Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 comment eradiquer ce qui nevit pas

Aller en bas 
AuteurMessage
bartuc
Empereur
bartuc


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

comment eradiquer ce qui nevit pas Empty
MessageSujet: comment eradiquer ce qui nevit pas   comment eradiquer ce qui nevit pas Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:25

Elle était fasciner en voyant ce qu'elle venait de trouver . Des bas-relief d une immensitée impressionnante la général Cortez n' en croyait pas ces yeux . il était vrai que Pavonis était réputé être une zone dangereuse pourtant Daska l'y avait amener on ne pouvait compter le nombre de force impériale présente en cette endroit . au moment ou la nuit se montra Daska voulut prendre les bas relief mais Cortez l' en empêcha
Laisser les moi cette nuit le temps que je les analyse .
Soit je vous laisse 2 régiment de chevalier gris pour vous protéger. le lendemain a son retour Daska il trouvait Cortez effarée devant les bas relief autour d' elle des chevalier gris mutiler.
Général que c est il passer
Au moment où Cortez se retourna Daska pus voir avec horreur le visage mutiler de la jeune femme mais au moment ou les soldat avancèrent les bas relief crépitât devant eux des arme se dressait alors que des soldat de métal en sortait une colonne de sable apparut a la droite laissent place a des monolithe noir fessant apparaître des Necron des plus en plus nombreux
AVENCER CHIMERE TIRER
CHASSEUR DE DEMON EN AVENT NOUS SOMMES L INQUISITION NOUS NE DEVONT FAIBLIR
Mais le moral des troupes ne pouvait remonter le land rider de files explosa et ce n est que quelles que minutes après Daska surpris vit un être recourbée de longue griffe en guise de doigt recouvert de la peau de Cortezil voulait sonne le replie mais les mot de sortir par contre la mort rentra en lui.......


Edit par Bacchus:

Veuillez corriger vous texte qui est bourré de fautes, je vous laisse jusque minuit sinon je supprime votre RP.


et voila
Revenir en haut Aller en bas
 
comment eradiquer ce qui nevit pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Cité de Sénata V-
Sauter vers: