AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dodoko

AuteurMessage
Stitch
Empereur

MessageSujet: Dodoko   Ven 21 Oct - 13:08

Stitch entra dans la salle ou il y avait toutes els entrée de salle sujet et l'accueille en plein milieu.
Elle s'approcha et regarda l'accueil et vit -Salle gratuite de 8h30 à 12h30 heures térrien)
Stitch demanda une salle .

"bonjour je voudrais une slale s'il vous plait."
"Oui et qu'elle type de salle ?"
"un discourt normale."
"Voila salle 1-28BK"

-Stitch avança avec dans une poche une fiolle qui contenait quelque chose.
Elle entra dans sa selle et commença à installé tous un matériel très dur de montage.
Elle attendue que la salle se remplie.

-Bonjour empereur& Impératrice-

Je suis ici aujourd'huis pour vous parlez d'un sujet qui vous aidéras dans vos tache quotidienne de la vie.
Alors que j'attaquai un empereur mes droks ont trouvés une plante.
Sela fait depuis longtemps et après des mois de testes en labo cette plante à été nommé DODOKO.
Cette plante vas vous aidez dans votre vie quotidienne qui est le développement !!!
Cette plante est comme une drogue.
Alors que le premiè jour de cette découverte un de mes Droks en à prit un peu pour l'annalysé.
Il eux une envie rapide de faire des ressources.
Il prit le seul vaisseaux de Droks qu'ont avaient et est parti sur mon empire faire des ressources dans mes champs de Beri et d'acié.
Mes récoltes ont évolué de 3fois.
En une journé j'eux le triple d'un jour de ressources normales.
Donc depuis se jour ma vie à changé.
Et c'est pour sa que je suis ici pour vous en parlés.
Une photo que j'ai prise.

http://img488.imageshack.us/img488/4088/dodoko19lw.jpg

J'ai été supris de cette découverte mais aujourd''huis je suis le seul qui détients cette plantes nous avons cherché partout dans les labo cachée de certein rien.
Je suis la seul qui vous proposes ctete plante magique !

Désolé mais je dois allé ouvrire mon magazin de dodoko.

Elle se leva et parti ouvrire son magazin allé 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Cadien
Empereur

Empire : Cadien

MessageSujet: Re: Dodoko   Sam 22 Oct - 2:19

Cadien aimait beaucoup les plantes... Aussitôt après avoir vu le thème de se discours il n'avait plus qu'une idée en tête... euh nous en resterons la pour le moment. Il avait donc une proposition a faire a ce grand explorateur qui avait peut être trouvé la une nouvelle source de... enfin voila quoi, vous voyez ce que je veux dire! L'homme se leva, il était habillé "relax": une cape rouge avec dessus représentée une feuille aux forte capacité neuronales et une robe jaune, sans oublié son casque télékinésique. Il se trouvait dans un état second, se dirigea vers le micro qu'il saisit et prit la parole d'un ton mou.

Bonjour Stitch.

Vous avez peut-être fait une des découvertes les plus importantes depuis la désintégration des protons! C'est pourquoi je vous propose l'aide de mon empire dans la recherche sur cette plante, la DODOKO. Je serais honoré que vous acceptiez mon offre, j'étudierais ses caractéristiques, ça provenance et surtout son potentiel. Hihihi Petit rire niais.
Les enjeux d'une telle découverte sont énormes, elle pourrait sûrement nous permettre de soigner certaines maladies encore inconnues qui arriveront un jour ou l'autre... En effet Cadien peinait à trouver ses arguments, en fait ce qu'il voulait c'était surtout savoir si la plante avait des effets secondaires.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter!

Cadien se mit à délirer, il quitta la scène, dessina et écrivit des messages de paix sur les mûrs du Sénat... c'était du jamais vu de mémoire de chaotique, une honte!

Dernière édition par le Sam 22 Oct - 12:54, édité 1 fois
chaos.warrior
Empereur

MessageSujet: Re: Dodoko   Sam 22 Oct - 3:17

L'empereur Chaos Warrior qui était préoccupé par l'existence soudaine des leviathans passa devant une salle ou l'on pouvait lire un titre qui était celui ci: "dodoko"
Il decida d'entrer dans la salle pour voir ce qui s'y passait.
Il entendit l'annonce qu'avait faite Stitch. Si une telle plante existait, alors cela pourrait bouleverser la hierarchie établie au sein de la galaxie. Un empire pouvant se developper 3 fois plus vite que les autres prendrait vite l'avantage. Maintenant, il restait a savoir s'il s'agissait d'une réalité ou plutôt d'une arnaque de plus en ce monde. Il pensait aussi a Cadien, membre de la meme alliance que lui. Puis il s'adressa a lui:

"Cadien, je pense que cette info est de l'intox, cela ne vaut pas la peine de s'y attarder. Par contre, je vois que comme tout bon Chaos Legionnaire, tu es plus attiré par les valeurs festives, plantes euphorisantes et autres boissons alcoolisées. J'organise prochainement une énorme orgie dans mon empire donc je t'y convie toi ainsi que toute la Chaos Legion. Berirhum et vodkacier couleront a flots et toutes substances illicites y seront vivement recommandées. Je pense que tu t'y sentiras comme chez toi. "

Sur ces paroles, Chaos Warrior salua les empereurs présents puis sortit de la salle pour organiser les preparatifs de l'évenement annoncé.
Cadien
Empereur

Empire : Cadien

MessageSujet: Re: Dodoko   Sam 22 Oct - 21:48

Le man était touché par l'invitation de son frère du Chaos! La larme a l'oeil et le... au coins de la bouche, il alla vers le droks de service qui planait au dessus de la salle en attente d'un discour a enregistrer, sauta et le saisit entre ses deux mains gantelées. Il le tenait fermement et hurlait dessus.

Man! Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux que tu m'invite à ta petite fiesta, mais j'aimerais connaitre l'heure et la planète, ce serait plus pratique... Non?
A part ca, est-ce que j'ai le droit de ramener quelques petites création maison?

Il lachat l'appareil et retourna à ca place.
chaos.warrior
Empereur

MessageSujet: Re: Dodoko   Dim 23 Oct - 14:04

Chaos Warrior retourna a la salle dodoko et pu voir que Cadien avait répondu a son invitation.

La fête se déroulera sur Mercuria, planète principale de l'empire Mercurium Galaxy. Elle se déroulera dans la nuit de lundi a mardi. Vous etes convié des 20h, date et heure standards. Mon palais sera le principal lieu de débauche et de plaisirs divers et variés mais la fete se déroulera dans tout l'empire. Pour tes "créations" personnelles, il n'y a aucun probleme, c'est meme fortement conseillé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dodoko   

Dodoko
Page 1 sur 1