Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La leçon d'amour du Zéphyr ...

Aller en bas 
+22
Kamuro Ishigami
Artarus
win-xp
MasT
Auroz
Sornon
Huong
Batlam
J.Carth
hobeur
myo
Latokayelao
Etoh
luminn
-Minéraliss-
Simply Rage
necronomicon
Edouard de Reverand
Itack
Lord Stef Han
Blue
flodevil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Stef Han
Empereur



Nombre de messages : 410
Empire : Kyrénoa Supprimé
Date d'inscription : 14/03/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:00

Lord Stef Han emit un rire profond devant l'incrédulité de Necromicon dit l'Entier ...

Mon Cher petit Vampire,

Quelques Personnes furent plus éclairé que vous au sujet de la Horde, tel que Royce, consultez donc ses propos et ma réponse dans les archives ... vous y apprendez qu'il existe de nombreux peuples dans la Horde, et que seulement deux sont venus jusqu'à nous, les premiers furent les Xol Naga, l'orthographe de leur nom étant variable selon nos différentes traces dans notre histoire, et l'autre Faction est chose supprenant, une espèce inconnue, nous les avons appelé les infiltrateurs, ils prennent possession de toute forme de vie pour arriver à leur but ... ainsi mon empire est effectivement un empire proche de la Horde, dont je fais parti, mais je traque les dissidents de celle-ci, ... vous comprenez maintenant certaines subtilités ... de plus mes moyens de défense et autres systèmes reconnus par la Convention Galactique comme étant illégaux ne vous ont pas gênés pour votre Raid, il n'était pas en service cette nuit pour la Défense de mon Empire face à votre inefficacité mais uniquement pour surveiller les Empereurs et leurs actions à travers le Réseau Diplomatique du Sénat (HRP : Les Empires Connectés) ...

De plus, j'ai dit que votre Alliance était infiltré par la Horde, mais je n'ai jamais dit que c'étaient les Empereurs qui étaient infiltrés, je peux simplement détecté leur présence, rien de plus, et j'en traque la moindre trace ... même si c'est une fourmi qui est infiltrée ...
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:28

Necronomicon reprit encore la parole :

Pour répondre à l'empereur Luminn, voici la transmission reçue, venant d'un univers parallèle où, semble-t-il, certaines personnes manipuleraient nos empires depuis leurs terminaux personnels.

D'accord avec vous, une telle hérésie ne peut être crue. Croire que de simples humains manipulent des empires aussi puissants que ceux de notre galaxie à l'aide d'une interface aussi simple et buggée que Windope relève de la pure folie. Mais, toutefois, ce qu'on peut en tirer comme renseignements laisse perplexe.

Voici donc ce communiqué :

https://forumplanetium.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3704&postdays=0&postorder=asc&start=30

Selon le message de Lord Stef Han, alors que cet empire ne devrait plus être sous le contrôle de son possesseur, il l'était tout de même. Avouez que celà ne peut qu'apporter de fort soupçons d'utilisations illégales de moyens de communication et autres. A moins qu'il ne s'agisse que d'une faille de plus dans la trame spatio-temporelle fortement perturbée de l'univers Planetium ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoh
Empereur
Etoh


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:20

La bataille avait fait rage ce 18 Novembre 3217 de notre ère. Les armées Zalemiennes avaient démontrées pendant le combat les prodiges dont elles étaient capable. Les ravages furent grand dans les flottes ennemies. Mais ces vampires ne porteraient jamais de deuil, jamais ils se repentiraient sur leur travers et égards. Mais alors que la flotte Zalemienne avait décidé de quitter le champs de bataille pour rejoindre des entrepôts ennemis se cachant au fin fond de la galaxie, des pillards lui avaient occasionné de lourdes pertes.
Ainsi s’était il rendu au Sénat demandant des explication et demander aux personnes citées de venir assumer et certifier la causes de ces actes.

Etoh entra donc au sénat l’air pressé.

« La salle du Zéphyr je vous prie…
-280AG
Merci bien. »
.

Les derniers mots ne furent que peu audibles, ils s’étaient déjà envolé pour l’escalier de marbre.

« Mesdames, Messieurs, êtres vivants de la galaxie, j’en appelle à l’opinion publique.
Mes pilotes ont essuyé un raid de deux flottes ennemies, leur étendards étaient ceux de l’alliance anarchiste dirigée par omega. Les pilotes étaient au services des empereurs Tieutieu et Vito. Cela mérite d’etre ouvertement dis car ils ont causé de lourdes pertes a l’empire de Zalem…
45 Hangars.

Ceux ci m’ont dis que les raids et triplettes étaient gratuites dans leur alliance. Cela pourrait vous arriver, même en guerre (le Zéphyr étant en guerre), prenez garde à cette alliance de charognards. »


Etoh alla s’asseoir, attendant une réaction de l’assemblée…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stef Han
Empereur



Nombre de messages : 410
Empire : Kyrénoa Supprimé
Date d'inscription : 14/03/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:28

Lord Stef Han prit la parole pour une brève déclaration

Tout Empire portant la Bannière de la Camaraderie même pendant une pico seconde, sera considéré comme empire en Guerre avec le Zéphyr, tout nouveau changement de Bannière, cet empire sera considéré comme Charognard, assumé vos actes, soyez fier d'être membre de la Camaraderie, ne fuyez pas votre Guerre ... les conséquences en seraient encore plus terrible ... Attention à vous Charognards ...
Revenir en haut Aller en bas
J.Carth
Empereur
J.Carth


Nombre de messages : 88
Empire : Les flots
Date d'inscription : 12/03/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:56

Carth cherchais une salle la plus susceptible de lui fournir des réponses à ses questions. Comme il semblerais que bon nombre de menmbres de la camaraderie se trouvent ici, cette salle semblait adéquate.

Il se leva et pris la parole pour poser ses questions:


-Cher empereurs de la camaraderie et vous autres Shinigami,

C'est avec stupeur que j'ai vu se dérouler sous mes yeux un échange commercial pour le moins étrange:

En effet peu de temps avant que je ne vous parle, Losteden, un shinigami, a très gentillement donné 1.380k esp à Mysteria, un vampire. Mais pourtant ces empires sont sensés être opposés dans une guerre officielle !!


Alors je demande les explications que peuvent donner les uns comme les autres à cet échange ...

Je m'excuse de veni déranger le débat en cours, merci de m'avoir écouté.

Carth pris un siège et attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Batlam
Empereur
Batlam


Nombre de messages : 186
Empire : Morusland
Date d'inscription : 27/07/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:23

Toad arrivait en courant au senat,il lui avait été interdit de venir dans se lieu depuis bientot 2 semaines terrienes.Il se dirigea vers la salle que Flodevil avait ouverte annoncant la guerre Camraderie VS Zéphyr!


-Ouf j'arrive pas trop tard j'espere! Se dit-il dans sa tete.

Il eu le temps d'entendre le discours de son compagnon créateur d'une arme hyper puissance parler d'un echange commercial[i]

Je trouve ca très etrange moi aussi mon cher J.Carth. De plus L'empire mysteria se trouve actuellement en gel stellaire,nous pouvons donc pas le questionner maitenant.

Cher(e)s membres du Zéphyr,je vais pas eterniser et commencer des discours a ne plus finir,

Je vous shouaite une bonne guerre,une guerre qui j'espère sera loyal.


Que le meilleur gagne!!!

Je tien juste a vous avisez que vous combattez contre des empereurs qui posède des armes que vous ne connaissez pas.Je vais en fournir a chacun des empereurs,ils en feront usage comme bon le semble.

Cette arme se nomme le lance guimauve. J.Carth peut vous prouvez son efficacité.Vous allez voir dans quel que minute comment ca marche,si Zalem ou Flodevil voudrait bien aller faire un petit dodo!


Nous sommes venus pour vaincre!
Et nous allons au combat!
Libres de nos corps
Libres de notre esprit
Nous ne plierons pas
Nous ne faiblirons pas
Et si le soleil se leve encore demain
Ce sera avec nous,ou sans nous!
Revenir en haut Aller en bas
J.Carth
Empereur
J.Carth


Nombre de messages : 88
Empire : Les flots
Date d'inscription : 12/03/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:59

Carth patientait maintenant depuis bien longtemps dans la salle, mais les réponses qu'il souhaitait ne semblaient pas venir. Bien sûr il y avait une raison à cela, ses questions étaient beaucoup trop génantes, et le silence étouffant l'affaire valait bien mieux qu'une justification obscure et futile.
N'en pouvant plus de cette longue et pénible attente, Carth reprit la parole:


Je me vois confronté au silence des uns comme des autres, c'est bien triste. Alors que certains pensent qu'une guerre non inscrite dans les guerres officielles n'existe pas, je dis moi qu'il est une guerre inscrite dans les guerres officielles qui n'existe pas:

La camaraderie et les Shinigamis ne sont pas en guerre ou plus en guerre depuis un bon moment. On peut voir ça aux statistiques qui n'ont pas évolué depuis belle lurette. Et cet échange plus que suspect est le clou du spectacle !!

Non franchement, arretez de vous moquer de nous et déclarez officiellement la fin de cette guerre!

Carth n'attendrait pas une seconde de plus dans cette salle, mais il condescendit à laisser un droks protocolair, au cas où finalement quelqu'un réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Itack
Empereur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:39

Itack qui était revenu de sa planète pour constater l'évolution de ses pilotes interptella J.Carth


En quoi cela vous gène t'il que cette guerre ne soit pas officiellement terminée ?? Quelles sont vos raisons ?? Pourrions nous les connaitre ??
Revenir en haut Aller en bas
J.Carth
Empereur
J.Carth


Nombre de messages : 88
Empire : Les flots
Date d'inscription : 12/03/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:42

Si un droid de protocole pouvait sourir, celui de Carth serait mort de rire à se plier sous la table. L'empereur qui venait d'aligner une phrase toute entière ne devait pas être plus intelligent qu^'un bantha à poils courts pour poser cette question.

Pourquoi une guerre est-elle officielle? pour beaucoup de raison. Pourquoi les empires extérieurs à ces guerres regardaient les statisques de ces guerres? pour beaucoup de raison. Mais il y en a une en particulier, c'est pour éviter de s'imiscer dans un conflit, faire le charognard (peut-être que Itack n'en a que faire lui de faire le charognard dans les guerres des autres, mais ce n'est pas le cas de tout le monde)

Alors si une guerre est déclarée, peu de gens vont attaquer les empires en guerre donc ceux-ci vont pouvoir farmer magnifiquement. Et c'est cela qui dérange mon employeur Carth au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:47

L’impératrice Huong venait de recevoir des rapports de combat de ça planète et la personne qui l’avait attaqué lui fit ouvrir grand les yeux. Elle décidait alors de se rendre au sénat dans la salle ou le zéphyr avait ouvert une salle. Arrivée devant la salle elle prit connaissance des derniers petit discours ont parlaient aussi de sont alliance…

_ Bonjour noble empereurs et noble impératrices. Je viens aujourd’hui sur le sénat car quelque chose me turlupine. En effet j’ai reçus aujourd’hui ou plus précisément dans la nuit une triplette d’un empire de la camaraderie déblazonner bien évidemment. J’aimerais alors que la camaraderie m’explique clairement ! Vous souhaitez l’arrêt de la guerre demandé par l’empereur Mast à l’empire de LostEden, je vous envoie les documents officiels que vous ne signés pas, et je reçois une triplette d’un de vos empire… Expliquez moi car je ne comprends pas très bien vos méthodes… Moi ça ne me dérange pas de reprendre le combat triplant les membres de la camaraderie, mais j’ai cessé car vous étiez en guerre contre le zéphyr mais si vous envoyer vos membres déblazonné pour m’attaquer et ensuite les reblazonné chez vous je poursuivrais alors la guerre avec mes membres !

L’impératrice Huong attendais une réponse précise dans les plus bref délais. Espérons que la camaraderie ne jouerait pas encore à un de ces jeux malfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Sornon
Empereur
Sornon


Nombre de messages : 210
Empire : Nébraxar
Date d'inscription : 12/03/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:02

En l’an de grâce 3218, le 9 janvier, l’empereur Sornon refoula à nouveau les longs couloirs du Sénata V. Cela faisait longtemps que nous ne vîmes l’empereur Sornon dans ces haut lieux de la diplomatie. Après de long mois de méditation intense sur une planète reculée hors de la bordure de la galaxie, l’arrivé de l’empereur Sornon dans la salle annonçant la guerre Zéphyr versus Camaraderie, la joie de certains vampires se faisaient ressentir. L’empereur Sornon fut tout au long de sa période de méditation informé de chaque évènement, mais aussi de chaque prise de parole de chaque participant.

Vêtu d’une cape noire et d’un pantalon moulant noir, on pouvait distinguer ses abdominaux. Son regard était rouge feu, sa haine était si grande que des marques apparaissaient sur son visages. Sornon s’approcha du centre de la salle, puis il décida de prendre la parole :


Salutation,

Je me présente pour les nouveaux, je suis l’empereur Sornon, chef suprême de la Camaraderie, haut conseiller diplomatique et chef du peuple berserk. Depuis des année sénatoriale, je ne gère plus de clan au sein de la Camaraderie, afin de me consacrer entièrement à mon alliance.

Empereur du zéphyr votre geste envers la conservation de l’or pour éviter qu’on se brûle à cause du reflet du soleil est une excellente idée, mais sachez que je fut le seul qui garder les coffres, mon coté berserk me protège des rayons du soleil. De plus c’est moi qui faisait une bonne action, vous humains dégénérés, l’or vous fascine, vous vous faites la guerre pour obtenir cette denrée si rare à vos yeux. Vous vous laissez emporter par vos folies pour une simple pierre brillante qui nous sert à construire des bijoux pour mieux corrompre vos pucelles. Enfin si on peut plus faire notre marché de sang, cela est votre choix.

Empereur Lord Stef Han de l’empire Kyrénoa, où est donc passé votre horde, aurait elle été détruite, vous trouvant qu’à 0.3 parsec d’espace, j’avoue que pour mes petits berserks et mes petits vampires, vous êtes vraiment dur à toucher. Vous devez aimer jouer à « cache cache ». A votre âge je suis déçu. Vous nous critiquez car on recrute, mais quelques empires viennent de créer leur propre alliance, donc en fin de compte on est le même nombre qu’au départ. De plus vous utilisez un empire déjà détruit, mais qui garde encore la totalité de ses droks et qui attaque jamais, par la horde vampire pour que votre alliance soit indestructible… votre attitude est superbe, je vous félicite de vos belles paroles pour dire que votre horde nous poursuivra jusqu’à la fin des hostilités.

Zéphyrien, après demande à mes membres l’arrêt de la fin des hostilités avec un ex aequo, je fut surpris par leur réponse. Leur haine et leur bravoure n’a pas cessé, donc nous continuerons les hostilités pour le moment.

Enfin, Impératrice Huong, l’empire qui vous a triplé lors de votre sommeil était moi. Je me suis exprès déblasonné afin de passer inaperçu par les votres. Vous êtes si belles à mes yeux, je devais vous revoir, malheureusement je ne savais comment vous rendre visite, alors je suis passer vous voir avec mes vaisseaux de guerre. Malheureusement mes dégénérés de pilotes ont pensés qu’au pillage et non à la preuve d’amour que mon cœur subit. Je rêve de vous depuis notre première rencontre sur le QG des walkyries. Vous voir avec l’empereur Antares, puis maintenant l’empereur Iroel, fut pour moi une grande déception. Je sais plus ou j’en suis, depuis j’ai fréquenté l’empereur Coquido, mais ce dernier m’a trompé, alors mon cœur aime à ce jour un nouvel empereur… son nom restera pour l’instant secret. Mais fallait que je vous revoit une dernière fois, impératrice Huong. Si vous voulez guerroyer, mon empire est prêt à vous accueillir. Ne faites pas payer une alliance, alors que le seul responsable est moi et ma jalousie.


L’empereur Sornon recula vers une zone d’ombre, sur son visage, on vit apparaître des larmes de sang. Il soupira et attendit la réaction des empereurs voulant intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:03

L’empereur Sornon avait fait son entré dans la salle et venait de prendre la parole il m’avait expliqué les raisons de ça venu sur mon empire. Mes yeux verts fixaient ces yeux d’un rouge intense. Je me mis alors à sourire puis à rigoler.

_ Mon cher Sornon voici une excuse qui m’aura bien fait rire. Si vous vouliez me voir il fallait me le demander par message protocolaire cela aurait était beaucoup plus pratique et moins contraignant. Cependant vous avez maintenant signé la fin de la guerre je cesses donc le combat. Je vais prévenir mes membres et l’affaire sera close du moins je l’espère.

Huong avait toujours le sourire aux lèvres chose rare à cette époque elle remercierait en temps et en heure l’empereur Sornon d’une petite visite sur son empire tout ce qu’il y a de plus amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Sornon
Empereur
Sornon


Nombre de messages : 210
Empire : Nébraxar
Date d'inscription : 12/03/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:01

Après le discours de l’empereur Sornon, il avait réussi à faire rigoler l’impératrice Huong. Afin de répondre, après de le court discours de l’impératrice Huong, il prit à nouveau la parole :

Impératrice Huong, le défaut d’un message protocolaire, je ne vous aurais pas vu. Enfin je ne comprend pas pourquoi vous riez. Je vous ouvre mon cœur, mais cela vous laisse indifférente. Peut-être que vous n’aviez pas l’habitude de demande de se genre. Peut-être vous n’êtes pas une femme comblé par votre fiancé.Encore pire, peut être vous ne pouvez éprouver le moindre sentiments.

Je vous plaint dans ce cas, une si belle femme que vous mériterez sûrement un sort meilleur… Enfin c’est votre vie que vous avez mis en jeu, la mienne est morte depuis longtemps.

Que dois-je faire pour éveiller vos sentiments ? Dois-je vous invitez au restaurant ? Dois-je vous invitez à boire un pot en compagnie de mon peuple à mon palais ? Dois-je vous inviter à faire quelques pas avec moi dans des contrés lointaines ?

A vous, essayez d’éclairer mon chemin, l’amour doit sûrement me rendre aveugle…


L’empereur Sornon soupira et s’arrêta de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:36

Huong qui était sur le point de partir fut stoppée dans son élan par le discourt de Sornon. Elle Impératrice Huong n’était pas une femme comblée ? Elle n’éprouvait pas de sentiment ? Voilà quelque chose qui la surpris. Elle se retournait précipitamment vers Sornon.

_ Sornon je rie car effectivement je n’ai pas l’habitude de ce genre de discourt ! Cependant avouait que venir me voir de la façon dont vous l’avez faite n’est pas la meilleure solution !
Vous pensez que je ne suis pas comblé ? Qu’est ce qui pourrait vous le prouvez ? Mon mari est un homme qui malgré les impressions qu’il peut donné doux et attentionné et je suis parfaitement comblé. Même si il est vrai que la distante qui sépare nos empires est parfois difficile a géré, mais rien de plus ! Pour ce qui est de mes sentiments je n’en n’éprouve que pour ce qui me son cher pour ce qui est des autres pourquoi aurai-je besoin de sentiment ? Pour qu’ils s’en servent ? Pour qu’ils manipulent ? Non merci ! Vous dites aimez ? Mais vous aimez qui réellement ? Peut être simplement vous aimez vous vous-même ! Le chemin comment voulez vous l’éclairer dans vos ténèbres ? Mais il est vrai qu’il faudrait vite pensez à vous éclairer avec une torche si vous ne voulez pas sombré dans les abîmes d’un quelconque enfer ! Pour ce qui est de votre invitation je n’y voie pas d’inconvenant être invitée est toujours un plaisir.


Huong décidai de rester dans la salle espérant voir une connaissance du zéphyr pour lui parler quelque peut. Elle s’installait donc tranquillement sur un fauteuil de la salle tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Latokayelao
Empereur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:47

le marsupial, au poste frontière ghyrron, avait pris des nouvelles du sénat...
Il n'aimait pas être retenu le temps des contrôles de passage, en effet, malgré la bonne foi dont il essayait de faire preuve, il se savait soupçonné, en effet, le fait de quitter la galaxie dans ces durs moments était plus que suspect, mais il n'en avait cure, il l'avait exprimé longtemps, et en avait aussi parlé directement avec tous les principaux intéressés.

Il voyait que ce qui n'était à la base qu'un débat, est devenu une cour des amours. la vision lui suffit...

Il dit, en vue d'être entendu par un de ses compères présents près de lui.


La galaxie va complètement de travers... Un vampire est censé avoir perdu son humanité, non? et ça se dit amoureux d'une humaine... Il est vraiment temps qu'on quitte les lieux, nous en avons encore pour longtemps?

Trop à mon goût, seigneur, répondit le marsupial qui se tenait derrière lui, ils sont en train de scanner nos vaisseaux pour chercher toute trace d'infiltration suspecte, déjà, la présence d'humains les a fortement intéressé, voire, leur a ouvert l'appétit...

Dites leur que s'ils touchent à un seul des membres de cette expédition, leur poste de garde se verra fortement affaibli. Prévenez les canonniers de se tenir en alerte, mais de ne montrer aucun signe d'hostilité inutile.

Bien Sire. fit le koala, et saluant de la patte et se retournant pour passer le message.

Un instant.
l'autre marsupial s'immobilisa et se retourna.

N'oubliez pas de prévenir pour le plan de vol. Plusieurs sauts vers des coordonnées factices, afin que les ghyrrons, ou tout autre oeil indiscret perde notre trace.

Ce sera fait, sire.
Il resalua et repartit.

Non mais, où va la galaxie... lança-til plus pour lui que pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sornon
Empereur
Sornon


Nombre de messages : 210
Empire : Nébraxar
Date d'inscription : 12/03/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:37

Les propos de l’impératrice Huong impressionna l’empereur Sornon, malgré ce qui pouvait sortir de sa bouche, l’empereur Sornon s’entêta,s’avança sur l’estrade et repris à nouveau la parole avec dans sa main un morceau de papier où l’empereur Sornon avait référé les propose de l’impératrice Huong:

Impératrice Huong, je voudrais rectifier deux trois choses dans votre discours. Tout d’abord, lorsque vous dite :

Citation :
Mais il est vrai qu’il faudrait vite pensez à vous éclairer avec une torche si vous ne voulez pas sombré dans les abîmes d’un quelconque enfer

Mais je suis l’enfer, à mon stade, on ne peut plus rien faire, j’ai déjà sombrer dès l’âge de cinq ans lorsque ma mère fut tuée par des humains. Puis vous avez dit :

Citation :
Peut être simplement vous aimez vous vous-même !

Qui ne s’est jamais aimé au moins une fois. Oui je m’aime quand je vois le sang giclé devant mes yeux dus à mes attaques, je ne peux que m’aimer. Quand je vois toutes les pucelles courir devant mes yeux, je ne peux m’empêcher de m’en faire quelques unes. Voir les champs de ruines, voir tous ses humains pleurés, voir des empereurs se mettre à genoux devant moi et mes pilotes, je ne peux que m’aimer. Vous allez dire que je suis la pire espèce de cette univers, sûrement, mais je ne peux m’empêcher de répandre le mal à travers la galaxie. Puis vous dites :

Citation :
pourquoi aurai-je besoin de sentiment ? Pour qu’ils s’en servent ? Pour qu’ils manipulent

En effet, je suis tout à fait d’accord avec vous, mais des fois les sentiments sont incontrôlables, je suis la preuve vivante avec vous. J’aurais préféré pas en avoir et faire répandre la terreur sur toutes les planètes de la galaxie, mais j’en ai. Malgré mon goût pour le sang et la terreur, une lumière éclaire mon cœur, je souffre… tout le monde à un peu de vampirisme en soit, les sentiments font souffrir les hommes à un tel point qu’ils sont prêt à se faire la guerre.

Sornon se retira de l’estrade et laissa la place à quiconque voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Etoh
Empereur
Etoh


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:58

Etoh prit la parole revenant de combat...

"Aujourd'hui, les flottes Zalemiennes ont causés de lourdes pertes à un empire de la camaraderie délasonné. Ce ne sera pas inscrit dans les statisques, c'est pourquoi je me permet de vous de vous donner les reliefs de ces combats :
Pertes Zalemiennes : 1188 vaisseaux
Pertes Mastiennes : 8945 vaisseaux et 66 Hangars.

Cet empire était tagué Avenir pour une raison qu'il ne m'importe peu de connaître. Ces attaques ne sont en aucun cas dirigé vers l'alliance de l'Avenir. Cette alliance est une alliance tout à fait sympatique et je ne souhaite pas de mauvaise relation avec celle-ci.
Cette chose éclaircie, je désire revenir sur le cas Mast, s'il s'avérait que vous vous reblasonniez Camaraderie, vous serez traitez en tant que charognard, et j'espere que vous connaissez le traitement que l'on donne à ceux ci.

Je félicite les Camaraderies pour leur calme remontée dans les statistiques, la guerre se poursuivra, nous défendrons nos valeurs.
Merci."


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auroz
Empereur
Auroz


Nombre de messages : 29
Empire : Pangea
Date d'inscription : 27/10/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:09

Auroz était en train de se balader au sénat quand il aperçu l'empereur Etoh parler, il s'en approcha alors afin de l'écouter. Etoh se ventait des grosses pertes d'un des membres de la Camaraderie. Auroz était impressionné, le Zéphyr se défendait bien contre une alliance aussi grosse et il tenait à les féliciter:

Bonjour, empereur Etoh, félicitations pour ces beaux dégâts!
Je croyais que le Zéphyr allait se faire écraser contre la Camaraderie mais apparement non, c'est le contraire!
La Camaraderie est une alliance peuplée de nombreux membres, le Zéphyr est bien moin nombreux, c'est donc une jolie preuve que le nombre ne fait pas la puissance...

Je n'ai pas l'habitude de féliciter, mais là, je suis très étonné!

Mais je félicite aussi tout les membres du Zéphyr, qui combattent très bien et qui ne baissent pas les bras.

Courage à tous! Continuez comme ça et la guerre sera gagnée!


Auroz partit alors, tout en restant étonné des les résultats du Zéphyr...
Revenir en haut Aller en bas
MasT
Empereur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:52

MasT qui asistait au débat depuis le début ne pu se retenir plus lontemps face a cette vantardise de l'empereur Etoh, il se dirigea donc vers le centre et prit la parole :

Empereur Etoh pitoyable creature, vous n'avez pas tout rpeciser, entre autres, vous avez omis de mentionner que l'empire Cosa Nostra a lancée une atatque sur mon empire jusque avant la votre, afin de faire tomber mes B-am, vous laissant par la sorte, libre accès a ma flotte, et limitant vos pertes ...
Votre victoire n'est donc pas meriter, car sans l'intervention du Djihad, vous n'auriez sans doute meme pas passé ems defenses ...

Votre attitude est donc pitoyable de venir vous venter de quelques choses que vous avez effectué grace a d'autres !

Ne chercher pas a me repondre, je ne resteraispas, devant tant de lacheté je prefere me retirer .

Sur ces dernieres mots, MasT se retira en direction du spacio port.
Revenir en haut Aller en bas
Etoh
Empereur
Etoh


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/03/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:44

J'entendait les discours de Auroz et de mast, se succédant. Je decida de prendre la parole calmement :

"Partez donc, empereur, faites comme il vous plaira mais il ne tient qu'à moi de répondre à vos bafouilles.
Je tient tout d'abord à vous dire pour vous contredire, chères empereurs, que je n'ai jamais été aussi serein et humble qu'en ce jour.
Lachetée, un mot tellement utilisé sur Sénata... Vous avez ouvert le débat, et bien parlons en.
Je vais procéder par ordre chronologique pour faciliter la compréhension de tous, droks et especes surévoluées.

Le jour de mon attaque, c'est à dire, ce matin même, que faisait il portant le voile de l' Avenir alors que tous, connaissons son appartenance à la camaraderie ? Je vais répondre pour cet empereur à cette question plus qu'évidente puisse qu'il deigne s'y atteler.

Aprés le raid sur Kabal, Mast n'a pas pris la peine de changer son étendard dans le simple but d'éviter mes attaques (sachant perpetuellement que j'attaquerai car il est un camaraderie) ou de protéger les statistiques et ainsi l'alliance.

Cet empereur de la Camaraderie n'a rien à faire dans une alliance dont elle n'est pas membre, je vous demande de m'arrêter si vous trouver à redire. N'est ce pas une lache fuite que cet empereur nous montre là ?
Il est et nous le savons tous un empereur de la camaraderie alors je vous prie, assumez le et battez vous pour elle.

Lors du combat, l'empire Cosa Nostra, dirigé par mon très chere frère me précéda dans le but de détruire ses mines en orbite autour de votre planète.
Si Mast le vampire aurait porté l'étendard de la camaraderie, ce problème n'aurait pas été, on n'attaque pas une alliance en guerre sans le déclarer (à part si l'on s'appelle charognard ou anarchiste), mais un lache qui se cache dans une alliance qui n'est pas la sienne, je ne vois pas où est le problème. Il faut bien l'avouer, cet empereur nous a donné le bâton pour se faire battre.

Je remercie d'ailleurs cet empereur, ce frère Zeila de m'avoir aidé à l'attaquer de la sorte.
Maintenant, si je peux souhaiter une chose à Mast de la camaraderie, c'est de se battre avec ferveur pour son alliance et de retrouver sa fierté. Je sais que nous finirons par nous entendre."


Puis Etoh, sans bruit, rejoigna une alcôve.


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:14

Zeila, Etho, des noms qui sonnaient tels que lâcheté ou perfidie. Tout ceci ne donnait qu'une envie à Necronomicon : reprendre l'empire de Sornon et nettoyer une fois pour toute cet univers de la racaille du Zéphyr.

L'empire Cosa Nostra ne perdait rien pour attendre. Si Iroël était tombé, il tomberait aussi, quelle que soit l'alliance dans laquelle il se trouverait. La patience est une vertu et la vengeance a une saveur incomparable
Revenir en haut Aller en bas
win-xp
Empereur
win-xp


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:34

vous cama,vous dites que zalem est lache et vous etes quoi vous?
Hier tres tard dans la soiree,j ai recu un raid de votre part

Citation :
[Edit Artarus] : Rapports de combat INTERDIS !


plus une petite missives:
c'était une coincidence!!! tu viens d eme l'apprendre!

En plus il se fou de ma [...] donc deja les empereurs du raid ont pris une triplette,de plus pendant ce raid une enorme quantite de resource etait sur mon empire mais j'ai eu le temps de les utiliser.
Soit vous vous excusez pour ce raid et je n entre pas en guerre contre vous,soit je vous laisse jusqu a ce soir apres je rentrerai en guerre seul.Il n'y aura que moi et non toutes les runes


Edit Artarus : il manque l'intro et la conclusion de la parole..

Edit du Capa : Suppression de termes hrp, correction de certaines fautes d'orthographe, vos prochain posts seront supprimés si vous vous repermettez de faire du hrp et d'enfreindre la moindre regle du senat.
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:17

Artarus courrait dans les longs et sinueux couloirs du Sénat... Sa nouvelle nomination au titre de Primus de la Camaraderie l'avait boulversé, mais cela n'étais en rien comparable à la douleur du départ de Sornon...

Finalement, après plusieurs minutes de folie, à chercher la juste salle, il put enfin se reposer.

Après avoir retrouver un tant soi peut de contenance, il s'avança, et ouvrit la porte de la salle...

Quelques empereurs s'intéressèrent à lui durant 10 secondes, avant de retourner à leurs occupations : l'écoute et la parlote..

Ne perdant pas de temps, Artarus s'avança, et répondit à Win-xp :

"Bonjour, empereur Win-Xp...."

Il reprit une bonne bouffée d'air, avant de continuer :

"L'un des empereurs ayant participé à ce petit raid, c'est bien moi, Artarus... Et bien sur, lors de cette soirée, je ne pensais pas réellement à ce que je faisais... L'autre empereur a cherché à vous provoquer, ce qu'il a remarquer, je note"

Comment dire les choses.. Roh aller, allons-y franc jeu :

"Pour ma part, je regrette cet acte, et comme dit expliquer précédemment, je n'avais aucune idée de ce que je faisais - Cela peut s'expliquer par la bouteille de béri-champagne...-, et je m'en excuse sincèrement, de cet acte stupide et sans fondement...

Empereur Win-Xp... Je vous serai très reconnaissant de vous connecter, que diriez vous.. vers 17 heure 40 heure terrienne, pour que je puisse discuter un peu avec vous par Multi Stellar Network. (pas avant, j'ai école jusqu'à 17h15...) Car je voudrais, en même temps que de plus ample excuses, vous dédommager. Et cela, j'y tiens réellement !

Je vous pris de m'excuser, à nouveau, et vous conjure de pouvoir vous connecter avant ce soir, pour que nous puissions arriver à un dédomagement correct ! "


Artarus n'attendit point la réponse de Win-Xp... Il avait parlé, et devait maintenant se rendre à d'autres activités..

Ce qui est sur, c'est qu'une fois chez lui, il jetterai tout alcool de sa maison, bien trop dangereux pour un empereur, il en avait eu la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
win-xp
Empereur
win-xp


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:57

Merci pour c'est excuse,cher artarus.Mais j'attend l autre empereur conserne pour ces excuses.

Edit Artarus : Nah là, je suis dsl, mais c'est vraiment pas du RP...... C'est fait exprès ou pas... Franchement, je me demande... J'édite pas, j'espère que sa sera fait tout seul... Mais franchement.. 4-5 minutes pour écrire une intro à la parole et la conclusion, c'est pas grandement demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Empereur
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 148
Empire : Seb69, Haut-Lieu de l'Art
Date d'inscription : 02/08/2005

La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:06

J'arrivais au sénat.
Je rentrais dans la salle.

Je m'excuse.

et je repartais.[/b]

Edit Artarus : La c'est trop fort....... et franchement, j'ai le doigt limite sur supprimer.. Mais bon, à la rigueur, je supprime tout et je met : APPREND A FAIRE DU RP.. Mais comme je suis sport, je fait qu'un édite, puisque cela s'occupe de finir ce tit problème.. Mais FRANCHEMENT ! Prochains truc que je vois comme cela, je raye le message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La leçon d'amour du Zéphyr ...   La leçon d'amour du Zéphyr ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La leçon d'amour du Zéphyr ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: