Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin !

Aller en bas 
+5
Ames de Kunai
Amerterasu
ZAK
QIN, EMPEREUR D'ETERNITE
Spectror
9 participants
AuteurMessage
Spectror
Empereur
Spectror


Nombre de messages : 2
Empire : Empire Ombre Nébulaire
Date d'inscription : 24/09/2005

Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Empty
MessageSujet: Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin !   Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:24

Une semaine déjà... Une semaine que l'Ordre Nébulaire avait nommer un nouveau diplomate, un remplaçant à l'empereur Degio partit vers l'horizon ennemi, un nouveau "porte-parole" au Sénat précedemment déserté par l'alliance. Les quatre membres actuel du conseil de l'Ordre avait élevé Spectror, empereur d'Ombre Nébulaire, au rang d'officier ayant la fonction de diplomate. L'empereur Spectror, dirigeant de l'empire Ombre Nébulaire depuis sa création, avait une experience et une ancienneté non négligeable au sein de l'Ordre mais les joutes orratoires du Sénat lui étaient complètement inconnues. Il allait sympatiser avec l'assemblée galactique la plus importante de la galaxie...
En esperant qu'il réussisse à communiquer les idées, les pensées et les désirs de son alliance, le nouveau diplomate prit un vaisseau et se rendit au Sénat. La veille, le conseil de l'Ordre lui avait confié sa première "mission". Ce serait un bon test pour voir s'il peut réaliser à bien son nouveau rôle. Il avait beaucoup d'espoir, beaucoup d'appréhension aussi et évidemment il était un peu anxieux. Néanmoins, il était très charismatique et malgré son inexperience oratoire, il avait une totale confiance en lui, confiance que le conseil avait aussi, il ne fallait pas décevoir.

Le regard fixant la grande batisse que représentait le Sénat, il decendit de son vaisseau qui venait de se poser, encapuchonné et discret pour ne pas attirer l'attention. Ce n'était pas si impressionant; en tout cas, ça l'était bien moins que ce que son imagination et la renommée de l'assemblée lui avait laissé penser. Sans se faire remarquer, il demanda l'ouverture d'une salle prétextant un sujet relativement important qui devait interessait au moins les fanatiques religieux du Djihad Solaire. Celui-ci qu'il avait étudié si longuement depuis la veille pour pouvoir en parler sans paraitre "inculte" en ce qui les concerne. Il fallait avoir un minimum de connaissances pour éviter de tomber dans les pièges des fedaykins, comme on les appelait et pour éviter aussi d'entrer dans un débat sans fin, inutile. Il fallait donc qu'il aille aux faits et qu'il ne s'éternise pas sur des détails stupides.
Une fois qu'une salle lui fut confiée, il dût attendre de longues minutes avant d'avoir quelques personnes en face de lui pour entendre ce qu'il avait à dire. On l'avait mis au courant du système sophistiqué de l'archivage de tout discours au Sénat, il n'allait donc pas attendre plus longtemps, il n'avait pas tout son temps non plus.

L'empereur Spectror s'adressa donc aux empereurs présents dans la salle, engageant la première partie de son discours.


Où sont donc les combattants du Djihad Solaire ?

Les regards des empereurs l'inquiétaient, il devait probablement avoir parlé de travers. S'arrêtant une seconde pour savoir ce qui pouvait les avoir choquer dans sa question, il comprit rapidement que la cause était tout autre.

Excusez-moi, je me présente: empereur Spectror, nouvel officier diplomate de l'Ordre Nébulaire. Je vais aborder dans ma déclaration le complexe conflit opposant mon alliance à celle du Djihad Solaire. Conflit déclenché par ce dernier mais qui semble incapable de le mener sans avoir recours à des actions peu scrupuleuses. Où est donc passé le Djihad Solaire d'il y a quelques temps déjà ? Une époque totalement dépassée. Où est passé l'honneur de cette alliance ? Celle qui s'est pourtant vanté d'avoir repoussé moultes coalitions, gagné de multiples guerres et d'avoir des convictions fidèles à leur déesse.
Seulement aujourd'hui, les faits sont tout autres que cela. La déesse a surement bien changé depuis cette époque là pour que votre manière de combattre pour ses idées ait tellement changé. Ses idées ? Que dis-je... Vos idées qui deviennent celle de votre déesse, vous changez d'idées et votre déesse les adopte. Vous me direz l'inverse, débat stérile, ne s'atardons pas dessus.


Il prit un temps de repos, respira profondément avant de repartir de plus belle.

Sachez, vous qui m'écoutez, que le djihad solaire, a fait appel à des amis pour une aide qu'il aurait voulu discrète et de toute façon non dénoncée du fait que mon alliance s'était retiré de la vie sénatoriale. Nous avons changer d'avis, votre attitude étant tellement contraire à ce que vous voulez montrer de vous. L'apparence est parfois trompeuse, il suffit de creuser un peu pour voir votre volonté de guerre, de destruction et surtout de victoire. Vous n'acceptez ni la défaite, ni le fait de pouvoir être défait; votre orgueil étant si important que ces mots sont bannis de votre vocabulaire.
Mais messieurs, si vous êtes si puissants, autant que vous le prétendez, pourquoi demandez vous à d'autres alliances de nous attaquer ?
Il est curieux que ceux qui vous ont aidé contre le Savath nous attaque curieusement, sans faire de raids organisés, l'aide serait bien trop flagrante surement !
C'est une chance pour nous que la république soit affaiblie et qu'elle ne soit pas en état de vous aider... Les autres en revanche...

Comment expliquez-vous aussi l'indépendance de plusieurs de vos membres ? Vous ont-ils quitté car leur alliance leur paraissait d'un coup bien moins forte qu'ils l'avaient imaginé ? Vous ont-ils quitté pour être à l'abri des attaques des membres de l'Ordre ? Ou bien vous ont-ils quitté pour pouvoir piller tranquillement d'autres indépendants ou des alliances ?
Dans tout les cas, vous ne valez guère mieux que d'autres. La dernière solution citée est certainement la bonne. Vous vous plaignez de toutes attaques qu'une quelconque alliance vous porte mais vous devenez indépendant pour les attaquer... Comme vous ne pouvez piller des ressources importantes aux membres de l'Ordre, vous quittez votre alliance et pillez. On ne pourra vous reprocher d'être en guerre sans l'appartenance à votre alliance. Seulement ne vous étonnez pas des conséquences de vos actes, vous multipliez ainsi vos ennemis car personne n'est stupide. Sauf vous, aurais-je envie de dire...car niveau stratégie, je ne vous comprend pas. Vous êtes de piètres stratèges ou c'est moi qui n'ai pas comprit toutes les complications de vos actes. Je disais donc que personne n'est stupide car tous savent qu'en étant indépendant vous appartenez toujours au Djihad Solaire. Vos empires sont "fichés".


Le dernier mot avait été prononcé d'une voix plus grave que le reste des paroles qu'il avait pu dire jusqu'à présent. Il avait certainement appuyé son mot pour que cela ne soit pas oublié facilement et rapidement.

Que la déesse vous guide, à nouveau, vers le droit chemin, celui de la paix qui doit être accessible à tout ceux qui la cherche. Vous combattez juste pour la gloire, vous pensiez faire tomber l'Ordre ? Pour le moment, le Djihad tombe et l'Ordre tient bon...

Il eut un rictus. On put entendre un rire court, surement nerveux.

Je n'aborderais pas votre organisation effroyable et vos qualités de guerriers médiocres. Vous n'êtes plus ceux que vous étiez. Nous nous attendions à un combat difficile et permanent, nous sommes surprit par votre incapacité à gérer la situation. Le Djihad Solaire n'est plus ce qu'il était si jamais l' "ancien" Djihad avait été ce qu'il prétendait être !


Voilà... Fini... Spectror ne savait plus trop quoi faire, rester ? partir ? De toute évidence il pourra revenir et écouter les réactions dès qu'il y en aurait une. Il décida finalement de partir discrètement, il était en guerre après tout et même si son empire était pour le moment inactif, il fallait préparer et faire un compte-rendu au conseil de sa première prise de parole au Sénat.

L'Ordre Nébulaire n'avait pas fini de combattre, le Djihad chercherait toujours un moyen pour tenter de le vaincre. Pour le moment, chou blanc. Le seul membre important de l'Ordre du début de la guerre qui a chuté est Lord Stef Han, empire Kyrénoa, que l'Ordre a lui même viré et détruit pour avoir pactiser avec l'ennemi. L'empereur de Virtual Dream ayant détruit sa flotte par sa propre volonté pour pouvoir combattre plus efficacement.
La victoire était obligatoire pour les adorateurs de la déesse Asharra, c'est ce qui faisait penser que la guerre risquer de durer éternellement car si victoire il doit y avoir, elle ne semble pas choisir le camp des croyants. Malheureusement pour eux...

Spectror fit donc demi-tour, mysterieux, toujours encapuchonné pour éviter qu'on distingue son visage.
Revenir en haut Aller en bas
QIN, EMPEREUR D'ETERNITE
Empereur
QIN, EMPEREUR D'ETERNITE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2005

Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin !   Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:08

Se tournant vers un Fedaykin,parlant à voix basse...

A court d'arguments concrets,ils nous accusent d'employer leurs méthodes....

Plutôt amusant...
Revenir en haut Aller en bas
ZAK
Empereur
ZAK


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2005

Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin !   Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:36

Arrivé trop tard pour entendre de vive voix le nouveau diplomate de l’Ordre Nébulaire, zak s’était contenté des enregistrements…..
Un peu tout autours de lui, on entendait des murmures des empereurs et passants, qui étaient présent, sur ce nouvel orateur.
Avec un léger sourire la petite armure prêta l’attention à ces quelques commentaires venant des attroupements.
Il voyait que, malgré son inexpérience en qualité de porte parole, l’empereur avait fait forte impression pour ses débuts.
S’il avait eu encore du sang dans ses veines, et même s’il avait encore eu des veines, son sang aurait certainement bouillonné de plaisir.
Sachant l’empereur parti, Zak pris la parole de la même manière que s’il l’avait eu devant lui.


« Bravo, je vous félicite pour cette intervention, depuis le début de cette guerre nous n’avions pas vu de réels orateurs auquel s’opposer, et bien que je ne sois pas de votre coté je n’en négligerai pas pour autant vos talents »

Après ses quelques mots de félicitations la petite armure pensa qu’après la cuillère de miel, allait venir le tonneau de vinaigre.
Car même si il pensait ces premiers mots, il n’en était pas moins opposé aux propos diffamateurs sur la très sainte Asharra et ses fidèles serviteurs, mes compagnons Fedaykins.
Il reprit donc :


« N’ayant pas vu nos diplomates à proximité je me permet d’intervenir car nous ne voulons pas vous manquer de respect en vous laissant faire un monologue.
Sachez que le Djihad Solaire se bat toujours avec le plus grand respect pour ses adversaires et c’est cela même qui à porté la réputation bien mérité des Fedaykins.
Pour commencer vous nous demandez où nous sommes, je vous répondrai simplement au même endroit qu’hier.
Souvenez vous avant que la guerre n’éclate, l’Ordre Nébulaire dominaient les hautes sphères de la galaxie, mais très vite une grosse partie de vos membres se sont réfugiés là où nos plus grosses flottes ne peuvent les suivre, cela étant surtout dut à la présence, dans ces Régions, de champs d’astéroïdes. Puis un autre phénomène nous étonna fortement, le mauvais temps de vos planètes entraîna des périodes glacières à répétitions.
D’après les lois Sénatoriales tout monde gelé se verra épargner, les Fedaykins firent honneur à Asharra en se montrant clément envers ces empires non combattants puisque pris dans leurs intempéries. »


Un messager apporta une petite missive à zak qui s’excusa de devoir s’interrompre un bref instant. Remerciant ce jeune Wali qui avait fait le trajet à sa demande. Il lui demanda de l’attendre devant la porte de la salle, le temps qu’il finisse.

« Je vous remercie d’avoir patienté et je reprend donc.
Cher Spectror vous proférez beaucoup de chose contre nous mais sans tout savoir il est normal que vous ne compreniez pas tout, n’ayant pas tous les éléments nécessaires à cela.
Vous nous parlez de Fedaykin Déblasonnés, à cela je vous répondrai qu’Asharra n’a pas que notre guerre à l’esprit bien que celle-ci soit nécessaire certains empereurs du Djihad se sont vus confier d’autres taches par notre Déesse. Ceci expliquant votre impressions de vas et viens mais sachez que seul le Djihad est en guerre contre vous toute autre Alliance prétendant vous combattre avec nous ne serait que des pillards déguisés en Guerriers Saints.
Nous connaissons également cela dans nos rangs. Les conflits sont souvent suivis d’une traînée de charognard.


Zak regarda le soleil à travers la baie vitrée de la salle du sénat, sa course avait déjà passé une bonne partie de ce doux après midi.
Pensant à rentrer sur Zahikel après cette intervention, il se dit qu’il fallais conclure.


« Pour finir je tiens à certifier que le Djihad n’a jamais voulu la perte d’une Alliance, Asharra dans sa mansuétude souhaite apporter la paix à l’univers.
Mais des rapports ont prouvé de façon certaine que l’Ordre utilisait des technologies de mise au point et de perfectionnement d’IA.
Certain de nos émissaires tentèrent de les convaincre d’arrêter de se prendre pour des apprenties Dieux et de ne plus jouer avec l’humanité. Mais à part tout nier en bloc rien ne fut fait. L’Ordre Nébulaire a toutes les cartes en mains à vous d’agir. »


Puis ayant terminé ce qu’il souhaitait expliquer zak commença à se diriger vers la porte où attendait toujours le jeune Wali au garde a vous.
Au moment de franchir la porte zak prononça quelques derniers mots pour ce nouveau Diplomate.


« Mais aujourd’hui j’aurai appris que l’Ordre Nébulaires ne fait pas que des erreurs vu qu’ils vous ont nommé à ce poste. Espérons que ça ne soit pas la dernière fois qu’ils aient raison. »
Revenir en haut Aller en bas
Amerterasu
Empereur



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2005

Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin !   Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:23

Amerterasu qui était présente depuis le début du discour de Spectror dans cette salle décida à son tour de prendre la parole pour répondre à un point du discour de Spectror qui l'avait particulièrement choqué.

Empereur Spectror je tiens à donner un peu plus de précision au discour de Zak et par la même occasion vous retourner l'une de vos accusations.
Vous nous accusez d'avoir eu recour à l'aide d'un certain nombre d'alliance, que vous ne citez d'ailleur pas, mais certaine de nos connaissance nous ont dit avoir eu certaine proposition de la part de l'ordre nébulaire celui-ci leur a effet proposé de leur donné 5000 or par ouverture de nos défense lors des raids nébulaire, alors nous ne faisons appel à personne mais vous faites appel à des mercenaires alors nous serions dans notre droit de demander de l'aide, aide que nous ne voulons pas et n'avons point besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ames de Kunai
Empereur



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2005

Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin !   Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:13

Un songe... Kunaï était tiraillé entre le monde idylique dans lequel il évoluait et la triste "réalité" que lui offrait l'univers "connu". Consentant à stoper son élévation spirituelle le temps d'un énième débat sans plus d'intérêt ni de fondement qu'une majorité d'autres, il ouvrit les yeux sur la toile urbaine de Sénata V, paysage qu'il trouvait de plus en plus triste et morne. La planète avait subie des millénaires de colonisation par des espèces au combien intéressantes, mais également décevantes dans leur globalité.

L'esprit vagabondant toujours dans des paysages surréalistes et déroutants, il se dirigeait machinalement vers le Sénat, vestige d'une civilisation dont l'age d'or était révolu. Le déclin, la décadence, voilà les seuls mots qui lui venaient à l'esprit pour caractériser ce lieu. Le Grand Sénateur lui-même n'était plus que l'ombre de son ombre. Bien loin était son combat contre Aegir d'Erevan, le temps des légendes était bel et bien révolu, cédant la place à l'ère des parasites. Bien entendu, ceci ne concernait que la globalité de l'univers, celui-ci recélant toujours d'agréable surprises, celles-ci se faisant néanmoins de plus en plus rares.

Levant la tête, Kunaï contemplait l'édifice dans l'obscure clarté d'un jour banal. La routine était devenue pesante, agaçante même, il se demandait parfois si la vie et la mort n'étaient pas qu'un jeu dirigé par un marionetiste s'enmêlant les ficelles. Avant d'entrer dans la salle objet de son court voyage, il ne prit pas même la peine de consulter les enregistrements des discours précédants. Il connaissait déjà la teneur des interventions et allait faire court en reprenant point par point les pseudos questions soulevées par le nouvel ambassadeur nébulaire. Pseudos questions car il n'est d'aucun intérêt informatif de poser des questions si l'on cherche à y apporter des réponses de soi-même. La propagande nébulaire suivait son chemin, toujours aussi basse et calomnieuse, mais il en avait l'habitude.

Kunaï passa le seuil de la porte et se dirigea vers le pupitre alors laissé libre par l'intervenant précédent. Il débuta son discours avec éclat:



Ya! Ya! Yawm!


pour poursuivre plus solennellement:


Empereur Kunaï, garant des âmes de Kunaï, je vous salue. Décidément, les diplômates de l'Ordre Nébulaire se suivent et se ressemblent. Pardonnez-moi, je suis mauvaise langue, votre maîtrise du galactique commun est flagrante contrairement à certains de vos prédecesseurs. Je constate néanmoins qu'une fois encore l'Ordre Nébulaire préfère envoyer de jeunes empereurs inconnus plutôt que de se risquer à un exercice oratoire. Comme à l'accoutumée, celà dénote de l'intérêt que les dirigeants nébulaires portent aux affaires les concernants, ignorer les opposants en espérant que ceux-ci se musèlent d'eux-même. Mais ceux-ci font là une grave erreur, le Djihad Solaire s'est vu confier une sainte mission et il la mènera comme toujours à bien, Ibn Qirtaiba.

Toussotant, il regarda la salle puis se focalisa sur l'empereur Spectror.

Cette appartée faite, consacrons-nous à votre discours, empereur Spectror. Par où commencer face à une telle destructuration de l'argumentation... permettez-moi de reprendre vos propros chronologiquement.

Vous, empereur nébulaire, osez parler d'actions peu scrupuleuses de la part des fedaykins. A vrai dire, et pour redonner aux mots leur sens originel, nous n'avons aucun scrupule à détruire vos installations de production de cymeks. Nous n'avons également aucun scrupule à déjouer vos contre-mesures dirigées par une intelligence artificielle centralisée. Notre réseau de mentats se joue de vos stratégies éculées, de vos tentatives de désinformation ainsi que de votre propagande grossière.

Vous doutez de l'honneur de chaque fedaykin, pour autant n'est-ce pas vous autres nébulaires qui avez tenté de convaincre la galaxie que vous ne désiriez pas la guerre pendant que vos alliés tentaient de nous ennuyer.
Haussant le ton à chaque interpellation, n'est-ce pas vous encore, nébulaires, qui nous avez déclaré la guerre de nombreux mois après que celle-ci aie débuté. N'est-ce pas vous, empereur nébulaires, qui avez décidé de ne pas vous battre honnorablement mais vous êtes restreints au choix cornélien du gel stellaire ou de la migration en bas espace? N'est-ce pas vous encore, qui vous vantiez il y a peu de temps de disposer de nombre d'installations de production délocalisées sur des empires inconnus sous votre contrôle? Et vous osez remettre en cause notre honneur là où vous même n'avez été capables de nous offrir ne serait-ce qu'une once de courage, de dévouement ou d'honneur?

Kunaï se servit alors un verre d'eau, le bu, fit mine de regarder des fiches qu'il n'avait pas et repris calmement.

Non content d'être aveugle face à des faîts, vous osez en plus nous traiter d'impies envers notre propre déesse, vous qui vénérez le culte de la machine pensante. N'avez-vous pas honte de vous prétendre diplômate après ce genre d'insinuation? Remarquez, vous êtes à l'image de votre confrère qui se voulait porte-parole de l'Ordre - Glavio je crois? - un propagandiste fumeux, un agitateur, un pantin aux pieds d'argile.

Vous dites que le Djihad Solaire a fait appel à des amis pour l'aider dans sa tâche. Félicitation, vous n'êtes pas tombé dans le piège de les appeler alliés auquel cas nous vous aurions répondu que le Djihad n'a pas d'allié. Néanmoins, vous vous fourvoyez grandement. Peu nombreuses sont les alliances avec lesquels nous entretenons des rapports amicaux, néanmoins, chacune de celle-ci pourra démentir formellement vos propos car jamais le Djihad ne leur a demandé une quelconque intervention. Pour vous faire prendre conscience de votre méprise, j'ajouterai même que nombreux sont nos ennemis passés qui auraient enterré la hache de guerre pour nous aider à faire tomber l'hégémonie nébulaire. Malgré ces solicitations, nous avons toujours refusé car nos combats sont emplis de respect et d'honneur quant bien même l'adversaire ne serait qu'un lâche, fourbe et pathétique regroupement d'empires vides d'âmes, vous savez, ces empires produisant des unités cymeks sous le contrôle d'une IA centralisée? Celà ne vous dit rien? Je suis sur qu'en réfléchissant bien vous comprendrez de quoi je veux parler...

Malgré tout, je ne vais pas vous jeter la pierre, vous recevez surement des attaques extérieurs à la guerre qui fait rage. Mais vous n'êtes pas les seuls, doit-on vous rappeler l'épisode de l'OberthKorp qui nous a déclaré la guerre? Remarquez, suite au dégel de certains empires nébulaires, nous avons pu constater une baisse d'activité de l'OberthKorp. Gageons qu'en parler ici les poussera à sortir de leur tannière. Nombreux sont les empires qui ont quitté les rangs de l'Ordre Nébulaire pour rejoindre des alliances plus respectables, pourtant beaucoups de ceux-ci se sentent obligés de vous épauler... Peut-être espèrent-ils créer des conflits entre le Djihad Solaire et leurs nouvelles alliances respectives, qui sait? Néanmoins, nous prennons la peine d'entâmer le dialogue avec certains d'entre-eux pour mettre les choses au clair. Peut-être est-ce à ce niveau que vous, membres de l'Ordre Nébulaire, accusez des lacunes. Mais nous n'allons sûrement pas oeuvrer pour votre confort là où vous avez tenté par de nombreuses fois de pousser la galaxie contre les fedaykins d'Ashar-Râ.

Afin d'étayer mes propos, je vais vous rappeler certains points: la propagande de l'hégémonie solaire visant à faire peur à la galaxie quant à nos hypothétiques desseins, la non-guerre visant à faire croire aux crédules que nous profitions de cette période de guerre pour vivre en paix,
votre recherche d'ouvreur pour mener à bien vos raids avec 5 000 or de récompense à la clé, dois-je continuer la liste et entrer dans les détails?

Vous parlez également de certains fedaykins retournant à l'indépendance, quel mal y a t-il à celà? Le Djihad Solaire est en guerre, si ces derniers ont d'autres missions à exécuter, des missions extérieurs à la guerre, il est logique que ceux-ci décident de ne plus arborer les couleurs du Djihad Solaire, soyez un peu plus malin. Contrairement à vous, nous autre fedaykins d'Ashar-Râ n'utilisons pas l'indépendance pour nous cacher des systèmes de réparage sénatoriaux, nous n'utilisons pas non plus de système centralisé de coordination des actions et moins encore d'empires producteurs inconnus. Mais il est vrai qu'il serait presque tentant d'utiliser les même armes que l'Ordre Nébulaire, presque si ce n'était que la victoire n'en serait que trop facile et dénuée d'honneur.

Empereur Spectror, vous n'êtes qu'esbrouffe, un simple souffle qui ne perturbera pas la quiétude de notre sainte eau. Vous dites que nous perdons progressivement la guerre pourtant, malgré les ressources que nous avons consenti à vous léguer afin de rendre le combat un peu plus intéressant vous n'êtes toujours pas capables de nous impressionner. Les milliers de hangars perdus de votre côté devraient vous faire ravaler votre spectral orgueil mais vous restez enclin à vous regardez le nombril. Ceci est une solution comme une autre, masquer la vérité pour tenter de se convaincre, mais que l'on ne parle alors plus de foi aveugle car l'auto-persuasion est un asservissement ô combien dégradant.

Bien, je pense avoir fait le tour de votre discours, aussi creux fût-il. Je vous mets néanmoins en garde, toute nouvelle insinuation quant à la ferveur de notre foi vous vaudra de sacrés ennuis, à vous ainsi qu'à ceux qui gravitent autour de vous si vous suivez mon raisonnement. Vous avez beau vous terrer dans votre capuchon, attitude pour le moins irrespectueuse je dois dire, votre esprit est transparent et vos desseins évidents, mu zein wallah!
Sur ces quelques mots, l'on pouvait voir que Kunaï avait reconnu son lache interlocuteur et sa malédiction n'était pas parole en l'air.

Ya ya chouhada
, le Djihad Solaire vaincra. Aya Ashar-Râ!

Kunaï traversa alors fièrement la salle, n'adressant plus un seul regard au pantin nébulaire jusqu'à ce qu'il fusse assis.
Revenir en haut Aller en bas
Spectror
Empereur
Spectror


Nombre de messages : 2
Empire : Empire Ombre Nébulaire
Date d'inscription : 24/09/2005

Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin !   Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:53

Et oui... Il fallait y retourner. La réponse avait été rapide et donnée par plusieurs personnes membres du Djihad Solaire. C'était surprenant pour le nouveau diplomate de voir que des empereurs pouvaient répondre si vite à ses interrogations. N'avaient-ils rien d'autre à faire de leur journée, en temps de guerre qui plus est ?
Spectror venait d'être averti, lui qui avait connu un temps où ses superieurs attendaient toujours plusieurs journées avant d'avoir une réponse. En ce temps là, l'Ordre était respecté. Même s'il n'avait pas participé à sa renommée au Sénat, il se rappelait de cette époque lointaine. Aujourd'hui, l'Ordre est toujours en vie, toujours puissant mais ses objectifs ont changé et il fallait s'adapter.

Le Sénat... Spectror y resterait cette fois, apperement le Djihad a été offensé par ses paroles, c'était d'une part le but mais d'autre part non. Les réponses consultées, il fallait répondre mais les mots prononcés par les croyants étaient virulents et blessant. Il n'avait pas l'habitude, et si jamais il l'avait eu un jour, il l'a à coup sur perdu. Il avait le regard vide, obsédé par la cruauté averse, méfiant mais restant discret pour ne pas qu'on le remarque. Toujours rester discret... Cependant, il ne pouvait le rester indéfiniment, il se présenta donc à nouveau devant les empereurs.


Je garderais en tête vos réponses mais une grande différence dans le respect de l'ennemi se fait ressentir suivant l'orateur. Je tiens à remercier ceux qui juge que je suis un réel interlocuteur mais ne pensez pas que l'Ordre en est dépourvu. Simplement, l'existence du Sénat est pour nous anecdotique, nous ne vivons pas pour rendre des comptes à la galaxie, nous vivons pour agir sur cette galaxie et le Sénat n'est pas notre lieu d'action privilégié, je vous le concède.
J'ai dicerné dans vos réponses un minimum de respect envers nous, sachez que ce respect est partagé. Si la virulence de mes propos a pu vous offenser alors veuillez m'en excuser. Mes "attaques" orales avaient pour but de vous réveiller et surtout de pouvoir connaitre une réponse à mes interrogations. Ce n'est pas en faisant une éloge de l'ennemi que j'aurais reçu ce que je voulais; certes je suis un peu surpris de vos explications car elles ont l'air tout de même totalement idiotes...

Tout d'abord, je vais répondre à vos réponses à mes questions puis je répondrais à vos affirmations mensongères.

Vous expliquez le départ de certains de vos membres par le simple fait qu'Asharra leur aurait donné une nouvelle mission. Alors je vous demanderez de me dire la durée de ces missions, leur but et leur principe ! Car votre déesse peut leur donner la mission de piller pour obtenir des ressources servant à votre avancée dans la guerre. Dans ce cas-là, je trouverais ça irrespectueux et très peu honnorant pour vos talents de guerriers. C'est bien trop facile que de dire Asharra leur a donné une autre mission, même exterieure à la guerre comme l'un de vous l'a dit, mais expliquez nous donc laquelle, ce sera plus utile que vos réponses partielles.


Changeant de sujet brutalement...

Un de vos problèmes à ce que j'ai pu comprendre, c'est que vous jugez sans connaitre. Je critiquais votre alliance et ses membres, en retour vous critiquez et insultez ma propre personne. C'est donc ça, pour vous, le respect ?
De plus, vous dites que je suis un jeune empereur inconnu, aux yeux de l'un d'entre vous. Qu'il sache que je suis loin d'être jeune et qu'il fut lui aussi un jour inconnu ici. Le fait d'être inconnu devient un défaut apperemment... Vous utilisez donc des propos totalement hors-propos, si vous comprenez ce que je veux dire, pour attaquer ma personne et l'Ordre Nébulaire. Faut-il aller chercher si loin ?


Il paraissait déçu ou du moins, il le faisait paraitre avant de retrouver brusquement un air grave, serieux et mysterieux. Dès lors où il reprit cette expression du visage, il continua:

Je vais répondre désormais à vos attaques infondées et sans faits concrets. Je peux moi-même utiliser les mensonges, ce n'est pas si dur, écoutez donc:

Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.

Le Djihad Solaire a tenté de négocier une aide financière contre un PNA accordé ulterieurement, une fois la guerre terminée. Un PNA avec le Djihad, c'est tellement avantageux qu'une aide financière en vaudrait bien la peine.

C'est un mensonge grotesque, cela va de soi. Mais... NON messieurs, je ne suis pas là pour mentir ni pour écouter vos mensonges. Je me base sur des faits réels et prouvé, contrairement à vous. Voilà toute la différence.

Jamais l'Ordre n'a proposé de ressources contre une quelconque aide d'ouverture de vos défenses. Autant utilisez notre or pour nous construire les vaisseaux servant à ouvrir vos défenses et c'est ce que nous faisons d'ailleurs. C'est pathétique... Je ne sais d'où vous sortez ce tas d'élucubrations mais votre imagination est débordante. Dans tout les cas cités, ce n'est que supposition et hypothèse sans fondements.

La liste de l'empereur Kunaï semblait non exhaustive, je lui prierais donc de la continuer. Je vous laisse pour cela du temps car pour inventer quelque chose qui pourrait tenir debout, il vous faudra du temps, j'en suis conscient.

Tout empereur peut voir la stupidité de vos propos. Il suffit d'entendre que vous nous léguer gracieusement vos ressources pour comprendre le tissu de mensonges que vous êtes en train de brôder. Empereur Kunaï, pour être crédible dans le mensonge, il ne faut pas en faire trop. Vous en avez fait beaucoup trop... Je ne suis guère habitué à mentir et je ne peux vous donner des leçons mais prenez-en car vous le faites mal.
Je n'aborderais même pas votre utopie des milliers de hangars perdus... Ca en devient risible.


L'empereur Spectror rejoignit une place dans la salle, il avait été déçu par certains propos mais aussi agréablement surpris par la réponse du premier à avoir pris la parole à son départ. Certes, la flatterie ne pouvait être décevante mais son discours avait été marqué de respect et n'avait que pour but d'apaiser les esprits plutôt que de les "atiser". Malheureusement, tout les membres du Djihad n'avait pas la même notion du respect, ce qui est grave dans une alliance qui devrait être composé de personnes ayant ces notions essentielles à l'identique car issues d'un même culte.
Juste avoir de s'asseoir, il répondit à la mise en garde de Kunaï en dirigeant son regard vers lui :


Votre menace finale ne fait que prouver votre incapacité à répondre avec tact et respect. Des ennuis de votre part ? Nous sommes en guerre, ne l'oubliez pas, j'ai déjà et j'aurais des ennuis à cause de vous et vos compagnons de culte. Quand à ceux qui "gravitent autour de moi", j'ai du mal à vous comprendre. Si vous insinuez que je suis au centre de l'organisation nébulaire, je vous affirme que je ne suis qu'un électron tournant autour du noyau. D'ailleurs je ne comprend guère vos dernières phrases, empereur Kunaï, peut-être trop compliqué pour ma pensée car vous l'avez dit vous même: je ne suis pas malin.

Il s'assit et continua, élevant la voix:

Un esprit transparent est un esprit dont vous ne voyez le contenu. S'il est transparent, vous voyez au-delà de mon esprit mais guère en dedans...

Il souria et laissa la parole à l'empereur suivant. Il ne fallait pas se laisser intimider par ces personnes habituées aux débats et provocations permanentes qui ont lieu au Sénat. L'inexperience était un désaventage mais aussi un avantage car le recul que cela cause permet de déceler parfois des arguments trop évidents. Spectror n'en savait trop rien, il fallait à tout prix montrer que l'Ordre ne se laissait pas marcher sur les pieds, c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
QIN, EMPEREUR D'ETERNITE
Empereur
QIN, EMPEREUR D'ETERNITE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2005

Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin !   Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:33

Qin se levat...


"Ya Ya Awn!Djihad!!!

Empereur Spectror!!!!

Je vous prierai de répondre à mes interrogations,Hal Yawm!

Vous ouvrez une salle....Et comme vous venez de le dire je vous cite:


Citation :
Si la virulence de mes propos a pu vous offenser alors veuillez m'en excuser. Mes "attaques" orales avaient pour but de vous réveiller et surtout de pouvoir connaitre une réponse à mes interrogations.

Mais comment se fait il que l'ordre n'a pas daigner se déplacer lorsque nous,nous ouvrions des salles attendant de la part de votre alliance un réel débat???????????

Balak!

Alors que nous Feydakins!!!!

Nous les menteurs,voleurs et autres qualificatifs que vous nous atribuez vous montrions un certain respect de part nos réponses à vos interventions!!!!!!

Car nous respectons nos ennemis....Contrairement à vous!!!!

Vous nous insultez pour nous réveillez!!!!

Balak!

Depuis plus d'une année galactique votre alliance n'a pas daigné se déplacer lorsque nous l'invitions à débatre,et ca la galaxie entiére en est témoin!!!!

Bi-lal Kaifa!

Alors que la hierarchie nébulaire a snobé de part son absence tous les débats!!!!

Balak!



Alors que votre alliance est rarement active et lorsqu'elle ne l'est pas comme par magie nous subissons des attaques d'empire indépendants qui eux même disparraissent dés que vos empires se dégéllent...

Balak!

Bien sur vous allez me dire que ceci n'est que mensonge et que les Fedaykins sont les bandits de grand chemin sévissant dans la Galaxie et que l'ordre nébulaire porte à lui seul la véritée et la lumiére de la justice...

Balak!

Croyez vous franchement que nous allons vous dire d'où nous viennent nos informations????

Balak!

Que croyez-vous!!!!Qu'avec le temps ce conflit s'éteindra de lui même???

Bi-lal Kaifa!


C'est mal nous connaitre!!! Balak!!!

Votre intervention içi,me fait penser à ce pseudo journaliste qui par ces frasques comptait les grandes aventures ""des nébulaires s'en vont en guerre...""


Bi-lal Kaifa!


Sachez Balak!!!

Que pour ma part,toute discussion avec votre alliance est impossible...





Bi-lal Kaifa.

Ibn qirtaiba!


Aya Asha-Râ! Ya Hya Chouhada!"
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_of_Dalboz
Empereur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2005

Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin !   Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:49

Houuuhouuuu le petit esprit... Houhou virevoltant dans la salle...

...

HouHouuuu

Ce n'est pas possible! aurait-elle refait surface ? Viendrait-elle venir nous remontrer la voi ?


HouHouuuu... ecoutant le discours...


HARRRR !!! qu'el Horreur!! quel plagia! Quels vils personnes. comment ont-ils osés?! Je ne puis m'y accorder, ce ne sont que des fourbes personnes.


HouHouuuu... marmonant...


A la vue du tire de la salle je pensais trouver la noble Oracle, celle que j'ai quité... Que l'Oracle vous guide, Que l'Oracle te montre le chemin, Que l'Oracle quide tes pas,...

...

...

Noble Oracle, tu seras vangée.


Houuuhouuuu le petit esprit... Houhou virevoltant dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
J.Carth
Empereur
J.Carth


Nombre de messages : 88
Empire : Les flots
Date d'inscription : 12/03/2005

Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin !   Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:20

Carth était forcément intéressé par le débat qui était en cours. Enfin si on pouvais appeller cela un débat. La chaleur pesait dans la salle et bien que certaines interventions étaient amusantes, comme la mise à mort oratoire proposée par Kunaï pour l'imprudent qui avait osé parler au Djihad de cette façon.
Carth se dit que peut-être que prendre la parole contribuera à faire circuler le sang dans ce corps qui commence à se faire vieux. Il se leva donc:


Cher, très cher Spector,

Votre argumentation me fait bien rire, elle n'a aucun but sinon celui de servir la propagande nébulaire. A quand un véritable débat, avec une discussion possible? Vous ouvrez une salle dans le seul but de critiquer et surtout d'insulter le Djihad. Après vous voudriez que nous vous respections?

Le respect se gagne mon cher adversaire, il se gagne autant dans les actes que dans les paroles. Si l'on vous parle de votre jeune age, ce n'est pas pour dire que jeunesse est incompétence mais pour vous montrer que le conflit ayant eu lieu avant même la création de votre empire, il vous sera difficile d'avoir des inforamtions complètes sur ce conflit sans qu'elles ne soit de secondes mains.

Autrement dit, vous êtes le pantin des chefs nébulaires répétant les informations qu'ils vous donnent sans pouvoir les vérifier outre mesure.

Vous nous demandez pourquoi certains de "nos empires" ne sont plus blosonnés djihad et si nous ne répondons pas clairement, c'est que chacun ces empires l'a fait pour une raison différente. Si vous voulez un exemple rapide, soyez plus attentif au sénat, vous verrez que Abkham d'Impérator a ouvert une salle pour s'expliquer.

Et vous, expliquez nous pourquoi certains de vos empires ne sont plus blasonnés chez vous-Frady4909 à la résistance-Nick0 indépendant-Anakin Skywalker indépendant-Upper-eur shinigami-Raptor42 Fuse-Vorlon Bushido, et pourquoi des empires très jeune (comme le votre soit dit en passant) je vous donne la liste des empires de moins de 60 jours qui sont venus gonfler vos rangs durant la guerre:

Lloyd -Celestum-Aurel11-L Empire De L Ombre-Valorius-Darkskells-Les Chevaliers Noirs Du Chaos-Elficator-Kratos-Les Sentinelles Du Crépuscule-Palpatine

Ce qui fait quand même 11 empires fraichement sorti du moule directement rentré dans une alliance en guerre. Ne vous lancez plus dans des accusations qui peuvent aussi facilement se retourner contre vous s'il vous plaît. C'est d'un rasoir de donner les évidences qui font s'écrouler le chateau de carte de vos arguments.

Quel autre point puis-je reprendre pour démontré la légèreté de vos propos? Ah oui nos mensonges! Très drôle cette partie de votre discours. Je crois qu'il va falloir vous apprendre qu'en diplomatie, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. Quand Kunaï parle de vous avoir léguer beaucoup de ressources, il parle du pillage que vous avez fait, seule grande action menée de votre coté, mais une grande action tout de même. Et pour ce qui est des milliers de hangards détruits, alors vous devez ne tenir compte que des statistiques récentes si vous doutez de ces chiffres, car au début eurent lieu les plus grosses destructions.

Mais ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt atteindre le millier de hangards détruits chez nous, même si vous ne visez pas la destruction comme nombre de vos compatriotes nous l'ont rétorqué par message privé.

Carth, qui avait le sang qui circulait à nouveau de manière normale, n'avait plus de raisons de retser parler donc il s'en fut se rassoir et attendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Empereur
Blue


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin !   Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:10

Blue qui assistait au débat, heureusement que ce fichu don d'ubiquité existe, se dit-il en passant, dormait légèrement, mais très légèrement, car il trouvait le débat très intéréssant... C'est pas tous les jours qu'on entend parler un nébulaire...


Mais blue fut rassuré.. il venait de comprendre pourquoi les Nébulaires ne parlaient plus au sénat... du moins jusque lors.

Ils n'étaient pas capable d'aligner deux arguments crédibles à la suite...

La diplomatie Nébulaire avait de longs jours devant elle.... De longs jours d'apprentissage en perspective...

Jusqu'où l'Ordre Nébulaire allaient-ils réussir à démontrer le désordre qui régnait dans leurs idées ?

La suite à la prochaine intervention... Que Blue était impatient...
Revenir en haut Aller en bas
suscrofate
Empereur
suscrofate


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/09/2005

Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin !   Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:59

Insidueux discours, ennuyeuses paroles, cessez votre oeuvre !
Votre fatuité vous abattra, pour votre bien, silence, et faites trêve !
Réflexion, toi seule qui a de quoi être fat, abreuve nous de ton savoir...

Pourquoi les choses ont une fin ? pourquoi ont-elles un début ? Pourquoi sont-elles ce qu'elles sont ? Peut-on y faire quoi que ce soit ?
Si à un enfant est offert le moindre de ses souhaits, en profitera-t-il ?
Si l'homme se sait plongé dans l'immortalité, profitera-t-il de sa vie ?
non.
non.
Assurément, la pespective terrifiante d'une fin absolue à toute chose nous permet d'en profiter, quel serait un monde dans lequel le faste surpême se nommerait immortalité ? quelle serait une vie dans laquelle la spirale du temps n’ait de fin que celle de la vue ? Quel serait un plaisir dont la fin serait si éloignée que la seule possibilité de son existence paraîtrait ridicule à nos yeux ?
comment jouirions-nous d'une ennivrante sensation si l'idée de sa fin ne nous perturbait pas l'esprit ? La fin dirige notre vie, supplions-la de ne point se faire attendre, adulons-la pour ce qu'elle nous enlève, embrassons-la pour oser nous donner le malheur de la joie !

« Où sont donc les comba... »

Ah, il commence...

Seul au fond de cette salle le Prêtre du Futur se reposait.
Il était là.
Non pas pour plonger dans un débat qui n'avait d'intéressant que les morts qu'il engendrait.
Certainement pas pour étayer de sa pensée la thèse de l'un des deux camps.
Ni pour vanter les mérites de sa parole.
Juste pour faire remarquer à chacun des lutteurs qu'au lieu de se draper dans sa perfection toute relative, il devrait laver son habit, chercher ses fautes, et éliminer ses péchés.

Depuis combien de semaines faisait rage la dicussion consistant à savoir lequel a raison ? Combien de semaines avant de se rendre compte qu'aucun des deux ne peut avoir raison ?
Le djihad Solaire a foi en ce qu'il ne comprend pas, PARCE qu'il ne le comprend pas, il suit aveuglément des ordres dont l'origine est douteuse, comme celle des paroles du nouveau diplomate Nébulaire, qui, lui, ne cherche qu'à s'approprier la sympathie des spectateurs, ayant cure du fond de ses pensée, priviligéiant la forme à ce qui, de toute façon, ne valait pas la peine de se pencher dessus.
Un trou n'en est un que lorsqu'il a un fond.

Et gnagnagna, et gnagnagni.

Le compliment que l’on puit facilement faire, aux discours occupant en ce moment le sénat est qu’ils sont facilement résumables, et que tout n’est que répétition…

Et gnagnagna, et gnagnagni.

Ils sont un excellent exemple de discours pour les écoliers.

Et gnagnagna, et gnagnagni.

Et ils sont divertissants, un match de catch ne serait pas plus amusant.


Essayez donc d'attaquer des empires en gel spatial...que c'est beau de se faire prince de ne pas faire ce que l'on ne peut de toute façon pas !
Oui, débat stérile, dites-vous, mais que de prétérition, prétendant refuser ce dialogue, vous y apportez tout demême une réponse…
Ainsi donc, le djihad défend l'Ordre Nébulaire de jouer avec l'humanité, mais combat pour la seule qui personne qui, si elle existe, a le réel pouvoir de jouer avec ?

Je vous le dis, brebis galeuses, croyez en la parole de Dieu, ce Dieu qui me transmet son génie, ce Dieu duquel mes saintes paroles sont extraites, du Dieu qui nous apportera compréhension, connaissance, respect, et puissance…

Je vous le dis, écoutez ce Dieu, qui, parlant par ma bouche, sentant par mes mains, repsirant par mes poumons, vous faire part des seuls quelques points qui valent la peine d’être débattu…
Le reste n’est que ficition sans importance, fiction que vous vous complaisez à faire vérité, fiction que vous ne comprenez que par la bassesse de l’esprit qui la créa, fiction qui absorbe votre pseudo-intelligence, et englobe votre vie, fiction qui fait de vous des manichéns avérées.
Le bien existe ? quel est il ?
Le mal existe ? quel est-il ?
Cessez votre discussion philosophiquement inutile et intelligemment nulle, définissez l’objet de votre orgueil.

Oui, écoutez votre Dieu, ce Dieu qui imagina ces paroles suffisemment simples pour les mettre à votre portée...

Spectror, une dernière chose…je crains que vous ne vous trompiez, l’Ordre Nébulaire est bien plus actif au sénat que dans le reste de la galaxie...Ne vous estimez pas supérieur au pouvoir de l’oration, apprenez à vous en servir pour assouvir vos desseins..
Et comprenez une chose, sur Sénata, le sénat n’est pas le seul bâtiment d’importance…
Si l’Ordre Nébulaire veut émuler, il aura intérêt à se servir dans les absses cours de la galaxie.


La notion de Dieu est floue, tellement floue qu’ils ne comprendront pas que ces paroles sortent de mon esprit…
Lorsqu’ils le comprendront, ils s’apercevront que finalement, ce que je dis est censé, au delà de la notion de Dieu…au-delà de la notion de raison, tort, il existe la notion d’adoration aveugle et bête.
Un homme adoré peut changer tant de choses…
Revenir en haut Aller en bas
ZAK
Empereur
ZAK


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2005

Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin !   Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:19

Zak de retours depuis peu dans cette salle, où plusieurs Fedaykin s ‘y trouvaient à présent, aperçut du coin de l’œil un homme qui n’avait pas eu la politesse de se présenter, avant de se lancer dans un discourt passionné.
De quoi parlait il ?????
Zak quand même curieux prit la peine d’écouter quelques phrases, cela n’ayant ni queue ni tête.
Mais qui était cet homme ?????
Le voila qu’il parlait de ne pas attaquer les empires en gel …. Peut être pensait t’il nous apprendre quelque chose de nouveau !!!
Zak était de plus en plus perplexe quand aux réflexions de cet individu, pourtant il ne portait pas de chemise blanche, avec les manches dans le dos.
Mais bon cela ne lui sembla pas trop être important pour perdre encore un peu plus de son temps et se dirigea vers les enregistrements de la salle …. Une fois visionné la réponse de Spectror et l’intervention de Kunai, il sourit, mais se garda de répondre publiquement, voyant que les diplomates d’Asharra étaient déjà à l’œuvre.
Puis voyant Blue prendre la parole il se dit que celui là quoi qu’il en dise n’avait pas oublié, ni renoncé à son coté Fedaykin.
Puis se retournant il prêta à nouveau attention à cette sorte de prophète !!!
Prophète oui c’est bien ce que se disait Zak cette homme se prend pour un prophète, le malheureux.
Se dirigeant vers la sortie Zak lança quelques pièces aux pieds de l’orateur, et sur ce geste de bonté extrême, inspiré par Asharra, Zak quitta Sénata. Sûr que cette nuit ses rêves seraient sous la protection de sa Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin !   Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que votre déesse vous (re)guide vers le droit chemin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: