Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amère trahison ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dickinbac
Empereur
Dickinbac


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2005

Amère trahison ... Empty
MessageSujet: Amère trahison ...   Amère trahison ... Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:13

J'arrivais dans ma salle habituelle, m'installais, et attendais que les empereurs prennent place ...
Tous avaient l'air anxieu et l'expression que laissait paraitre mon visage ne les rassuraient gère plus ...
Le silence s'installait, et je prennais la parole ....


Cher Empereurs .... Impératrices .... Habitants de Senata .... Bonjour...
Vous aurez deviné que je ne suis pas ici pour parler de la floraison ou du temps qui passe ...
Si je suis ici, c'est pour une raison bien précise...Dénoncer une trahison ...
Le titre macabre affiché sur la porte vous l'annoncait deja...
Je suis le PDG de La Shinra et je me nomme Dickinbac ...
Il y a quelques jours de cela, j'ai vu deux attaques arrivées dans mes rapports...
J'ai tout desuite regardé de quel empereur il s'agissait et je me suis rendu compte que cet empereur était extérieur à la stratus...
Stratus qui en passant est encore dans cette galaxie...L'espace temps à bien due être chamboulé... bref ...
Comme beaucoup d'empereurs ont pu le lire, ceci n'était destiné seulement à faire paraitre une vue d'ensemble comique sur cette alliance ... Sa destruction était proche mais celle ci ne s'en n'est pas allé pour un mystère encore inconnue...
Nous étions donc en guerre contre la Stratus... Guerre si l'on puis dire car cette situation faisait plutôt penser à une foire plutôt qu'a une guerre....

Hummm revenons à cet empereur et à l'histoire passée.... Celui ci m'a attaqué et détruit une bases du quartier général faisant ainsi perdre la vie à beaucoup d'hommes et de femmes tout aussi innocents les uns que les autres...
J'ai donc fait une demande de service funèbre pour pouvoir reconstruire l'ancien lieu de vie de ces citoyens ... Mais l'empereur opposé à refusé de rembourcer le batiment...Soit disant n'était t-il pas au courant de la "guerre"...
J'ai passé l'éponge en me disant qu'il avait droit à l'erreur ... Je n'aurais pas due...
Le lendemain, si ce n'était pas à la fin même de cette journée de deuil, un de leur chef m'a lui aussi attaqué ...
Cela faisait beaucouop, une même alliance m'ayant attaqué 2 fois alors que la mienne était en guerre .... Un diplomate et un chef d'alliance ... cela n'est pas très digne, mais bon ... Chacun sa manière de vivre...
Celui ci à refusé lui aussi à son tour de me rembourcer une tourelle de défence contenant à ce moment là plusieur dixiaine d'hommes travaillant pout la sécurité des citoyens...Malheureusement aucun n'as pu survivre...
Nouvelle période de deuil alors sur mes terres ...
Les femmes pleurent leurs maris, les enfants présent ne comprennent pas tous à cause de leur age, et les plus démunis sont écroulés à terre pleurant toutes les larmes de leurs corps...
C'est alors que j'apperçoit une flotte de vaisseaux passer en trombe au dessus de mon quartier général...Plusieurs vaisseaux mais appartenant à plusieurs empires différents ...
Je me précipite au poste de commandement, fait mettre une vaisseaux en orbite autour de la base pour nous avertir d'une eventuelle prochaine attaque, et reçoit un message d'un empereur qui, jusque la m'était inconnue ...
Celui ci répondait à trois attaques recut sur un empire de leur alliance ...
Cette alliance avait donc décidé, avec l'ordre de leur chef, de bombarder mes terres ...
La frustation était alors le sentiment le plus fort que j'avais jamais ressentis.... Mon alliance, que dis-je, mon empire lui même venait d'çetre assiégé par une horde de vaisseaux ayant l'ordre de tuer tout ce qu'il pouvait toucher ...
Plusieurs hangars de vaisseaux venaient d'être détruit, mais les pertes humaines étaient plus importantes que de vulgaires hangars...
Triste, abattus, je me dirigeais vers la salle du conseil pour appeler les membre du conseil ... Ces pertes étaient enormes ... L'empereurs attaquant n'avait t'il pas la conscience des choses? jouait t-il avec les être humain comme s'il jouait à une partie d'echec? ...

Assis dans la salle, je repensais à tout ce que je venais de voir ...Toutes ces personnes qui tombaient les unes après les autres ... à cause de qui? , de quoi?.....
Je me levais, regardais par la fenetre et pouvait apperçevoir le vaisseau de reconnaissance qui était censé nous avertir d'une eventuelle attaque...
Tout à coup, un missile vint le toucher en plin sur la cabine de pilotage et le vaisseaux tomba en contre bas sur la piste d'attérissage ...
Les vaisseaux revenaient...
J'ai du subir encore plusieurs attaques de membre appartenant à cette alliance ...Et encore beaucoup d'hommes et de femmes sont tombés...
Quand j'ai demandé une explication, le chef m'a expliqué que ceci été en raison des trois attaques données par un empereur...

Trois attaques et il ont bombarder mes terres ...
J'ai fait le bilan et dans le même intervale de temps, l'alliance adverse à levée le couvre feu sur beaucoup d'empereurs et ont portés plusieurs attaques sur nos empires ...
Je relève en tout 15 agressions contre 3 ...Et je bénéficie d'une petit cadeau appelé bombardement massif...

Il va de soit que nous avons, en tout bon empereur, fait un cadeau de remerciement à ce chef...
Bien entendu, il fut à la hauteur du nombre d'attaques reçut sur nos empire ...Les dégats matériels étaient minimes par rapport à ceux qu'il avait subit de notre part, mais des vies avaient été sacrifiers ....
A cause de qui?..de quoi?..

Cette alliance nous attaque en temps de guerre ... Le fait que nous ne soyons pas en guerre réele n'empeche pas que celle ci est déclaré pour le moment et ceci est significatif ... les attaques reçut sont symboliques...
Maintenant nous connaissons tous la réaction de cet empereur...

Pour ceux qui ne savent pas encore de qui je veut parler, il s'agit bien entendue de La Légion ... Alliance nouvelle mais déjà déterminée à engendrer des problème avec tous ...


Je relevais la tête et m'exclamais d'une voie forte...

Mais sachez que pour notre monde meilleur, nous nous battrons jusqu'au bout pour qu'ils ne puissent semer la zizanie...

Aujourd'hui, je vien ici pour que tous puissent prendre conscience de quel mentalité il s'agit, à quel genre de personnes ils auront à faire, un jour....ou l'autre...



Enfin fini .... J'avais la gorge sèche ... Surement due au trop lon discour que je venais de tenir ...
Je buvais un peut d'eau et attendais la réactions d'un ou plusieurs empereurs...
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_darkness
Empereur
lord_of_darkness


Nombre de messages : 348
Empire : Darkness Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Amère trahison ... Empty
MessageSujet: Re: Amère trahison ...   Amère trahison ... Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:55

Lord Of Darkness suait a grosses gouttes... Il faisait une chaleur a tuer un démon dans son pursuer de compétition... Si Lord transpirait autant, c'est qu'il avait participé auw attaques coordonnées a l'encontre du chef de la Légion... Oui, le dénommé Qpidon... Nom bien peu représentatif de la réalité... Qpidon ayant pour surement pour inspiration Cupidon et ses fleches distribuant l'amour... A moins que les bombes soient des petits cadeaux de la part de la Legion, et qu'ils aiment tant la Shinra... Mais cela semble bien peu plausible... Lord s'épongea le front, puis descendit de son pursium pour se dégourdire les jambes sur le sol de Sénata V... Sénata V et ses magnifiques jardins, Sénata V et son sénat, lieu de discussions politiques en tout genres...

Une légère brise soufflait en cette douce soirée d'automne... Le quartier de Heber était toujours bien fleuri pour l'époque a laquelle nous nous trouvions... Peu de gens erraient encore dans les rues à cette heure tardive... Lord put donc en profiter pour égorger et s'abreuver a loisir...
Une petite ruelle par ci, une petite ruelle par la... Ses besoins de démon vampirique lui imposaient certaines contraintes, mais rien de bien méchant... Juste 7-8 litres de sang par jour... Après s'etre rassasié, il se dirigea rapidement vers le sénat... Les rues n'étaient pas très sures en ce moment, beaucoup de " racaille " y trainait... Lord n'aimait pas les gens comme ça, irrespectueux, et cherchant la guerre pour une broutille...

Après quelques minutes de marche à un rythme soutenu, il arriva enfin sur les marches du sénat... Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds en ce lieu politique... Car qui dit politique dit mensonges... Et Lord n'aime pas mentir... Il fait parti de ceux qui aiment la franchise, et qui n'hésitent pas a dire ce qu'ils pensent... Arrivée dans le hall, il regarda le panneau d'affichage, et cherchait la salle ouverte par Dickinbac...


Ah, Aile Ouest, Premier étage, salle 417... le chemin est assez court, tout va bien...

Puis Lord reprit sa marche vers cette salle... Bouscoulant de temps en temps quelques personnes, s'excusant de temps a autre... Apres 2min37 passées dans les couloirs sinueux, il se présenta devant la porte, et la poussa de ses deux mains... Celle ci pivota sur ses gonds, et s'ouvrit sans un bruit... Lord écouta le discours de son nouveau chef, le PDG Dickinbac... Puis il applaudit bruyemment... Voyant que personne ne prenait la parole, il se dirigea vers le podium d'oraison afin d'éclaircir cette sombre affaire...

" Voila, je suppose que je n'ai plus besoin de me présenter maintenant... Mais je dois quand meme vous apprendre que j'ai été embauché par la Shinra en Contrat a Durée Indéterminée... Je lutte en effet désormais pour un monde meilleur... Chose que la Shinra peut apporter, et va apporter... Si je suis ici, c'est que je me sens concerné par cette affaire, car c'est moi qui avait attaquer 3 fois de suite un empire... L'empire #L.F.P [moitys] pour ne pas le citer... Mais ce dernier a riposté a mes attaques, dont voici la preuve... "

Lord appuya sur un petit bouton, et un petit holopanneau descendit. On pouvait y lire :

Citation :
2005-09-15 23:38:56 #L.F.P [moitys] (La Légion) D
2005-09-15 23:43:18 #L.F.P [moitys] (La Légion) D
2005-09-15 23:47:19 #L.F.P [moitys] (La Légion) D


Lord reprit son discours :

" Vous voyez donc que notre bien aimé PDG n'avait aucune raison de recevoir ce bombardement massif... Voila pourquoi nous avons riposté en attaques coordonnées sur le sois disant chef de la Légion, Qpidon...
Je pense avoir été clair, je resterai dans cette salle, avachit dans le fauteuil de la derniere rangée, celle située pres de la porte... "


dit Lord en montrant un fauteuil du doigt, et en quittant l'estrade...
Revenir en haut Aller en bas
 
Amère trahison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: