AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ainsi tombent les pilotes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Iroël
Empereur
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Ainsi tombent les pilotes...   Sam 8 Oct - 23:01

Cela faisait bien longtemps que l’Ange Iroël n’était pas venu en ce lieu où de nombreuses affaires sans importance, ainsi que certaines posant problèmes à quelques minorités que ce soit, furent étouffées. Le discours qu’il venait faire ce soir avait pour but d’expliquer les récentes actions qu’il avait menées. Après avoir obtenu l’autorisation pour l’ouverture d’une nouvelle salle, et attendu que quelques curieux viennent s’y installer, il commença son allocution, les absents pourraient toujours regarder les archives plus tard.

Impératrices, Empereurs, vermines et autres stupides vampires…

Pause.

Il est tard et les enfants doivent aller se coucher je vais donc commencer par une petite histoire.
Le dimanche 2 octobre TDF (Terra Date Format), l’empire Goldenbis (GDC 2.0) menait 3 attaques sur l’empire Pacifiste Horus, membre respectable des Shinigami, détruisant de ce fait 45 bases de récolte ainsi que quelques hangars vides bien sur…Le lendemain, le bien connu Hades (L Antre du Néant) faisait de même, destructions pitoyables à peine 2 bases et 1 silo mais là n’est pas la question !

Rapidement, les autorités de l’alliance prirent la décision de raider les 2 agresseurs, la contre attaque devaient s’effectuer le samedi 8 octobre à 03h00 TDHF (Terra Date & Hour Format).


Il fit une pause.

L’histoire ne s’achève pas là, je vais vous exposer les cibles retenues ainsi que les raisons de leur désignation comme telle.

Un écran holographique apparu comportant divers nom d’empires connus puis il sélectionna le premier de la liste…Hades.

Code:
Nom : Hades
Raisons de l’attaque : 3 attaques menées sur Horus.
Description : Empereur détesté de beaucoup, ne vit que pour la destruction, faible risque de défense autour de l’empire.

Code:
Nom : Goldenbis
Raisons de l’attaque : 3 attaques menées sur horus.
Description : 100 centres attaque, 50 centres défense, flotte non négligeable, /!\ forte probabilité de défense.

Code:
Nom : Angel
Raisons de l’attaque : éviter toutes retombées néfastes de nos actes.
Description : -

Code:
Nom : Kryz
Raisons de l’attaque : éviter toutes retombées néfastes de nos actes.
Description : possibilité de pillage important.

Code:
Nom : DeathDealer
Raisons de l’attaque : éviter toutes retombées néfastes de nos actes.
Description : possibilité de pillage important.

Code:
Nom : Hornet3009
Raisons de l’attaque : éviter toutes retombées néfastes de nos actes.
Description : 4ème puissance potentielle, environ 30 000 vaisseaux, jugé spécialisé attaque ; full défense inefficace, ferraillage possible sans trop de pertes.

Voici les cibles telles qu’elles auraient dû être selon nos estimations…
Suite à un incident imprévu le raid fut reporté au matin après le réveil des pilotes, malheureusement l’Impératrice Huong ne put se joindre à la partie.

Les attaques ont débuté vers 9h00, les cibles furent Angel, DeathDealer et Kryz, l’empire Nymphora n’ayant put fournir l’espace nécessaire pour atteindre Hades nous avons du mener quelques attaques avant mais toujours parmi nos cibles prédéfinies !
La quantité d’espace suffisante atteinte, les flottes des empereurs Horus, Israfël et Iroël se dirigèrent vers la cible. Après quelques attaques, 311 bâtiments détruits, l’empire fut subitement placé en gel spatial non pas par son propriétaire ! Mais par l’Empereur NeXuS !


Il fit afficher un nouvel écran holographique.

Citation :
MISSIVE de NeXuS - Temps GMT d'envoi 2005-10-08 20:48:03
Titre : Re:
_______________________


mais bien sur, vu le carnage fait derriere...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Iroël (2005-10-08 20:44:48)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J.aimerais qu.en meme savoir pk ta gelé Hades alors que ca te regardais pas t.aurais rien recu si t.avais pas fait cette connerie.

Conversation Multi Stellar Network entre Israfël et NeXuS :
[color:1dbf=coral:1dbf]
[...]

Les preuves sont accablantes ! Voilà la raison de NOTRE attaque je précise bien il n’y a eu qu’une seule attaque de notre part sur l’empire NeXuS…

Enfin nos flottes se sont déployées autour de l’empire Goldenbis et on ouvert le feu.
En début d’après midi, les armées de Kryz et DeathDealer raidèrent l’empire Nymphora n’ayant pas participé aux hostilités ! Réponse des Shinigami : raid d’Israfël et Nymphora sur Kryz.
Mais il y a de cela quelques heures les Empires Israfel Le Retour et Nymphora ont été raidé par de nombreux protagonistes extérieurs à l’histoire qui ont profité de la panique pour raider sans comprendre nos motivations ! Parmi ces imbéciles on trouve bien évidemment nos chers amis de la Camaraderie avec qui une entente avait était mise en place mais comme quoi il ne faut faire confiance à personne !

A 3 empires nous avons attaqué 3 des plus puissantes alliances mais quelle puissance ! Incapable de résoudre seuls leur problèmes ils font appel à n’importe qui t’en que destruction s’en suit. Pitoyable !

Je vous méprise tous autant que vous êtes, vous chers vampires vous pouvez être sur que tant que je serais la je ne vous laisserais plus en paix !


Libération de son AT-Field, quelques chaises volèrent, puis il……disparut.



Edit par Bacchus:
les conversations msn sont interdites au sénat car relevant d'un moyen de communication IRL, la missive étant IG, elle est logiquement autorisée.
Veuillez seulement faire retranscrire la conversation ou proposez une preuve de la 'pseudo' culpabilité de NeXus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Stef Han
Empereur


Nombre de messages : 410
Empire : Kyrénoa Supprimé
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: Ainsi tombent les pilotes...   Lun 10 Oct - 12:05

Lord Stef Han était plié de rire ...

Vous êtes tombé dans un piège aussi grossier pour vous affaiblir ... vous savez que tous ces pantins ne sont que de piètres adversaires ...

Vous avez une nouvelle fois été manipulé, pourtant Hades avait fourni les 40100 Missiles pour que votre flotte ne souffre pas trop lorsque vous avez du m'ouvrir pensant que j'étais une menace, vous vous êtes doublement trompé cher Iroël ...

Tout ceci n'est le résultat que des manoeuvres des Inflitrateurs de la Horde qui ont pris le contrôle de la Galaxie que le Grand Sénateur Planetium délaisse ...

De plus, ceci dévoile les plans d'une alliance courageuse, ... quelle ironie ...

Lord Stef Han semblait fou, un regard halluciné, ... il semblait avoir lui même mené combat



[HRP]
Rappel des Termologies
- Empire "Inflitré par la Horde" = Tricheur
- Empire de la "Horde" = Menace purement RP
- Empire de la "Traque Aveugle" = Kyrénoa
- Empire de la "Croisade de la Peur" = Anti-Tricheur
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mikale
Empereur
avatar

Nombre de messages : 190
Empire : pas loin du bar ou dans les champs d'herbe bleue
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Ainsi tombent les pilotes...   Lun 10 Oct - 13:30

Le Sagum avait écouté avec attention le discours de l'empereur Iroël, il avait déjà eu à faire avec lui.

Cher Empereur vous avez lancésvos attaques sur certains empire par principe de précaution selon vos dire. Ce principe de précaution, peut être utilisé par n'importe quel empereur qui souhaite voir un empire réduit en cendre et cela simplement parceque il le désire. Pour ma part cette vague escuse ne me convient pas. J'ai incorporé il y a peu l'empire Angel dans mon alliance et celui-ci avait pris la place de commerçant lui interdisant de faite toute attaques. Je ne vois pas ce qui aurais pu vous faire penser que cet empire puisse être un menace pour vous et votre alliance.

Que diriez vous si dorénavant tous les empereurs qui possèdent une flotte telle que la votre se faisaient raider par principe de précaution ?? Il est certes regrétable que l'empire nymphora ait été attaqué de la sorte mais cela escuse t'il pour autant vos pratique peu honorable, en lo'ccurence l'attaque d'empire qui n'ont rien à voir dans cette histoire.

Je vous ai fait parvenir une demande d'explication via Missive protocolaire et je trouve en ce lieu les réponses à mes questions. Pourtant ces explication ne me conviennent guère et vous en conviendrez si on vous donnait la même excuse pour les attaques pratiquées contre votre amie de l'empire nymphora ??

J'attends de votre part un remboursement rapides des dégats que vous avez causé sur l'empire Angel.


Le Sagum retourna à sa place attendant un réponse positive à sa demande qui lui semblait plus que justifiée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huong
Empereur
avatar

Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Ainsi tombent les pilotes...   Mar 11 Oct - 12:29

Aujourd’hui Huong était prise d’une lourde fatigue. Les derniers évènements passés avaient était rudes pour elle. Talim l’attaquant dans le bourbier et le raid de son empire. Mais elle avait connue pire comme situation cependant elle avait un message à faire passer à certaines personnes. Elle prit donc la direction du sénat ou elle savait que son mari avait ouvert une salle. Elle se renseigna auprès d’une hôtesse qui lui fournit les informations pour rejoindre la salle. Arrivée à la salle Huong savait que son mari n’était plus là depuis longtemps, elle s’avançait tranquillement dans la salle et écoutait les empereurs qui prenaient la parole. Elle ferait bien sur un compte rendu rapide à son mari comme à son habitude mais avant elle décidait de prendre la parole.

_ Bonjour noble empereurs. Je me présente impératrice Huong dirigeante de l’empire Nymphora.

Je me mis face à l’assembler d’empereurs et allais commencer ma petite déclaration.

_ J’avais un petit message à faire passer, mais avant tout je tiens à vous dire que mon mari ne reviendra pas dans cette salle, inutile donc d’attendre des réponses ou autres. Cependant à l’empereur Mikale mon mari vous répondra par missive protocolaire.

Je ne fis pas attention à la première intervention d’un empereur qui semblait parler sans connaître les causes, comme la plus part des empereurs d’ailleurs.

_ Je ne suis pas là pour fournir des réponses à la place de mon mari cependant je souhaitais faire passer un message à certaines personnes.

Je glissais ma main dans ma poche et sortis un petit livret de quelques pages.

_ Justicier : Qui agit en redresseur de torts sans en avoir reçu le pouvoir légal.
Je m’adresse pour le moment aux empereurs kryz et deathdealer de l’alliance Avenir. Ou étais je en torts ? Votre raid sur mon empire n’était pas justifié et de plus vous souhaitez encore attaquer l’empire Israfel. Sachez messieurs que en tans que justicier vous êtes lamentable ! Non seulement vous punissais des personnes innocentes mais en plus vous souhaitez encore et toujours plus vous venger. Vous ne mérités pas votre titre de justicier. Et petit plus bravo pour votre lamentable performance de raid sur mon empire j’ai bien rigolée.


Je tournais une page de mon livret et lissais rapidement ce qui était inscrit pour me remémorais se que j’avais à dire.

_ À l’empereur Stor. Je vous dirais simplement que votre comportement fut stupide. Allez venter le « poutrage » de mon empire ainsi que celui de mon confrère Israfel et une mentalité de gamins. Venais encore dire au sénat ! « je ne me prend pas pour le plus fort et je ne me vente pas » alors que vous dites plus tard « je suis plus fort que certain djihad ». De plus votre mensonge de dire «je ne savais pas que je raider avec d’autres alliances » ce mensonge est aussi gros que votre bêtise comment pensiez vous nous faire croire ça ?

Je tournais rapidement la dernière page de mon livret pour arriver à la plus détestable des annonces à faire.

_ À la camaraderie ! Ces maudits vampires encore et toujours. De quel droit vous permettez vous d’entrée dans un conflit qui n’est pas le votre ? Simple supposition mais aise car la plus par de vos ex membres mon raider sous la bannière des Anarchistes ? Bref je demande donc un remboursement des pertes que vous m’avez causer vous la camaraderie qui n’avez rien à faire ici !

Je fis une pause quelque instant pour reprendre mon souffle.

_ Car oui encore est toujours la camaraderie s’en prend à ceux qui sont dans des positions inconfortables ! Pas besoin de rappeler aux empereurs de l’univers l’épisode seele vs cama savath !
Oh je sais, soit disant la cama était innocente mais le noble djihad à sus montré que votre alliance n’était pas aussi blanche qu’elle le prétendais. Camaraderie je vous fait passez ce message, tans que vous existerez et que vous continuerez vos agissements fourbes et lâches je serais là pour vous mettre des bâtons dans les roues.


Huong qui avait maintenant fini de faire passer les messages qu’elle désirait tournait le dos à la salle et partie sans attendre son reste. On pouvait bien dire et pensée tout ce que l’on voulais sur les dernier évènements et paroles passer elle n’en avait strictement rien à faire. La vérité sera dans tout les cas étouffée par des mensonges alors à quoi bon l’énoncer pour quel finisse dans la boue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luminn
Empereur
avatar

Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Ainsi tombent les pilotes...   Mar 11 Oct - 13:23

L'empereur Luminas vagabondait nonchalement dans les couloirs du Sénat quand il entendit une voix ,celle de l'impératrice Huong visiblement ,il entendit ses paroles, et un instant plus tard il l'a vit sortir visiblement enervée d'une des salles du Sénat .
Il se fit litteralement bousculé par l'impératrice et il tombérent tout les deux au sol .
Luminas après s'etre relevé ,tendit sa main a la jeune impératrice .
Il l'a regardit ensuite droit dans les yeux ,avec un de ses sourires amusés .L'impératrice semblait decontenancée ce qui le fit sourire encore plus.
Il lui dit alors :
"Bien,j'ai compris a moi maintenant "
Il s'approchait de la grande porte en bois verni de la pièce ,rentrais ,regardait toute l'assemblée ,puis s'envola vers le pupitre
aucquel etait placé le micro .Il observa alors a nouveau son assemblée ,une petite muisique légère en tête il prit alors la parole :
"Hum,hum ,hum
Eh bien ! Quel débat chers amis ,quel débat !
D'un coté nous avons le couple bien connu , miss Huong et Sir Iroël et de l'autre nous avons des membres de la camaraderie entres autres !
Eh bien je me permet d'ajouter mon petit grain de sel !dit-il joyeusement
Alors .. je commence :

En premier point il faut souligner que les attaques qu'a recues Horus semblent sans raisons .Et j'aimerais savoir pourquoi elles ont eu lieues.
Je suis sûr que des morts inutiles pouvaient être evitées .
L'empereur Iroël a par contre eu tord !
L'empire Angel n'avait rien a voir là dedans et l'attaque qu'il a subie est
purement injuste .
Pour les raid qui etaient censer attaquer tous ces empires .
Malheuresement pour les attaquants ,l'empire Nymphora ne put attaquer .
L'attaque qu'elle a reçue ,etait elle aussi totalement injuste ,pourquoi la camaraderie l'a attaquée ?
Ecoutez je pense que la camaraderie ainsi que l'empereur Iroël ont fait une erreur chacun .
Donc,vous êtes tous les deux autant a reprocher !
Et votre folie se repercutent sur des innocents !
Soyez plus matures bon sang !
"
Luminas s'envola alors de nouveau et s'installa dans une des nombreuses alcôves du sénat .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triacorpinc.quickbb.net
mikale
Empereur
avatar

Nombre de messages : 190
Empire : pas loin du bar ou dans les champs d'herbe bleue
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: Ainsi tombent les pilotes...   Mar 11 Oct - 14:01

La Sagum éclaira quelques instaznt l'esprit de Luminn.

Cher empereur il est possible que la camaderie ai fait une erreur, il est certain que Iroël en à commise une. Le peuple d'Agramean est un peuple guerrier certes mais de par son histoire pas par ses actes, en effet les fondements de notre alliance sont le pacifisme et le commerce de l'herbe bleue. En aucun cas, nous ne somme une menace pour quiconque.

Votre Convois mlitaire à tuer bon nombre d'innocents et j'espère que l'empereur Iroël s'empressera de donner une réponse à chacune de mes questions. Mon droide protocolaires est toujours à sa disposition pour me faire parvenir celle-ci.


Le Sagum avait bien du mal a se faire respecter malgrès son âge, pourtant il svait quela force ne lui serait d'aucune utilité dasn cette affaire il laissait donc place à la parole même si apparement il était le seul à agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MasT
Empereur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Ainsi tombent les pilotes...   Mar 11 Oct - 16:05

Ainsi donc, l’empereur Iroel avait décidé d’ouvrir une salle afin de tenter de s’expliquer sur ses actes, commis avec Isfrael…
Le discourt d’Iroel avait été rapporté de façon minutieuse a MasT, par un de ses goules qui errait au sénat, celui-ci l’avait fort amusé, en effet, les raisons étaient plus que pitoyable pour la plus part.
MasT se décida, après une longue réflexion apprendre le chemin du Sénat, afin d’intervenir, quelques points devaient être éclaircis.
Une fois dans la salle, MasT regarda tout les enregistrement, afin de se tenir au courant des derniers discours prononcés, puis il se dirigea vers le centre avant de commencer :


Empereurs, impératrices, et autre entités, bien le bonjour…
Je ne me présente pas, beaucoup d’ente vous me connaissent déjà, je n’en vois donc pas l’utilités.
Empereur Iroel, bien que vous n’ayez pas la décence de rester après l’ouverture de votre salle, et vos explications plus que pitoyables, je fais vous faire l’honneur de vous répondre, quelqu’un vous transmettra sûrement ce discourt !
Selon vos dires, La Camaraderie n’avait rien à faire dans ces raids, et bien détromper vous !
Des attaques ont été faites sur un empire Shinigami par certains empire comme vous nous l’avez tout bonnement expliquée, vous avez jugé utile de raider en retour, cela était une erreur de votre part, toute attaque, ne nécessite pas un raid en représailles, sinon toute les alliances ferraient des raids quotidiennement surtout empire les attaquants, et nous serrions en guerre perpétuelles…


Mast marqua une courte pause avant de reprendre :

Je disais donc, que vos raids étaient injustifiés, et qui plus est sur des empires avec lesquels nous entretenons de bons rapports. Qui plus est, en effectuant un tel raid, l’empereur Isfrael a perdu toute crédibilité a nos yeux, en effet quelques jours auparavant, nous nous étions engagé a ne pas l’attaqué, et ce en présence même de l’empereur K4J, garant de l’antre du Néant.
En raidant un empire de l’antre du Néant, vous avez comme planté un couteau dans le dos de cet empereur, et ceci ne pouvait selon nous rester impunis, voici l’une des raisons des participations a ces raids d’empires de La Camaraderie, dont le mien.
Quant aux raids sur l’empire Nymphora, nous voulions tout simplement que vous puissiez vous sentir touché, et ressentir ce que nous avons pu ressentir quand vous avez attaqué diverses empires de La Camaraderie qui étaient en zone de paix et que étions impuissant a ce moment pour nous venger. Vous ressentez maintenant ce que nous avons pu ressentir a l’époque. Contrairement a vous, nous vous faisons l’honneur de répondre à vos questions, choses que vous n’aviez pas dédaigné nous faire à l’époque…
Selon vos dires, nous sommes une plaie, venant de vous, nous ne pouvons prendre cela que comme un compliment, et sommes ravis d’occuper une aussi grosse importance à vos yeux !


Bien, maintenant venons en aux dires de l’impératrice Huong, qui pas plus que son cher mari dédaignent rester répondre aux questions si il en avaient …

Mast avait toujours le regard dansle vide, ne visant personne de particulier, les interlocuteurs auxquels etaient destinés ces paroles n'étant pas la.

Comme je vous l’ai expliquer précédemment, ce conflit est aussi le note, de part votre relation avec l’empereur Iroel, mais je ne reviendrais pas la dessus. Nos anciens membres vous ont raidés ?
Ceux-ci ont un statut bien précis en notre sein, leur accordant le droit de frapper au nom de La Camaraderie si nous le leurs demandons, ceux-ci ont le statut d’ancien, leur laissant un libre blasonnement Camaraderie, a n’importe quel moment. La liste des empires bénéficiant de ses statut est disponible à notre ambassade, sur un écran situé en cette salle.


Un écran descendit, avec un plan, on pouvait voir dessus l’adresse complète, pour ce rendre à la dite salle, expliquant m^mem sur quel écran il fallait regardé.

Citation :
http://lacamaraderie.forumactif.com/groupcp.forum?g=42&sid=4fd80e36fc47f28979b353347ddd3bef

De plus ceux-ci avaient sûrement d’autres raisons qu’ils vous expliqueront si ils estiment que cela nécessite un déplacement, pour vous expliquer la raison de leurs particpation.
Lorsque votre mari avait réduit a néant plusieurs empires de La Camaraderie, celui ne nous avait accordé aucun remboursement, vous n’aurez donc rien non plus, de plus aucun traité ne nous liait.
Vous voulez remémorer à tous l’épisode Seele versus Savath ?
Et bien soit, La Camaraderie n’avait en aucun cas agit, nous n’avons pas effectué plus d’attaques sur la Seele que sur les autres alliances a ce moment la, nous nous sommes déjà longuement expliqué la dessus, d’autres alliances tel que la FUSE ou la République ou encore le Zéphyr recevait a ce moment autant d’attaques que vous si ce n’est même plus que vous, mais vous nous estimer coupable de la destruction de la Seele, alors que les autres allies ont-elles survécus, peut être était-ce tout simplement que la Seele était déjà morte et donc a ce titre nous n’avons fait que vous aider a vous rendre compte de la réalité…
Si vous souhaitez en parler plus longuement, nous pourrions très bien en parler autour d’un bon verre de sang dans notre ambassade, plutôt que de monopoliser encore une salle pour cela, c’est pour cette raison que je ne m’étendrais pas plus a ce sujet.


MasT pointa son regard vers l'empereur LUminn , afin de repondre a ce derneir en le regardant, l'un des rars interlocuteurs encore present en ces lieux .

Empereur Luminn, vous êtes plein de bon sens, comme bon nombres de vos confrères du Zéphyr.
Je ne sais si les alliances Shinigamis et Antre du Néant ont un quelconques pactes, et on ne peut donc dire sans savoir cela si les attaques sur l’empire Horus pouvaient ou non être effectuées librement sans rompre un éventuel pacte.
En partant du principe qu’il n’y avait rien entre ces deux alliances, l’empire Hadés peut donc attaqué librement Horus, peut importe l’espace occupé par cet empire, et les dégâts risquant d’être occasionné, libre ensuite a Iroel de riposter pour son membre de façon normale, c'est-à-dire sans raids, car ce qui a engendré le raid sur les empires Shinigami , ce n’est non pas les ripostes, mais bel et bien le raid de représailles, qui, vous conviendrez était bien plus que déplacé.
Si ces deux alliances avaient un traités communs, ce qui me semble n’est pas le cas, dans ce cas plutôt que de raider, il aurait été plus logique d’employé la diplomatie, et a ce titre,le raid semblait encore injustifié, et les représailles lancées plus que logique.

J’espère avoir répondu a vos questions avec cette élocution et dans le cas contraire, n’hésitez pas a me missiver, ou a me contacter. Si jamais j’en ressent le besoin j’interviendrais de nouveau, mais n’ai pour le moment plus rien a dire.


Sur ces paroles, MasT partit d’un pas pressé pour rejoindre son alcôve ou, quelques membres de son alliance l’attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
necronomicon
Empereur
avatar

Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Ainsi tombent les pilotes...   Jeu 13 Oct - 18:26

L'ex empereur Necronomicon était une fois de plus revenu au sénat. Il savourait sa douce retraite, loin des combats et des perfidies de cet univers. La plupart du temps, il restait en torpeur, allongé dans son cercueil capitonné, mais il lui arrivait encore de s'éveiller de temps à autre et de parcourir les allées de Senata V, à la recherche d'une proie.

Il fut attiré vers la salle ouverte par son pire ennemi, Iroël, l'ange déchu. Ainsi donc, cet être ignoble faisait à nouveau parlé de lui, en mal bien entendu, on ne pouvait s'attendre à autre chose de sa part.

Cet empereur, ce truand, cette larve interstellaire, ce déchet d'immondice prétendait agir en toute légalité. Il osait prétendre que, lui, avait le droit de détruire tout empire qui lui déplaisait mais que les autres n'avaient que le droit de dire merci, hahaha, ridicule !

Ses complices, sa femelle et ses rejettons, apprendraient bien qu'il n'est point bon de forniquer avec un individu aussi méprisable que cet Iroël. A force de jouer avec le feu, on se brûle les ailes !

Necronomicon attendait passiamment l'heure de sa vengeance. Ce n'est pas lui qui agirait, mais il serait présent le jour de la chute de l'ange, uniquement pour savourer cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ainsi tombent les pilotes...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi tombent les pilotes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: