AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport sur l'empire Argokanai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argokan
Empereur
avatar

Nombre de messages : 5
Empire : Argokan, dans la chambre du pouvoir.
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Rapport sur l'empire Argokanai.   Sam 1 Oct - 16:14

Si vous lisez ce message c'est que, j'ai réussit ma mission d'infiltration dans l'empire d'Argokan... et que j'en suis mort, j'espere que ces informations vous serons utiles.

L'écran de controle s'allume et un texte defile ... :

L’état Argokan siège sur Zyol et étant sa domination sur 15 systèmes solaires dont les systèmes miniers d’Altaï et de Centuri. Cet état est dirigé par l’Orakan et ses « enfants »: les Primats.

L’Orakan a rendu la population Argokanaise stérile, grâce à une molécule: la Rostur, qui a été répandu dans le système d’eau des villes de l’Empire, cette molécule a été inventé par la corporation Com-Patrol pour un contrat avoisinant les un milliard de d’Aras. Cela a été la seule fois ou l’Empire argokanais a émis un contrat.
Cette stérilisation avait pour but d’assurer un control total sur la population de l’Etat et des généticiens. Car maintenant quand un citoyen veut un enfant, les génos lui prélèvent des cellules qu’ils vont modifier pour les rendrent fertiles puis avec un procédé de clonage aléatoire on obtient un enfant dont toutes les caractéristiques on était décidées avant sa naissance par les génos. Les données prisent en comptent sont le rang des futurs parents, les gènes initiaux et d’autres données aléatoires pour rendre un aspect « naturel » à l’enfant.

La base de l’Empire Argokanais ce sont les clones éphémères, ils représentent 65% de la population totale de l’Empire. On les dit éphémères car ils ne vivent qu’entre 1000 et 3000 jours, celons les modèles. Ces clones on la même apparence physique que l’Orakan, cela renforce l’idée au près des autres citoyens que l’empire est partout et que toute tentative pour le déstabiliser est vaine, créant ainsi chez la plus part des citoyens un délire paranoïaque. La durée de vie d’un soldat est de 1000 jours, au bout de ce laps de temps toutes les fonctions vitales du clone s’arrêtent, les clones eux-mêmes connaissent l’heure exacte de leur mort.
Tout les jours les rues des citées ce transforment en charnier ou sont entreposés les corps des clones qui viennent d’être désactivés, après le carnage, les véhicules de ramassage passent récupérer les cadavres pour les emmener ensuite aux usines de reconditionnement pour refaire d’autres clones. Ainsi de suite.
Les officiers eux sont un peu mieux lotis puisqu’ils vivent 3000 jours mais ont en contre partie une bombe placé près du cœur programmé pour explosé au bout de 3001 jours, assurant ainsi l’empire de la mort de ses chers officiers.

Viennent ensuite les citoyens, dotés d’une durée de vie de 200 ans environs, car pour eux la vie est un plus aléatoire. Ils représentent 30% de la population. Ils espèrent tous ce faire remarquer part les Primats car s’ils ont les faveurs du pouvoir alors, les récompense peuvent être multiples: médailles, allongement de la vie, changement de caste ou même pour les plus méritant anoblissement de la famille proche. Les citoyens n’exécutent que certains métiers : troupes d’élites, inspecteurs de police, scientifiques et enfin ouvriers.

Les nobles ne sont que 4.9% de la population, ils vivent en moyenne 400 ans et encore une fois cela dépend de la caste. Ils vivent tous dans la crainte d’être dés anoblis ou juste de changer de caste. Alors pour préserver leur vie ils donnent tous le meilleur d’eux-mêmes, certains se transformant en fanatiques capables de tuer une personne juste pour quelque soupçons. Mais une choses les relie: leur ambition car ils ont tous le même rêve, être choisit pour devenir Primat, être lier a l’Orakan psychiquement et enfin être son fils, car être un Primat c’est être tous cela à la fois. Ils ne peuvent être que : génos, commandants de vaisseaux, chefs de secteurs, etc.

Les Primats sont l’élite de la nation, ils ne représentent que 0.1% de la population mais ils détiennent tous les postes clés de l’Empire: généraux, commissaires, espions, etc. Ils vivent plus de 1000 ans et ils sont tous liés à l’Orakan, sans lequel ils ne pourrait vivre car leur existence même et contre nature, et sans la puissance psychique hors norme de leur chef leurs corps se désagrègeraient dans des nuages de poussières. Eux seuls peuvent sortir des frontières Argokanaises. Ils savent que sans l’Orakan ils ne sont rien, donc peu à peu leurs esprits mutent à cause de la trop forte puissance que dégage l’Empereur les réduisant à un fanatisme absolu devant le savoir génétique. Le savoir génétique qu’ils rêvent de voir régner sur l’univers et à sa tête: l’Orakan.

L’Orakan créateur du clonage, du psychomantisme, du technomantisme, père et Empereur éternel de l’Empire Argokanais.
Le Vistarkan, c’est le seul ami de l’Orakan. Ils dirigent d’une main de maitre les équipes Vistar.
L’Ignakan, c’est le fils biologique de l’Orakan.


Les commandos Vistar sont sous les ordres du Vistarkan, ce sont des clones volontairement laisser au rabais : on les laisse muter dans des chambres de stase puis quand les mutations sont finies ont observe le sujet pour voir s’il est apte à être intégré dans l’unité. Les unités Vistar sont composées des chasseur sans visages, clones ayant à la place du visage une surface lisse que seuls deux trous percent, ce sont des assassins sans merci, des Anarions, clones spécialisés dans la guerre bactériologique, nucléaire, virale et psychomantique, et enfin des Chronurs, clones spécialisés dans la créations de brèches spatio-temporelles qui une fois crées ils s’y engouffrent effectuant ainsi leurs missions : prise de places fortes à travers les lignes ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport sur l'empire Argokanai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts
» [SW SB Free] rapport de bataille Empire vs Fed comm 300pts
» [Rapport de bataille] Empire Tau VS Dark Angels – 1500pts
» RdT vs Empire !
» 2*1000 points Empire contre OG et EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: