AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un mysterieux SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaos.warrior
Empereur
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Un mysterieux SOS   Jeu 13 Oct - 22:55

Chaos Warrior était à une orgie organisée par son ami, l'obscur Fladjo. Ce soir la, les fûts de berirhum avaient coulés a flots et le guerrier du chaos n'était pas parmi les plus sobres. Plus de 5000 personnes étaient conviées a cette grance fête, dont toute la Chaos Legion. Il y avait plusieurs spheres dans l'imposant palais que l'empereur Fladjo s'était fait construire. Ces spheres passaient toutes sortes de musiques, destinées a satisfaire tous les gouts. Chaos Warrior étant plutot du genre underground, il se sentait comme un poisson dans l'eau en entrant dans la sphere techno. Une sphere est une sorte d'énorme bulle ou quand on y entre, le son ne se limite pas qu'a l'ouïe mais il infiltre chaque partie la plus infime de votre corps. De cette maniere, le plaisir éprouvé a "sentir" cette musique est infiiment superieur a une ecoute traditionnelle.
C'est sur fond de musique electro que Chaos Warrior s'envoyait quelques une des plus belle filles de la soirée en meme temps qu'il finissait les nombreuses bouteilles de vodkacier qu'il avait entamées.
Finalement, extenué par cette superbe nuit qu'il venait de passer, il se retira et essaya tant bien que mal d'atteindre son vaisseau pour rejoindre Mercuria. Apres plusieurs heures passées a piloter, bien plus qu'il n'en faut pour rejoindre son empire en partant de celui du seigneur Fladjo, il se rendit compte qu'il s'était perdu et était allé beaucoup trop loin. Si loin qu'il se trouvait a flotter apres la bordure exterieure, la ou nul etre humain ne peut survivre sans assistance respiratoire et ou toute vie extraterrestre est quas inexistante. Il enclencha donc son technopirate automatique sensé le ramener sur ses terres. Celui ci aillant une defaillance technique, ne put faire ce pourquoi il avait été programmé. C'est alors que le guerrier du chaos capta un SOS venu d'encore plus loin que sa position actuelle. Le message disait a peu pres ceci:

"SOS, SOS,......avons......attaq.....p.........une.........ce........giga......sque
SOS ......infiltr......on.......nnemie a ....rd.....dema......de......tien......urgent."
Chaos Warrior ne put d'abord decrypter ce qui avait été dit puis en lançant son decodeur numerique, il finit par comprendre ceci:
"SOS SOS avons été attaqués par une force gigantesque
SOS infiltration ennemie a bord
demande de soutien urgent"
Puis le signal disparut et le guerrier du Chaos continua a chercher en vain parmi la multitude d'asteroides le vaisseau emetteur du message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undercover
Empereur
avatar

Nombre de messages : 60
Empire : Courcelles / Charleroi
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: Un mysterieux SOS   Ven 14 Oct - 22:49

Undercover se trouvait à bord de son vaisseau de commandement, il revenait avec une grande partie de sa flotte d'un ultime combat lorsqu'un message de détresse parvenait au pupitre des communications :

SOS SOS avons été attaqués par une force gigantesque
SOS infiltration ennemie a bord
demande de soutien urgent


L'empereur ordonna de se diriger vers la source de ce signal tout en précisant de rester vigilant et de garder un oeil sur tous les capteurs.
La flotte entière se rendit vers la base du message à allure réduite vu l'étrangeté de cette demande d'aide.


Groupe Alpha en retrait, analyse spectrale du quadrant.
Groupe Charlie en couverture, détecteurs au maximum de puissance.
Groupe Bravo, rentrez rejoindre notre alliance et donnez un premier rapport.
Groupe Delta avec moi, on se dirige vers les lieux suspects.


Après quelques minutes de voyage, l'escadron arriva dans une zone chaotique.
Des débris d'acier suspendus dans l'espace formaient une sorte de mur qu'il fallait franchir avec prudence.
Ici et là, les capteurs détectaient des corps, ou du moins ce qui restait des corps, actuellement aucune présence vivante n'avait été détectée.
La vision était incroyable, au milieu de tous ces déchets, une station stellaire d'origine inconnue.
Cet engin semblait être là depuis des milliers d'années, c'est du moins ce que l'on aurait cru s'il n'y avait pas eu ce message.
Des trous béants étaient visibles sur les parois de façon à distinguer l'intérieur et que l'on puisse même savoir quel genre de pièce s'y trouvait.
Des traces de laser était visible sur les flancs.
Les détecteurs signalaient que les relevés repris sur les traces de laser étaient d'origine inconnue.

Quelle civilisation avait pu être à l'origine de ce massacre ? Et surtout, qui en étaient les victimes.


A Toute la flotte, nous n'avons plus rien à faire ici, cette histoire ne nous concerne pas. Groupe Alpha, restez sur place pour enquête, déterminez-moi et localisez le peuple auteur de cette attaque, je sens que l'on va s'amuser après.
Les autres avec moi, on rentre chez nous.
Lancez une missive à Chaos Warrior, faites lui un premier rapport qu'il fasse ce qu'il veut après.


La flotte s'éloignait à vitesse de croisière pour rentrer dans le quadrant des chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaos.warrior
Empereur
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Un mysterieux SOS   Dim 16 Oct - 13:27

Le guerrier du chaos n'avait pas pour habitude de faire des cauchemars. C'est plutôt lui qui en provoquait chez ses adversaires. Pourtant cette nuit la, il se reveilla en sursaut. D'abord, il ne comprit pas ce qui avait pu le reveiller ainsi. Il sortit donc de son lit et pour se rafraichir les idées, alla plonger dans l'immense piscine qui bordait son palais. Apres , il retourna à l'interieur et bien qu'il n'était que 3h du matin, il ordonna qu'on lui prepare un petit-dejeuner. Tout en mangeant, il cherchait ce qui avait pu lui faire une telle frayeur. Puis soudain, l'illumination. Il repensa a l'appel de detresse qu'il avait entendu 2 jours plus tot. Une force gigantesque. Qui cela pouvait il etre. L'empereur Undercover lui avait bien transmis les informations qu'il avait trouvées sur place. Une station stellaire inconnue, des trous béants dans la coque. Autant de mysteres sans réponse. Ce qui inquiétait le plus Chaos Warrior, c'était ces trous dans la coque. Ce qui avait laissé ces marques était sans nul doute extremement puissant. N'en pouvant plus d'attendre a ne rien faire, et le champ de bataille étant plutot calme en ce moment, il décida de retourner sur les lieux avec deux calamiums en guise d'escorte. En arrivant dans le secteur, il ne vit que desolation et mort. Cela aurait pu le satisfaire s'il avait été l'auteur de ce massacre. En voyant ce qu'il restait du vaisseau, il se demanda comment Undercover avait pu reussir a en deduire qu'il s'agissait d'une station stellaire. Puis en continuant a fouiller le secteur, ses vaisseaux tomberent sur une énorme mue. Sans doute la mue de ce qui avait provoqué ce carnage. La chose faisait en tout 75 metres de long. Le corps lui meme ne faisait que 35 metres mais les tentacules en faisaient 40. Il s'agissait d'une éspece inconnue jusqu'alors. La "chose" devait etre accompagnée d'autres plus petites puisque le SOS mentionnait une infiltration ennemie a bord. La flotte chaotique ne trouva rien de plus et Chaos Warrior decida d'aller a la bibliotheque du senat pour voir si de telles creatures y etaient repertoriées par les "anciens". Quoi qu'il en soit, la présence de tels monstes était tres inquietante, surtout si proche de la bordure exterieure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tilma
Empereur
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Un mysterieux SOS   Dim 16 Oct - 13:58

L'Emparté Tilma qui était en embuscade avec sa flotte prés a intércepter l'empereur Undercover et sa flotte, finit par capter deux messages. L'un n'était que parasite et extrèmement brouillé. Tilma ordonna à ses ingénieurs de bien vouloir le décripter. Et le second était un rapport de Undercover qui faisait l'état des lieu d'un champ de bataille. Tilma ne comprennait pas le pourquoi du comment de ce message. Car depuis plus de 5 jours Tilma avait garder sa possition non loin des coordonnées du lieu décrit par l'empereur. Et à cette distance, les instruments de mesures auraient repérer toutes formes de mouvements et de vies. Un frisson parcourut le dos de l'Emparté. Une pensée venait de lui traverser l'esprit. Les Tilkahiens étaient déjà un peuple très avancé technologiquement alors comment des vaisseaux aurraient put passer inaperçus pratiquement juste sous leurs yeux.

Les ingénieurs avaient finit par rendre audible le premier message. Le passant sur les hautparleurs du vaisseau, ils pouvaient entendrent ceci:


""SOS SOS avons été attaqués par une force gigantesque
SOS infiltration ennemie a bord
demande de soutien urgent""


Tilma était intrigué par cette histoire. Et malgrés les ordres de son chef d'alliance, Tilma abandonna la possition et se rendit sur le lieu du soi disant massacre.

Arrivé sur place Tilma fut estomaqué par le désastre. Comment une follte pouvait être ahnéantit à un tel point? Aucune réponse ne venait à Tilma. Il réfléchissait, toute en faisant manoeuvrer son vaisseau a travers les débris. Puis soudain des alarmes se mirent à sonner, de multiples messages d'alertes étaient scandés dans le vaisseau. L'arrière garde se fait attaquer.


"Ici unitée 76, ici unitée 76. Nous sommes attaqués, je repéte nous sommes attaqués. Répondez vaisseau mère, répondez!!!!!!

-Ici vaisseau mère donnez plus de renseignement et nous pourons peut être vous aidez. Unitée 76 répondez!!


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........grrrrrrrrrrrrr
-unitée 76 répondez!!!!!"

Les scans indiquaient que plus de la moitier de la flotte avaient été ahnéanti dans les minutes qui suivirent l'attaque. Tilma ordonna l'entré en hyperespace pour fuire car c'était bien la seul solution face a cette agrésseur qui vennait de pulvériser 10.000 vaisseaux de la garde Tilkahienne.

Enfin a l'abris, Tilma pensa tout haut:


"Il faut je sache ce que cela est!!"


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fladjo.forumactif.com
Undercover
Empereur
avatar

Nombre de messages : 60
Empire : Courcelles / Charleroi
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: Un mysterieux SOS   Dim 16 Oct - 19:41

Undercover se trouvait sur sa lune, en compagnie des familles de ces hommes, ils ne fêtaient rien en particulier, juste le genre de soirée qui rapproche un chef à ces hommes.
La musique battait diffusait de la musique du 21ème siècle terrien, un immense buffet dévoilait les mysters gastronomiques de plusieurs races.
Il était plus de 23 heures lorsqu'un des gardes de l'empereur entrait dans la pièce et murmura quelque chose à l'oreille d'Undercover.
Les invités avaient ainsi pu voir que leur empereur ne marquait aucun signe d'inquiétude mais il quitta néanmoins repidement la pièce, accompagné de son garde.

Après quelques couloirs, de transporteurs pneumatiques, Undercover arrive à la salle de commandement de l'empire, où une poignée d'officiers et d'ingénieurs attendaient.


"Monsieur, on vous dérange toujours, en ce qui concerne, l'appel SOS reçu et dont vous avez été sur les lieux.
L'empereur Chaos Warrior a eu un contact en l'entité inconnu."


Un long silence avait fait place dans la salle, Undercover attendait la suite du rapport de ces officiers.

"Il est question d'une entité gigantesque vivante mesure une trentaine de mètres et possédant des tentacules de 40 mètres."

Y-a-t'il autre chose sur cette créature ?

"Non monsieur, l'empereur Chaos Warrior semble enquêter sur la chose et se rend actuellement vers Senata."

Très bien, laissons-le faire, nous interviendrons si nécessaire mais...

Après réflexion;

Il me semble avoir déjà entendu parler dans ma jeunesse d'une telle créature, quand j'étais enfant, on me contait l'histoire de créatures que l'on nommait les Léviathans.
Il s'agissait de créatures créées par des scientifiques d'un peuple technologiquement bien supérieur à toutes les races connues dans cette galaxie. En réalité, c'était des vaisseaux organiques mais pouvant être entièrement autonome.
Le peuple créateur les utilisait à des fins scientifiques mais aussi de guerre.

L'on m'a dit qu'actuellement, ce peuple avancé n'existerait plus et donc si les Léviathans existaient réellement, ils seraient autonomes et sans point d'attache.

Si jamais il s'agit bien de ce genre de créature, je pense que notre univers cours un reel danger.

Attendons voir ce que Chaos Warrior tirera de la bibliothèque de Sénata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaos.warrior
Empereur
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Un mysterieux SOS   Lun 17 Oct - 21:49

Chaos warrior avait passé énormément de temps a la bibliotheque de Senata. Il n'arretait pas de consulter toutes les archives sur l'existence potentielle de monstres inconnus de la plupart des habitants de la galaxie.

Au bout d'un jour et demi a ne plus s'arreter, Chaos trouva un début de réponse à l'existence de ces créatures. Undercover avait fait allusion aux leviathans.

Les leviathans étaient donc bel et bien des monstres pourvus de tentacules créés par une société à la technologie tres avancée. Cette société avait disparu à la suite de violents évenements encore inexpliqués. Mais, contrairement à ce que l'on a pu raconter, les plans de conception et de maturation des Leviathans n'ont pas été détruits avec leurs concepteurs mais ont été volés quelques temps avant la destruction de leur planète. Même si les causes de la disparition de cette civilisation demeurent officiellement inexpliquées, certains avancent qu'ils s'agirait de ces créatures qui se seraient retournées contre leurs maitres. Etant completement autonomes, cette hypothese pourrait se tenir. Mais il reste un probleme.

Au commencement, les Leviathans avaient une durée de vie éphémere. La civilisation a disparu il y a environ 2000 ans, bien plus qu'il n'en faut pour que les créatures disparaissent d'elles meme.

Chaos Warrior reflechit alors puis eut une illumination. Il y avait forcement quelqu'un qui, dans le dos du Senat complotait contre la galaxie. Il en était persuadé. Il était impossible que ces créatures aient survecu 2000 ans. Il y avait donc quelqu'un qui avait les plans et qui s'était mis a reformer des leviathans. Peut etre s'agissait t il de cette station stellaire qu'undercover avait découvert. Si c'était le cas, alors le responsable n'avait eu que ce qu'il meritait. Mais si ce n'était pas lui? S'il était toujours en vie? alors Senata et toute la galaxie courraient un grand danger. Quoi qu'il en soit, une force qui aneantit 10 000 vaisseaux de la flotte tilkahienne en quelques minutes était toujours dans la nature et cela remplit de terreur le seigneur obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undercover
Empereur
avatar

Nombre de messages : 60
Empire : Courcelles / Charleroi
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: Un mysterieux SOS   Mar 18 Oct - 14:04

Undercover avait rappelé toutes ses flottes car l'heure était bien plus grâve que cela. Il venait d'avoir eu vent de la réflexion de Chaos Warrior, sa théorie semblait bien tenir la route car il est vrai que les Léviathans avaient une vie éphémère.

Il avait le plus grand respect pour la planète du grand Sénateur, de sa cité Senata V et des gens qui la peuplent.
Si Chaos Warrior avait vu juste, s'il y avait bel et bien un complot derrière tout cela, il fallait agir au plus vite.

L'empereur avait envoyé plusieurs unités dans le quadrant où l'attaque a eu lieu afin de surveiller et scanner les lieux. Une autre flotte s'est rendue vers la planète de Senata où elle resta en orbitre prête à la défendre.

Undercover envoyé un message holographie à Chaos Warrior ;


"Empereur, j'approuve totalement votre résonnement quant à l'existence des Léviathans et le possible complot qui a lieu actuellement.
Je propose dés lors la création d'un comité au sein du Sénat qui se chargé d'enquêter sur la chose et une mission de recherche devrait y être envoyée pour retrouver l'origine des Léviathans.
La mission de recherche doit en premier lieu enquêter sur la disparition du peuple technologiquement avancé. Par là, ils pourront remonter la piste vers les créateurs actuels des Léviathans.
J'ai rendez-vous avec plusieurs de mes scientifiques où la question sera posée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tilma
Empereur
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Un mysterieux SOS   Mar 18 Oct - 20:18

Tilma avait fait rapport des évènements passés à son chef d'alliance. Tilma lui fit part de sa curiosité pour ce qui pouvait bien se passer dans cette partie de la galaxie. N'écoutant à peine l'histoire et les arguments de l'Emparté, son chef lui ordonna de reprendre sa position de filature. Tilma qui encore une fois ne fit que ce qu'il lui importait retourna sur les lieux de la bataille.

La sortie de l'hyperespace fut un moment d'angoisse. Tout l'équipage du vaisseau retennait son souffle, de peur de voir ce qu'il pouvait redouter en sortant de la fenêtre. Mais.....rien, seule les débris déjà présent et plus ceux qui provenaient d'une partie de la flotte Tilkahienne tombaient dans le vide spatiale autour du vaisseau. Par les grandes vitres du poste de pilotage, tous pouvaient regarder ce spectacle sortit de l'horreur.

L'Emparté remotiva ses troupes pour qu'elles commencent l'analyse des lieux. C'est alors que sur ses ordres, des milliers de pince, d'aspirateurs, de pinceaux, de caméras et toutes autres sortes d'instruments sortirent du vaisseau pour éxaminer la zone de conflit. Plusieurs échantillions prouvèrent qu'il y avait bien des traces de matière organique. Avec des analyses bien plus poussées, les scientifiques pouvaient affirmer que ces échantillions ne provennaient pas d'homme et encore moins de Tilkahien. Une énigme se posa. D'où pouvait bien provenir ces matières organiques inconnus?

La réponse fut pratiquement donnée à tout hasard. Car sans prévenir le transméteur holographique se mit en marche et tout l'équipage put voir apparaître le seigneur Undercover. Il commença sous les yeux ébahit de l'Emparté une discution avec un autre empereur:

"Empereur, j'approuve totalement votre résonnement quant à l'existence des Léviathans et le possible complot qui a lieu actuellement.
Je propose dés lors la création d'un comité au sein du Sénat qui se chargé d'enquêter sur la chose et une mission de recherche devrait y être envoyée pour retrouver l'origine des Léviathans.
La mission de recherche doit en premier lieu enquêter sur la disparition du peuple technologiquement avancé. Par là, ils pourront remonter la piste vers les créateurs actuels des Léviathans.
J'ai rendez-vous avec plusieurs de mes scientifiques où la question sera posée."

Des léviathans, un complot? Tilma était totalement dépassé par les évènements. La première chose qui l'inquiéta c'est qu'il n'en savait pas beaucoup sur ces fameux l'éviathans. et ensuite il pensait au "comment" il pourrait défendre son peuple contre cette menace. Mais revanant à la réalitée, Tilma se rendait compte que aucun de ses ennemis ne seraient capable de métriser une technologie aussi importante.

Sans predre de temps, Tilma envoya un message aux deux empreurs, car grâce au message intercepté, l'Emparté avait leurs coordonnées. Défoit on explique pas certains faits de la technologie pensait Tilma. le message qui fut envoyé disait ceci.


"Je suis l'Emparté Tilma. Je suis aussi au courant pour les léviathan. sa découverte ma d'ailleur couté cher. Vous parlez d'un complot??, Contre Sénata V??? Mais qui je me pose bien la question. En tout cas je vais y envoyer le peu de flotte qui m'y retse pour tenter de ralentir ces salopries de bestioles si jamais elles viennent. Nous avons fait une décourverte. Les tissus que nous avons trouvés se sont dégradés très vite. Selon moi cela signifie que ces monstres ne sont pas encore au "point". Leur durée de vie serait plus que limité. Je vous comuniquerais d'autres informations plus tard. J'éspère que vous me tiendrez au courant. Si vous me cherchez je suis sur la zone de débrit.

Cordialement Emparté Tilma."


A la suite du message Tilma reprit la recherche avec ses ingénieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fladjo.forumactif.com
chaos.warrior
Empereur
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Un mysterieux SOS   Mer 19 Oct - 18:20

Chaos Warrior ne savait que penser de tout cela. Il était bien entendu d'accord avec Undercover et Tilma pour mettre une flotte en orbite et ralentir ces monstres au cas ou ils réapparaitraient pour s'attaquer a Senata V. Mais il pensait surtout qu'une flotte, même composée de celles des 3 empereurs réunis ne serait sans doute pas suffisante pour lutter. En effet, si la mue trouvée sur les lieux faisait deja 70 metres de long, combien faisait réellement la taille de la créature aujourd'hui? 90 m? 100m? plus ? difficile a dire.

Il se decida quand meme a envoyer la majeure partie de la flotte Mercurianne en orbite autour de senata.

Il avait decidé d'organiser aussi la commission d'enquête que preconisait Undercover avec des scientifiques venant de l'empire Tilkahien, de l'empire d'undercover et de Mercuria.

Mais Chaos voulait mettre toutes les chances de son côté. C'est pourquoi il avait envoyé la mue trouvée par sa flotte a ses laboratoires. Il éspérait ainsi que ses scientifiques trouveraient une faille dans le systeme de défense des leviathans pour pouvoire les combattre efficacement. Il fallait trouver en priorité celui qui avait recréé ces monstres puis réunir le plus grand nombre d'empires pour lutter contre cette menace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un mysterieux SOS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mysterieux SOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSTRE MYSTERIEUX
» Les messages mysterieux ...
» Par-delà les montagnes : Résurrection
» [Story] Le mystère des tunnels de Blade Burrowers résolu
» [BIONICLE] Le personnage mystérieux révélé au grand jour??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: