Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)

Aller en bas 
+6
Undercover
Manis
Eragon
Soranus
Reno
Artarus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:07

Ce RP est une sorte de suite au phénoménal succès "A la Recherche de l'Atlantide". Pour celui-ci, bien que certaines idées reste, il s'agit plus d'une nouvelle aventure, avec de nouveaux expéditeurs (ou aussi les anciens, pourquoi pas). Dans l'ensemble, il s'agit de chercher un objet sur une planète, le ramener, en même temps, essayer de calmer les agitations de la planète, etc.... Puis, l'équipe revient au bercail, arrive à racheter du matériel, etc... Une sorte de RPG, si l'on veut. Faites comme bon vous semble, car avant tout, il s'agit d'exprimer librement ces idées.



Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Atlantide27jx


L'espace... Une énorme toile noire, parsemée de points blancs, d'étranges filaments multicolores, d'étranges planètes, chacune renfermant des secrets, des trésors, des passés. Ce qui est spécialement troublant, dans l'espace, c'est cette immense solitude et impressionnant d'insignifiance qui peut s'emparer du coeurs de ceux qui observent depuis trop longtemps l'univers. Aucun bruit.. Un silence mortel. Et pourtant, on imagine les bruits, les bruits de ces immenses masses que sont les planètes, qui gravitent. On imagine les bruits des supernovae, des trous noirs. On imagine tellement de choses....


Un message transperce le silence de l'univers, porteur d'informations utiles. Bien entendu, là encore, il faut imaginer le bruit de ces informations, qui traversent les champs d'astéroïdes, qui glissent à travers les planètes, qui se propagent, essayant de trouver un relais, pour être redistribué ailleurs. Pour la plupart des satellites, il s'agit d'un message incohérent, de données impossibles à entendre. Ces pauvres vieux relais, dispatchés dans l'univers retranscrivent les ondes, qui sont envoyées vers les planètes habitées. On parle de ces ondes comme étant malignes. En effet, elles ne fonctionne et se déclanchent en un message cohérant qu'une fois en contact avec le bon récepteur. A qui ce message s'adresse ? Comment le savoir... Qui l'a envoyé ? Rien de plus simple : Suivons les relais, et voyons où se trouve la source de cet appel.

Ah ! L'univers... son silence enfin rétablis...


Nous arrivons devant une immense planète, presque entièrement recouverte de la folie des hommes, et des bâtiments qui les abritent. En avançant, nous nous rendons près du siège du Sénat Galatactique. Non loin du bâtiment de la Greffe des alliances, dans une rue calme et prospère du Sénat, nous arrivons près d'une maison. Le message semble provenir de cet endroit. Entrant dans la maison, slalomant entre les meubles et les pièces de la demeure, nous arrivons finalement dans ce qui semble être un bureau. Au dessus d'un clavier, des doigts pianotent...

Levons notre regard, et observons le visage de l'humain assis devant l'écran translucide. Il doit avoir dans la vingtaine, l'air à la fois rusé et habile. Ces cheveux en bataille, d'un blond éclatant, lui donnent l'allure du jeune rebelle auquel beaucoup de gens essayant de se trouver modèle. Dans ces yeux vit une vivacité d'esprit, une détermination hors norme.

L'ordinateur émet quelques bips significatifs, et l'humain semble satisfait, car un mince sourire vint agrémenter son visage du blanc éclatant de l'émail.

Enfin, nous pouvons voir le texte inscrit sur l'ordinateur, message qui, quelques secondes auparavant, était encore envoyé dans l'univers :

"A tous ceux qui peuvent encore se souvenir de moi... Je me nomme Artarus, et pour ceux qui ont participé, il y a quelques années, à l'expédition de l'Atlantide, ce message s'adresse à vous. En effet, j'ai besoin de votre aide. Non pas pour chercher à trouver un trésor quelconque, mais pour mettre en place une organisation. Organisation dont vous connaîtrez le but si vous me rejoignez à Sénata V. Vous pourrez me retrouver près du Bourbier, vers le marché aux puces. Chercher un magasin appelé 'Chez Pints', je m'y trouverais."

Puis Artarus se lève, prend encore quelques affaires et sort de chez lui.

Cherchant autour de lui la direction la plus appropriée à prendre, il se met en marche, décidant de prendre le chemin habituel de 'Chez Pints'. Dans la rue, il croise à plusieurs reprises sa propre affiche de publicité. Sur cette dernière :

"Avis à tous ceux qui recherchent l'aventure ! Rejoignez, à n'importe quel jour, à 16h00 précise, le magasin de 'Chez Pints'. Demander à parler à Artarus, et vous ne serez pas déçus !"

Malheureusement, malgré la part de mystère autour de cette annonce sans plus de précision, il n'avait encore eu personne qui le cherchait pour l'annonce. Secouant la tête, il continua à avancer, cherchant des yeux ledit magasin.

Enfin, après quelques minutes de marche, il arriva devant la vieille échoppe. L'enseigne datait sûrement de quelques dizaines d'années, car la peinture s'était écaillée, et on avait beaucoup de peine à la lire. Pourtant, Pints était le seul marchand qui avait accepté, pour un prix plus ou moins raisonnable, de servir quelques temps de point de rendez-vous. Soit les personnes ne recherchaient pas l'aventure, soit ils n'avaient pas réussit à localiser la vieille enseigne.

Toujours est-il qu'Artarus entra dans le magasin. Il s'y trouvait quelques clients, qui semblaient flâner à droite et à gauche, à la recherche de l'objet de leurs rêves.

Chez Pints était un vieux magasin proposant grand nombre de vieilleries antiques, de différentes planètes. Les étagères étaient remplies d'objets plus étranges les uns que les autres, mais qu'importe !

Regardant sa montre, Artarus nota qu'il n'était que 15h30. Ces personnes n'étaient donc sûrement pas ici pour l'annonce, sauf s'ils avaient vraiment peur de le rater.

Artarus s'avança vers l'arrière de la boutique, croisant Pints. Le saluant d'un signe de la tête, il lui fit comprendre qu'il n'était pas d'humeur à discuter de la flambée des prix du quartier sud. Avançant vers l'arrière-boutique, il trouva là une petite pièce qui renfermait une chaise, ainsi qu'une carte interactive de l'univers.

S'installant sur sa chaise, il observa quelques minutes les astres, avant de somnoler, attendant qu'une personne vienne enfin pour le rendez-vous....


Quel silence...


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Empereur
Reno


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:35

Bip bip. Vous avez un nouveau message.

Reno écarquilla difficilement les yeux. Ouvrant doucement l’œil droit, il aperçu l’écran. L’alcool faisant encore son effet, il vit trouble et referma son œil droit. Il soupira, la curiosité l’emportant sur la fatigue, il ouvrit d’un coup les deux yeux afin de bien voir l’écran. Il était trop loin de l’ordinateur. IL distinguait a peine les nombreux pixels qui formaient une petite enveloppe qui clignotaient sur le moniteur. Il soupira une seconde fois.

Il va faloir que je me bouge si je veux voir ce message…

Refermant les yeux, afin de se concentrer sur l’effort qu’il allait devoir faire, il pensa :
ça doit encore être Hawk qui veut encore sortir ce soir…déjà que hier il ma détruit avec sa vodka…la flemme…..1…..2…..3 !

Reno se leva d’un coup. Titubant, il réussit tout de même a aller jusqu'à l’ordinateur.
Pouahhh quel mal de crâne, saleté de Vodka pure !

Reno cliqua sur l’icône de lecture, et lut le message d’Artarus.

Qui c’est cet imbécile ? il se croit intelligent de réveiller les honnêtes travailleurs comme moi?

Reno s’arrêta un instant. Il réfléchissait. Il ne pouvait s’empêcher de se demander quelle pouvait bien être la quête a laquelle ce noble Artarus attachait tant d’importance…
Apres deux ou trois minutes de pure réflexion, Reno en arriva a une conclusion : il irai « chez Pint’s » voir un peu ce que pouvait être cette mystérieuse quête. Avec un peu de chance il y aurait du combat, des énigmes, de la rigolade…bref que du bonheur !
Reno mit en marche son magnifique pursium, qu’il avait acheté a prix d’or a un revendeur de la planète Arnak dans la région Beta 15, et se dirigea sur Sénata V, au bourbier, « chez pint’s »…

C’était un magasin assez sombre, lugubre même. Le patron ne devait pas avoir beaucoup de clients, il suffisait de regardait la décoration qui devait dater du Moyen Age terrien.
Le patron le saluât, tendant son bras dans une direction et bougonnant :

Il est la bas, il dort je crois…

Reno entra dans la petite pièce, vit Artarus endormit. Il semblait lui aussi crevé. Peut-être lui aussi c’était pris une cuite hier soir a la vodka pure…Le mal de tête refit surface avec violence dans le crane de Reno. Son cerveau était en éruption magmatique. Il ne pouvait resté debout. IL s’asseya sur une chaise a coté d’Artarus toujours endormi. Il griffonna rapidement sur un bout de papier : « bonjour je suis Reno, de l’empire White spirit. Je viens pour la quête. Je suis très habile,agile et malin dans le combat. » Sur ce il s’endormit aux coté d’Artarus.
Revenir en haut Aller en bas
Soranus
Empereur
Soranus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:41

Il faisait froid et le vent soufflait là où les pyrammiens s'étaient finalement groupés après avoir quitté la planète avant son implosion. Soranus et Féronia étaient toujours les dirigeants du peuple mais l'empire Thirunthiel n'était plus... Ils s'étaient réfugiés sur une planète si petite que personne n'en soupçonnât l'existence...
Soranus était en plein quand, soudain, une jeune ange possédant trois ailes blanches et une tenue de la même couleur entra dans la pièce où il se trouvait. Il la regarda et lui sourit. Il aodrait sa soeur sous sa forme d'ange de la lumière comme cette dernière l'adorait sous sonmasque d'ange des ténèbres...
En effet, personne ne pouvait dire que Soranus n'était pas ténébreux: Il était grand, avait de grands yeux et des cheveux noirs sans oublier trois ailes plus ombre que la nuit. Son attitude trahissait aussi les ténèbres...

Féronia qui s'était approchée de son frère ouvrit la bouche et lui demanda:

- Pourrais-tu m'accorder du temps?

Soranus pensa alors: Quand elle me demande cela, soit elle doit formuler une requête, soit elle est embarassée pour une chose importante, soit c'est les deux combinés.
Finalement, le jeune homme répondit en regardant d'un air complice sa soeur:

- Et bien, ma chère, tu sais que je puis rien te refuser. Mais je te demanderai d'aller droit au but dans ta requête mêlée d'embarras...

Féronia sourit largement. Elle savait que son frère l'avait comprise grâce à la phrase qu'il venait de prononcer. Il fallait maintenant qu'elle lui explique. Elle commença alors:

- Tu te souviens quand je suis partie sur l'Atlantide en ramenant les oeufs de nos dragons, Sélinia et Orcus? Et bien, je viens de recevoir un message d'Artarus me conviant à une nouvelle aventure...

- Jusque là, je te suis parfaitement... Mais alors, que veus-tu me demander? Tu n'as pas besoin de mon accord pour partir et, tu le sais...

- Et bien... en fait... je voudrai que tu me remplaceslà-bas car, pour lemoment, j'ai beaucoup à faire avec les préparatifs de la fête de Nyx, la déesse de la nuit. Et, tu sais aussi que je ne peux décliner l'offre d'un ami qui m'a sauvée et qui a permis à une grande partie de notre groupe de survivre...


Soranus regarda sa soeur... Il s'approcha d'elle à son tour tout en réfléchissant... Il se mit face à elle et il enfonça son regard comme pour voir ce que féronia pensait. Après quelques instants, il lui répondit:

- Je vois que cela te tient vraiment très à coeur... Alors, j'irai...


Féronia lui souriait toujours... mais, elle connaissait Soranus et elle se doutait que sa phrase n'était pas finie en effet, celui-ci continua:

- seulement, il y a quelques conditions...

- Lesquelles?

- les deux dragons resteront tout le temps avec toi ainsi que quelques uns de mes hommes fidèles... Ensuite, je voudrai que ta louve, machaon vienne avec moi... Et pour finir, je ne prendrai avec moi qu'un petit vaisseau que je préparerais moi-même comme je le désire...


Féronia allait répliquer pour au moins que son frère demande à quelqu'un de l'accompagner... mais, voyant le regard de Soranus et sachant qu'elle ne pourrait le convaincre, elle finit par dire:

- et bien, d'accord, mais fait attention à Machaon...

Le jeune homme sourit... il embrassa sa soeur sur le front puis sortit, prépara son vaisseau et partit 'Chez Pints' avec la louve nommée Machaon. le magasin était vraiment magnifique: lugubre, sombre, confiné,... Il demanda au patron présent le lieu où se trouvait Artarus, il lui montra la direction et Soranus s'y engouffra suivi de la louve qui ne faisait pas de bruit et qu'on ne pouvait remarquer que par ses yeux brillants... Il entra dans la pièce au moment où Artarus, que Féronia lui avait décrit, essayait de réveiller un autre homme... L'ange des ténèbres se dit: Bizarre, je croyais qu'on était pour une aventure pas pour dormir.
Un petit sourire ironique s'installa alors sur ses lèvres... il se mit dans un coin, sans bruit et regarda Artarus... Il allait sûrement bientôt remarquer sa présence ainsi que celle de Machaon.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Empereur
Eragon


Nombre de messages : 85
Empire : Sénata V
Date d'inscription : 20/04/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:17

Une nuit fraîche comme tant d’autre sur Sénata V. Eragon était au comme a son habitude percher sur la pointe d’une tour d’une des résidence du quartier Heber, il était debout le nez dans les étoile comme d’habitude. Il portait ses lunettes au vers gris et au monture jaune, un mini ordinateur d’analyse était installer dedans, il y avait mit une carte des étoile pour se repérer et d’autre petit programme d’analyse d’environnement, une véritable bande de donnée ambulant. Il portait son habituelle veste noire qui finissait couper en deux le long de ses jambes. A sa taille un pistolet au canon assez long, quelque inscription était taillée dessus dans une langage inconnu, dans son dos une longue épée était accroché en bandoulière. Une fine queue de cheval descendait jusqu au bas de son dos.

Il baissa la tête et descendit de son perchoir. Il atterrit dans la rue, ses lunettes émirent un petit « bip » et ouvrirent une petite fenêtre rouge dans un coin montrant une affiche récente. Eragon s’approcha et lut ce qui était inscrit sur l’affiche :

Citation :
"Avis à tous ceux qui recherchent l'aventure ! Rejoignez, à n'importe quel jour, à 16h00 précise, le magasin de 'Chez Pints'. Demander à parler à Artarus, et vous ne serez pas déçus !"

«Intéressant, j’ai justement les articulations qui rouille un peux, un peux d’action me fera le plus grand bien »

Il se mit donc en route vers le bourbier pour trouvé l’échoppe « chez Pint », ses lunettes contenait un plan assez bien dresser du Broubier qu’il avait été obliger de concevoir lui même car en dépit de ses efforts il n’avait pu en retrouver un.

Il trouva donc l’échoppe sans trop de difficulté. Il entra scruta la pièce dans ses moindres recoin, ses lunette stockèrent chaque objet se trouvant dans la pièce et les répertoriait automatiquement dans leur bande de donnée en se servant du nom inscrit sur l étiquette. Il trouva le dénommé Pint et lui demanda où il pouvait trouvé un certains Artarus, ce nom évoquait en lui un écho sans qu’il sache pourquoi, c’était une des raison pour la quel il était venu. L’homme lui indiqua la direction de l’arrière boutique en l’avertissent de bien faire attention où il mettait les pied car « qui casse paye ». Il arriva rapidement dans l’arrière boutique tout aussi lugubre que le reste du magasin. Trois personne était présente, une dormait, une autre essayait de al réveiller et la dernière était adossé au mur dans l’ombre. Eragon resta dans l’entre bâillement de la porte ne sachant où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimesse.forum2jeux.com/
Manis
Empereur
Manis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:52

Manis ouvrit doucement ces yeux, découvrant ainsi ses yeux claire.
Quelqu’un venait de frapper à la porte de sa chambre.
Il se pencha calmement et regarda l’heure : 6h30.
Qui pouvais bien le réveiller à cette heure aussi matinale ?

Il se leva, enfila une robe de chambre toute blanche, et ouvrit la porte.
Minas se trouvait en face de lui, le visage détendu, un sourire au lèvre.

Il lui fit signe d’entré, et les deux amis bavardèrent pendant un long moment.
Manis l’écouta avec attention, et après quelques instant, afin d’être sur d’avoir bien compris, lui demanda :


Tu à il y a quelques temps participer a une expédition vers l’Atlantide.
Et une nouvelle expédition va avoir lieu, c’est bien cela ?


Minas lui fit un signe de tête affirmatif.

Tu voudrai y aller en mémoire de Métal-snake qui est mort là-bas et pour pouvoir rendre l’appareil à un dénommer Astarus qui t’avait sauvez la vie ?

Minas fit « oui » de la tête et continua :

Mais le problème s’est que le temps me manque, et je voudrai profiter de Liwana lors de mes temps libre. Cette expédition me prendrai bien trop de temps, alors je voudrai que toi, Manis, mon frère de bataille, prennent ma place.

Manis réfléchit quelque instant. Il connaissait Minas depuis un très long moment.
Ils avaient grandit ensemble après que le père de Minas l’ai recueillit, d’où leur noms si proche.
Il avait eut le même entraînement, le même parcours, mais seul Minas avait hériter de la régence de la planète et il ne s’en plaignait pas.
Ils était plus que des frères adoptifs, ils était frère par nature, ils comptaient toujours l’un sur l’autre, jamais ils ne s’étaient trahi.
Alors après une réflexion courte et remplit de souvenir d’enfance, Manis assura qu’il prendrai sa place pour cette expédition.
Minas en fut heureux, et il repartit après quelque verres d’alcools.

Plusieurs heure après, Manis était dans les ruelles du Bourbier. Il cherchait temps bien que mal la boutique où il devait se rendre.
Son uniforme noir à lisserais blanc lui donnait un aspect rigide et mystérieux, sa longue cape noire frottait sur le sol sale de la rue, son pistolet automatique a la ceinture lui assurait qu’il ne serai pas importuner.

Il marchai depuis plusieurs minutes tout en faisant tourner son bâton dans la main. Ce bâton était assez inhabituel, il avait un manche en argent gravé comme une épée, et il se finissait par une longue tige noire. C’était en quelques sorte à mi-chemin entre une cane et une baguette.

Manis commençait a s’impatienter, il n’avait jamais mit les pieds sur sénata, préférence les champs de bataille au coin politique. Et donc, pour lui ses ruelles se ressemblaient toutes.
Il soupira, la pluie commençait à tombé, et il devait donc trouver vite sa destination avant d’être trempé.

Il cessa de faire tourner son bâton, il le pointa vers sa main gauche. Il prononça des paroles incompréhensible, et une carte apparue.
Il la consulta, et sa remit en marche.

Lorsqu’il arriva enfin à destination, sa cape ruisselait de gouttes, ses cheveux étaient trempé.
Il marqua néanmoins une pause, contempla cette bâtisse pour le moins sordide, et y pénétra.

Le patron lui indiqua directement la direction de l’arrière boutique avant même que Manis n’ouvre la bouche.
Celui-ci ne s’en préoccupa pas, et suivit la direction indiqué.
Il passa à coté d’un homme qu’il ne connaissait pas mais il lui adressa un signe de tête.
Il jeta ensuite un regard circulaire à la petite salle. Son regard tomba d’abord sur Astarus, du moins, il pensait que s’était Astarus, les description de Minas n’était pas vraiment précises…
Celui-ci dormant, il remarqua à côté de lui une autre homme assoupit.
Puis un 4e homme adossé au mur.
Il avait remarqué sa présence, alors Manis lui adressa un signe de tête.

Il remarqua qu’il n’y avait aucune chaise de libre, alors il agita de nouveau son bâton, et prononçant quelques mot, et une dalle se détacha du mure et vînt se positionner perpendiculairement au sol.
Manis s’y assit.
Voyant le regard étonner des 2 autre personnes éveillés, il recommença l’opération une deuxième, puis une troisième fois afin que eux aussi puisse s’assoire et leur dit :


Bonjours, je me nome Manis, guerrier et magicien a mes heures.
Je suis ici pour représenter Minas dans cette expédition. Je suppose que vous êtes la aussi pour cela ?


Il s’avait qu’en entamant la conversation, les deux dormeur seraient réveillés par les paroles, et cela était bien son but.
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:25

Artarus émergea difficilement de sa rêverie. Tout se mélangeait dans sa tête, et durant quelques secondes, il essaya de faire le tri... Quand il se rappela de l'endroit dans lequel il se trouvait, il reprit le sens des observations.

Regardant autour de lui, il aperçu en homme en train de dormir. "Mais c'est qui ce zouf ?" se demanda-t-il, se rapprochant lentement de l'inconnu endormi. Il sentait la vodka, et cela très fort... Un pillier de bar, un vrai ? Il croyait que ces derniers, avec les dernières lois de restrictions sur l'alcool, empêchait de boire autant.

Regardant l'étrange personne, il remarqua un morceau de papier froissé, sur lequel s'étalait une écriture hachée, comme écrit à la hâte...

Il le lut, et regarda l'ivrogne : White Spirit...? Cela ne serai pas une marque de... Humpf... Habile, agile, malin... Après tout, pourquoi pas...

Essayant de le réveiller, il sentit un présence derrière lui. Se retournant, il aperçu, près de ces pieds, Machaon. Il avait entendu Féronia parler de cette louve. Cela signfiait que Féronia était aussi présente ?

Levant les yeux, la cherchant du regard, il aperçu un grand homme aux cheveux noirs, et trois ailes noires.

Artarus frissona, sentant son aura ténébreuse.

"Bonjour bonjour... Vous êtes ?" furent ces premières paroles

Artarus apprit qu'il s'agissait de Soranus, frère de Féronia. Ainsi, Féronia, manque de temps, avait envoyé son frère. Même s'il aurait été ravi de voir Féronia faire parti de l'aventure, il était pourtant très satisfait de voir qu'elle avait envoyé une personne si forte que Soranus.

"Je suis vraiment honoré de voir que mon message a reçu tant de réponse, et que si rapidement, des gens viennent. Surtout, je suis honoré de pouvoir, en quelque sorte, faire la connaissance du frère de la charmante Féronia. Je me rappelle d'elle, lorsqu'elle était encore empoisonnée." Il sourit. "J'espère qu'à présent, elle a retrouvé ces entières capacités. En tout cas, je suis heureux de pouvoir vous compter dans l'aventure".

Après ces quelques paroles, Artarus remarqua une nouvelle personne, près de la porte. Incroyable.. autant de personnes... Je dois rêver...

S'avançant vers cette personne, il fit rapidement connaissance avec Eragon.

"A nouveau, je ne sais pas quoi dire... Je suis vraiment satisfait de voir qu'enfin des personnes ont répondu à mon appel.. C'est vraiment fabuleux..."

Enfin, alors qu'il croyait que tout cela serai fini, une nouvelle personne apparu, presque comme par enchantement. Ce qui était extraordinaire, c'était que cette personne semblait posséder un pouvoir, lui permettant de contrôler les objets...
Ce dernier prit la parole, et Artarus, heureux d'entendre le nom de Minas, fit un grand sourire :

"C'est vraiment incroyable.. Même si les personnes ne sont pas elles-mêmes venues, je suis vraiment très content de voir qu'ils ont envoyé une sorte de.. représentant... J'espère seulement que cela ne vous oblige pas à quitter un ancien travail, ou un devoir qui pourrait éventuellement être plus urgent. "

Retournant près de la carte de l'univers, jetant un regard compatissant vers Reno, il le secoua, et se dernier se réveilla enfin.

"J'espère que le réveil n'a pas été trop brutal..."

"Messieurs, je suis vraiment content de voir, je le répête, autant de monde présent. En effet, depuis un certain bout de temps, je commençais à croire que je devrais annuler l'aventure. Mais puisque tant de monde c'est donné rendez-vous aujourd'hui.. Je pense que nous pourrions attendre encore quelques jours, après tout, qui sais, certaines personnes viendront encore."

Se tournant vers la petite assemblée, il reprit :

"Vous vous demandez suremement pourquoi je vous ai convoquer, pour certains, et pour les autres, quelle est la signification de ces annonces un peu partout. Et bien, j'ai décidé, après les évènements de l'Atlantide, d'essayer d'ouvrir une organisation. Organisation qui aurait pour but, en temps que mercenaires, sauvers, chercheurs de trésors, essayer de faire notre chemin dans cet univers. Je m'explique :

Je pensais, avec les personnes présente, fondé une sorte de groupe, qui aurait pour but de faire du mercenariat. Ce que j'entend par là, c'est tout simplement lire les différents journaux, annonces, par le biais de relations aussi, pour trouver une mission, de quelque sorte. Ensemble, nous pourrions donc essayer de résoudre le problème de tel ou tel personne, et essayer d'en tirer profit, pour agrandir notre association et améliorer l'équipement, etc... "


Observant chaque personne, tour à tour, il déclara :

"Chacun d'entre vous possède des talents particuliers, qu'il faudrait utiliser pour travailler en équipe et aider ceux qui sont dans le besoin. Pour le moment, il nous faudrait déjà un endroit qui pourrait nous servir de Quartier Général. Mais ne vous en faites pas, je m'en occupe, je nous trouverais bien une bâtisse qui demande un acheteur. Aussi, pour l'équipement minimal, je pourrais, grâce au fond monétaire de mon ami Metal_Snake, nous fournir quelques ressources et matériaux utiles.

En second lieu, il vous faudra chercher un peu partout, des annonces, des missions à accomplir. Au départ, j'espère pas des affaires trop difficiles, car après tout, nous ne nous connaissons pas encore parfaitement, et nous devons apprendre à collaborer, dans toute sorte de situation.

Enfin, il nous faudra donc acquérir une certaine réputation, pour pouvoir ensuite obtenir quelques "clients", qui nous fournirais des missisons plus ou moins difficile, compte tenu de la prime.

Pour résumé, notre association aurait pour but d'être à l'écoute des personnes qui aurait besoin de nos services, les aider, empocher la récompense, et essayer de pouvoir tirer profit de tout cela.

Je voudrais connaitre, maintenant, votre avis sur tout ceci. Dans quelques jours, j'annulerais les annonces, et nous pourrons donc débuter, si j'arrive à trouver un QG...."


Après avoir parlé, Artarus attendit de voir si un membre de leur futur association accepterais, refuserais, ou émettrais une remarque, un conseil, ect...

Du fond de son coeur, il espérait qu'ils accepteraient, et réussiraient à former une belle équipe soudée....
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Empereur
Eragon


Nombre de messages : 85
Empire : Sénata V
Date d'inscription : 20/04/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:46

-Le VDM me semble le meilleur endroit pour lancé notre entreprise, il lui faut aussi un nom a la fois accrocheur et qui révèle exactement la fonction de notre association. Je suis pour, je n’ai pas de travail et j’aurais bien besoin d’une rente en plus si elle est accompagnée d’un boulot sympa je ne peux refuser.

Eragon avait dit cela depuis le mur au quel il était adossé, il se redressa et alla s’assoire sur une des chaise de al table pour montré qu’il était participant. Il se retourna vers Artarus et lui demanda s’il possédait un compte rendu de al précédente mission de l’Atlantide car il était a la recherche d’information concernant cette épopée. Artarus lui tendit une carte magnétique sur la quel se trouvait le document demandé, Eragon l’introduisit dans une fente spéciale de ses lunettes et transféra le fichier, il rendit la carte a Artarus et ôta ses lunettes, il avait les yeux d’un rouge sang qui donnai l’impression de pénétré n’importe quoi même ci cela n’était qu’une impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimesse.forum2jeux.com/
Manis
Empereur
Manis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:04

La dale sur laquelle était assis Manis se décala l’emmenant plus près de Artarus.
Il l’écouta attentivement sa proposition.
Un large sourire s’afficha sur le visage de Manis qui était jusqu'à présent plutôt sombre.
Tout le monde le remarqua, le mot Mercenariat venait de raviver de bon vieux souvenir dans son esprits.
Il se souvînt de l’Age d’or des Mercenaires où les contrats pleuvaient et où il combattait au coté de Minas…

Lorsque Astarus eut finit, Manis se leva doucement, la dalle retourna immédiatement se figer dans le mur laissant une endroit totalement lisse comme auparavant.


Artarus, je pense que vous connaissez déjà ma réponse…
En effet, j’était le chef des armées de Minas, et vous comme vous le constater, il m’a envoyer ici, donc rien ne me retient.
De plus, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai un très longue expériences dans le Mercenariat étant moi même un ancien Mercenaire.

Vous me proposez la de reprendre un travail que j’ai adorer et que de plus rapporte.
Qui serait assez stupide pour le refuser ?


Son sourire s’effaça laissant de nouveau son visage insondable et sérieux.

Je pensez que je pourrai vous être utile aussi bien dans les combats que sur le plan tactique et organisation.
Je connaît quelque endroit qui, s’ils n’ont pas changer devrai nous fournir leur lot de commanditaires.

Ne prévoyez aucun matériel pour moi, j’ai tout se qu’il me faut, je vous remercie.
Sur ce, vous n’avez qu’a me demander, et je vous obéirait, car tel est le désire de mon frère.


Et Manis après un signe de tête respectueux, recula afin de laisser parler les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Undercover
Empereur
Undercover


Nombre de messages : 60
Empire : Courcelles / Charleroi
Date d'inscription : 19/03/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:01

Attentif ou partiellement à tous ces discrous, car finalement il y avait bien trop d'intervenants, Undercover pensait à cette civilisation perdue mais oh combien grande et glorieuse.
Il avait à plusieurs reprises croisé la route d'un être de lumière et l'avait suivi pour en savoir plus sur celui qui prétendait être un habitant Atlante.


Chers empereurs, vous cherchez l'Atlantide disparue mais savez-vous que dans cette cité, un être de lumière au nom d'Amène est présent.
Il a expliqué son histoire et l'histoire de l'Atlantide et je vous envoi car j'y suis retourné pour vérification, son intervention vidéo-filmée


https://forumplanetium.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3317

Depuis que j'ai vu cet être et écouté son histoire, c'est lui que je crois et je pense que l'Atlantide n'existe réellement plus et il serait vaint de continuer à la rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Empereur
Eragon


Nombre de messages : 85
Empire : Sénata V
Date d'inscription : 20/04/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:45

Eragon écouta la proposition de Manis puis l’intervention de Undercover, à ces mots il lui dit :

-Nous somme ici pour former un groupe d’aventurier et donc pour le moment nous ne recherchons pas le continent ou la planète perdue de l’Atlantide mais vous ne pouvez nier le fait que trois personne des quatre initialement partie à la recherche de cette planète sois revenu vivant et puisse témoigner qu’ils ont foulé le sol de la planète et même croisé le faire avec leurs habitants. Tout est consigner dans ce petit compte rendu accompagné de superbe image que ma donner Artarus et il le tien de Metal-Snake qui est parti sur cette planète.

Eragon avait ôté ses lunettes dévoilant ses yeux rouges sombre et les avaient tendues à Undercover pour qu’il puisse juger par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimesse.forum2jeux.com/
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:33

Van était là avant tout le monde mais visiblement i s’était trop bien cacher et personne ne s’en était rendu compte même si cette louve c’était, sûrement par mégarde, coucher sur ses pieds. Il adorait les loups son animal favori et porte-bonheur. Il sortit de l’ombre sans même, que ne bronche la louve, il était dit qu’il ressentait le danger comme la sérénité d’esprit, il applaudit et s’avança vers Artarus puis commença à parler

Votre entreprise est extrêmement louable Empereur Artarus. Mais veuillez excuser mon impudence j’en oublierais presque mes bonnes manières je me nomme Van, Van de la cours de Fanel. JE vous dis bonjour Artarus, Eragon noble empereur des Runes, Soranus que je connais de part votre sœur, quand a ce que je ne connais pas encore j’espère apprendre à vous connaître et à vous apprécier.

D’ailleurs j’aimerais apporter une précision a vos propos les piètre gens que vous avez croisé en «Atlantide» n’étaient que des fous qui c’était approprié ce Nom ; Je m’explique le peuple Atlante véritable est le mien et nous nous reconnaissons par nos ailes blanches dans le dos.


Van enleva son haut d’habit rouge et il lui sortit des ailes d’une blancheur éclatante du dos. Des plume se déposèrent dans l’échoppe et ses interlocuteurs parurent tous surprit. Puis il reprit

Et bien avez perdu vos langues ?
Et je me glorifie d’avoir reçu un entraînement au sabre hors paire, je suis aussi un apprenti Jedi, et je possède un Gaymelef d’Ispanno. Et je pense pouvoir me rendre utile,


Il marqua une courte pose et reprit

pour expier les péchés passer de mon peuple et sûrement vous trouver les usurpateur des Atlante. Je me mets à votre service et d’ailleurs en ce qui concerne notre QG je pense qu’une Station Orbital sera la bienvenue. Nous aurons l’avantage de traîner notre propre équipement avec nous sans le laisser à la porter de n’importe qui.

Van replia ses ailes tout en s’asseyant et commandant à boire pour tout le monde, il était content de son discours comme un vin il s’affinait avec l’age. Attendant les réponse il alla voir la louve de Féronia et ce demandait toujours comment elle l’avait vue mais surtout pourquoi n’avait-elle rie fait pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:46

Surpris, Artarus s'avança en premier vers Van Fanel. Il était apparu d'un coup, et personne ne semblait l'avoir repéré précédement :

"C'est avec plaisir que je reçois vos louanges, cher Van Fanel. Je suis surpris de voir en cette pièce un véritable Atland. Peut-être que nous nous étions trompés, et que la cité et planète n'étais qu'une immitation de peuple ? Ou alors, quelques Atlands ayant décidés de se distinguer.. Bref, oublions cela... C'est avec plaisir que nous accepterions votre aide, du point de vue de la base spatiale. Malheureusement, pour le moment, les fonds en notre disponibilité, et quelques traités en cours nous empêcherais de nous y rendre convenablement. Je vous propose de trouver un "client" qui pourrait nous récompenser suffisament pour pouvoir nous rendre quand nous le désirons sur ce qui deviendrais avec plaisir un véritable QG !"

Artarus s'avança lentement vers Undercover :

"Mon cher, je m'en voudrais de vous faire perdre votre temps... Si vous étiez venus plus tôt, vous auriez pu découvrir que nous ne recherchons en aucun cas l'Atlantide. Nous l'avons trouvé, et avons, malheureusement, été vaincus par cette dernière. En aucun cas Amène ne peut-être prise en considération pour cette expédition. Son apparition à eu lieu bien après notre aventure, et je pense plus qu'il s'agit d'une mise en scène pour essayer de faire revivre les anciens fantômes de cette planète.

Je le répête, notre association n'as aucun but commun avec l'expédition précédente. En effet, je pense que nous devrions laisser en paix les Atlands, et nous atteler à des tâches plus utiles !

Maintenant, je tiens à préciser quelque chose : Les inscriptions pour pouvoir faire parti de notre "club de mercenaires" seront bientôt fermés, par soucis de voir arriver de nouvelles personnes étrangères à l'aventure en cours. Pour ceux qui seraient encore en chemin pour nous rejoindre, j'espère qu'ils le feront vite, car bientôt, notre aventure débuteras, et il sera impossible de nous retrouver."


Se détournant, il posa un regard douloureux à Manis :

"Manis.. s'îl-vous-plaît, ne parlez pas d'ordre d'obéir. Nous sommes tous ici libres de décider de quitter l'aventure, ou de refuser un ordre. Je vous en pris, ne prenez pas mon idée comme une dictature, ou une monarchie, mais plutot comme une association libre, dans laquelle chacun peu donner son avis, et ou nos actions ne découlent d'aucune obligation.

Si vous n'avez pas l'envie absolue de participer, je ne vous retiens pas. Je m'en voudrais horriblement de passer pour un énergumène austère qui oblige d'autres personnes, par des représentants, à participer à mon projet"


Se tournant vers Eragon :

"Je pense que malheureusement, l'idée du VDM devra être abondonnée. En effet, les membres fondateurs ne sont plus présents sur cette planète, et reprendre leur principe serai violer l'idée fondamentale de leur projet. "

/hRP/ En fait, il faudra tout garder sur ce sujet, et bien séparer les différentes missions en mettant, au début de chacune, un TITRE EN GROS Smile Sa va aller, je compte sur vous, messieurs :p /hRP/

Retournant au centre de la petite pièce du magasin, Artarus reprit la parole :

"Maintenant, je dois vous faire part d'une information importante. En effet, je devrais m'absenter durant une semaine de cette planète, pour essayer de détacher mon esprit des occupations actuelles. De ce fait, notre magasin restera ouvert à toute discutions jusqu'à demain soir /hRP/ VENDREDI SOIR !!! /hRP/, car, après ce délai passé, je partirai, et Pint fermera le magasin. Je m'en veux de devoir vous chasser ainsi. Mais lors de mon retour, je vous contacterais, et bien entendu, vous pourrez vous même observer l'ouverture du magasin. Le jour de mon retour, je vous aurai trouvé notre Quartier Général, et alors, toute inscription à l'association sera impossible. J'indiquerais, sur quelques affiches, que les intéressés pourront me contacter par Message Privé du Sénat.

Voilà, j'attend à présent vos questions ou demandes. Mais je vous en pris, je reviens, je vais nous chercher de quoi discuter le ventre plein."


La bouche sèche, Artarus sorti de la sombre pièce. Le changement de luminosité lui fit cligner les yeux. Une fois à nouveau capable de distinguer les objets, il alla chercher, dans la vieille réserve de Pint, quelques breuvages sucrés et quelques appéritifs.

De retour, il servit tout le monde et attendit que quelqu'un prenne la parole, s'il en éprouvait le besoin.

/hRP/ Bon je vous explique : Je pars vendredi soir en vacances (Tunisie pour les curieux), et de ce fait, je ne voudrais pas revenir et découvrir une foisonnement de messages, auquels je devrais répondre. Pardonner mon léger égoïsme envers vous, mais c'est pour cette raison que je fermerai le topic, avec l'aide d'un honorable modérateur ^^. A mon retour, je réouvrirais le topic (toujours avec l'aide des honorables modérateurs :p) et je posterais un message contenant diverses informations en HRP de la progession de l'histoire, et un morceau RP contenant notre nouveau QG et quelques informations. En espérant que vous ne m'en tiendrez pas vigeur, je vous pris de m'excuser de mon choix /hRP/
Revenir en haut Aller en bas
Soranus
Empereur
Soranus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:25

Soranus n'avait rien dit, n'avait pas bougé d'un millimètre. Il avait écouté tous ceux qui avaient parlé avec attention... Il y avait des gens qui étaient entrés. Certains qu'il connaissait comme Eragon et d'autres dont il avait entendu parler par la bouche de sa soeur jumelle, Féronia...

Il vit Van Fanel dont sa soeur lui avait parlé s'approcher de la louve. Celle-ci ne broncha pas en le voyant arriver mais ne se laissa pas toucher pour autant car, dès qu'il fut près d'elle, elle revint vers Soranus toujours tapi dans l'ombre...

le jeune homme vit alors Artarus partir puis revenir presque instantanément avec quelques boissons et victuailles. Certains s'étaient déjà jeté dans l'aventure mais, Soranus réfléchissait toujours. Il essayait d'envisager toutes les situations possibles face à l'idée d'Artarus.

Finalement, une voix froide, glaciale, ombrageuse se fit entendre dans la pièce:

- Artarus, je crois que je vais vous accompagner... Mais, vu que, apparemment, cette organisation n'est pas immédiatement créer, alors ma soeur pourra se joindre à nous dans de brefs délais...

Soranus n'ajouta rien d'autre mais, il ne pensait pas moins pour cela... Il regardait les personnes qui s'étaient déjà engagée... Puis, grâce au moyen spécial de communication qu'il vait avec sa soeur, il lui fit un court récapitulatif de ce qui venait de se passer et à quoi il s'était engagé. Féronia lui répondit positivement et Soranus ajouta donc:

- Et bien, ma soeur sera effectivement de la partie... je viens de lui parler et dès qu'elle aura fini certaines choses, elle viendra...

Alors, le jeune homme ne parla plus à l'assistance mais, adressa la parole au dénommé Van. Il lui dit:

- cette louve n'obéit qu'à Féronia et à moi-même... mais, elle a beaucoup de traits de sa maîtresse... indomptable, imprévisible, courageuse, loyale et j'en passe... Quand vous l'aurez apprivoiser ce dont je doute, vous pourrez tenter de la toucher mais n'essayer pas avant, vous risqueriez de perdre quelques doigts voire une jambe.

Il ajouta après:

- Ah oui, j'oubliais de vous dire comment je vous connais... ma soeur me raconte toujours beaucoup de choses... Et puis, nous sommes liés dans notre chair et notre esprit alors forcément, nous savons ce que pense l'autre mais aussi tout un tas d'autres choses...

Soranus se détourna alors et se dirigea vers la table. Il s'assit à une chaise à côté d'Eragon qui avait changé depuis qu'il l'avait vu la dernière fois... Sous la lumière, il semblait encore plus effrayant car sa peau était si claire qu'elle lui donnait l'aspect d'un cadavre ramené à la vie.

Machaon, quant à elle, resta à l'écart non loin de Van et il le toisait de son regard profond l'air de dire: essaye d'apporcher tu verras ce dont sont capables mes crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:02

Les heures avaient lentement passé. Après avoir discuté de tout et de rien, bu et mangé un peu, les "futurs membres" de l'organisation mercenaires avaient entrepris une avancée sûre et propre vers l'ébriété.

Regardant sa montre, Artarus s'inquiéta, regardant l'heure : déjà 21h00.. vendredi soir.

Pint vint le voir, l'air de dire : Qu'ils fouttent le camp !

Après quelques regards entendu, Artarus s'avança vers les protagonistes, et déclara :

"Excusez-moi... je m'en voudrais, à nouveau, de vous chasser ainsi, mais malheureusement, Pint est fatigué et désire pouvoir fermer son magasin."

Peut de temps après, ils avaient quittés la remise, et se retrouvaient devant le magasin.

"Je vous en pris, excusez-moi encore pour cette démarche. Comme promis, je vous contacterai, dans la mesure du possible, pour vous annoncer le prochain rendez-vous, ici, Chez Pint's. Pour ceux qui désireraient séjourné, car je sais que certains d'entre vous se sont exprès déplacé, je vous invite à passer les quelques jours dans un hôtel quelconque. Je m'occuperais de vous rembourser les différents frais hoteliers."

Quelques minutes après, les membres se saluaient, longeant discrètement les rues maintenant désertes de Sénata.

Artarus resta encore quelques instants Chez Pint's, l'aidant aux derniers rangements.

"Encore merci, Pint ! Sans toi, sa aurai été impossible"

Sortant du magasin, Pint lui répondit : "Ce n'est rien, Metal_Snake en aurait fait de même."

Sur ce, Artarus parti à son tour...

Mais en son fort intérieur, il jubilait ! Bientôt son projet deviendrait réalité, et alors lui sourirait, il l'espérait, richesses, aventure, et plaisir de ces instants...


Citation :
Chez Pint's

Fermé pour raison de rénovation intérieur

Durée probable des traveaux : jusqu'au 12 octobre 3217 (calendrier Sénata V)

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:36

AVENTURE I : LES DEBUTS DE L'ASSOCIATION MERCENAIRE

Jour J. Artarus se rend chez Pint's. Le magasin est encore fermé, mais Artarus a la clé. Doucement, il tourne la serrure de la porte, et cette dernière s'ouvre lentement, dans un grincement sinistre. A l'intérieur du magasin, il fait nuit noir : impossible d'y voir quelque chose.

En tatonnant, après s'être cogné contre différents meubles, il atteint la caisse, à côté de laquelle se trouve l'interrupteur principal. Un déclic. La lumière envahit le petit magasin de Sénata. Artarus envoie à présent plusieurs missives, aux différentes personnes qui étaient venues précédement.

Les heures passent et bientôt, les différents membres se présentent au magasin. Leur hôte les invite cordialement à prendre place dans le magasin, tendant à l'un une chaise, à un autre un tabouret ou une table basse - il ne compte pas faire long feu pour les quelques explications restantes.

Une fois que tous sont installés, tant bien que mal, dans le petit magasin, Artarus prend la parole :

"Je vois avec plaisir que vous êtes revenus. J'espère que vous avez pu trouver quelques activités à entreprendre, en attendant mon appel, ou des nouvelles quelconques de ma part... Première nouvelle : j'ai pu nous trouver un quartier général. Il s'agit d'un vieux bâtiment qui devait de toute façon être détruis. J'ai pu l'obtenir pour une bouchée de pain. Je vous y emmènerais dans quelques minutes, juste le temps de vous dires quelques choses. Deuxièmement, une autre personne m'a contacté, et devrait normalement nous rejoindre à notre Quartier Général, si tout va bien. Troisièmement, je crois que j'ai trouvé un premier client pour nous. Je vous dirais tout cela arrivé à notre QG."

Artarus marqua une courte pause, pour laisser aux différents membres de noter les informations.

"Et bien allons-y !" leur déclara-t-il. Artarus s'avança en dehors, suivit des membres de son association.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant un vieux bâtiment miteux. Une personne lacha un cri de suprise devant cette presque décombre. "Je vous en pris ! Jugez de l'intérieur, ne vous arrêtez surtout pas à la simple façade. Je conçois bien entendu qu'il s'agit d'un endroit miteux, mais rien de mieux pour passez inaperçu durant quelques temps."

Le bâtiment, haut de 2 étages, semblait recouvert de poussières et de différents résidus, comme délaissé par les nettoyages réglementaires. Artarus, toujours en tête, s'avança, et sorti de sa poche une vieille clé rouillé, avec laquelle il dévérouilla la vieille porte - elle aussi rouillée, donnant l'impression de tomber en morceau - et invita les membres à s'avançer dans le bâtiment.

Les suivant, Artarus alluma la lumière, découvrant aux yeux des autres un long couloir sinueux, se subdivisant en trois couloirs.

"Les couloirs de gauche et de droite se rencontrent en fait plus loin. C'est le couloir du milieu qu'il faut emprunter. Il mène au premier étage, ou se trouve notre Quartier Général."

Une fois arrivé au premier étage, la troupe pu découvrir une étrange salle rectangulaire, cette dernière étant fortement lumineuse, éclairée à l'aide d'ampoule high-tech. Etrange salle sans fenêtre, mais constituée d'ordinateurs, équipée de quelques fauteuils, d'une mape-monde universelle, et autres objets plus ou moins hétéroclites.

"Nous y voici, notre cher Quartier Général. Durant quelques jours, il nous faudra nous contenter de cela, en attendant le droits de "navette". Après cela, nous pourrons démolir l'immeuble et nous rendre vers la station spatiale, gracieusement fournie par Van Fanel."

S'avançant, il activa l'ordinateur principal, qui répondit de quelques 'bip' sonores avant de ronronner régulièrement.

"Et bien et bien.. tout marche très bien, c'est parfait ! Maintenant.. Et bien, il nous faudrait choisir un nom.. Notre association de mercenaires devra réussir à se faire connaitre, et il nous faudrait un nom que les gens retiennent facilement, et qui puissent inspirer le respect et l'honneur ! Je vous laisse réléchir"

Se tournant soudainement vers la sortie, il se demanda quand viendrait le dernier membre....
Revenir en haut Aller en bas
Manis
Empereur
Manis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:42

Manis avait répondu rapidement à l’appel de Artarus et s’était donc présenter comme prévue au rendez-vous.
Il l’écouta sans un bruit, enregistrant les informations déballer au fur et à mesures tel un ordinateur.
Il suivit le ensuite docilement avec les autres pour aller découvrir leur QG qui serai a priori provisoire, son bâton tournant et virevoltant entre ses doigts.
D’ailleurs il espérait vraiment ne pas y rester longtemps vu la battisse dans lequel ils étaient, elle tombait littéralement en ruine, mais c’était mieux que rien.
Lorsque les ordinateurs se mirent en marche, Manis eut un petit sourir, comme si de vieux souvenirs remontaient.
Lorsque Artarus aborda le thème du nom de ce « regroupement » Manis ne put retenir ses penser :


« L’Ordre !!»

Tout le monde le regarda d’un aire haurit, alors Manis continua son bâton faisant toujours d’étranges figures entre sa main.

Je propose de nous donner le nom de « L’Ordre », ce nom est facile à retenir, simple, et assez vague pour nous laissez une grande liberté de « traduction ».

Manis n’attendit pas la réponse des autres, il était patient et attendrai qu’ils est réfléchis à sa proposition.
Il arrêta de faire tournoyer son bâton. Il le dirigea vers un espace de la pièce qui était plus lumineux et où l’espace était vide.
Un flamme bleu jaillit du bout du bâton, se transformant en plusieurs petites tornades bleu, qui une fois dissipés laissèrent place à de superbes fauteuils disposé en cercles que l’on ne trouve plus depsui plusieurs siècles.
Ils était fais d’un bois sombre et lisse, les accoudoirs ainsi que les pieds était scultés et décorer de liserés or.
Sur le dossier de chaque siège, le nom de chaque membre était écrit en lettre d’argents.

Manis pris place dans le sein, et invita d’un geste les autres à en faire autant.
Une fois tous installé avec plus au moins de confiance sur la solidité de ses « chaises »sortis de nul pare, Il recommença.


Artarus, je voudrai que tu m’en apprenne plus sur notre nouveau membre et sur se qui semble être notre premier client.
Je pense que tout le monde sera accord avec moi, nous voulons en savoir d’avantage, car nous avons déjà fait quelque peu connaissances entre nous, et je veux être sur de pouvoir avoir autant confiance en lui que j’ai confiance en toutes les personnes présentes ici…
Revenir en haut Aller en bas
Tienn
Empereur
Tienn


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:29

L’heure matinale n’empêchait pas la présence de nombreux passant dans les rues. Une certaine fraîcheur annonçait le début de l’automne. Dans le Quartier Général du groupe, les empereurs présents, le visage encore marqué par la fatigue parlaient peu. Soranus caressait machinalement la tête de sa louve, certains observaient la petite pièce où ils risquaient de passer beaucoup de temps les jours futurs, d’autres regardaient par les fenêtres poussiéreuses la rue grise et ses passants. Manis brisa subitement le silence. Il voulait des informations sur ce nouveau membre, et la mission qui allait être confiée au petit groupe. En bas la porte s’ouvrit, et des bruits de pas résonnèrent dans l’escalier. Des pas lents, tranquilles. Une silhouette entra dans la salle, celle d’une jeune femme.

« Salut »

C’est ainsi que Tienn pénétra pour la première fois dans le QG de l’Ordre. Elle ne connaissait aucun membre, du moins pas personnellement : certes, elle avait déjà vu certains d’entre eux dans les bars, les rues, les jardins, et s’était adonnée à son jeu favoris : celui d’inventer une vie à ces personnages alors abstrait. A présent elle allait savoir si elle avait eu tort.

« Monsieur – elle s’adressait à Manis – Monsieur, je vais répondre à votre question à la place d’Artarus. Ce dernier membre, c’est moi. Les seules informations qui vous seront nécessaires sont mon nom et mon titre: Tienn, impératrice de Kalyanta. J’étais dans ce magasin, la première fois où vous vous êtes réunis, et je vous ai malgré moi entendu parler. C’est impoli, et je m’en excuse, mais votre sujet m’intéressait au plus haut point. J’ai besoin d’aide, ce qui répond aussi à votre seconde requête : je suis le client. »

La jeune femme essuya une goutte de pluie tombée sur sa joue et marcha vers la fenêtre de son pas tranquille.

« J’ai besoin d’aide, oui, car je suis à la recherche d’un objet. Vous en saurez d’avantage si vous acceptez de m’accompagner. Pardonnez mon impudence, mais j’ai peu de temps, et les détails comme la conversation et les présentations sont…futiles. »

Elle sourit et se retourna vers le petit groupe, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:02

Artarus ne pu s'empêcher de sourire quand Tienn se présenta à eux. A voir la réaction ébahie de certaines personnes, on pouvait facilement deviner que la présence d'une femme dans l'Ordre marquerai le début de quelques phrases évasives, quelques mots doux, quelques galenteries qui ne se seraient jamais présentés sans cela.

Non pas d'être faché de cela, la présence de Tienn pourrait relâcher les tentions à certains moment, et son côté féminin et de réflexion permettrait à la gente masculine de réfléchir un tout petit peu plus que d'habitude.

"Cette association sera tienne" pensa-t-il, souriant naïvement de son jeu de mot.

Artarus s'approcha de Tienn, s'inclina galament devant elle, avant de se retourner vers les autres membres :

"Quand on parle du loup... ou plutôt, la louve, dans ce cas de figure.. Bref, voici le dernier membre. Je compte sur vous pour essayer d'éviter les gestes et pensées qu'accompagnent normalement la présence d'une belle jeune femme. Je compte surtout sur vous pour vous rendre agréable à elle, et pouvoir faire prendre de ce que l'on nomme la galanterie. De son côté, je pense que Tienn vous prouvera assez rapidement qu'elle peut se débrouiller seule..."

Il regarda Manis, et lui dit :

"Sympatique le nom. L'Ordre.... Simple.. et... efficace" Artarus sourit. "Oui. L'Ordre, cela sonne bien. Il faudrait encore nous trouver une mascotte... pour un possible sigle de reconnaissance.. Je pensais peut-être à un aigle... ou alors un tigre, c'est selon votre envie. Bien entendu, ce n'est pas une priorité"

Artarus jeta un coup d'oeil à Tienn, en reprenant :

"Et oui, Tienn est notre cliente. Pour ma part, j'accepte de l'accompagner. Nous verrons bien ce qu'elle désire, les risques à prendre, et une possible récompense. Je pense que pour une première mission, nous aurons pas trop de peine."
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Empereur
Reno


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:10

Reno était chez lui en train de pianoter sur son ordinateur lorsqu’il reçu la missive de Artarus.
Il fut ravi de voir que cette aventure continuait. IL enfila rapidement une veste afin de rejoindre les autres. Ce matin était frai, et un petit vent froid lui geler le bout des oreilles.
Reno entra chez Pint’s saluât tous les empereurs ici présent, écouta Artarus, puis, comme les autres, le suivit jusqu'au QG. Ce QG était certes modeste, mais tout le monde semblait approuver le fait que c’était mieux et que comme cela les réunions resteraient discrètes, personne ne pouvait se douter que des gens pouvaient se rassembler dans cet endroit plus que délabré.
Reno fut ravis que Manis fit apparaître des fauteuils, il était fatigué et se jeta littéralement sur l’un d’eux. Il s’assoupit légèrement, puisque personne ne se connaissait, le silence régnait.
C’est l’impératrice Tienn qui le réveilla. C’était donc elle le client. Reno se demandait bien comment elle avait pu entendre juste par « hasard » les discussions chez Pint’s. Enfin si Artarus lui avait dit de venir, c’est qu’il avait confiance.
Puis sortant de ces pensées, Reno se leva du fauteuil et s’adressa au groupe.


Salut les gars, je ne sais pas si j’ai dit bonjour a tout le monde tout a l’heure, alors je le fais maintenant !
J’ai quelque peu réfléchit au nom de notre troupe, et je ne pense pas que « ordre » soit le mieux choisi. Il présente un petit défaut. Nous ne sommes pas assez nombreux pour former un ordre. Nous somme un regroupement d’aventuriers, pret a prendre des risques, et tout cela dans le plus grand secret. Je fais donc ma proposition : « Avalanche ». Cela ne révèle rien sur notre constitution, nos intentions, ou encore notre nombre. Par contre, on déboule en puissance sur les affaires, comme une avalanche !
Enfin moi jdis ça jdis rien !
dit Reno en souriant.

Se tournant vers Tienn : Alors, c’est quoi cet objet ?

Reno semblait s’être réveillé, prêt a faire des blagues et mettre de l’ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:58

Van qui était comme a son habitude, resté dans l’ombre s’avança comme si de rien n’était et regarda Tienn puis Manis et il alla s’asseoir. Puis il se tourna vers Artarus. «Du moins important au plus important» pensa-t-il. Il prit la parole.

Un aigle ? Un tigre ? J’ai peut être mieux a proposé et plus simple. Pourquoi pas une louve ? Ce qui serait facile vu qu’on a en une ici même qui fait partit de l’aventure, je ne sais pas si c’est une bonne idée mais bon, à vous de voir.

Se relevant pour se tourner vers Reno et Manis en même temps, il prit la parole.

Alors l’Ordre n’est pas mal choisi quant à Avalanche je le déconseille cette entreprise existait et existe déjà. Alors je ne pense pas que reprendre leurs idées soit bien pour nous. Mais moi je dis sa, je dit rien. dit-il en souriant

Puis allant vers Tienn avec un sourire radieux

Un objet ? OK je suis de la partit je suis toujours d’accord pour aider et je me ferais une joie de vous aider a retrouver votre chat mademoiselle Son regard devînt dur et se retourna vivement en sortant un de ses pistolets et tira vers l’entrée on entendit un cri de peur puis la porte se refermer vivement.

Quelqu’un nous observait depuis un moment. Et d'après laura que j'ai resentit il était tous sauf humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Tienn
Empereur
Tienn


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:44

Tienn sourit à nouveau, enleva sa cape et s'appuya contre un mur.

Bien, si vous êtes motivés, alors je vais vous expliquer. Mais tout d'abord, je me dois de vous conter une histoire.

Il existe, près de la bordure externe, un "micro système" de planètes ouvrières. Ce micro système n'est presque pas lié à la Galaxie Planetium, en effets, les seuls liens qu'ils entretiennent sont de rares échanges de marchandises. Les habitants de ce système sont assez renfermés, leur adresser la parole, si vous n'êtes pas l'un d'eux, s'avère totalement inutile : c'est une civilisation assez retardée, vivant sous la domination d'une incorporation. Ils naissent, vivent et meurent, au service de celle ci. La seule notion qu'ils ont de la vie, est une notion manichéenne : le bien s'oppose au mal.


Tienn marqua un temps d'arrêt, souriant pour elle même. Après tout, c'est ainsi qu'allait le monde...

Ils croient en divers dieux, un pour chaque élément, un pour chaque sentiment. Tout s'explique par la volonté et l'humeur de ceux ci. Ils ont des habitudes, tout ce qui sort de celles-ci est dangereux. Tous ceux qui ont tenté de s’installer dans ce système ne sont pas restés bien longtemps. Cette civilisation n’à ni rêves, ni ambitions, juste une volonté de travailler jusqu’à la mort pour un tyran dont ils ignorent, pour la majorité, le nom et le visage.

Sur la planète mère de ce système, il y a un temple, et en celui-ci est gardé l’objet que je convoite. Je vous dirai de quoi il s’agit lorsque nous y serons, si toutefois nous arrivons jusque là bas. Je vous avouerai aussi que cette mission n’est pas sans risque, et ne peux vous assurer que vous vous en sortirez vivant. En récompense vous n’aurez probablement rien, du moins, rien de matériel. Je n’ai presque pas d’arguments pour vous convaincre de me suivre, je compte juste sur votre gout pour l’aventure et votre curiosité.

Alors ?


La jeune femme croisa les bras et toisa les compagnons d’un air de défi.


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manis
Empereur
Manis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:58

Manis regarda avec attention Tienn.
Il s’en voulait un peu qu’elle est entendu les « appréhensions » qu’il avait formuler, mais il ne fallait pas de secret entre membres et du coup il se dit que cela valait mieux.
Il écouta attentivement Tienn, elle répondit exactement à toutes les questions qu’il se posait.
Il la regarda, agita de nouveau sa baguette et un nouveau fauteuil apparue exactement comme les autres avec son nom gravé dessus.
Il écouta ensuite les différentes intervention, sans laisser paraître aucune réactions, son regard se perdit quelque fois, puis sans se lever, sans même détourner son regard de la fenêtre il dit :


Ma chère Tienn, je suis ravi que vous vous joignez à nous.
Mais avant d’accepter de vous suivre dans notre premier « contrat », j’aimerai en savoir plus.
Car voyez vous, en temps qu’ancien dirigeant des Mercenaires, j’ai appris par expérience à ne jamais m’aventurer dans un projet sans en savoir les moindre détaille.

Un contrat doit être parfaitement planifier. Bien sur, tout ne se passe jamais comme prévue et l’improvisation est souvent utile.
Mais je veux en savoir plus avant de l’accepter.


Il marqua une petite pause, bien continua en fixant cette fois si Tienn :

J’espère par ailleurs que vous ne comptez pas nous payer pour ce contrat !
Je pense que tout le monde sera d’accord sur se point de vue.
Car vous faites partie de notre « Ordre ».


Manis accentua sur ce mot tout en accrochant un léger sourire à son visage en jetant un coup d’œil à Reno.

Et ce premier contrat relève de la solidarité entre membre et non du contrat.
Je vous aiderai sans aucun problème mais comme je l’ai dit, je veux en savoir plus avant.


Il détacha ensuite son regard non sans difficulté du visage de Tienn et regarda le reste de l’assemblée.

Pour le nom, je voix que pour le moment, « L’Ordre » remporte plus de suffrages, mais ils faut que nous soyons unanimes sur le nom et sur l’emblème.
Avalanche paraît exclu car il semblerai que ce nom soit déjà utilisé, mais si tout le monde n’est pas d’accord pour L’Ordre, je suis ouvert au propositions.

En se qui concerne le symbole, je pense qu’il faudrait qu’il représente l’Honneur, la liberté et l’indépendance. Quand aux symbole exacte, je n’ai aucune idée…


Il se stoppa net, Van venait de découvrir un intrus.
Manis se leva, et agita son bâton, un flamme orange sortie passa sous la porte, et un bruit de cliquetis se fit entendre.


La Battisse est scellée, il ne pourra pas s’échapper !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Empereur
Eragon


Nombre de messages : 85
Empire : Sénata V
Date d'inscription : 20/04/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:23

Eragon était perché sur le sommet du mat d’un drapeau monté sur un grand immeuble qui se terminait en flèche, il aimait beaucoup se genre d’endroit, haut, avec un bonne angle de vue, on pouvait voire loin malgré les nombreux bâtiment bien plus haut que celui sur le quel il se trouvait. Au moment ou il agrandissait une image grâce a ses lunette pour regarder un oiseau et vérifier qu’il était bien celui qu’il pensait être il vit sur le coin inférieur droit de l’écran un petit symbole rouge qui clignotait, il représentait une lettre, il déplaça son regard dessus et le message s’ouvrit, il lit puis fit un pas en avant et tomba dans le vide. Une centaine d’étage plus bas Eragon sortait de l immeuble, il avait atterrit sur un balcon et il était rentré comme il était sorti. Il marcha vers le petit magasin, l’itinéraire était gravé dans al bande de donnée stocké dans ses lunettes.

Il y arriva sans peine et écouta les quelque mot d’Artarus avant de le suivre dans les rues de la cité planète et ils arrivèrent bientôt devant un bâtiment au allure miteuse mais une fois a l’intérieur le bâtiment prenait une allure déjà beaucoup plus moderne. La discutions s’engagea et Tienn fit son apparition en temps que nouveau membre du groupe et première cliente. Elle se présenta très brièvement et cela ne plus pas trop a Eragon car si elle voulait être considérée comme un membre a par entière ils aurait besoin de plus de renseignement sur chaque un mais après tout lui n’avait pas dit grand chose de plus car déjà certain membre du groupe le connaissait mais bientôt il faudra faire de véritable présentation, il oublia donc pour le moment se petit problème car Van venait de détecté un ennemi probable, et malheureusement ce que Artarus pensait que les membres du groupe refoulerai ce produisit, on tire puis on cause. Eragon alla vers l’escalier car si Van et Manis avait bougé pour cette créature, puisque Van prétendait qu’elle n’était pas humaine, ils n’avait rien fais pour s’enquérir de son état de santé ou même sur son identité. Eragon descendit l’escalier car la créature était tomber au bas surprit par le coup de feu, une fois en bas griffon ouvrit sa paume droite vers le haut et murmura un mot dans un étrange langage puis il fit un peux de lumière, car seul l’étage était allumer, il découvrit avec effroi Machaon qui était allée faire le tour de la battisse en simple repérage. Elle était sonnée, Eragon se permit de la prendre dans ses bras puis la porta en haut et la déposa sur le parquet prés du groupe, il se releva et se tourna vers Van et lui dit :


-Van apprend a modéré tes ardeur, après tu t’étonnera qu’elle te morde mais réfléchi avant d’agire, cela ne coûte rien.

Machaon se relevai déjà et alla se réfugier dans les jambes de Soranus apeurée. Eragon se tourna ensuite vers Tienn et lui prit la main droite en se baissant puis il baisa puis se releva et lui dit :

-Très cher Tienn, je suis Eragon ancienne empereur de l’empire du même nom. Je profite de la parole que j ai actuellement pour me proposer au rang d’archiviste de notre groupe car comme certain l on déjà vu les lunettes que je possède son une véritable encyclopédie pratiquement sans fond et relier a plusieurs ordinateur dans mes appartement qui stocke chaque information que je trouve, je transférerai ces tours dans notre Q.G. définitif lorsqu’il sera opérationnel. Sinon pour le nom de notre groupe je propose la meute avec comme symbole évidemment Machaon, mais je trouve que le nom serait bien car il résume beaucoup de chose comme la camaraderie dont nous devons faire preuves, la loyauté, l’Honneur, la liberté et l’indépendance a la fois. Voilà je vous rend la parole.

Il sorti du cercle et alla déposé sur un porte manteau son épée et son revolver. Ensuite il se retourna vers le reste de groupe en s’accoudant au mure et écouta le reste de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimesse.forum2jeux.com/
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:27

Van tremblait, ses mains tremblaient et il ne pouvait les retenir. Il sortit vivement ses revolvers et les lança sur la table assez loin de lui. Il avait vécu trop longtemps dans la peur à cause de son enfance il ne devait plus être aussi agressif. Il regarda Soranus en baisant la tête en signe d’excuse et aussi de soumission. Il ne savait que dire l’aura qu’il avait sentit n’était pas le même qu’il avait sentit la première fois qu’il avait vu Machaon.

Il savait que la réaction de Soranus serait forte et méchante mais il l’assumerait. Il se leva s ‘approcha de la table et y mît aussi son sabre, emblème de sa royauté sur Fanelia, et son sabre de Padawan Jedi. Puis il se retourna vers tous regardants Eragon et Soranus plus particulièrement ; il prit la parole sa voix tremblait.


Désolé mais ce son des balles tranquillisantes et je ne croyais pas que c’était Machaon, elle tout à fait comme sa maîtresse. Je m’explique sa maîtresse a deux aura tout à fait différent et sa louve aussi mais je peux vous promettre que cela ne se reproduira plus. Il baissa la tête et alla se rasseoir
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:08

Les choses s'étaient enchainées rapidement, empêchant Artarus de pouvoir parler. Pourtant, maintenant que plusieurs membres avaient pris la parole, il crut bon temps de couper court aux polémiques mises en place, et enfin débuter la mission.

"Messieurs.. Concernant le nom de notre oraganisastion, il ne s'agit non plus pas d'une chose prioritaire. Au contraire, j'avais proposé de choisir un nom pour pouvoir facilement être reconnu. Mais de toute façon, nous essayons de nous faire discrets, pour éviter d'être reconnus pas d'éventuels ennemis"

En effet.. Bien que se faire connaitre aurait été intéressant, il ne fallait surtout pas attirer trop l'attention... Etre capable de se faire connaitre et respecter, mais pouvoir se rendre transparant pour éviter les représailles.. le nom actuel n'avait peu d'importance : Seul comptait la mission...

"La chose essentielle, c'est la mission que nous propose Tienn. Même si nous n'y gagnons rien, nous pourrions au moins rendre service à cette chère demoiselle, et cela nous permettrais à tous, je suppose, de reprendre nos anciens réflèxes de combat - si besoin est - et d'apprendre à travailler en collaboration. J'adhère à l'idée, à 100%, quelque soit la mission et les risques.

Pour le moment, je peux déjà nous préparer le vaisseaux et les différents préparatifs nécessaire. Quand vous aurez fini de vous mettre d'accord, nous pourrons décoller, résoudre la mission...

Ensuite, je suppose que j'aurais obtenu les droits de passage, nous pourrons donc tranquillement déménager ailleurs, pour effectuer des missions plus importantes"


Et voilà, Artarus avait exposé son point de vu. Non loin d'attendre la décision des autres (il s'avait que la réponse serait, majoritairement, positive) il alla s'installer devant son écran d'ordinateur, regardant quelle vaisseau pourrait bien faire l'affaire pour la mission.. Metal_Snake lui avait réellement lèguer de sacrée richesses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Empty
MessageSujet: Re: Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)   Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planètes, civilisations & Trésors (Atlantide II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: