Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un aprés-midi sur un chemin brulant, les chacals arrivent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Abkham
Empereur
Abkham


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2005

Un aprés-midi sur un chemin brulant, les chacals arrivent... Empty
MessageSujet: Un aprés-midi sur un chemin brulant, les chacals arrivent...   Un aprés-midi sur un chemin brulant, les chacals arrivent... Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:13

Sortant d'une semaine de méditation dans la montagne d'EhZarde, il m'arriva quelques accrocs avec des empereurs de l'alliance phoenix, et comme d'habitude je méttais par écris les couleurs du ciels et les aventures du chemin.

Les amis, bonsoir tout d'abord, je vais vous conter comme je le fais souvent maintenant les aventures qui peuvent me survenir le temps de mon long trajet vers la grotte où semble-t'il est apparue Ashar-râ pour la premiere fois.

Encore en plein voyage vers le lointain horizon de l'est, vers le lieu de méditation de tout croyant, je priais la déesse Ashar-râ sur mon chemin quand je me fis attaquer par un empire que je reconnu à sa bannière de l'alliance phoenix, l'empereur Kaitolan.
Je ne pus rien pour lui répondre, à peine avais-je atteind mon cheval où se trouvait ma poudre que le gredin était à distance trop grande de mes tirs.

Tant pis me dis-je, il me paiera cela à mon retour.
cette attaque s'etait passé vers 12:48h alors que je priais la déesse.
Mais qu'elle ne fut pas ma surprise plus tard de revoir encore un empereur phoenix attaquer par trois fois mon camp duquel je m'etais un peu éloigné.
Il avait tout saccagé le bougre, et comme il était pres de 16:55h je me demandais où je pourrais trouver une monture car à cette heure-là les nomades ne se hasardaient pas dans le désert, et restaient à préparer leur soirée en famille.
Ha je me souviendrais de cet empereur Yoshi qui osa attaquer par trois fois un campement indépendant.
Cela faisait le deuxieme phoenix qui m'attaquait de l'apres-midi, et je devais donc à cette alliance un total de 5 attaques pour la journée, rien de trop énorme, pensais-je, mais quand on est seul sur les chemins les chacals en profitent toujours, c'est bien connu.
En parlant de chacal, comment ne pas nommer celui-ci qui m'attaqua de nouveau vers 19:45h et devinez quoi : encore un phoenix ! c'est à croire qu'ils en veulent aux empires indépendants, ou bien est-ce mon nom qui les attire ?
Je ne sais, mais cela se reglera soyez-en certains.

Amis, voilà l'histoire simple de cette journée, des chacals sur un chemin isolé, un errant qui essaie d'arriver, et voilà.
Espérons que vous aurez vous aussi de meilleures nouvelles du monde que je n'en apporte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un aprés-midi sur un chemin brulant, les chacals arrivent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin !
» après l'annonce vient l'acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: