Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 -Cherche Alliance-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

-Cherche Alliance- Empty
MessageSujet: -Cherche Alliance-   -Cherche Alliance- Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:34

-Stitch entra et prit place...
Et oui encore se petit homme qui ouvre une salle...
Cette foi il ne parlera pas de problèmes politique ou autres.


-Empereur & Impératrice-

-Je suis à la recherche d'une alliance.
Oui vous avez entendue d'une alliance mais qui n'attaque pas a tous vas et qui guerroi tous le temps...
Je veux une alliance calme avec bonne ambiances et tous autres...
Merci de m'envoyer un message pour demande de recrutement.
Niveau : Débutant


-Stitch entra chez lui pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tilma
Empereur
Tilma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

-Cherche Alliance- Empty
MessageSujet: Re: -Cherche Alliance-   -Cherche Alliance- Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:57

Tilma qui retournait dans son palais pour surveiller sa blanquette de veaux remarqua denouveau une salle avec...personne dedant. Si il finit par voir un truc bleu se balader......

Il veux une alliance? Se demenda Tilma? Il ma l'air bien prétencieu (Tilma ne sait pas utiliser ce mot comme il faut). Enfin bref pourquoi vouloir d'un empereur qui se soucis du sort des indépenants?

Voyant qu'il n'avait rien a faire ici Tilma repri le chemin de sa blaquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://fladjo.forumactif.com
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

-Cherche Alliance- Empty
MessageSujet: Re: -Cherche Alliance-   -Cherche Alliance- Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:03

filou_destroyer etais dans la salle et ecoutais tout se qui se disait , il etais vraiment frustrer de la reponce de tilma et rajouta avant quil soit totalement parti:

pourquoi trouver vous pretentieux de respecter les independant et vouloir aller dans une guild , premierement avec se que vous vener de me dire je peut comprendre que vous vous avez abitude dattaquer les independant pour rien , des attaque gratuite repeter sur independant filou_destroyer n'aime pas.

donc moi je trouve bien que quelquun se souci des independant.

puis kamikaz se retourna vers stitch et lui dit:

en passant stitch si tu veut quand la resistance seras refaite tu pourras venir.

puis kamikaz se rassi tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tifani
Sénateur
Tifani


Nombre de messages : 45
Empire : Sénata V
Date d'inscription : 13/03/2005

-Cherche Alliance- Empty
MessageSujet: Re: -Cherche Alliance-   -Cherche Alliance- Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:32

Tifani qui parcourait quotidiennement les salles du Sénat, voulut entrer dans cette salle afin de faire son travail de Sénatrice comme tous les jours. En entrant, la retranscription des termes des empereurs qui avaient précedemment pris la parole, affichait des erreurs d'orthographes alarmantes. Tifani alla au centre de la salle et prît brièvement la parole:

"Si je suis présente ici dans cette salle ce n'est pas en tant qu'interlocutrice pour faire avancer le sujet de la salle mais bien pour effectuer mon travail de Sénatrice.
En ce sens, d'après les retranscriptions présentes ici de vos monologues respectifs, je devrais fermer définivement ce débat pour cause d'analphabétisation..."


En évoquant ce terme, Tifani regarda chaque empereur présent puis reprît:

"En effet, le travail de Sénateur consistant à faire des débats du Sénat, des dialogues cohérents et lisibles par tous autant dans les retranscriptions que par les discours, je me suis déplacée personnellement afin d'avertir certains empereurs présents ici qui se reconnaîtront je l'espère.
Alors je vous laisse continuer à débattre sur le débat en cours mais sachez qu'un language soutenu est largement souhaité au sein des Salles Sénatoriales."


Sur ces mots, la Sénatrice désigna trois empereurs en particulier dans la salle et leur demanda de sortir un instant.

"Messieurs, si j'ai fais cette intervention ce n'est en aucun cas pour vous humilier mais bien pour que vous puissiez acquérir une éloquance exemplaire. Maintenant je vous salue et espère vous recroiser dans de meilleures conditions."
Revenir en haut Aller en bas
blindhead2
Empereur
blindhead2


Nombre de messages : 7
Empire : dans la forteresse de metalskate
Date d'inscription : 26/09/2005

-Cherche Alliance- Empty
MessageSujet: Re: -Cherche Alliance-   -Cherche Alliance- Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:17

blindhead entra et regarda l'empereur stitch
je suis aussi debutant,et moi aussi je cherche une alliance.je postule pour la camaraderie,
stitch,si tu veux une alliance creer en une je viendrai avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

-Cherche Alliance- Empty
MessageSujet: Re: -Cherche Alliance-   -Cherche Alliance- Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:26

-Stitch se leva et voulut prendre une parole de difint...


Empereur je suis peux-être à la recherche d'une alliance mais je ne veux en crée une pour l'instant.
Des que je voudrais je vous ferais signe.



-Stitch se relança dans une autre salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Cherche Alliance- Empty
MessageSujet: Re: -Cherche Alliance-   -Cherche Alliance- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Cherche Alliance-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: