Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La Chaos Legion recrute

Aller en bas 
+3
Stitch
Dark.Spirit
fladjo
7 participants
AuteurMessage
fladjo
Empereur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2005

La Chaos Legion recrute Empty
MessageSujet: La Chaos Legion recrute   La Chaos Legion recrute Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:09

Le Seigneur Fladjo fit rapidement ouvrir une petite salle. Il n'avait pas besoin d'un lieu faste et grand comme pour ses déclarations de guerre ou autres discours... Juste une petite salle de l'allée Sud... Il alluma l'holo-enregistreur puis commença :

Chers empereurs,

la Chaos Legion vit en ce moment une période de pleins changement. Nos empires deviennent de plus en plus puissants et deja un groupe de tête s'est formé pour protéger les plus faibles.

Désireux de rentrer dans une alliance qui existe depuis bien longtemps et qui ose affirmer ses opinions, qui ose venir en aide à ses alliés ou encore défier les plus grands ? La CHaos Legion est faite pour vous !

Ne passez pas à coté de cette alliance et construisez avec nous son histoire !

Je la conseille aussi tout particulièrement à ceux qui se lassent de cet univers et qui ont envie de s'amuser un peu... Pour postuler, veuillez parler de façon Herpé dans cette salle... Vos motivations, vos forces par missive, vos ambitions...


Le Seigneur Fladjo quitta la salle... Il esperait trouver quelques empires prêts à s'engager dans une lutte plus que féroce...
Revenir en haut Aller en bas
Dark.Spirit
Empereur
Dark.Spirit


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2005

La Chaos Legion recrute Empty
MessageSujet: Re: La Chaos Legion recrute   La Chaos Legion recrute Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:02

L'empereur Chaos Warrior qui se promebait au hasard des couloirs du senat s'arreta devant une salle qui parlait du recrutement de la Chaos Legion. Voyant que le grand, le magnifique Fladland ne recevait pas de reponse à son offre de recrutement, Chaos Warrior se dit qu'il pourrait peut etre lui donner une petit coup de main pour faire passer le message

Cher Fladland, peut etre ne vous y prenez vous pas comme il le faudrait pour attirer de valeureux empereurs a nos cotés.
Moi je verrais plutot l'annonce de la maniere suivante:

"Marre de se faire attaquer par un grand nombre d'indépendants?
Marre de perdre des batiments alors que vous avez mis tellement de temps a les batir?
Marre de subir la tyrannie des alliances qui ne se genent pas de profiter de leur superiorité pour vous attaquer?
Alors rejoignez la Chaos Legion, une alliance ancestrale qui existe depuis des temps immemoriaux. Vous beneficierez d'un soutient militaire et economique fort pour vous developper. La Chaos Legion est appelée a devenir l'une des plus puissantes de cette galaxie et il ne serait que benefique pour vous de faire partie de l'aventure.
Notre derniere victoire qui a vu la destruction de la resistance ne peut que vous conforter dans votre decision.
Alors n'hesitez plus, ne soyez plus passif et devenez acteur de votre reussite"

Plutot fier de son slogan publicitaire, Chaos Warrior quitta la salle et se promis d'y retourner pour répondre a d'eventuelles questions d'empereurs éventuellement intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

La Chaos Legion recrute Empty
MessageSujet: Re: La Chaos Legion recrute   La Chaos Legion recrute Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:55

-Stitch entra dans la salle et regarda l'empereur Fladjo...
Comment attiré des empereurs ou impératrices en fesant comme sa ?!.



-Empereur Fladjo vous n'innovez pas vous faites comme tous autres alliances...
Je suis assez lassé de voir tous le traveil qu'il faut faire pour entrée dans une alliance...


Etape:1

Se présenter au recruteur

Etape:3

Le vote (bien sûr sa sera non)

Etape:4

Le chef vous prends quand même mais après mur réflection il ne veut plus de vous...

A la bse sa devait plutôt être les joueurs de choisir leur alliance et d'y entrée comme sa...
Sa ne vous apportes que du bien quelque part...
Alor spour quoi faire durée sa 1 an ?!


-Stitch chercha une réponse...

Edit BaD mAx : suppression des caractères HRP...
Revenir en haut Aller en bas
Cadien
Empereur



Nombre de messages : 237
Empire : Cadien
Date d'inscription : 26/08/2005

La Chaos Legion recrute Empty
MessageSujet: Re: La Chaos Legion recrute   La Chaos Legion recrute Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:27

Cadien, qui étonné de voir son alliance recruter entra dans la salle tres intrigué.

Imperatrice, empereurs, frères et soeurs.
Rongé par la lassitude? Venez a la Chaos Legion, changer vos habitudes. Ne soyez plus le pantin de quelques chefs aux ambitions ridicules, prenez vous en main et sortez de la bulle.

Ici vos énemis seront les notres.


Chaos Legion.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

La Chaos Legion recrute Empty
MessageSujet: Re: La Chaos Legion recrute   La Chaos Legion recrute Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:41

-Stitch se leva et regarda le petit homme...
Il rigolat...



Citation :
Imperatrice, empereurs, frères et soeurs.
Rongé par la lassitude? Venez a la Chaos Legion, changer vos habitudes. Ne soyez plus le pantin de quelques chefs aux ambitions ridicules, prenez vous en main et sortez de la bulle.

Ici vos énemis seront les notres.


-Ne pensez pas que vos chefs commendes aussi....
N'êtes vous pas la en se moment un pantin qui fait de la pub pour sont alliance?...
Moi je dit que si...
Tous chefs donne des autres , sa ne veux dires qu'ils nous pennends pour des pantins...
Mais votre chef vas être ravis de voir la bonne pub que vous lui faite...
Bravo vous allez être mutté dans un niveau supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
fire
Empereur
fire


Nombre de messages : 190
Empire : dans mes souvetement qui sont dans mes vetements
Date d'inscription : 25/04/2005

La Chaos Legion recrute Empty
MessageSujet: Re: La Chaos Legion recrute   La Chaos Legion recrute Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:01

Fire se souvenait d'une salle, une salle de la chaos legion, ou justement Fladjo se plaigait d'avoir été raidé pas ses membres, ceux ci lui ont repondu qu'ils en avaient plus que marre de voir leurs confreres se faire virer de l'alliance, pour des raisons qui n'en n'etaient pas. Pour eux fladjo fut et etait un pietre chef, Personne n'aurait envie d'aller dans une de ces alliances ou le chef obeit qu'a ses propres regles, par la suite vint cadien qui reprit la meme chose que le seigneur fladjo avait precedemment annoncé. Fire passa son chemin en entendant le bruit des voix par la porte entrebaillé
Revenir en haut Aller en bas
Cadien
Empereur



Nombre de messages : 237
Empire : Cadien
Date d'inscription : 26/08/2005

La Chaos Legion recrute Empty
MessageSujet: Re: La Chaos Legion recrute   La Chaos Legion recrute Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:42

Mais qu'est-ce que Stitch a voulu dire?

Citation :
Tous chefs donne des autres , sa ne veux dires qu'ils nous pennends

Sans doutes était-ce un message codé...

Bref, pour votre information je ne suis pas un pantin au service d'un chef tyranique, je suis tout simplement un légionaire du chaos fière de représenter son alliance.

Quant à vous fire, avez vous déja entendu parler d'une chose que l'on appel humour?
Revenir en haut Aller en bas
fire
Empereur
fire


Nombre de messages : 190
Empire : dans mes souvetement qui sont dans mes vetements
Date d'inscription : 25/04/2005

La Chaos Legion recrute Empty
MessageSujet: Re: La Chaos Legion recrute   La Chaos Legion recrute Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:46

Apparement un deuxieme homme avait lu dans mes pensée, un legionnaire du chaos aussi, incroyable, tripotant sur son clavier numerique, il chercha les acces des archives du senat

alors, voyons voir, ou etait-ce? Ah oui voila, pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil aux notes du greffier je vous donne les coordonées de la salle ou les archives sont entreposés

l'humour implacable de la Chaos Legion vu par cadien.

Oh je viens de relire les note de la greffiere, hilarant, vraiment, jolie pointe d'humour bien masqué, tellement masquée que l'on croierait que ce n'est pas de l'humour


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrt'le!x
Empereur
Yrt'le!x


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2005

La Chaos Legion recrute Empty
MessageSujet: Re: La Chaos Legion recrute   La Chaos Legion recrute Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:16

Yrt'le!x, qui avait cru trouver une salle tranquille pour roupiller entre deux séances du Sénat destinées à voter une motion de protection d'une espèce d'écureuils dont il n'avait que faire vivant sur un caillou oublié des hommes et d'Asharra, se retrouvait au centre d'une dispute. Il voulait bien croire que c'était le propre de la Chaos Legion d'être tumultueuse, mais là... Il tendit l'oreille pour saisir le motif de la bisbille entre cet individu qui se faisait appeler fire et les légionnaires.
Et il se souvint d'un évènement qui avait déchiré la galaxie longtemps auparavant, assez longtemps pour que le jeune Stitch n'en aie pas souvenance. Oui, longtemps avant, le Bushido avait mené la grande et sanglante Guerre du Citron...


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fladjo
Empereur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2005

La Chaos Legion recrute Empty
MessageSujet: Re: La Chaos Legion recrute   La Chaos Legion recrute Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:08

A la vue de nouvelles têtes plus ou moins... belles, le Seigneur Fladjo reprit la parole. Il tenait tout d'abord à répondre à Stitch dont l'articulation était parfois mauvaise ainsi que sa pronnonciation mais soit... Chacun son patois !

Cher empereur,

je tiens à vous préciser qu'aucun des membres de la Chaos Legion ne montra en grade dans cette salle... Pourquoi ? Pour la simple raison que nous avons tous les mêmes droits. Nous prennons chacun des décisions, nous proposons nos idées et nous pouvons critiquer LES chefs... Effectivement vous apprendrez que la Chaos Legion comporte 8 chefs pour 20 membres ce qui signifie que grosso-modo il y a 1 chef pour 1 membre. Cela s'approche plus du système de parrainage que de la direction.

Et oui dans la Chaos Legion il n'y a pas de chef suprême... Tout le monde peut partciper aux discutions politiques, tout le monde peut donner son avis... Mais à ce que je vois vous préférez juger et parler sans savoir... Je connais peu d'empires qui sont partis de la Chaos Legion déçu par leurs chefs. Nous sommes particulièrement à l'écoute des envies et besoins de chacun.
Je crois aussi que dans votre premier discours vous avez oublié l'étape 2. Pour votre étape 1, sachez que nous n'avons pas de recruteur officiel, chacun peut recruter. Pour l'étape trois, il est rare que nous faisions un vote, nous acceptons la plupart des empires alphabétisés et pour l'étape 4, nous acceptons les empires tant qu'ils ont fait leurs preuves...
Parfois il est mieux à mon goût d'aller vers les empires pour leurs présenter notre alliance... Ils peuvent éprouver une certaine crainte à nous écrire... Certaines alliances refoulant telement les indépendants...

Cher empereur Fire,

je vous prierai de ne pas critiquer les Légionnaires que je représente généralement au Sénat. Comme je viens de le dire nous sommes 8 chefs et non un ! Pour votre gouverne, la salle que vous citez est bien un canulard que nous avons crée pour tester nos nouvelles recrues... Pour connaître leurs capacités... Sinon je ne serai plus là... Ou eux ne seraient plus dans l'alliance. Merci de ne pas tout mélanger : Un recrutement ce n'est pas un entrainement...


Le Seigneur Fladjo après cette intervention rejoigna son alcôve et remercia les membres de son alliance d'avoir participé à la discution. Il demanda alors que cette salle soit à nouveau consacrée au recrutement.

EDIT MODO FLADJO : Stitch si tu fais pas un effort d'orthographe et si tu n'enlèves pas les termes HRP dans tes prochains posts je me contente de supprimer ! On est pas des joueurs mais des empereurs, on dit un "ordre" et non "autre"... Relis toi un petit peu STP.
Revenir en haut Aller en bas
blindhead2
Empereur
blindhead2


Nombre de messages : 7
Empire : dans la forteresse de metalskate
Date d'inscription : 26/09/2005

La Chaos Legion recrute Empty
MessageSujet: Re: La Chaos Legion recrute   La Chaos Legion recrute Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:15

Edit Fladjo : merci de lire les règles concernant le RP. POsts monolignes interdits...
Revenir en haut Aller en bas
Cadien
Empereur



Nombre de messages : 237
Empire : Cadien
Date d'inscription : 26/08/2005

La Chaos Legion recrute Empty
MessageSujet: Re: La Chaos Legion recrute   La Chaos Legion recrute Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:45

Cadien qui se baladait tranquilement dans les couloirs décida d'aller faire un tour dans la salle de recrutement.

Cher empereur blindhead2 si la Chaos Legion vous interresse, veuillez m'envoyer une missive holographique et me faire part de votre motivation.

Sur ceux il quitta la salle a la recherche de nouveaux débats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chaos Legion recrute Empty
MessageSujet: Re: La Chaos Legion recrute   La Chaos Legion recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chaos Legion recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chef de la Chaos Legion déclare la guerre à la CHaos L.
» [Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience
» Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion
» Le chaos va grandir!
» Les legions du chaos partent en croisade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: