AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La quête de Yakku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakku
Empereur

MessageSujet: La quête de Yakku   Mer 14 Sep - 20:19

Une quête ? Pourquoi, pour qui ? Pour moi ? Mais à quoi cela sevirait-il ?

Non, sincèrement, maître Amashi, je ne vois pas en quoi cette quête me serait utile. Et puis, une quête ne se fait pas seule ! Avec qui pourrais-je la faire ?

Un ami ? Non, je n'en ai pas, maitre Amashi. De la famille ? Elle me délaisse. Un mari ? Personne ne veut de moi.

Une quête de quoi, maître, je n'ai que vous ! Pour me trouver quelqu'un ? Oui, un petit mobile. Plutôt pour vous débarrasser de votre meilleure élève en Yushui-Ko, non ?

Pourquoi vivre avec quelqu'un, maitre Amashi, je vous le demande ! Parce que je n'ai personne ? Mais si, je vous ais vous ! Bon, vous insistez ? Je cède, mais c'est parce que je vous aime bien.

Et si je me trouvais quelqu'un, là ! plus besoin de quête ! Mais qui, je ne vous le fais pas dire... Bon, c'est d'accord, je pars maintenant.

Je me levais, et empoignais mon sac de toile. Il y avait toujours tout dedans. Arrivée à la porte, je me retournais une dernière fois vers mon maître Amashi, et lui demandais poliement :

Dites, maître Amashi... Vous ne voudriez pas sortir avec moi ?

Mais sans attendre la réponse, je m'enfuis en courant, évitant le mocassin que le maitre de Yushui-Ko venait de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Liwana
Empereur

Empire : ne te retourne pas, je suis juste derrière toi !

MessageSujet: Re: La quête de Yakku   Jeu 29 Sep - 20:41

Hé, Yakku !

La voix qui avait retentit derrière la jeune fille venait de Liwana. Elle avait quitté son bar quelques instants et rejoignais Yakku en quelques foulées d'elfe.

Où tu vas ? Tien, je crois que tu as perdu cette chaussure... Elle n'est pas à toi ?

Liwana sourit et la lui tendis avec un autres sourire, plus mesquin en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

La quête de Yakku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1