AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuidivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nuidivers
Empereur
avatar

Nombre de messages : 58
Empire : Forgotten Stars...
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Nuidivers   Sam 12 Mar - 1:43

[hrp]L'histoire de ce personnage, Nuidivers date un peu ; je l'étofferais lorsque le temps me le permettra et rajouterais la suite de ses péripéties...[/hrp]

Année 3192, Théo et Océane Nuidivers, roi et reine de Luna donne vie à leur premier enfant, futur héritier du trône ; Enzo Nuidivers.

Luna ; Puissance économique de la planète Galactica cohabite depuis des années déjà avec Lys ; premier empire et première puissance militaire de Galactica.

Luna est un vaste royaume humanoïde formé de grands monts enneigés. La politique du royaume est de produire le maximum de ressources et de les revendre pour un faible coût aux pays en difficulté, en leur apprenant à être autonome grace aux technologies de développement les plus modernes existantes.

Luna apporte ainsi 90% de l’aide internationale de Galactica pour les pays en difficulté.

Grâce à la politique humaniste de Théo Nuidivers, le royaume se forme une réputation et des relations sans précédentes avec les autres états. Le roi et sa famille deviennent alors vite les personnages les plus respectés de Galactica et les planètes voisines ne s’adressent plus qu’à eux pour signer des traités de paix, partenariats économiques ou autres, ce qui ne plait guère au sombre Exion empereur de Lys, avide de pouvoir et de puissance.


En 3210, l’empire de Lys déclare la guerre à un pays voisin de Luna et l’envahit en une journée.

Le roi Théo pose alors un ultimatum à Exion et lui laisse 72heures pour retirer ses troupes du pays voisin, l’empereur de Lys fait mine d’accepter, retire ses troupes et les stationne a quelques kilomètres de la frontière de Luna.

72 heures se sont écoulés alors, lorsque Théo et la reine sont réveillés dans la nuit par les tirs de la DCA de la capitale.

Le chef des armées apprends au roi que Lys et son armée s’enfoncent inexorablement depuis quelques heures sur le pays, et qu’aucuns pays de Galactica ne répond à la détresse du royaume.


Sentant la fin approcher, Théo et Océane confient Enzo et ordonne à la garde royale de le mettre en sécurité dans un bastion retranché de Luna.

Quelques heures plus tard, Exion met pied à terre dans la capitale et fait exécuter le roi et sa femme ainsi que toutes les personnes de pouvoir.

L’empereur sombre proclame alors à la planète entière la victoire sur Luna et l’annexe à Lys quelques mois plus tard…

3212…

Le dernier de la lignée royale ; Enzo Nuidivers monte depuis déjà 2 ans une organisation secrète « La Posem » composée d’anciens de la garde royale et d’amis proche dans le but de renverser le pouvoir.

Exion tiens alors dans la nuit du 25 décembre une réception dans le palais de Lys, avec comme invités les hauts dirigeant de Galactica.

La Posem s’introduit alors dans le palais, neutralise les gardes, exécute Exion et tout les chef d’états de Galactica.

Nuidivers prends le contrôle de Galactica, s’en proclame empereur et balaie systématiquement toute tentative de coup d’état et de révolte.

Janvier 3213 ; la stabilité de la planète est revenu et Nuidivers redresse comme il peut l’économie flanchante de Galactica tout en essayant d’anticiper les attaques successives venant des planètes voisines…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nuidivers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: