur tous les toit. Quand bien même cela serait vrai, l'issu de la bataille ne se verrait pas modifié.

La tentative d'intimidation de l'oracle était basique, il ne leur restait plus que cela pour se sauver, ou une trahison sur l'empire Hades.
Bref, l'oracle faisait mine de savoir ce qui se passait chez les Protecteurs de la Raison et les Gardiens de l'Equilibre. Mais ceci était faux, car le discours tenu par nos deux membres, Snake et Exodius n'était la que pour fait semblant, le sujet ne parlait absolument pas de cela.

Mais puisque The Dragon le voulait, Osgrimm allait annoncer les reproches à faire sur l'oracle :


Cher Oracliens, vos magouilles vont cesser, vous commencez par trahir l'empire Hades en s'enparant de son royaume, de plus vous protegez l'empire Cutkiller De votre blason, alors que vous même avez reconnu sa participation au crime concernant Hades.

De plus vous usez de techniques que nous ne supportons, et votre façon d'agir ne nous plait guerre. Donc soit vous le voulez, et vous l'attendez, l'Avenir vous declare donc la Guerre officiellement cher oracliens.

Vos magouilles de multis regence, vos magouilles d'intimidations et vos magouilles de stockage ne seront plus.
La guerre entre nos deux alliances est deja declarée, et nous allons une fois pour toute rayer les ooracliens de la galaxie.


Osgrimm alla s'asseoir a côté de Nergal, son ami et co chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrador
Empereur
avatar

Nombre de messages : 198
Empire : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: L'Avenir : Tout la concernant   Dim 27 Nov - 18:05

Milliardeau entra dans la salle et avait du mal a comprendre et pu s'empéche de dire à haute voi :

Cette salle n'était elle pas réserver au dépar pour une séance de récrutement ??

je me trompe peu etre mais vu le titre afiché a l'entrée de la salle j'ai du mal à comprendre ...


Apres sa courte intervention Milliardeau parti car il n'avait rien a rajouter.


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dragon
Empereur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: L'Avenir : Tout la concernant   Dim 27 Nov - 19:34

D'un regard moqueur:

Mouhahahaha, cougar t'as raison enfin une promonade de santé, marre du farming !!

je me retourna et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azael de Lorien
Empereur


Nombre de messages : 38
Empire : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: L'Avenir : Tout la concernant   Dim 27 Nov - 19:43

Azael, qui etait encore en train de se cuité avec les mecenes arriva dans la salle, ivre comme un cochon, et prit un petit papier, que l'empereur cougar lui avait donné !

il s'approchadu micro, et dit :



Mouhahahaha, on va tous vous ni**** !

Puis n'ayant pas compris un traitre mots de ce qu'il venait de dire, alla salué ses amis Ex Kaotiks, avant de retourné au bar, on l'on fetait le depart de Talshep depuis deja de nombreuses lunes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nergal
Empereur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2005

MessageSujet: Re: L'Avenir : Tout la concernant   Dim 27 Nov - 20:15

Le grand sage Nergal, venant d'écouter sagement une liste interminable de discours sans intérêts, prit soin de se lever sans faire de gestes brusques ou inutiles, avança jusqu'au centre de la salle pour prendre de nouveau la parole:

Cher Cutkiller, je tiens à préciser une chose, je ne suis pas un seigneur, mais un grand sage, je vous prierais de bien vouloir essayer de faire la différence entre les deux si vous en êtes capable.

Ainsi je vais devoir faire comme vous, contrer votre discours pitoyable et éclairer les empereurs présents sur les vérirables faits...

Vous me dîtes que je ne suis bon qu'à insulter les empereurs!!! Mais jusqu'à ce jour, le seul empereur que j'ai malmené c'est vous, et seulement vous... Ayez de la rigeur dans vos propos s'il vous plaît, il seraît mauvais qu'il subsiste des malentendus dans votre façon de parler.

De deux, je vais vous rappeler ce qu'est un rénégat:

Nergal sorti une feuille de sa poche et la lut :


Citation :
renégat, ate n. m. et f. Personne qui a renié sa religion.

Pour notre charmant univers qu'est Planétium, un rénégat est donc quelqu'un ayant renié son alliance... Vous êtes donc bien un rénégat, vous avez renié l'avenir.... en la trahissant....

Comment ça vous osez dire que vous n'avez pas trahi l'Avenir??? Mais vous avez trahit ses valeurs morales et ethiques, en donnant le pass de l'empire Hadès à Djidan... qui s'est amusé à tapper tout le monde par ailleurs... Et qui a détruit bien des amis de l'Avenir!!

En ce qui concerne votre réticence à accepter votre cas de menteur, oui vous en êtes bien un et vous voulez savoir pourquoi?? Mais je vais me faire un plaisir de vous le dire... Vous êtes un menteur :

-Pour avoir essayé de vous disculper du piratage informatique des systèmes de sécurité de l'empire Hadès, en accusant à tord Djidan à votre place, qui n'a reçu d'ailleurs les codes d'accès de Hadès que de votre propre bouche!!!

-Pour avoir essayé de faire croire à quiconque voulait l'entendre que vous n'aviez pas récupéré les ressources des centre de Hadès!

-Enfin, pour avoir accusé l'empereur Blitz, que je connais bien personnellement, d'avoir commis les mêmes crime que vous...
Mais rassurez vous il n'en est rien de cela, l'empereur Blitz m'a assuré qu'il n'a jamais, et je dis bien jamais, réalisé de tels actes infâmes tel que vous vous avez pu le faire... Encore une fois je vous prierais de modérer vos propos, de telles accusations sont extrèmements graves, surtout quand elles sont infondées.

Pour en finir avec vous, si vous ne comprenez pas les mots dont je vous ai qualifiés, ouvrez donc un dictionnaire comme vous nous l'avez si gentiement conseillé pour les sages de l'Avenir... Contrairement à vous, nous nous savons ce qu'est un dictionnaire et nous savons nous en servir, si vous éprouvez une quelconque difficulté à consulter cet ouvrage, veuillez m'en faire part par missive protocolaire je pourrais peut-être vous aider...

Maintenant je vais me pencher légérement sur le cas de l'oracle... Vous héberger quelqu'un qui nous a trahit, et cela nous ne le permettrons pas. Ne faîtes pas les innocents, vous étiez parfaitement au courant des agissements de Cutkiller avec l'empire Hadès et pourtant vous l'avez quand même protégé... La sanction de Cutkiller était de rester indépendant, au lieu de ça vous l'avez intégré dans vos rangs... Cela connote une réelle envie de nous provoquer...

De plus, pour couronner le tout, récemment vous avez lâchement usé d'une faille dans le système informatique de notre ambassade pour vous y infiltrer!! Lâches et perfides que vous êtes, non content de le faire, il faut qu'en plus un membre abject de l'oracle vienne se vanter de ses mefaits sur notre partie publique, quoique vous en disiez The Dragon, je reste persuadé que notre inconnu vient de chez vous!!

Je vais donc résumer et prononcer la sentance de l'Avenir :
-Protection abusive de l'empire Cutkiller
-Piratage des systèmes informatiques de notre ambassade
-Tentative d'intimidation sur notre ambasse
-Insultes de membres Oracliens aux membres de l'Avenir, n'est-ce pas Azael?

Notre sentence: La guerre officielle est aujourd'hui proclamée, que l'Avenir pacifie l'Oracle et tous ses éléments perturbateurs!!!! Une denière chose, je viens d'apprendre à l'instant que le diplomate Oraclien s'impatiente... Mais la patience est une vertue mon cher...

Je tenais à rajouter par ailleurs que le grand sage Osgrimm n'a pas souhaité intervenir, par lassitude des insultes de l'oracle.


Nergal, essouflé, retourna s'asseoir, maudissant l'Oracle.


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osgrimm
Empereur


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2005

MessageSujet: Re: L'Avenir : Tout la concernant   Dim 27 Nov - 20:29

Osgrimm toujours present, mais las de répondre, avait attendu que Nergal réponde. Il en avait marre de voir toute tentative de discussion aboutir à des insultes comme d'habitude.

L'oracle n'était rien de plus qu'un blason d'empereurs ne respectant pas les autres. Osgrimm ne supportait pas que l'on se permette d'outrepasser les regles qui regissent dans cette galaxie.

Osgrimm écouta donc attentivement le discours de son camarade, et fut satisfait de celui-ci. Il se leva et lanca a l'assemblée :


- Je vais faire très court, le discours de Nergal resume tout a fait ce dont nous vous accusons. Je rajouterais cependant une chose, on ne peux engager la diplomatie avec des gens qui s'amuse a venir nous menacer dans notre propre maison mère.

Nous ne pouvons engager la diplomatie avec des empereurs qui s'amuse au sénat alors que l'on est censé discuter.
Lorsque l'on regarde les réactions plus que gamines des empereurs Cougar et The Dragon, on ne peux decider de discuter.


Et osgrimm alla se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Avenir : Tout la concernant   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avenir : Tout la concernant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Tout simplement fantastique
» niveau tout en 3D oui en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: