Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A l'attention de la DTC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eolf
Empereur
Eolf


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2005

A l'attention de la DTC Empty
MessageSujet: A l'attention de la DTC   A l'attention de la DTC Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:46

Message de : Empereur Eolf
Destinataire : Sénat Intergalactique

Contenu du message:


"Empereur et Impératrice,

Je ne puis me déplacer au sénat pour des raisons évidentes, cet enregistrement sera mon unique message.

Depuis maintenant trop lontemps la galaxie Planetium dépérie sous le joug de la domination des force du mal. De plus en plus de jeunes empereurs rejoignent le côté obscur de la force, la lumière délaissée depuis fort lontemps par la justice, n'arrive plus à contenir seule cette haine, cette rage... Les forces obscures anéantissent tout sur leur passage et bientôt plus rien ne subsistera.

Récement un groupe de mercenaires, la "dtc" dont le but est de gâcher notre belle galaxie s'est formé, employés par des alliances qui nous sont encore inconnues. Comme vous vous en doutez, ces mercenaires sont des créatures des plus vils espèces le plus souvent recrutés lors de guerres par les alliances à but maléfique pour accroitre leur chances de victoire.

Dotés d'un fort niveau scientigique ainsi que d'un accès quasi illimité à la Halle O Passe, la "dtc" représente une réelle menace pour chaque alliance désirant prospèrer en paix.

Petite parenthèse pour faire remarquer au passage le haut niveau intellectuel de ces empereurs, qui n'ont rien trouvé de mieu que d'appeller leur organisation "dans ton cul" pour ceux qui ne l'aurais pas compris.

Actuellement la Shinra bien qu'attaquée par la Legion, fait tout de même les frais de ce groupe de mercenaires acharnés qui n'hésitent pas à réunir un potentiel de destruction dix fois supérieurs à ceux ci afin de mener à bien leur mission.

C'est pourquoi les FUSE, en tant que représentant de la lumière déclarons la guerre à cette organisation!

Nous savons pertinement que leur nombre grossira certainement au cour de notre combat comme par enchantement. Nous risquons fort probablement d'avoir à combattre deux voir trois alliances d'une manière ou d'une autre, mais il est de notre devoir de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour éliminer cette vermine de Planetium.

Nous ne laisserons pas ces déchets continuer à pourir ce monde notre monde, notre monde à tous! Pour le bien des futures alliances à venir et pour que l'espoir revienne, nous n'hésiterons pas à y jeter toutes nos forces.

Regardez bien la grande alliance des FUSE! Regardez nous bien et apprenez!

Les FUSE ne font pas partis de ces alliances bas de catégorie qui ne peuvent combattre un ennemis de force égale ou supérieure! Les FUSE ne font pas partis de ces alliances qui se débandent au moindre hangars détruits!

Puisse cette guerre montrer qu'il existe encore une force dans la lumière. Puisse cette guerre vous montrer à quelle point les alliances démoniaques sont d'un niveau ridicule. Le chaos ne surpassera jamais la lumière, sachez le!

Jeunes empereurs et impératrices qui entendez ce message, réfléchissez y bien. La lumière ne s'arrête pas à vos bien, elle passe au dela elle vous accompagne partout ou vous allez, la lumière est votre ange gardien. Ne vous laissez pas aveugler par le coté éphemère du coté obscur, cette gloire ne durera jamais et vous aurez vite fait d'être trahis et trainés dans la bout par vos anciens compagnons. Vous menerez une vie pitoyable jusqu'a la fin de vos jours...

Il va bientôt être temps pour moi de me retirer, une longue et doulourseuse guerre m'attend.

J'ai foi en ce monde je sais que vous ne souhaitez pas sa destruction, ne gachez pas cette opportunité que les Elfs vous procurent.

Je vous salue."


Fin de la communication...
Revenir en haut Aller en bas
Les.Soleils.De.La.Rose
Empereur
Les.Soleils.De.La.Rose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2005

A l'attention de la DTC Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la DTC   A l'attention de la DTC Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:01

un grand écran virtuel s'illumina au milieu de l'hémicycle.

on y voyait inscrit des noms d'empire en lettres brillantes:

"liste des empires appartenant à la DTC:

Hobeur
Reverand
#L.F.P [moitys] (La Légion)
Seb69 (La Camaraderie)
Lorien
Les Francs
Tieutieu3

cette liste sera mise à jour régulièrement et d'autres noms y seront ajoutés.
les alliances prenant part à cette infâmie seront démasquées
"

l'écran tournait à vitesse constante au milieu de la salle, et ces noms transperçaient l'atmosphère de leur aura malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
EmmaDTC
Empereur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2005

A l'attention de la DTC Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la DTC   A l'attention de la DTC Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:59

Nommée porte parole du DTC, Emma prit la peine de venir au sénat pour remettre quelque pendules à l’heure et expliquer un tout petit peu mieux ce qu’est et ce que veut le DTC consortium.

Après avoir trouvée la salle, elle salua toutes les personnes présentes et s’excusa de sa venue tardive.


Salutations a tous, je suis Emma porte parole du DTC consortium et je suis venue au sénat pour deux choses.

La première, c’est pour la présentation de consortium, DTC ne signifie pas comme l’affirme certain et excusez de la vulgarité Dans Ton Culs mais plutôt Destruction Terrorisme et Chaos.

Nous sommes et je remercie L’empereur de l’empire Le soleil de la rose pour la liste des membres qu’il a faite car nous ne savions même pas combien nous étions, un groupe d’empereurs mercenaires qui oeuvrent pour la seul chose de vrai dans cette univers je nomme l’argent, mais j’ouvrirai une salle pour expliquer plus clairement cela.

Et oui on nous cite comme un groupe d’adorateur du dieu Allo pass, mais suis-je obligée de citer le digne représentant de la FUSE qui à été un grand adorateur du même dieu pendant des mois et des mois ? Je ne me gène pas je site l’empereur Vulca, pas très clean pour un représentant de la lumière… Mais bon avant de reprocher aux autres cela serait mieux de faire le ménage devant sa porte. Mais ça on en parle pas chez les FUSE

Enfin, et la j’en viens au deuxième point de mon discours, vous FUSE déclarez la guerre à ennemie invisible, soit ainsi soit il nous serons relever ce défie qui ne nous enchante pas car nous allions justement commencer un autre contrat qui à ce jour sera repoussée de quelques jour, je m’en excuse d’ailleurs déjà a notre commanditaire pour ce petit retard. Nous serons clément et ferons un abattement de 10% sur nos tarifs.

Je voudrai aussi éclaircir quelques détails a l’empereur Eolf, Croyez vous que le dépérissement de la galaxie soit de notre faute ? Pour ma part non car nous contribuons à son existence et à sa survie. Nous sommes des empires combattants et nous revendiquons notre droit à la survie au sein de cette galaxie qui nous est chère. Ce n’est pas en nous allouant de vulgarité que vous laverez votre honneur, le DTC consortium n’est ni vulgaire ni arrogant.

Maintenant nous regardons et apprendrons.

Voila j’espère avoir répondu a vos attente seigneurs et vous garantie que bientôt vous me verrez encore au sénat.


Emma s’assit, colla son chewing gum sous son siège et se remaquilla.
Revenir en haut Aller en bas
Eolf
Empereur
Eolf


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2005

A l'attention de la DTC Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la DTC   A l'attention de la DTC Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:51

Mis à jour du panneau :

Transmission des données....


DTC déclarés: Hobeur....Reverand....Les Francs....Tieutieu3....Nikolaz...emma...Sob...

Potentiels DTC: Lorien....Shoufty1...//attaques en étrange coincidence avec la situation sur plusieurs empires\\...


Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Eolf
Empereur
Eolf


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2005

A l'attention de la DTC Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la DTC   A l'attention de la DTC Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:32

Je vais pas avoir l'air très fin quand ils me verrons. J'interdit à tout FUSE de mettre les pieds au sénat et pourtant je suis obligé de m'y rendre...

Aller ravale un peu ta fierté d'elf, pour une fois tu peux bien le faire! Tsssss quel coup d'éclat je vais faire... terrible!



Qui que vous soyez, bien le bonsoir.

Surpris de me voir? Si je me suis déplacé ici en personne c'est pour une bonne raison.

Nous FUSE, déclarons que nous cessons les hostilités envers la "dtc" à partir de ce soir. En effet en ces périodes troubles nous avons... enfin j'ai commis une erreure.

Oui, tout d'abord je tiens à préciser que le déroulement des évenements découlent principalement de mon ressort. Comme tout le monde le sais ces derniers temps ont été quelques peu soumis à de forte secousses. Des rumeurs fesaient états d'attaques sur notre alliance, rumeurs que nous avons prises imédiatement au sérieux lorsqu'un premier raid fut reçu de la part de quelqu'un prétendant faire partis de la dite organisation "dtc".

D'ailleur je m'excuse pour la confusion avec les termes "dans ton cul", cette confusion s'est produite après des blagues digne d'un gamin de cinq ans de certains empereurs sur l'affichage publique. Vous me direz qu'il n'y à aucun rapports entre ces empereurs! Certes ils n'y en à pas, mais mes relations n'étaient pas très amicales avec les uns comme les autres j'ai eu vite tendance à les mettre dans le même panier, alors qu'il n'en est rien.

La DTC est un groupement d'empereur qui ont préférer ne pas utiliser de blason, et maintenant je respecte ce choix. J'adresse donc mes excuse à cette organisation qui à subit le contre coup de la colère des FUSE.

Je dis bien la colère! Toutes ces diffimations sur notre alliance, ces mensonges, nous ne pouvions plus nous contenir. Maintenant vous avez plus le constater, les FUSE ne sont pas des laches qui s'attaques à de faibles alliances. Nous n'avons pas peur du combats comme certains le pensent.

Nous voulions simplement vivre en paix quelques temps...

J'espère que maintenant vous saurez que les FUSE sont une alliance à part entière au même titre que les autres. Tout comme les DTC sont une organisation à part entière.

Nous FUSE, nous excusons d'avoir ciblé la dtc par nos préjugés et reconaissons avoir eu tort.


Je viens d'apprendre récement que des modifications ont été apportées sur l'organisation même de la galaxie Planetium, puissent-elle ramener un certains calme après ce passage chaotique.


Franchement, je me demande comment je fais pour me mettre dans des situations pareilles. Allez, gageons que la prochaine fois que je repasserais au sénat ce ne sera pas encore pour des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcannor
Empereur
Vulcannor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/03/2005

A l'attention de la DTC Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la DTC   A l'attention de la DTC Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:47

Un esprit se déplacait dans tout sénata, on le sentait passer. Il avait été cité quelque peu maladroitement par on ne sait quelle créature...maladroitement parce que on l'avait appelé Vulca au lieu de VULCANNOR, anciennement gérant de l'empire XxbloodknightxX...Aujourd'hui il était plus de ce monde, on le voyait plus, si on éssayait de le contacter via fréquence multi stellar network, il réagissait plus...Vulcannor était inerte, mais son esprit était toujour bel et bien présent...dans le coeur de certains. C'était un être étrange comme l'a dit emma...;mais c'était bel et bien un défenseur de la lumière...certes il avait utilisé la méthode de l'allopass mais pas pendant les guerres qu'il avait encouru...On sentait que l'esprit de vulcannor voulait dire quelque chose aux empereurs présents dans la salle...un signe de sympathie, simplement : bonne chance. Puisse la lumière des elfes vous éclairer. Un grand courant d'air passa...et l'esprit s'envolla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de la DTC Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de la DTC   A l'attention de la DTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de la DTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: