Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La colère de Toad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batlam
Empereur
Batlam


Nombre de messages : 186
Empire : Morusland
Date d'inscription : 27/07/2005

La colère de Toad Empty
MessageSujet: La colère de Toad   La colère de Toad Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:41

Toad revenue dans la salle, il était encore en feu et semblait de mauvaise humeur!Personne n'avait répondu a son discours,il allait leur faire payer!

MOI TOAD, DIEU DU PEUPLE DU FEU, EST INVESTIT DE SA PUISSANCE, MON PEUPLE ME DONNE D'AVANTAGE DE FORCE JOUR APRES JOUR EN PRIANT AVEC FERVEUR. SI VOUS,VOUS NE PRIEZ PAS,VOUS ALLEZ EN SUBIRE LES CONSEQUANCES,LA COLERE DE TOAD VA BIENTOT S'ABATTRE SUR PLANETIUM!Je ferais abattre sur se monde,10 plaies,ceux-ci vont tuer des millions et des milliers de mort,si vous ne voulez pas mourir,rejoignez le peuple du feu,une tour se lève en mon honneur,c'est vers cette tour la que vous devez vous rendre,pour ne pas subir ma colère. Le nom de cette tour sera El-Bab.


"Tu dois chevaucher et ne pas chevaucher.
M'apporter un cadeau et ne pas l'apporter.
Nous tous, petits et grands, nous sortirons
pour t'accueillir, et il faudra amener les gens a te recevoir et pourtant a ne pas te recevoir.

Celui qui réussira a résoudre cette énigme, sera celui qui fera tomber MA TOUR et il se retrouvera dans le néant de l'univers, ceci sera ma dernière plaie!

Je dois punir ceux et celles qui ont douté de moi. Je dois châtier les hommes et les femmes infidèles. Je serais bientôt l'Unique et, pour montrer ma force, j’humilierais les autres personnes qui s'opposeront a mon ascension. Je les obligerais a se fondre en moi, a fusionner leurs essences avec la mienne. Ecouter ce que j'ai à dire. Car seule El-Bab sera épargnée par ma colère. Ecoutez moi bien. J'enverrai dix plaies en dix jours. Dix malédictions qui détruiront presque tout la galaxie de Planetium. Je reconstruirai mon culte sur de nouvelles bases et éliminerai ceux qui sont fidèles aux autres dieux. Envoie un messager a tout les empereurs de la galaxie et préviens les que, s'ils désirent survivrent a ma colère, ils pourront venir s'abriter ici, car ceux qui me braveront connaîtront la mort dans de terribles souffrances.

Qu’il soit dit, que Toad, l’unique maître du monde et de toutes ses créatures, transformera en sang toutes les eaux de ce monde. Des grandes rivières aux petits ruisseaux, des sources souterraines et jusqu'à la bordure extérieure, chaque puits, chaque fontaine, et chaque robinet ne donnera que du sang a boire,pendant ces dix jours, tous les poissons , crustacés et autres créatures marines mourront,car toute vie sous l’eau sera anéantie. Seule la fontaine d’El-Bab pourra rafraîchir ceux et celles qui se seront joints a moi. Contrairement aux autres êtres vivants, les hommes ont la conscience d’être limités, mais ils sont en même temps ouverts à l’infini







[hrp]Les autres plaies vont arriver un jour


meilleur idée,je vous laisses inventer les plaies vous memes,comme ca tout el monde participera,et moi ausis pcq j'ai quel que idées,je vais les mettres si personnes post Rolling Eyes [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Batlam
Empereur
Batlam


Nombre de messages : 186
Empire : Morusland
Date d'inscription : 27/07/2005

La colère de Toad Empty
MessageSujet: Re: La colère de Toad   La colère de Toad Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:10

Bon puisque vous tes tous des boulets et bien je vais le faire tout seul,a tout les jours je vais poster une plaie,z'etes content?je veux aucune intervention jusqu,a temps que j'ai pas fini les 10 plaies,telle est mon desir^^!

Toad avait admiré sa première plaie du haut de sa tour,des dizaines de milliers de personnes etaient mortes,des dizaines de milliers de blessés.

Il avait mis beaucoup de temps avant de venir au Sénat,evoquer la 2ieme plaies.Il avait eu des choses beaucoup plus importante a faire,mais le gran d jour était arrivé,souffrirais ceux qui ne prierais pas envers Toad.




Qu'il soit dit que Toad,l'Unique, maître des dieux et des hommes,fera au deuxième jour sortir de ces eaux corrompues des millions de batraciens affamés.Ces grenouilles, symboles de fécondité et de résurrection, s'attaqueront aux insectes afin de les éliminer tous.Je discréditerai alors les dieux et les déesses des mondes entomologiques et les forcerai a s'unir avec moi. Les fidèles qui prieront en ce jour funeste a l'interieur de la grand tour ne verront rien de cette invasion et seront protégés par ma force et ma volonté!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Daxers
Empereur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2005

La colère de Toad Empty
MessageSujet: Re: La colère de Toad   La colère de Toad Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:43

Un Empereur dans sa douce planète était fort mécontent que la journée de la CG ne fonctionne pas. À vrai dire, la dernière CG avait été trop meutrière. Daxers regarda au loin et entendit un joli son à ses oreilles. Il les vit sortir des marécages. Il cria.

"À l'attaque! Sortez les battes et amusez-vous!"

Tous les villageois sortirent de leur maison avec la batte...Les grenouilles étaient de retour pour se venger de l'an passé. Daxers était sur la première ligne, deux fois "Batteurs de l'Année",tuant plus de 10 000 grenouilles en 2 années. Il les regarda, il prit sa batte numéro 2, sa porte-bonheur. Tous les villageois se donnèrent à fond dans cette grande chasse annuelle devenu tradition depuis le Grand problème dû aux batraciens. Daxers était fort content que tant de grenouilles soient là pour peut-être battre son record. Les grenouilles diminuèrent le nombre de moustiques et de mouches tandis que les humains diminuèrent le nombre de grenouilles. À la fin de la journée, ils eurent droit à des cuisses des grenouilles grillés par les meilleurs chefs-cuisiniers de l'Empire. Tout le monde s'amusèrent bien dans cette journée si particulière...

[Il fallait rendre ton sujet vivant Wink Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Batlam
Empereur
Batlam


Nombre de messages : 186
Empire : Morusland
Date d'inscription : 27/07/2005

La colère de Toad Empty
MessageSujet: Re: La colère de Toad   La colère de Toad Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:13

Ravages,destructions,cadavres,voici ceque la première et deuxième plaie avait apporté, en se troisième jours,une autre plaie allait s'abattre,encore plus terrible que les premieres,des milliards de personnes fuyaient vers El-Bab.


Qu'il soit dit que Toad,l'Unique,maître des dieux et des hommes transformera, le troisième jour, chaque grain de poussière du désert en un insecte vorace. Des nuages de diptères a longues antennes , assoifés du sang des infidèles, envahiront les villes et les villages de toutes les planetes, obligeant ainsi, les femmes et les hommes à me prier pour survivre.Seuls seront épargnés ceux et celles qui marcheront vers El-Bab le coeur rempli de dévotion envers l'Unique.
Revenir en haut Aller en bas
Daxers
Empereur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2005

La colère de Toad Empty
MessageSujet: Re: La colère de Toad   La colère de Toad Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:17

Toujours sur sa planète,après avoir nettoyé sa douce batte pleine de sang de batraciens. Il prit un doux morceau de tissu et l'essuya lentement, la nettoya centimètre par centimètre. Quand la batte fut propre, il la remit dans son étui. Une nouvelle des fermes circula dans les villages importants de la planète. L'Empereur Daxers vit un peu mécontent, il ouvrit un livre. Une brillante idée. Il dit à tous les moyens de communication et fit un message d'urgence.

"Cher peuple, depuis quelques jours, la nature semble être très gentille avec nous. Après la super journée de la CG, maintenant, il y a beaucoup d'insectes. Des usines abandonnées vont réouvrir demain pour pratiquer une ancienne industrie...la cuisine inscetivore! Oui oui, demain matin, tous les gens sont priés de prendre des filets pour apporter le plus grand nombre d'insectes, les cuisiners vont en faire différent mets. De suçons jusqu'à la purée d'insectes. Tout va y passer et on va exporter le tout contre de l'or. Vive les échanges commerciaux! À demain!"

Les gens s'étaient rassemblés en masse pour revoir leur Empereur qui avait des bonnes idées pour relancer l'économie de l'Empire. Ils étaient tous armés de filets et des bocaux. Pendant la matinée, ils récoltèrent des tonnes d'insectes. Une grande partie fut mangé par les grenouilles dont certaines devinrent obèses par le gros gain de poids dû au grand nombre d'insectes mangés.

L'Empereur observait les grenouilles devenues trop grosses à cause du trop grand nombre d'insectes...


"Il va falloir que la nature se calme sinon l'année prochaine, la Grande Chasse va être très facile vu leur incapacité à bouger! Allez, tous aux fourneaux, allez,allez, on se dépêche."

Tous les gens allèrent dans les usines-cuisines à faire des super recettes à base d'insectes et d'autres ingrédients secrets. Ils mirent une petite annonce au Sénata V et les gens achèterent rapidement les réserves de ses petites merveilles. Encore une fois,la nature leur permettait de faire un truc intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère de Toad Empty
MessageSujet: Re: La colère de Toad   La colère de Toad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère de Toad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère Anarchiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: