Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LE DJIHAD LES PAUVRES

Aller en bas 
+12
Andrador
filou_destroyer
Amerterasu
buck
luminn
Stitch
fire
anakin skywalker
Relius Simistrius
Blue
Zan
-^^-gg-^^-
16 participants
AuteurMessage
-^^-gg-^^-
Empereur
-^^-gg-^^-


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2005

LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:46

l'empereur glavia arriva aux sénat sous la neige...
De longs mois étaient passés depuis que cette guerre faisait rage.

Il se réjouissait d'arriver au sénat, car dehors, moultes flocons de neige tombaient et y restaient porter le froid.

A l'intérieur de ce sénat il faisait chaud et bon, dans les grandes pièces de plusieurs mètres...
il arriva dans la salle la plus grande du sénat, la réception.

une fort belle femme était au comptoir, glavia arriva, s'accouda au comptoir et dit :


bonjour ma demoiselle, bouhhhh quel froid dehors,
elle repondit
et oui, que vous amène t'il en un temps pareil...

haaaa si vous saviez.
vous vous rappelez la fois où un empereur vêtu de noir des âmes chaotiques avait ouvert une sallle avec de vieut chandeliers, des tableaux anciens avec un univers gothique ?

la femme repondit

ho oui, celle la ça fait bien 1 an qu'on l'a pas ouverte pourquoi?

glavia dit

et bien figurez-vous que je la veux, et oui

la femme fit un grand sourire et dit

quelle drole de goûts vous avez mon cher

glavia dit

vous savez triste nouvelle je viens porter en ce jour

le femme le regarda d'un air stupéfait

et bien elle sera ouvert alors quelle titre dois-je metre?

glavia la regarda d'un air foid vide, et lui dit doucement dans l'oreil

les djihad les pauvres

la femme dit

ce sera fait, allez-y elle sera déjà ouverte et belle mon cher

glavia repondit

je vous en remercie, jolie dame

glavia marcha le long du couloir froid du sénat croisant quelques gardes, des ombres dans le froid, des miroirs du grand couloir, un tapis rouge ornait le sol des couloirs, les murs faisaient plusieurs metres de haut, une bande d'or était entreposée là haut servait de fresque murale...

la salle était bientôt la dans quelques metres, une fois arrivé sur la porte elle etait ouverte des chandeliers, allumés, brillaient comme des etoiles à travers les obscures nuits du desert, c'etait magnifique...

il dit une annonce general a travers le grand micro invitant tout les laches a le retrouver il parlait sans doute du djihad car eux seuls etaient laches, cela raisonnait a travers les grands couloirs vides car avec ce froid cela ne donnait pas envie de sortir mais, quelque empereur commencait à venir ecouter son discours


glavia interpela ces quelque-uns et leur dit

s'il vous plait mettez vous a l'aise en attendant les "laches".

plusiers s'etaient ecoulé la foule etait la et se leva il fit signe de la main ce qui voulait dire de se taire et il prit le micro d'un ton rock

chers empereurs , emperatrices venus de tous coins de l'univers je vous demande de m'ecouter...
cela fait plusieurs mois que le sang coule a travers le temps, que les degats sont considerables, du coté djihad bien sur, nous leurs avons laissé une chance, si l'un d'eux juste l'un d'eux prononce ses excuses et se met a genoux nous cesserons les hostillités et la fin de la guerre sera signé...


mais le djhad est bien trop lache et je sais qu'ils ne le feront jamais, pourquoi?
car ils veulent le pouvoir mes amis oui le pouvoir de la galaxie et une fois qu'ils l'auront ce sera peut etre vous qu'ils tueront pour les avoir aidés a nous detruire , nous les garants de la paix nous les defenseurs des lois qui en l'an 7050 avons instaurés une zone de paix nous qui vous defondons depuis le debut des temps...

mais laissez le djihad et vous verrez vous aussi...
une fois que se sera fait il ne vous restera plus que vos yeux pour pleurer votre famille morte aux lever du matin...

maintenant j'attends, que peut etre un de leurs fréres sera plus inteligent et aura comprit qu'ils ne sont pas ceux que les gens attendent.



glavia se retira regarda un djihad dans la salle, il allait surment parler ou peut etre appeler tous ses amis car un djihad n'est pas capacble de rester a se defendre seule...

ce qui etait sur c'est que triste phrase allait etre prrononcer dans cette salle, c'est pour cela que glavia triste ambiance avait choisit


Edit by Thorin : Correction d'un nombre extraordinaire de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Empereur
Zan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2005

LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: Re: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:05

Un bip retentit dans la poche de Zan, en congé sur Sénata. Il prit son petit appareil, un hollogramme sortit, un message était affiché: "Nébuleuse en action". De ce pas Zan, parti au Sénat, pris connaissance des paroles de cet empereur au nom si bizzard, bizzard ou Nébulaire un peu la même chose en fait.

L'empereur Zan entra dans la salle, aucun membre du djihad n'avait prit la peine de répondre, mais Zan ne pu s'en empécher, il prit alors la parole.


Bonjour à toutes et à tous exlus membre du pseudo "ordre" Nébulaire.

Cher ... hum ... comment se prononce votre nom? pardonné mon ignorance, je ne voudrais pas écorché le nom d'un Nébulaire.

Zan se gratta la tête et repris:

Oh, et puis si pourquoi pas tien! Donc chère Gégé, votre discours est si minable, pardonné ma critique, mais la moindre des choses lorsque l'on vient annoncé quelque chose au Sénat est de le préparer correctement.
Alors pour commencer, je cite:

Citation :
mais le djhad est bien trop lache et je sais qu'ils ne le feront jamais, pourquoi?

- Voila pourquoi vous nous faites tant rire, alors ceci n'est pas de la lacheté Gégé, mais du courage, mais je comprends qu'un membre de l' "ordre" en soit dépourvu, je ne vous en tient pas compte. Je continue:

Citation :

car ils veulent le pouvoir mes amis oui le pourvoir de la galaxie

- Peut-être bien que oui peut-être bien que non, mais eux au moins ne se cache pas sous une pseudo charte! Entre Djihad et Nébulaire, vous savez qui je préfèrerai voir dans les hauteurs!

Zan regarda Gégé, et reprit:

- Non vous n'avez pas l'air, bon et bein tant pis, réfléchissez un peu. Je continue.

Citation :
nous les garants de la paix nous les defenceurs des lois

- C'est une blague ou un manque totale de connaissance en ce qui concerne l'histoire de l' "ordre" Nébulaire. L'Oracle a démontré des dizaines de fois que la pseudo paix et les pseudo lois de votre "ordre" ne sont pas respécté, allons reprenez vous Nébulaire, voyons, ne balancez pas des choses aussi idiotes au Sénat. Je continu:

Citation :
une zone de paix nous qui vous defondont depuis le debut des temps...

- Le "début des temps", votre orgeuil est toujours élevé à ce que je vois, je suis même sur que même avant que votre "ordre" soit créé, vous défendiez déjà tout le monde, plus que c'est depuis "le début des temps".
Je ne m'aventurais pas sur votre soit disante zone de paix qui a été démonté à mainte reprise. Je passe

Citation :
maintenat j'attend, que peut etre un de leurs frére sera plus inteligent et aura comprit qu'ils ne sont pas ceux que les gens attendent.

- QUi est le plus bête des deux? certainement par le djihad, il en reste plus qu'un sur les deux, pas de chance c'est l' "ordre".

Enfin, enfin, vos discours au Sénat sont de plus en plus misérable, faite un petit effort de travail, revenez jouer dans la cour des grands quand vous en serez capable.

Zan retourna s'assoir en attendant les réponses agressives de Gégé.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Empereur
Blue


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: Re: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:35

Blue, était surpris, à chaque fois que les nébulaires se sentaient en difficultés sur un débat, quel qu'il soit, dans une salle donnée.. ils changeaient de salle pour porter de nouvelles accusation toutes aussi proches de la bantatitude....


Les Nébulaires n'étaient décidément rien de plus que des vieux fantômes incapables de tenir un discours cohérents, incapables de discourir, incapables d'avancer un seul argument correct....

De nombreux emepereurs avaient combattu le djihad solaire.... aucun ne fut aussi ridicule..

Blue se dit... Moarf.. de toute façon dans 24 heures ils rouvrent une nouvelle salle.. il faut au moins essayer de paraître crédible et ne pas passer pour des... comment dire.. des... va pour bantas.
Revenir en haut Aller en bas
Relius Simistrius
Empereur
Relius Simistrius


Nombre de messages : 1
Empire : In Cortus
Date d'inscription : 02/10/2005

LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: Re: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:53

Relius était amusé et avait suivi le joute verbal de son compatriote...Il s'approcha en tapant des mains et disant "Bravo , Bravo" à tous va. Puis s'arrêtant net et se tourna vers Zan...
Mon chère Zan resté calme...Ou sont passés les bonnes manières du Sénat. Je reconnais que Glavia est un peu agressif et bas dans ces termes mais ne sommes nous pas là pour parlé ?
Il fit un large sourire narquois et repris :
Ecoutez déjà je ne vois sur quelles preuves vous vous appuyer pour dire ces choses, de plus le Djihad a beau parlé , attaqué, ils savent très bine une chose, c'est qu'ils sont simplement en voie d'extinction.
De plus si je ne m'égare vous n'étés pas des Djihads ou des Nébulaires ?Alors pourquoi vous opposer vous à nous ici ?Surtout venant de l'Oracle qui ne fait que prôner la paix et n'a pas une existence véridique dans cet univers , n'es pas ?
Aujourd'hui les bonnes manières et différentes règles ont disparus ?A cause de quoi ? De guerres, de certaines réunions, seulement par attrait du pouvoir, des gains et de la Gloire. Et vous osez dire que nous les Nébulaires nous ne sommes que des idiots et brigands de petit étalage....Non ça se refuses, je reconnais que les règles ne sont pas toujours respectés ni la charte mais parce que nous y sommes obligés , de plus de par exemple avez vous ne saurait-ce qu'une fois franchi le cap de l' "Hors-la-loi"... Nous sommes comme tous le monde le seule problème que nous avons c'est que nous sommes souvent menés au combat par des sentiments perfides , on nous rabaisses , pourquoi ?Parce que nous instaurons cette équilibre qui sans quoi l'anarchie serait installé.
Vous voulez me dire que les Nébulaires sont sombres et enclin au mal ? Vous pensez ce que vous voulez je ne vous oblige à rien mais vous devez vous rapprochez deux choses , vous ne vous remettez pas en question et vous ne savez pas comment cette guerre à commencé...

Relius regarda autour de lui il avait parlé avec vigueur et rage...Il alla s'asseoir en attendant la réponse de Zan.
Revenir en haut Aller en bas
anakin skywalker
Empereur
anakin skywalker


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2005

LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: Re: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:08

Anakin skywalker arriva dans la salle il vut un petit membre de l'oracle

Je m'adresse à vous membres de L'oracle comment pouvez vous parlez des Nébulaires alors que vous êtes les pires de cette galaxie et vous parlez de la lacheté à oui j'oubliait vous êtes implacable dans ce domaine la alors s'il vous plait nous n'avons pas besoin de discours de ce genre la qui de plus ne servent à rien

Anakin lacha le micro puis s'en alla éspérant que les membres de l'oracles est comprit
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Empereur
Zan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2005

LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: Re: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:05

Zan, se leva et prit le micro et répondit à Anakin avant qu'il s'en aille:

- Merci Anakin, quelle argumentation poussée, quelle réflexion superbe, vos quelque parole ont éclairée toute l'assemblée. Vous ête de plus bien sûr de vous en disant que mon discours "ne sert à rien", je ne savais pas que l'opinion de Mr Anakin était l'opinion de toute l'assemblée!

Zan retourna s'assoir, il se demandait si cet Anakin n'était pas un Nébulaire lui aussi, ce qui expliquerait ce genre d'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
fire
Empereur
fire


Nombre de messages : 190
Empire : dans mes souvetement qui sont dans mes vetements
Date d'inscription : 25/04/2005

LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: Re: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:44

Fire arriva en trombe dans la salle et s'exclama:

Grand dieu, heuresment que les nebulaire seront la dans 4050 en l'an 7050 j'entend, nous n'y sommes meme pas mais il predit qu'ils seront utiles, dieu soit loué -^^-gg-^^- sait qu'ils pourra vivre 4 millenaire pour nous aider

ayant retrouver la foi il reparti les mains jointe
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: Re: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:02

[...]

Edit BaD mAx : édité pour HRP
Revenir en haut Aller en bas
luminn
Empereur
luminn


Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: Re: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:26

Luminas s'avancait vers le micro , une fois arrivé a sa hauteur il lanca un regard sur toute l'assemblée avec un sourire bienveillant ,finalement il pris la parole ...



"Chers empereurs j'ai assisté au débat et j'aimerai juste vous livrer mon point de vue..
Le djihad a mon avis n'a rien a se reprocher du moins pour son courage..
en effet , l'ordre nébulaire a toujours eu dans ces rangs une bonne partie des empires les plus puissants de toute la galaxie.
"



Puis il se tourna vers l'empereur -^^-gg-^^-.
Est-ce faire preuve de làcheté de combattre des adversaires aussi puissants ?Non ,cher ami je crois que vous vous êtes simplement emporté
c'est naturel mais faites attention si vous ne voulez pas perdre de votre crédibilité cher empereur -^^-gg-^^-.
"lui dit-il en lançant un sourire presque fraternel .



"Quand aux membres de l'oracle je ne pense pas qu'ils soient lâches non plus, ils ne trouvent juste pas de plaisir dans la violence c'est different voyez vous.. cher anakin les esprits ne vont pas tous dans votre sens ,
vous avez un caractère bien trempé vous aussi et c'est tout a votre honneur mais faites ,vous aussi attention
Et pour finir , le fait que l'ordre nébulaire ne respecte pas sa chartre ni presque aucune loi n'est pas nouveau,et je pense que c'est pour cela que les guerriers du djihad ont pris les armes .
"

Luminas alla alors s'assoir dans une des nombreuses alcôves qui composaient le Sénat.


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net
buck
Empereur
buck


Nombre de messages : 22
Empire : dans ton c**... mais non je suis a la baule devant mon ordi
Date d'inscription : 12/06/2005

LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: Re: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:03

lloyd se promenait dans les couloir du sénat quand il fut interpelé par la voix de son camarades -^^gg^^- il alla voir se qui se passait et vit plusieurs personne qui assistait a ce débat lloyd voulut y mettre son grain de sel.

je suis daccord sur le point de vue de -^^gg^^- la guerre a fait trop de dégat aux djiad et en plus ils continuent cette guerre

djiad es femmes de votre galaxie ne doivent pas être bien heureuse a savoir que leurs maries ce jetait dans la "geule du loup" tout les jours...

alors renoncer a ces batailles ensanglanter ou vos hommes meurent au combat et excuser vous auprès de nous et nous seront clément envers vous.

lloyd alla s'asseoir sur un siège a coter de son ami -^^gg^^- en attendant une reponde des djiads solairs
Revenir en haut Aller en bas
Amerterasu
Empereur



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2005

LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: Re: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:47

L'impératrice Amerterasu qui en avait assé entendu decida de prendre la parole pour éclaircir un point:

Par contre il y'a un autre point qui me chagrine, vous certifiez que vous ne perdez pas de hangars ou de vaisseaux et que le djihad subit des pertes énormes, mais celuic-i ne s'est jamais plein à se sujet, il n'a jamais non plus suplié un quelconque arrèt de la guerre. Alors ce que je me demande c'est pourquoi si vous ètes si fort, si supérieur à nous et que vous ne nous avez jamais entendu nous plaindre, pourquoi c'est vous qui nous demandez l'arrèt de la guerre et qui plus est, c'est vous qui nous demandez de vous demandez d'arréter la guerre? Il ne vous arrive jamais de vous mélanger dans tous se bric à brac?

Celle-ci partit s'asseoir attendant une réponse de la part de l'empereur Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: Re: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:01

[...]

Edit BaD mAx : trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
-^^-gg-^^-
Empereur
-^^-gg-^^-


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2005

LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: Re: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:13

glvia alors que beaucoup de question avait ete poser avanca vers eux, marchant a pas tres lent, tres lourd

je n'est qu'une choses a vous repondre, vous ne m'avez pas aporter reponsse

alors il marcha , encore , encore puis reprit

ce qui doit etre sera

vous n'avez pas vous pliez a l'odre la guerre fera rage j'usqu'a la fin des temps...

alors glavia leurs dit

la destiné des djiad est finit , cette alliance n'est plus le temps des grande puissance n'xiste plus , vous etes une armé a 5000 espace hum...
faites coimme bon vous semble...

glavia se tue
Revenir en haut Aller en bas
Andrador
Empereur
Andrador


Nombre de messages : 198
Empire : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2005

LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: Re: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:41

andrador voulut souligner un point :


Citation :
vous n'avez pas vous pliez a l'odre la guerre fera rage j'usqu'a la fin des temps...

Ceci est un parfait discour hégémonique ! Vous n'etes pas d'accord avec moi vous autres spectateurs ?

Andrador partit car les débat lancé par l'empereur Glavia étaient tous d'une ridiculitée parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Yrt'le!x
Empereur
Yrt'le!x


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2005

LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: Re: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:18

Mesdames, messieurs et autres sénateurs de sexe indéterminé, voire indéterminable, j'ai une annonce officielle à vous faire de la part du Djihad Solaire.

La voix qui venait de lancer ces mots, obtenant un silence relatif au sein de l'assemblée, provenait de derrière un masque de porcelaine qui recouvrait comme toujours le visage de Yrt'le!x, Mahaï de Kraunis et Sadus du Djihad Solaire. Pour que le vieil homme sorte de sa réserve habituelle, il fallait que l'annonce soit d'importance.

Ya ya yawm!

Certains s'évertuent à prétendre que le Djihad reçoit dans cette guerre l'appui d'alliés qu'il aurait appelés à l'aide.
Pour éviter tout malentendu, je tiens donc à préciser solennellement que bien qu'il sape les fondements même de l'autorité Nébulaire avec plus de force que ne pourrait le faire tout l'arsenal militaire de la galaxie, l'empereur Gégé n'est en rien mandaté par le Djihad Solaire.
Alors, honnêtement, je vous le demande: avec des ennemis comme ça, pourquoi voudriez-vous qu'en plus nous dérangions nos alliés?

Bi-la-kaifa.
Revenir en haut Aller en bas
chuky le loveur
Empereur
chuky le loveur


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2005

LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: Re: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:43

maintenant que chuky n'a plus d'empire il décida de parler sans crainte de représailles !

Empereur du djihade vous avez voulu jouer au plus malin mais je crois que telle est pris qui croyais prendre !
Vous vous battez contre des empereurs soit misérable soit intouchable, bonne continuation dans votre quétes !
Puis pour les nébulaires restez comme vous êtes de bon grenier, des empereurs fantôme sans intérêt !


Edit Neo-san : "compte" n'est pas tellement RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
solda patou au battaillon
Empereur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2005

LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: Re: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:43

Patou arrivait en sifflant dans cette salle plutôt sobre et mal odorante en sifflotant, cela faisais tache, face à ces personnes tristes, irrité, il voulait chanter une petite chanson pour détendre l'atmosphère.
Alors il se mis au centre de cette salle et un projecteur l'éclairai, on ne pouvait voir que lui dans cette grande salle, sa requête a été prise au sérieux un petit robot lui apporta un micro, et pour le remercier Patou lui crachat à la face, Patout était très vulgaire il le savait, l'assumait et c'en excusait
,


Patou dit :

Bon on va pas tourner autour du pot j'y vais.

Patou se mis à chanté:

Mais dit moi un Nébulair,
Franchement à quoi sa sert,
Tous ce qu'il sait faire,
Surment
[...]
Ce sont juste des esprits qui erre,
des fantômes ou l'on passe à travers,
comme les attaques du djihad solaire,

Une alliance ou il y a qu'un seul joueur,
Avec ses multis car il a peur,
et quelques minables défenseurs,
Qu'ils explosent avec leur purseurs,


La moral de cette chanson est que lorsque cette alliance sera détruite, la liberté et les règles seront enfin respecté.

Patou dit:

Désolé pour cette chanson un tentiné vulgaire mais mes mots reflète la vie réelle de cette univers. Le djihade je suis à fond avec vous, si je peut vous aidé ?...

Patou parti en sifflottant le méme refrain, sans même écouté la réaction des autres car cela ne l'intéressai pas il voulait juste dire ce qu'il pensait,.



Edit par Bacchus:

Mettre des .... ne vous empêche pas de dire des obscénités, malgré le fait que votre perso rp soit "vulgaire", n'abusez pas, je sanctionnerais sinon.
Revenir en haut Aller en bas
buck
Empereur
buck


Nombre de messages : 22
Empire : dans ton c**... mais non je suis a la baule devant mon ordi
Date d'inscription : 12/06/2005

LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: Re: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:47

lloys s'avança en entendant cette chanson très grotesque

cher empereur "patou" je ne crois pas que vous soyer en position de nous critiquer

si vous le vouler aller un djiad (je trouve q'il sont un peu faible pour le moment) je pense qu'il n'y verront aucun inconvegnient

nous au contraire on ne vois que des avantages car un djiad de plus est égale a un empire de plus a piller et a détruire

donc tu fait comme tu veut mais ces a tes riques et périles



lloyd parti en chantonnant il chanson qu'il ne prefera ne pas dire a voix haute
Revenir en haut Aller en bas
solda patou au battaillon
Empereur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2005

LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: Re: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:59

Patout revien pour repondre à une personne telment faible qu'il ne pensai pas qu'un personne aussi faible pouvai avoir survecu dans l'univer c'est pour sa qu'il pensai a la chance...

patout dit :


Bonjour petite personne, vous étes aussi faible que sa pour ne pas avoir le courage de dir ce que vous penser chantez votre chanson haut et fort que tout le monde sache ce que vous penser si vous avez assé de tripe, vous ne mérité pas de vivre dans cette univers, vous étes un moin que rien, j'en est pitier..

patout partis déçu, triste pour cette homme dont il avait terriblement pitier, il étai pret a lui donner quelque chose mais ce pauvre abruti n'en aurai eu aucunne utilité la preuve dans son language rempli de faute alor il ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: Re: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:59

Necronomicon était encore au sénat, parcourant les salles tel un fantôme. Il s'arrêta à celle-ci et ne pu s'empêcher de dire :

Ha, il s'agit de la guerre Volkow contre Djihad, n'est-ce pas ?

Ho, pardonnez-moi, les quelques rares empereurs qui dirigent réellement des empires Nébulaires, de vous oublier. Il est vrai qu'il est particulièrement difficile de se souvenir de vous !

Hum, en tout cas, une chose que je constate, c'est qu'aucun Feydakin n'implore la paix, mais que ce sont les pantins Nébulaires qui viennent en parler, tels les bons chiens de leur maître.

Donc, si je compte bien, là nous avons tout au plus trois empereurs, à tout casser. Bizarre tout de même, je compte bien plus d'empires dans l'Ordre Nébulaire. Mais où sont donc tous ces empereurs ? Youhou, y a quelqu'un ?... Youhou... Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DJIHAD LES PAUVRES Empty
MessageSujet: Re: LE DJIHAD LES PAUVRES   LE DJIHAD LES PAUVRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DJIHAD LES PAUVRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Djihad Solaire part en croisade
» Demande de paix avec le Djihad et les Oracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: