Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Renaissance de l'empire VITCH.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vitch
Empereur
Vitch


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2005

Renaissance de l'empire VITCH. Empty
MessageSujet: Renaissance de l'empire VITCH.   Renaissance de l'empire VITCH. Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:37

L'empire Vitch est resté longtemps absent de la scène politique inter-galactique mais fort d'une dynamique commerciale et d'un très lourd potentiel militaire compte bien revenir au premier plan des empires pour faire respecter les règles commerciales de plus en plus baffouées par les empires avident de conquète.

L'histoire de cet empire a commencé il y a maintenant plus de 2 siècles terrestre, son fondateur Vitchlas 1er riche commerçant des galaxies pacifiques s'est mis à dos la jalousie des politiciens de part la place qu'il avait pris au milieu de leurs affaires enclin à la corruption.
Vitchlas 1er ne voulant pas s'opposer à ces derniers, a choisi l'exile.

Receuillit par l'alliance de l'oracle qui se voulait pacifiste mais peu enclin au commerce, il decida de la quitter avec sa fortune alors il est devenu un membre puissant de l'alliance de la chimère qui a fait trembler de très nombreux empires à cette époque,mais fatigué de cet esprit de conquete permante, il a choisi de se retirer completement de la scène pour méditer et fortifier la 8e planète du système 135R achetée pour une bouchée de pain, propice à la vie humanoide.

Il a construit et fondé la cité Renaissance qui à l'époque comptait une poignée de riches familles commerçantes qui l'avaient suivi, aujourd hui la capitale compte près de 100 milliards d'individus et s'etend sur près de 5000 kilomètres.
La polution sur cette planète est quasi nul bénéficiant toujours des dernières avancé technologique dans tout les domaines, cette planète qui porte le nom de son fondateur Vitch est aujourd'hui dirigé par son fils qui porte le même nom.

Son fondateur est toujours vivant, l'éternité n'est plus un secret aujourd'hui les dernières avancés en bio-nanotechnologie ont permis aux humanoides de repousser leur mort.

La planète est immense d'une circonfècence de 587000 km, elle abrite 238 milliards d individus.On estime qu'entre 15 à 20 milliards y passent chaque année des vacances sur les immenses plages de plusieurs centaines de kilomètres.
Les infrastructures touristiques sont à la pointe du progrès, dirigé par une main de fer taillé dans le velours cette planète vit dans la prospérité totale et également dans l'armonie avec ses 1257 races recencés.

Le commerce est le fer de lance de cette planète, on estime a plusieurs milliards de nombres d'échanges commerciaux qui se font par heure sur cette planète.Très connu pour son industrie de luxe, elle abrite les plus grands cerveaux en matière d'inovation et de recherche.

La nouvelle politique est purement dirigée a faire connaitre et reconnaitre la famille Vitch au sein du commerce inter-galactique comme la plus puissante, et le recrutement dernier d'ancien généraux éxilés prouve même que la force pourrait etre employé pour y parvenir s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Liwana
Empereur
Liwana


Nombre de messages : 70
Empire : ne te retourne pas, je suis juste derrière toi !
Date d'inscription : 13/03/2005

Renaissance de l'empire VITCH. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'empire VITCH.   Renaissance de l'empire VITCH. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:18

Allez, venez les filles !

La voix avait retentie sur la petite planète commerciale. Trois filles accouraient, parraissant chercher quelqu'un ou quelque chose du regard. Une planète déserte. Enfin, pas quand on y regardait bien...

Liwana était partie en éclaireuse et l'avait repérée la première. Cela faisait longtemps que les filles (du moins elles, je ne parle pas encore des garçons) l'attendaient, celui-là !

Et enfin, il était arrivé. Il était là, devant leurs yeux émerveillées.


Enfin !

L'elfe le regardait avec de grands yeux. Il était si beau, si grand, si majesteux et si noble ! Quelques robots travaillaient à côté de lui, tandis que les deux autres filles couraient vers elle.

D'autres devaient encore arriver, elles étaient venues là spécialement pour lui. Ça n'étonne personne, c'était peut être le premier sur sénata, on ne l'avait encore jamais vu. Il était spécial.


Hé les filles, le voilà ! Sur cette magnifique planète commerciale, voilà ce qu'on attendait depuis si longtemps : Notre centre commercial, les filles, et une galerie commerciale !

Des cris fusèrent derrière elle. Elles étaient contente. À côté d'elles, un homme seul, un peu dépassé par les évènements semblaient n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de la nuit
Empereur
Ombre de la nuit


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2005

Renaissance de l'empire VITCH. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'empire VITCH.   Renaissance de l'empire VITCH. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:01

Ombre courait à longues foulées et arriva jusqu'à Liwana. Soufflant, car elle ne courait pas aussi vite qu'une elfe, elle reprit son souffle et du'un coup, observa le magnifique batiment.

Il était grand, pour ne pas dire imense, et bien décoré. L'intérieur devait être encore plus beau... même malgré l'ombre qui était en elle, la jeune fille se sentait revivre. Elle connaissait bien Sénata, Mais elle n'avait jamais vu un aussi beau centre commercial.

Un homme se tenait près de celui-ci. Elle s'approcha de lui et lui attrapa la main et d'un ton admiratif lui dit :

Oh, mon cher ami, je vous remercie de nous avoir fabriqué ce centre ! Nous vous devons plus que la vie, nous vous devons des jours entiers de shopping ! Grâce à vous, nous saurons quoi faire d'autre que de nous ennuyer !

Elle le gratifia d'une main sur lépaule et se retourna vers le splendide bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yakku
Empereur
Yakku


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2005

Renaissance de l'empire VITCH. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'empire VITCH.   Renaissance de l'empire VITCH. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:44

J'arrivai après Ombre et Liwana. Je n'était pas essouflée, mais regardais le grand centre avec interêt.

J'espère qu'il y a des garçons ! Sinon, le shopping me suffira. On attends encore quelqu'un ou on y va, les filles ? Moi je suis pas si pressée que ça, vous savez, si je viens là, c'est que pour vous faire plaisir...

Une lueure de malice pénétra dans mon regard. Je tournai la tête, et derrière moi, vis un affichage pour : VITCH, la planète entièrement commerciale. Et à côté : "VETI-TOUT, à vous de trouver votre style".

J'étouffai un cri de joie. Agripant le bras de ma voisine en noire, je la cramponnais avec force en hurlant :

WAW ! VETI-TOUT ! Personne m'avait dit qu'yavé un VETI-TOUT ici ! Maisc'estpaspossib',maisc'estpaspossib'quesqu'onfoutàresterlàplantées-commedes**censuré**!allezonyvaouonattendsledéluge,lesfilles?

Et d'un bon pas, je partis en direction du centre. Mais un homme se dressait devant moi. Sûrement le directeur du centre commercial. Prise d'une soudaine envie de l'embrasser pour avoir construit ça sur sa planète commerciale, je réussis à me retenir et me pencha juste à ses pieds en le saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Tomz
Empereur
Tomz


Nombre de messages : 99
Empire : Myriade
Date d'inscription : 13/03/2005

Renaissance de l'empire VITCH. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'empire VITCH.   Renaissance de l'empire VITCH. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:14

Vitch quel hazard!
vous avez choisit le meme moment que moi pour revenir sur el devant de la scene!
Je me souviens du bon temps ou je vous ait recruté apres avoir créer l'alliance de la constellation de la chimere!
venez donc prendre un verre a la traverne chimerique un de ces jours!

tomz ressortirt le sourir aux levres, ravit d'avoir eu des nouvelles d'un ancien ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance de l'empire VITCH. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'empire VITCH.   Renaissance de l'empire VITCH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance de l'empire VITCH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Cité de Sénata V-
Sauter vers: