AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Douce Renaissance...

Aller en bas 
AuteurMessage
lord_of_darkness
Empereur
avatar

Nombre de messages : 348
Empire : Darkness Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Douce Renaissance...   Mar 11 Oct - 14:29

Lord Of Darkness était quelque peu pressé, il devait faire une annonce mais n'avait que peu de temps. Son pas était rapide, il semblait flotter dans l'air... Sa cape noire volait au gré du vent, sa chevelure d'argent s'agitait au rythme de ses pas... Seule sa Masamune restait immobile, placée dans son fourreau... Lord Of Darkness passa dans le quartier de Heber, en dévisageant chaque inconnu, de telle sorte que ces derniers se sentent agressés. Puis Lord Of Darkness arriva dans les hauts jardins de Sénata, derriere le Sénat, lieu de discussions politiques en tout genre... C'est alors qu'il vit de jolies impératrices a l'ombre d'un saule... Si il avait eu plus de temps, il aurait certainement été les aborder, mais ce n'était pas le cas... Lord devait faire vite. Il accéléra donc le pas, et se précipita vers l'entrée du Sénat. Il regarda le panneau où étaient affichées les salles ouvertes, pour se rassurer et vérifier qu'aucune salle n'avait été ouverte par son ami Sir Galaad. Non, pas de probleme Lord arrivait a temps.
Il alla donc voir l'hotesse et lui dit d'une voix claire :


" Bonjour a vous mademoiselle, je désirerais obtenir le droit d'ouverture d'une salle pouvant contenir quelques 300 empereurs s'il vous plait.

- Bien sur monsieur, voici les papiers vous confirmant les acces, et les clés. "

Lord prit les documents que lui tendait l'hotesse et se dirigea vers la salle en question. Salle 123 aile Sud.
Les couloirs étaient, comme a leur habitude peuplés de créatures d'horizons divers. Lord n'y pretta donc pas attention, et continua son chemin. Il arriva donc assez vite devant la porte de la salle, et y introduisit la clé sans probleme. Il prit le temps de disposer les chaises, et de décorer la salle d'une couleur vive : le rouge
et il déplia une belle banniere qu'il glissa derriere le podium d'oraison, on pouvait y lire : Spirit Of Masters Lions
Puis Lord attendit que des curieux viennent prendre place, et commenca son discours :


" Chers amis, ennemis, ou bien tout simplement empereurs et impératrices, je vous salue fort bien. Je suis venu ici dans le but de vous apprendre le retour des Lions Majestueux... Oui, les Masters Lions sont revenus a la vie... Oui j'ai haïs cette alliance, Oui j'ai désiré la détruire... Non je ne suis pas fou... La preuve, me voici, plus resplandissant que jamais, arborant fierement mon grade de Chef de Guerre au sein de cette alliance... Je dois avouer que si ce n'était pas mon ami Sir Galaad qui était le chef de cette alliance, je n'y serais jamais venu... Mais je vais vous montrer ce que peuvent faire des félins lorsque l'on s'approche de leur territoire sans autorisation... Ces félins seront sous mon commandement, et tant que je serais la, rien ne pourra leur arriver... Gloire aux Spirit Of Masters Lions ! "

Une fois son discours terminé, Lord bu une gorgée de béri-champ ( all rights reserved Mécènes ) puis partit s'asseoir convenablement dans son alcove.
Il attendait des remarques de certaines personnes, qu'il attendait de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fladjo
Empereur


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Douce Renaissance...   Mar 11 Oct - 14:53

Une puissante lumière au loin éclatait d'une couleur rouge... Eblouissant l Seigneur Fladjo, ce dernier s'y précipita en faisant attention de ne pas trébucher sur quelques Sénateurs endormis ou autres empereurs mal en point. Jamais le Seigneur Fladjo ne se balladait avec des armes, il était trop sûr de lui pour qu'il croit qu'on puisse le tuer si facilement. Quel déshonneur ce serait pour un empereur de le poignarder dans le dos... Finalement il arriva dans la salle si visible au loin... Dedans, on aurait dit des murs et des objets peints de sang... Cela plaisait au Seigneur Fladjo... Cette salle sentait la mort, exprimait le mal, la déchéance... On aurait dit un chaos ordonné... Il pénétra dans la salle et vit son ami Lord of Darkness... Mais que pouvait bien raconter cet alcolique ? Lui qui sortait toujours avec une barique de bérichampagne sous le bras ? Le Seigneur Fladjo reécouta les enregistrements d'y-celui et monta sur l'estrade pour prendre la parole

Cher empereur,

je suis heureux de vous revoir parmi nous à la tête des armées d'une nouvelle alliance... Enfin nouvelle... Presque nouvelle ! A la vue de ses dirigeants, il ne fait nul doute que cette dernière devrait devenir puissante et mener à bien ses buts ! Mais d'ailleurs qu'elles sont vos buts ? Vos premiers projets ? Il ne faudrait pas que vous vous reposiez trop... On pourrait croire à une alliance inactive et inutile !

Je tiens, en témoignage de mon amitié, à vous proposer mon aide si celle-ci vous est nécessaire. Des empereurs profitant de votre jeune âge, des alcoliques qui tenteraient de voler votre alcool ou d'autres empereurs tous plus avides qui profiteraient de votre sommeil ou encore de votre absence ! LA Chaos Legion est là pour vous soutenir et soutenir toutes les nouvelles alliances ! Nous pensons que toutes les alliances, quelques soient leurs buts, doivent avoir une chance de survivre et de prouver à toute la galaxie qu'ils peuvent eux aussi devenir grands et puissants... Si ce n'est par la force, au moins par le courage !

J'espère que votre alliance ira loin et que nos relations resteront toujours au mieux mais si vous veniez à être une menace pour nous, nous n'hésiterons pas à mener une lutte armée contre vous !


Le Seigneur Fladjo quitta à nouveau la salle laissant un drok protocolaire pour le tenir au courant de nouvelles interventions. Un autre débat faisait rage dans une autre salle... La guerre entre le Bushido et la Chaos Legion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deldoras
Empereur
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Douce Renaissance...   Mar 11 Oct - 20:19

Deldoras passait devant les salles du sénat comme à son habitude pour voir s'il n'y avait pas un départ ou une enième guerre. Il avancait, passant devant une affaire de béri-champagne à laquelle il ne comprenait rien, un départ qui ne l'attristait plus, et vit qu'une des grandes salle était ouverte et que la banière d'une alliance alliée était accrochée à la porte. Il vit le Sénateur Fladjo qui ressortait pour se diriger vers l'une des salles de l'aile Est. Il comprit alors que la renaissance officielle des Masters Lions avait eu lieu. Cela ne le surprit pas bien que la nouvelle pouvait le faire. En effet, il était au courant depuis plusieurs jours que l'un de ses alliés renaissait, information qui, sur le fait, l'avait remplit de joie.

Ah, les masters Lions, généreux alliés, joyeux amis, alliance mal-aimée dès sa création qui avait pêché par faiblesse et par jeunesse, alliance que beaucoup avaient rejeté, mais que las FUSE avaient accepté comme une puissance de cette galaxie.

Tous ces souvenirs rejaillissaient quand il entrait dans la salle. Il avancait, il se rapprochait de lord of darkness pour lui adresser quelques mots.

Lord of darkness, je vous souhaite bonne chance et, comme vous l'avait déja affirmer Soleil ou Eolf, nous avions souhaité renouveler notre alliance qui n'avait jamais posé de problèmes avec vous. Je vous souhaite bonne chance de tout mon coeur.

Galaad est-il là que je lui dise bonjour ? Ca fait un certain temps que je ne l'ai pas vu au sénat.


Puis le seigneur Elfe se retourna pour aller s'asseoir à l'une des tables et travailler un peu avant de regagner sa planète tout en prêtant attention aux réactions à l'annonce de cette renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Galaad
Empereur
avatar

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Douce Renaissance...   Jeu 13 Oct - 10:55

Alors que certains les croyaient détruits à tout jamais, disparus pour de bon, dans l'ombre, ils se préparaient, pour, tel un phénix, renaitrent de leurs cendres, plus forts.

Détruits par une erreur de position de leurs membres, ils avaient jusque là patienté, attendant le jour où ils pourraient officiellement revenir...

Après de nombreux jours, ils furent enfin recrées,un après-midi pluvieux sur Léopolis, le 11 août 3217 sur Senata V.

Quelques jours plus tard, déjà, de nombreuses demandes d'adhésion et de formation étaient déposées à l'office du recrutement de la Planète des Lions.

Le 15 août 3217, Sir Galaad décola de Kunji à bord d'un Galofar entouré d'une escouade de Coreler, fraichements repeints aux couleurs des Masters Lions, Le voyage fut très court mais d'une éternité pour Sir Galaad.
Arrivé à l'acceuil du Sénat, il demanda l'ouverture d'une salle, celle-ci fut la numéro KT-88. Il nomma la salle "Un retour inattendu", sortit du Sénat, et partit flaner dans les rue du bourbier, à la recherche d'on-ne-sait-quoi...
Peu de temps après, il revint au Sénat,voir si quelques empereurs étaient entrés dans sa salle. L'hotesse lui annonca que sa salle était complètement vide.Sans dire mot, il se dirigea alors vers les autres salles du Sénat, en attendant que la sienne se remplisse, il avançait d'une allure rapide et régulière dans les couloirs du Sénat, tel un métronome.
Jusqu'à ce que, il vit une salle ouverte par Lord of Darkness, son chef de guerre, il entra et plaça directement son regard sur ce dernier,un regard noir, de reproches.
Il prit la parole, après les interventions des autres empereurs:

Empereurs, impératrices, nous sommes de retour, certains nous avaient oubliés, certains ne nous ont pas connus, certains savent qui nous fûmes...
Aujourd'hui, nous renaissons, plus forts qu'auparavant, non pas pour nous venger ou pour assouvir toute soif de destruction, mais pour un principal but, former des empereurs...Il y a déjà deux écoles de guerres, me direz vous, certes mais celles-ci ne sont pas aussi faciles d'accès et compétentes que nous...
En effet, au Bushido, un minimum de 30 jours après l'officialisation de l'empire est demandée, et un minimum de savoir; et le Krazilec, à en ces moments, d'énormes difficultées.
Chez nous, nous formons et recrutons les empereurs à partir du premier jour de leur officialisation, sans vote pour le passage, et sans un minimum de savoir à avoir avant leur entrée, tout en restant compétents...
Quant à ceux qui nous oseront nous défier, ne vous attendez pas à vous attaquer à de faibles empereurs sans organisation comme nous le fûmes dans le passé, nous écraserons tous nos opposants, un par un, en les faisant le plus souffrir...


Il regagna son alcôve, s'assit et se désaltera d'un verre de sang de Trynète...Sa main aggripait le fauteuil si fort que celui-ci se fissura par endroit, ses veines se dilatèrent sur son visage, il prit un vieil Holo-Phone et engagea une conversation avec Lord Of Darkness...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douce Renaissance...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Renaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)
» [Seigneurie de Baraçé] La Douce
» Feuillage la douce feuille d'été [Accepté]
» CS 2012, CR d'un poulpe en eau douce
» [RP]Visite de Marie-Douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: