Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Matamuné

Aller en bas 
AuteurMessage
Matamuné
Empereur
Matamuné


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2005

L'histoire de Matamuné Empty
MessageSujet: L'histoire de Matamuné   L'histoire de Matamuné Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:02

Matamuné :

Je me réveillai dans un endroit en ruines, je me mis sur mes deux pattes arrières, levai ma tête encore engourdie a la suite de mon réveil pour contempler le paysage… le paysage… un paysage lunaire parsemé de cratères, d’obus, de météores de missiles … Je fis quelque pas en avant pour sortir de mon cocon de stase, heureusement il avait été prévu pour résister a un telle bombardement ainsi qu’a mon sommeil agité… une flaque d’eau s’était formée dans un cratère tout proche de l’abri… je contemplai mon visage félin et mes souvenirs revenaient, je m’appelai Matamuné chat gardien de la famille Asacoura. Je me rappelais des personnes que je côtoyais dans le passé quand soudain une patrouille approcha de moi, ils se moquèrent de moi, de mon accoutrement, c’était la plus grosse erreur de leur misérable vie car une fraction de seconde après ils furent tout deux promptement tranchés de bas en haut, je fouillai mon sac et sortis ma pipe, l’allumai et la laissai pendre au coin de mes lèvres. Je me dirigeai sur ce que je pensais être une ville. J ’embarquai furtivement dans un cargo qui devait partir pour sénata V. Grâce a quelque fragment de souvenirs je pus trouver rapidement le Sénat, centre politique de cette galaxie. Je demandai la liste des regroupements majeurs, beaucoup prônaient la paix ou le chaos mais rien de spécialement intéressant et mon regard fut attiré par le nom d’un de ces regroupement communément appelait alliance le Bushido, je demandai toutes les informations disponibles sur celle-ci avant de voyager jusqu'à leur QG.

Mon arrivée fut un réel bonheur, des plaines verdoyantes a perte de vue, ce n’était pas une planète QG de barbare… je descendis rapidement de la navette et entrai dans la batîsse. Quel était mon émerveillement quand je sentis une odeur de thé, de fleurs de lotus, une pointe de sueur et de frottement de lame… je m’avançai, m’élançai vers le bureau d’accueil sans quoi on ne m’aurait pas vu. Après m'être présenter a la personne de l’accueil, je me promenai dans la partie publique des locaux pour admirer les salles ouvertes a la fois anciennes et modernes mais celle qui m’attirai le plus fut le « dojo » . Je contemplai les sabres qui étaient déposés ainsi que les autres armes exposées. Après quelque tentatives, je réussis a mettre en route ce qui me semblait être un « simulateur de combat » je me mis en garde face a mon adversaire holographique, après quelques coups et quelques enchaînements de bases, mes souvenirs me revinrent et mon adversaire fut promptement décapité. Heureusement pour lui, il était holographique sans quoi il ne serait plus de ce monde. J’augmentai tant bien que mal la difficulté de mon adversaire holographique et celui-ci commençait à plutôt bien se défendre, mais au fur et a mesure que la difficulté augmentait des souvenirs de vrais combats me revenaient, les différentes techniques que j’employais, la fin du combat était toujours la même : l’hologramme finissait toujours décapité, tranché en deux, ou écroué d'autres moyens bien pires. Rien ne vaut un vrai combat contre un vrai adversaire pensais-je, je sortis de la salle puis j’allai m’asseoir dans les jardins pour méditer. Je restais la des heures et des heures. Avant que la fatigue ne m’attrape enfin, je partis en direction d’un arbre et me couchai dessous…


 suite en création 

correction by Lyna Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Matamuné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: