Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fausses Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Fausses Informations Empty
MessageSujet: Fausses Informations   Fausses Informations Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:47

Encore un jour comme les autres sur Sénata V ! Comme les autres ? Pas pour tout le monde. En effet, aujourd’hui l’assistante de l’impératrice Huong débarquait au sénat. Comme lui avait enseigné Huong, l’assistante allait à l’accueille et demandait qu’on lui remette un pass. magnétique pour ouvrir une salle. Elle se vit attribuer la salle XB-2600, salle modeste pouvant contenir dans les deux cents personnes. L’assistante venait d’arriver, et elle se dirigeait vers l’estrade pour y introduire le titre de la salle : « fausses informations »

L’assistante attendit que quelques impératrices et empereurs entrèrent dans la salle avant de commencer son discours.

_ Bonjour nobles impératrices et empereurs. Je vais faire court. Aujourd’hui une fausse information circule au sujet de l’alliance des Shinigami ! En effet un empereur a jugé bon de dire que l’alliance des Shinigami aller être effacé de l’univers de Planetium ! Tout ceci n’est que mensonge et calomnie ! En aucun cas notre alliance va disparaître, elle continuera d’exister encore longtemps…Je prierai donc aux alliances de ne pas multiplier les attaques avec comme excuse
« Mais vous allez disparaître alors je m’amusais un peu ! » Je vous remercie de votre écoute.


L’assistante descendit de l’estrade et partie de la salle en saluant les impératrices et empereurs qu’elle croisait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fausses Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: