Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Religion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Summons
Empereur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2005

Religion Empty
MessageSujet: Religion   Religion Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:42

Summons est un homme sans visage son cpauchon qui recouvre le faut visage un masque blanc n'est que illisusion.
Son visage est mort .
Après avoir prié son Dieu Summons cette homme eu des Stigmata.
Seul les personnes tres croiente ont se dont d'avoir les souffrences de leur dieu.
Cette homme avait un nom mais il n'en sens rappelle pas...
Il se rappelle d'une seul chose.

Il était un jour ou le ciel était noir , ou les oiseaux ne venais plus , ou le soleil ne demeurè plus.
Il était en trein de prié son Dieu "Summons" quand tous d'un coût une douleure affreuse à ses mains elles étaient lasséré.
Les pieds aussi.
son visage brullé , il ne sentie de douleure après tous que sa c'est passé...
Il tomba dans les vapes...
il se réveilla quelques jours plus tard sens visage.
A coté de lui un masque blanc posé juste à l'instant.
L'homme se leva et le prit passa devant une glasse et vie son visage meutrie , il se fit lui même peur...
Il mis le masque et se reposa...
Il regarda plus aucune traces au mans et au pieds.Juste à son visage meurtrie.
Quand il réaparue dans son empire il prit la désiscion de passée devant le Sénat.



-Summons se posa et attenda que la salle se remplie.

Empereur é Impératrice
Je suis Summons un messagé de mon Dieu Summons.
Alors que j'étais en trein de prié des Stigmata se fit sur mon cort...
Je suis devneue le messagé d'un dieu de je vénère.
Se dieu veux revoird la paix dans se monde meurtrie ...
Mon dieu est le messagé lui même de Satan mais après un grave accident de sa par il fit tué alors qu'il venès juste de rammenée la paix sur notre galaxie je suis son messagé !
Mon dieu veux la paix elle elle sera fait !


Summons tomba à terre.
Il se leva et demanda a une femme de l'aidée.
Sur son fauteil il n'attendais que reponse d'empereur..
Revenir en haut Aller en bas
Tilma
Empereur
Tilma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:12

Tilma était entré dans cette salle intrigué. Toutes question de religion piquait la curiosité de l'Emparté. Donc assit comme à son habitude à sa place il écouta l'empereur prendre la parole. Tilma ne comprennait pas totalement le message, du moins il l'avait comprit dans les grandes lignes. Le soi disant dieu Summons voulait la paix. En pensant au nom du dieu Tilma eu un léger sourire. Car ce dernier lui rapeller le poissonnier au quel il avait l'habitude d'aller acheter du saumon. Et le poissonnier étant d'une origine où le "u" se prononce "ou", il proposait a chaque fois a Tilma:

"Vous voulez dou Soummons?"

Après cette petite dispertion, Tilma se proposa pour intervenir. Se levant et dégagent une forte aura, Tilma pris place sur l'estrade.



Cher empereur Soummons...heu Summons. Par l'intermédiaire de votre dieu vous nous demandez de faire régner la paix! Mais dois-je vous rapellez quant ce monde il existe bien des religions. Et pour beaucoup, elle n'admettent pas de recevoir des ordres venant d'autres dieux. Tout comme la mienne.

Je suis Lénéhiste, adorateur de la puissante Lénéolé. Et je n'obéit qu'a sa volontée. Pourquoi alors devrais-je écouter celle de votre dieu. Qui plus est, fait transmaître sa volonté par faible........Vous ne tenez même pas debout. Retourner vous et votre dieu sur vos terres et ne gaspiller pas votre temps ici a demander l'impossible au monde.



Tilma retourna s'assoir et regardait fixement Summons attend de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fladjo.forumactif.com
Cadien
Empereur



Nombre de messages : 237
Empire : Cadien
Date d'inscription : 26/08/2005

Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:15

Cadien le chaotique, qui se baladait dans les couloirs du Sénat à la recherche d'un grand restaurant a saucisses vit un hologramme avec le mot "religion" qui passait en boucle. Ce mot, il l'appréciait non pas pour ces valeures mais pour ce qu'il engendrait. Il marqua donc une halte dans sa quête pour répondre a cet empereur qui prônait la paix à travers un dieu... Il se dirigea donc vers l'estrade avec son casque télépathique et sa ca cape d'un bleu profond ornée d'une grosse moumoute rouge en son centre, et prit la parole. (Il est vrai que Cadien a des goûts vestimentaires quelque peut inhabituels...)

Chers impératrices, empereurs et tout être vivant ici présent.
Je vous rappelerais tout dabor que la religion n'a fait que répendre les larmes, la haine et le sang depuis la nuit des temps. Lorsque les peuples de cette galaxie pensaient encore que l'univers était infini, les hommes menaient déja des croisades pour "convertir" leurs énemis, certains faisaient des "guerres saintes" pour terroriser tous ceux qui ne pensaient pas comme eux et d'autres sont même allé jusqu'à faire des génocides tout ca au service de dieux qui prônaient la paix...
Il reprit son soufle puis continua.
Vous dites servir un dieu pacifiste... Cadien éclatat de rire.
Ne voyez vous pas en ces deux mots une légère contradiction?
Nous les chaotiques adorons les religions pour le chaos qu'elles ont semé et qu'elles semeront encore longtemps. Si être le serviteur de quelqu'un ou de quelque chose vous fait tant jouire, venez plutôt servir les dieux obscurs, eux au moins ne cachent pas leurs véritables projets: répendre le CHAOS.


Sur ceux cadien retourna chercher son fameux restaurant a saucisses.


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summons
Empereur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2005

Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:44

Summons arriva dans sa salle tous cachée par un drap.
Il ouvrit les portes et avança jusqu'au bout de la salle il se posa devant tous le mondes et reprit le sujet...



-empereur Tilma
Vous me dîte et je cite :

Citation :
Qui plus est, fait transmaître sa volonté par faible........Vous ne tenez même pas debout.

Mon chère Tilma votre cas n'est pas une généralité...
Vous ne me connaissez encore vous ne s'avez rien de moi et de ma force...

-empereur Cadien
Vous me dîte aussi et je cite aussi :


Citation :
Vous dites servir un dieu pacifiste... Cadien éclatat de rire.
Ne voyez vous pas en ces deux mots une légère contradiction?
Nous les chaotiques adorons les religions pour le chaos qu'elles on semé et qu'elles

Je ne vois encore le sens de cette phrase mais nous pronoms la paix nous sommes pacifiste ... allez voir dans les archives au lieu d'allé au bar...(Petit rire)


-Summons vue qu'un de ses généraux arirva il se leva et parti avec lui sur son empire.
Revenir en haut Aller en bas
sool sky
Empereur
sool sky


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2005

Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:20

sool sky était tapis dans un coin de la salle
il écoutait avec attention le discourt de tous les empereur qui défilaient devant lui
un fou rire interieur l envahis et plus les discourt fusaient plus il avait envis de ce lacher
il pris la direction de l estrade scrutant avec mépris le clown masqué qui avait lancer le sujet
il prit le micro avec vigueur et dit


pauvre pantin que tu est
ton dieux ce rit de toi
N est il pas assez puissant pour prôné la paix lui-même
Mais la question est : est-il vraiment ce qu il prêtant êtres


Sool sky ce mis à rire

La religion faiblesse des mortel pour ce rassurer d une puissance qui les protège
Laisse-moi te dire que ton dieu ne me fait aucun effet si ce n est que de l amusement
Je lui arracherais le cœur et me servirais de ça tête pour orner mon antre
Et toi sombre guignol je te dévorerais et donnerais en pâture les lambeaux de ton corps a mes sujets si tu continus a m importuner avec tes histoires divines
Cache toi derrière tous les dieux qu il te plaira, si cela peut te rassurer
Cache toi derrière tous les masques qu il te plaira, si cela te voile la face
Mais ne vient pas attendrir les chaires de ceux qui seront mes futures proies
Je n aime pas la viande tendre
ton dieu veut la paix ? moi, je veut la mort et le chaos
que la chasse commence


sool sky retourna dans le coin de la salle et dévorat un de ces gobelin
ce discourt lui donna une faim de loup
Revenir en haut Aller en bas
Cadien
Empereur



Nombre de messages : 237
Empire : Cadien
Date d'inscription : 26/08/2005

Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:57

Il avait enfin trouvé son marchand de saucisses et revint dans la salle les poches pleines de boudins en tout genre. Exaspéré par cet homme avec qui la nature n'avait pas été généreuse en le dispensant d'une intelligence normale. Il devait l'aider, faire quelque chose pour lui, peut être appeler un médecin, un chirurgien esthétique pour lui refaire le visage, lui donner une saucisse, non. Il fallait surtout lui payer un stage de français!
Le pauvre, il n'était pas capable de comprendre le sens d'une phrase dont la taille dépassait les 4 mots et par conséquent de faire une réponse correcte aux sénateurs qui daignaient s'intéresser à son pitoyable discour... Prit de pitié, il décida qu'en même de répondre à cet uluberlu.

Cadien avait jeté ça cape bleue a moumoute rouge après les quelques plaisanteries qu'il avait entendu à ce sujet dans les couloirs du Sénat, mais il portait toujours son casque télékinésique en titane qui lui permettait de déplacer les objets par la pensée. Vêtu d'une cape de soie rouge et de son uniforme militaire, il se dirigea au centre de la salle.


J'aimerais vous dire cher Sool Sky que je suis entièrement d’accord avec vous mais soyez indulgent, il porte sans doute un voile par souci d'élégance. Il souhaite sans doute ne pas choquer les âmes sensibles en dévoilant sa face... Sinon votre philosophie destructrice rejoins la mienne et j'en suis ravi.

Il eût un petit sourire vicieux qui en disait long sur sa personnalité...

Quant à vous avec votre masque en plastique moulé, cessez de prendre la parole pour ne rien dire et exprimez vous, je vous en conjure, dans un français correcte!

Revenons en a vos problèmes de compréhension... Comme vous disiez ne pas comprendre la phrase:

Un drok s'approcha et répéta la phrase par micro sons.

Citation :
Vous dites servir un dieu pacifiste... Cadien éclata de rire.
Ne voyez vous pas en ces deux mots une légère contradiction?
Nous les chaotiques adorons les religions pour le chaos qu'elles on semé et qu'elles

Je vous suggère de vous payer un stage de langue si votre empire pacifiste en a les moyens... HAHahaaha

Il rigola avec ces confrères chaotiques..

Sur ceux, mes saucisses refroidissent!

Il alla s'assoire à coter de Sool Sky, un homme aussi démoniaque ne pouvait être q'un homme bien...


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Empereur
Ares


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2005

Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:29

Le Dieu de la Guerre écoutait attentivemment summons bien que sont discours ne soit pas cohérent, indépendant à ce jour c'est au nom des dieux sombre de la Chaos Legion qu'il prit la parole...

Bonjour Summens ou devrais-je dire raphy...

Je me présente ares du darabrindar , dieu de la guerre et chaotique ...

Votre doctrine pacicifiste ma parait bien surfaite , surtout en votre bouche ma seule fonction de dieu de la guerre ma conduit donc à lutter contre vous c'est pourquoi votre alliance recevra bientot la visite de mes armées...



Le dieu de la guerre disparu dans l'ombre de la salle....
Revenir en haut Aller en bas
http://fladjo.forumactif.com
Summons
Empereur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2005

Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:24

Summons se leva et cita quelque passage de texte des empereurs qui avait prit la parole...


-Empereur Vous dites des choses assez contradictoire.


Citation :
pauvre pantin que tu est
ton dieux ce rit de toi
N est il pas assez puissant pour prôné la paix lui-même
Mais la question est : est-il vraiment ce qu il prêtant êtres

Un Dieu est quoi ?


Citation :
Dieu :

Divinité personens qui n'ets pas encore là perosnens morte ou qui a pour but de faire passé ses messages par des messagé.

Donc mon dieu n'ets pas envie donc ne peux le fait soit même mes ont ne vous en veux pas.

Je ne suis qu'un messagé la paix se fera plus lent que le souhaite mon dieu m'est elle se fera !


-Summons s'arréta et attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Cadien
Empereur



Nombre de messages : 237
Empire : Cadien
Date d'inscription : 26/08/2005

Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:16

Cadien passait en coup de vent, il vit que Summons ne c'était toujours pas décidé a faire de vrais discour.

Cher Summons, ne prenez pas la parole quand vous n'avez rien a dire. Nous sommes ici pour faire des discours et non pas des "citations" suivies de pseudo arguments, il faut fournir un certain effort de rédaction.

Sur ceux il quitta rapidement la salle, préssé par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
@nton!o
Invité




Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:42

L'Empereur l@me_du_guerr!er était de retour suite a son hospitalisation, en effet celui ci était bander au niveau de l'oeil droit, la cicatrice que l'on pouvait appercevoir s'etendait du haut de son crane jusque sa narine droite, ce n'était pas une guerre ou une bataille qui aurait pu causer une telle cicatrice, cette cicatrice était la volonté des Dieux Sombres.

Un beau matin qui ne l'était pas pour nous Chaos Légionnaire car notre but n'avait pas été accompli la veille, en effet quasiment aucunes victimes avaient été faites, quasiment aucunes batailles en tout cas très peu, de plus les Dieux Sombres avaient apprit une nouvelle qui les avaient mis de très mauvaise humeur, ce qui a eu pour conséquence une grande colère et donc les Dieux Sombres ont décider de réagir en laissant cette fameuse cicatrice sur le visage du jeune empereur.

On pouvait constater les différentes réaction d'empereurs présent dans cette salle, certains furent choquer, d'autres satisfait et d'autres ne laissaient aucunes expression de visage.

Cette cicatrice avait pour but de rapeler a chaque Chaos Légionnaire qu'ils devaient proner le Chaos et non rester comme une larve a laisser la paix prendre le dessus.


Les pilotes tomberont par milliers, les civiles, qu'ils soient homme, femmes, enfants seront abbatut sans aucunes pitié, les terres seront sacager, le Chaos regnera, les Dieux Sombres seront enfin soulager par ces actes de barbarerie, le sang coulera en littres, nos frères vampires pourront par cette meme occasion satisfaire leurs soif.

La resistance est encore debout grace a notre pitié, les Dieux Sombres ont apprit il n'y a pas longtemps cet acte et pour nous punir j'ai recu cette enorme balafre.


L@me_du_guerr!er s'arreta puis enleva son bandage.

Empereur vous n'avez plus longtemps a vivre alors arreter avec vos propos inutiles, il n'y a pas 50 solutions avec la Chaos, soit vous adhérer a notre cause qui est de répendre un Chaos totale soit vos empires vermiceaux seront exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: