AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ordre De Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie Kalmsa
Empereur


Nombre de messages : 59
Empire : La planète Fatchs
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: L'ordre De Némésis   Mer 14 Sep - 20:19

L’Ordre de Némésis

Histoire :

Par delà les siècles, l’ordre a toujours existé sur Terre. Depuis les Temps des dieux de l’olympe, l’ordre a toujours agit dans l’ombre afin de garantir l’équilibre et la vengeance divine. Pour l’ordre, le bien et le mal sont un équilibre qu’il ne faut jamais brisé.
Assassinats, conspirations, trafics d’influence, l’ordre de Némésis n’est jamais apparu aux yeux des simples mortels. La destruction de l’Atlantide, l’assassinat de Julius César, la destruction de Pompéi, la guerre du Vietnam, l’assassinat de JFK, les guerres du Golfe, l’assassinat de G. W. Bush, la guerre d’Amérique du nord sont des faits du à l’ordre au cours des ages. Il existe une vérité unique concernant l’ordre, tout a un prix : le prix du sang.
En 2132, l’ordre fut percé au grand jour, suivit ensuite une grande vague de persécution ce qui provoqua l’annihilation de l'ordre sur terre. Cinq grande famille survirèrent : La Maison du Souffle Divin (La famille des Prêtres et des prêtresses de l’ordre) ; La Maison des Ombres (La famille des tueurs noirs) ; La Maison de la Lumière (La famille des chevaliers de la Justice) ; La Maison du Sang et la Maison du Feu (ces deux dernières familles sont là pour semer le chaos et la destruction afin de permettre à la vie de repartir de zéro). Ces cinq familles décidèrent de partir avec le peu de fidèles qu’ils leur resté, au travers de la galaxie. L’ordre devrait rester endormi pour un millénaire afin que les cinq maisons puissent devenir puissantes et permettre à l’ordre de renaître au grand jour afin de faire régner le vengeance des dieux et l’équilibre entre les deux pôles.
Cependant l’ordre s’est modernisé avec l’avènement de la nouvelle grande prêtresse. En effet, la diplomatie a pris le pas sur la boucherie. Les mots ont remplacé les armes. L’équilibre ne se joue plus sur une planète mais sur une galaxie. Une chose est sure, avec l’ordre, le hasard n’existe pas…

Objectifs :

Le premier objectif de l’ordre est de protéger l’ordre contre lui-même ainsi que des autres.
Le second objectif est d’établir l’équilibre divin selon les préceptes de Némésis.
Le troisième est dernier but est de détruire les ennemis Or-Mo-Nhäl et Vhul-Gah-Rythey.

Organisation :

L’ordre est régi par la grande prêtresse, chacune de ses paroles fait office de loi. Cependant un conseil des quatre grandes familles permet d’aider la prêtresse à maintenir l’équilibre de l’ordre.
Le pouvoir militaire est remis aux deux grands dignitaires de la Maison des Ombres et de la Maison de la Lumière. Il représente « La Main de Némésis »
La maison du Sang et la maison du feu sont là pour tester la foi en Némésis des jeunes adeptes.

La Maison du Souffle Divin : Dirige l’ordre, Seul la famille de la Prêtresse peut en faire partie
La Maison des Ombres : Elite des guerriers noirs de l’ordre (recrutement interne)
La Maison de la Lumière : Elite des guerriers Blancs de l’ordre (recrutement interne)
La Maison du Sang : Guerriers Noirs recrutés au travers de la galaxie (recrutement ouvert)
La Maison du Feu : Guerriers Blancs recrutés au travers de la galaxie (recrutement ouvert)

Chaque Maison possède son Seigneur et son gardien..

Les représentants de L’ordre au sein de la galaxie sont uniquement la prêtresse et le conseil.

Devoir des membres :
- obéir à l’ordre
- ne jamais trahir l’ordre
- soutenir les autres membres jusqu’à la mort
- vivre et mourir pour l’ordre

Organisation Interne

L’ordre est organisé autour d’une hiérarchie bien définie. Il est dirigé par la prêtresse aidée du conseil Divin. Les seigneurs membres du Conseil divin dirigent chacun une maison qui est gérer elle-même par un gardien dont la principale utilité est de gérer, organiser la maison. Chaque maison regroupe des adeptes ayant certaines prédispositions. Il y a les kamikazes, les érudits, les assassins ainsi que les guerriers.

Le Gold Member

Chaque mois terrien, un Gold member est élu. Il est élu pour avoir le plus à la gloire de l'alliance (combat, diplomatie, participation, etc. etc.). Pour cette élection, chaque maison élit son meilleur membre. Ces membres sont confrontés lors d'un vote au Conseil Divin. Le vainqueur se voit revenir le titre de Gold Member et reçoit la somme de 40000 ressources de chaque. Ces ressources sont fournis par les quatre autres maisons perdante à hauteur de 10000 ressources de chaque par maison. Si un membre devait recevoir à plusieurs reprises le Gold Member, il serait alors désigné comme Champion de Némésis et une promotion lui serait accordé

Il est interdit d’attaquer son frère, ni même que de le dénoncer ou de l’abuser. Toutes infractions sera punies de la « Colère de Némésis ».

Politique Extérieure

Les traités

Alliance : Cet accord unie, l"ordre de Némésis, avec une autre alliance en cas de conflit militaire. Elle comprend une aide économique, militaire et diplomatique. Ces aides sont soumises à un vote du Conseil Divin. Elle comprend aussi un PNA. En effet, aucunes attaques ne sont tolérées entre les deux alliances. Toute infraction devra être remboursée à l'attaqué au ratio 1.5. Si les transgressions sont importantes, le conseil cassera cet accord sans préavis et se réserve le droit de déclarer la guerre avec ses alliés. Une liste de noire est aussi partagée.

Alliance de Sang : Elle comprend une alliance Standard avec quelques nuances. En effet, les aides ne sont pas soumises à l'aval du Conseil et le prêt de 5 empires est accordé sans négociation. Elle est soumise au même traitement concernant les infractions.

PNA : Pacte de non Agression. Accord incluant juste une interdiction d'attaquer l'alliance signataire. La fragilité de ce pacte étant clair. En cas de transgression, le remboursement se fera au ratio de 2. Si elles deviennent répétés, une déclaration de guerre sera signifié sans préavis.

PLA : Pacte de Limitation des Agressions. Accord incluant une limitation d'attaques prédéfinies lors de la signature.

PAC : Pacte Anti Coalition.

PRA : Pacte de Reconnaissance d'Alliance. Accord admettant la légitimité des deux alliances signataires

Chaque rupture d’accord est considérée comme un acte de guerre.

L'ordre se limite à quatre accords simultanés concernant les PNA, Alliance et alliance de sang.

Concernant les pillages ainsi que les attaques, elles sont autorisées suivant une organisation en classe.

Classe 1 : Une attaque (doublette) autorisée en 48 h terriennes sur un empire d’une même alliance.
Classe 2 : Une attaque (doublette) autorisée en 24h terriennes sur un empire d’une même alliance.
Classe 3 : Deux attaques (doublette) autorisée en 24 h terrien sur une même alliance.
Classe 4 : aucune limite de doublette n’est définie sur l’alliance.
Classe 5 : une attaque (triplette) autorisée en 24h terriennes sur un empire d’une même Alliance.
Classe 6 : aucune limite de triplette n’est définie sur l’alliance.

L’ordre considèrent chaque indépendant comme une alliance à part entière, et donc les mêmes recommandations leur sont appliqués.

regroupement des edit dans ne réponses plus loin


Dernière édition par le Ven 16 Sep - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gd-forum.borntobefatch.com
flodevil
Empereur
avatar

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Mer 14 Sep - 20:27

Bon l'histoire est de bonne longueur et de bonnes factures à mon gout. Evidemment, il y aura des raleurs sur le fait qu'elle parle de la Terre m'enfin on va pas faire toujours le même débat.

La charte est intéressant et même si les buts ne sont pas forcément tres novateurs, ils sont accéptables.
Le systeme de gestion de l'alliance a l'air classique mais organise.

Concernant le texte, j'ai remarqué quelques petites fautes de francais genre :

Citation :
Il est élu pour avoir le plus à la gloire de l'alliance

qui ne veut rien dire !

Citation :
Le vainqueur se voit revenir le titre de Gold Member

idem!
Pour l'orthographe, rien ne m'a vraiment sauter aux yeux ...

PS ya moyen de créer la ptite maison dans la prairie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Kalmsa
Empereur


Nombre de messages : 59
Empire : La planète Fatchs
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Mer 14 Sep - 20:44

tu me trouve un empereur qui veut etre Charles Ingalls et je n'y verrais aucune objection quoi que je préférerais un dallas reloaded

regroupement edit

[ps: j'ai lu un peu les critiques des autres alliances... C'est pas une alliance égocentrique!! Marie a une fille ( justine ), un mec ( nécronomicon , même si il joue pu), un fils et une ex mari et surement un futur marie. , ah et j'oublais un beau fils ( justine est maqué ) enfin bref :p]

edit :
l'histoire malheureusement j'ai pas des masses de temps avant le week end prochain, pour l'ortho c'est pareil. Concernant la mise en phrase des devoirs, ça devrait etre possible.

concernant les buts, je ne souhaites pas faire de la diplomatie. En effet, ayant dirigé les garants diplomatiques avec alandar pendant un certain temps, je me suis rendu compte que cela servait à pas grand chose et que parfois l'on appelait les Gd pour masquer une faute réelle de la soi disante victime. Et l'un des buts officieux, c'est de regrouper les gens avec qui j'ai eu le plus de plaisir à jouer pendant cette année Smile

edit'':Or-Mo-Nhäl et Vhul-Gah-Rythey, là chuis déolé mais si y a demande de developpement ça va gicler. Bon puis limite ça va en faire rire certains.

Exemple de manifestation d'actes de Vhul-Gah-Rythey: diffuser des photos de soi à moitié nue.
Exemple de manisfestation d'actes de Or-Mo-Nhäl : agir pour le plaisir de se sentir fort afin de combler un manque d'assurance dans la vie réelle.

concernant les buts finaux ou réels , excusez moi du peu mais ils ne vous regardes en aucun point, sachez juste que la charte est écrite pour etre un support à ceux ci en toutes circonstances. Ensuite petite explication de textes concernant se protéger de soi même, vous surtout y voir se protéger des autres parfois à leur issu car tout n'est qu'intéraction. Comme je l'ai dit, la charte est faite pour etre manier à ma guise dans les buts que l'alliance décidera au cours du temps. et toc!


Dernière édition par le Ven 16 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gd-forum.borntobefatch.com
flodevil
Empereur
avatar

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Mer 14 Sep - 20:54

moi je veux bien etre Marie !

tout compte fait je prefere laura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artarus
Sénateur
avatar

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Mer 14 Sep - 21:46

(éviter le flood... On donne son avis.. les conversations peuvent se faire par MSN, pour être, en cas d'avis intéressant, inséré dans le message, en l'éditant et en indiquant clairement cette mise à jour du texte.. Ou Alors, fait un édit de message.. Svp... c'est pas Liberté ici ^^ LOL)

L'histoire --> Intéressante, bien que je la trouve un petit peu trop court... Elle mériterait d'être plus exploitée, pour permettre de lui donner un véritable passé.. Pourquoi ne pas raconter un peu mieux la fusion de ces familles, pour former une alliance ?

Les objectifs --> Moui... C'est toujours du déjà vu, mais on ne peut pas tellement inové. Pourquoi ne pas trouver un ou des objectif(s) de type économique ou diplomatique ? S'il s'agit d'une alliance diplomatique, pourquoi ne pas prêté main-forte à toute alliance désireuse d'un appui diplomatique ?

Organisation --> Très bien organisé. Des grades, des recrutements différents, mettant en place une alliance à "paliers de sécurité". Le siège de l'alliance est sécurisée par le fait que seul des gens de confiance (ou des gens connu) y sont accepté pour former le "conseil".

Devoirs des membres --> Essayer de lyophiliser cela en du texte ?

Politique extérieur (externe) --> Complète, et bien présentée. Claire et conscise ! Vraiment bien fait :p

Ensemble --> Quelques fautes de verbes, mais rien de grave, je crois. Si l'on pouvait mieux séparé les parties, en changeant la taille du texte, la couleur ou le style du texte ?!?

Avis --> Pour... Je serai heureux si l'on pouvait modifier (pour mon plaisir personnel, je l'avous..) l'histoire, pour la prolonger, et bien séparé les parties du texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamuro Ishigami
Empereur
avatar

Nombre de messages : 148
Empire : Seb69, Haut-Lieu de l'Art
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Mer 14 Sep - 23:01

mon avis ne sera pas vraiment objectif, car je vais faire partie de cette alliance si elle se créée.Donc ne prenez pas mon vote en compte Wink

histoire: agréable à lire, cela aurait été mieux si elle avait été plus développée.
objectifs: c'est la ou le bas blesse, peu novateurs, mais bon comme d'habitude, et comme dans 80% des chartes les buts sont globalement tous semblables.
organisation interne et externe: partie tres intéressante et comme très justement souligné artarus, tres claire et structurée.
Les cinq maisons, tout en reprenant le principe de clans présent à la camaraderie, a l'avantage de compléter l'organisation et la hiérarchie.

Je suis bien évidemment convaincu que ce sera une alliance, si elle est validée, qui durera longtemps et si elle ne comporte pas trop d'éléments pertubateurs ocuupera une place centrale au niveau de planetium.

donc mon vote--> POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huong
Empereur
avatar

Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Jeu 15 Sep - 21:21

Bon alors pour moi

L’histoire trop courte ça mérite d’être plus développer que ça car la franchement je trouve ça fade et pas super attirent

Après objectif ce protéger de soit même ouai pourquoi pas, personnellement je trouve cette objectif très moyen après le 2eme rien d’innovateur mais bon à la rigueur c’est pas grave le dernier objectif par contre détruire les ennemis Or-Mo-Nhäl et Vhul-Gah-Rythey. C’est qui c’est un jeux de mot enfin tite explication serai pas de refus merci

Pour l’organisation je vais dire que ça va rien me gêne lol

Organisation interne est spécial enfin surtout le gold member juste une info est ce que c’est dit sur sénata qui sera le gold member du mois ?

Bon les traité rien de nouveau même trop de pacte en tout genre ça me plait pas ça promet une alliance qui fou rien à par signet des pacte avec tout le monde.

Les classes alors ça j’ai rien compris on peut m’expliquer XD

Et pour le ps perso j’en et rien a foutre que tu et un fils une fille que tu soit marier avec je c pas trop qui aucun intérêt ça n’a rien à foutre là.

Pour les fautes je dit rien je suis pire Very Happy

Enfin bref moi ça m’emballe pas trop j’att que ont me réponde sur mes truc pour donner mon avis final mais je suis pas spécialement ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiloo
Empereur


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Ven 16 Sep - 16:18

Artarus a écrit:

Les objectifs --> Moui... C'est toujours du déjà vu, mais on ne peut pas tellement inové.


Moi je trouve que le Gold ... est assez original, on ne le trouve pas dans la majorité des charte, donc on peut dire que cette charte innove, dans le sens ou elle a des aspect spécifiques.

Concernant la politique extérieurs, je me demande si le nombre d'attaques ect... peux ou pourra être controlé de manière efficace !

Le faible nombre d'alliance réduit comme une peau de chagrin les cibles de chacun, cette alliance ne sera-t-elle pas en contradiction avec sa charte si il lui est impossible de controler et de faire appliquer cette politique ?


Enfin, j'aime bien l'histoire, c'est lisible et compréhensible, ca change...

Tout à fait OK pour cette charte.





Huong a écrit:

Et pour le ps perso j’en et rien a foutre que tu et un fils une fille que tu soit marier avec je c pas trop qui aucun intérêt ça n’a rien à foutre là.


Je trouve que s'exprimer de la sorte pour un greffier qui doit de par sa fonction raisonner en tant que joueur et pas avec les pulsions de son perso, bien que peu de jeunes arrivent à faire la différence, est limitte insultant pour l'auteur de la charte, voire même que si c'était moi le chef de dieu, je virerai en suivant Huong du greffe.
Mais je sais je n'ai pas pour habitude de flooder et peu de personnes sont habitués a écouter les empereurs peu présents ^^, dictature des boulets qui se plaignent de l'ambiance qu'ils mettent oblige.

Bien cela va changer, je vais incendier tous les comportements débiles dont nous avons un exemple avec Huong, ...(heu Huong, j'ai rien contre toi, reprends toi un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huong
Empereur
avatar

Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Ven 16 Sep - 17:17

kiloo a écrit:
Huong a écrit:

Et pour le ps perso j’en et rien a foutre que tu et un fils une fille que tu soit marier avec je c pas trop qui aucun intérêt ça n’a rien à foutre là.


Je trouve que s'exprimer de la sorte pour un greffier qui doit de par sa fonction raisonner en tant que joueur et pas avec les pulsions de son perso, bien que peu de jeunes arrivent à faire la différence, est limitte insultant pour l'auteur de la charte, voire même que si c'était moi le chef de dieu, je virerai en suivant Huong du greffe.
Mais je sais je n'ai pas pour habitude de flooder et peu de personnes sont habitués a écouter les empereurs peu présents ^^, dictature des boulets qui se plaignent de l'ambiance qu'ils mettent oblige.

Bien cela va changer, je vais incendier tous les comportements débiles dont nous avons un exemple avec Huong, ...(heu Huong, j'ai rien contre toi, reprends toi un peu...)

Sache pour info que je ne mélange pas les choses bien au contraire, si tu veut que je m'exprime mieux je dirait : ça n'a rien à faire la ça intéresse personne !

Monsieur et il satisfait ? Mon personnage RP et un perso particulier que je suis à la lettre car je suis pas le genre d'impératrice à batifoler dans des taverne en RP ou jouer les tite fille gentille. Maintenant si tu considères mon comportement comme débile c'est ton avis. J'ai toujours fonctionné comme ça et ce n’est pas parce que tu me fais ce genre de commentaire que je vais changer. Maintenant si tu a quelque chose à rajouter sur mon comportement ou autre mon MP et ouvert en grand et j'y attend une multitude de conseille ou autre pour affiné mon perso Rp ou greffier, qui ne semble pas au goût d etout le monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Kalmsa
Empereur


Nombre de messages : 59
Empire : La planète Fatchs
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Lun 19 Sep - 23:29

pas très active le greffe..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gd-forum.borntobefatch.com
Galactica
Empereur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Lun 19 Sep - 23:42

Navré je manque beaucoup de temps et de motivation en ce moment.
Je vais faire court, pour une fois, comme ça je repeterais pas ce qui a été dit en plus.

Ben c'est pas parfait mais c'est suffisant pour exister, planetium manque d'alliance en ce moment et certains prennent un malin plaisir a les détruire sans état d'ame. Cette charte n'est pas mauvaise, elle me satisfait donc.

Un ptit pour donc, mais un pour quand meme.
Ptete qu'une mise en page serait la bienvenue quand meme non?

Encore navré pour le retard...

_________________

Galactica, ministre du recrutement et de la formation (GDC).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huong
Empereur
avatar

Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Mar 20 Sep - 21:26

C’est que vous satisfaisait de bien peut alors… L’histoire n’est quasi pas développer certes il n’y à pas beaucoup d’alliance mais pas la peine de prendre des alliances bateaux…

L’histoire est limite à donner des noms connus de notre histoire planétaire. Après ce n’est pas vraiment intéressant 5 familles qui parte dans l’espace et qui devienne puissante. Ouai comme Histoire j’ai vue mieux et beaucoup plus développer.

Au passage Marie Kalmsa tu te permet de critiquer la greffe et de dire que l’on et pas très actif mais tu pourrai répondre aux questions poser non ? Ou ton temps et encore plus pris que le notre ? ou te contente tu de lire le mot de fin Pour/Contre ???

Voilà pour moi ce manque de réponse cette histoire vide, des objectifs pas réalisables ou contradictoire c’est multiple pactes en tout genre mon vote et contre et je ne reviendrais pas dessus.

Petit message qui tombera sûrement dans la bonne oreille tu voie je ne me sert pas de toi tout les éléments sont là pour que je dise non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Kalmsa
Empereur


Nombre de messages : 59
Empire : La planète Fatchs
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Mer 21 Sep - 8:57

Huong a écrit:
Au passage Marie Kalmsa tu te permet de critiquer la greffe et de dire que l’on et pas très actif mais tu pourrai répondre aux questions poser non ? Ou ton temps et encore plus pris que le notre ? ou te contente tu de lire le mot de fin Pour/Contre ???

Miss huong, si tu avais regardé la liste des gelés du aurais pu remarquer que je le suis depuis plus de 7 jours, en effet, je travaille à plus de 50h par semaine en ce moment Smile Ma seule remarque concernant, la greffe est le manque de participation, ce qui m'aiderait beaucoup à revoir ma charte quand je vais pouvoir me libérer. Mais bon parler sans savoir et un art que beaucoup maitrise apparement.

Donc dès que je freine le taf, je compile et je remix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gd-forum.borntobefatch.com
noble___talim
Empereur
avatar

Nombre de messages : 408
Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Mer 21 Sep - 16:07

Citation :
Par delà les siècles

Ne dit-on pas: "Au fil des siècles"?
Par-delà les siècles ça me semble pas très français.

Bon j'ai fait une brève lecture, pas trop besoin d'approfondir (=

Alors les buts sont peu novateur, on en a qu'un qui soit réellement rp, je me demande comment ils comptent combattre l'hormonalités et la vulgarité... Peut-on combattre des hormones? Razz
Sinon l'équilibre anti-manochéen ben ça reprends la charte du zephyr mais bon...

Je suis n'empêche très perplexe, d'un côté la charte est correcte sans pour autant être exceptionnelle, je ne vois aucun inconvénient à son passage mais au niveau des buts je reste sceptique...

Pour l'instant je vais pas voter, j'attends de voir l'avis d'autres greffiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huong
Empereur
avatar

Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Mer 21 Sep - 21:45

Marie Kalmsa a écrit:
Miss huong, si tu avais regardé la liste des gelés du aurais pu remarquer que je le suis depuis plus de 7 jours, en effet, je travaille à plus de 50h par semaine en ce moment Smile Ma seule remarque concernant, la greffe est le manque de participation, ce qui m'aiderait beaucoup à revoir ma charte quand je vais pouvoir me libérer. Mais bon parler sans savoir et un art que beaucoup maitrise apparement.

Donc dès que je freine le taf, je compile et je remix Smile

Sache ma chère marie kalmsa, ou mon cher catz, que toi aussi tu parles également sans savoir car je suis également gelée depuis plus d'une semaine. J'ai parlé en toute ignorance, je le reconnais et m'en excuse mais tu as fait de même alors inutile de bomber le torse, tu as fais exactement la même faute que moi. Je remarque au passage que tu as omis ton avis quant à la charte, est-ce ma magnificence qui te prendrait tout ton temps de critique? Hum tu me fais honneur catz si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamuro Ishigami
Empereur
avatar

Nombre de messages : 148
Empire : Seb69, Haut-Lieu de l'Art
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Sam 24 Sep - 14:21

alors résultat des votes de la greffe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huong
Empereur
avatar

Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Sam 24 Sep - 14:26

Tout le monde n'as pas encore voté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamuro Ishigami
Empereur
avatar

Nombre de messages : 148
Empire : Seb69, Haut-Lieu de l'Art
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Sam 24 Sep - 15:09

hum, ouais c'est vrai.
ne faudrait il pas mettre un seuil au vote, stopper les votes au bout d'un moment.
Histoire que ca ne fasse pas comme pour la légion....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galactica
Empereur


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Sam 24 Sep - 15:41

Pour la legion c'était aussi et surtout a cause de la mention de la Terre dans la charte si je ne m'abuse.

Puis sinon, moi je suis largemment pour la limite de temps, d'une semaine environ, histoire d'obliger les greffiers a une certaine présence...
Parce que la on doit etre 6 a avoir donné un avis et encore moi j'ai survolé la charte et pas commenté grand chose. A savoir qu'on est tout de meme 3 fois plus... Shit

Aller les greffiers on se reveille!

_________________

Galactica, ministre du recrutement et de la formation (GDC).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noble___talim
Empereur
avatar

Nombre de messages : 408
Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Sam 24 Sep - 16:09

Après avoir correctement tout lu et analysé, j'ai décidé de voter:

Contre.

L'histoire est en rapport avec des faits irl de notre époque et non en rapport avec des faits rp concernant la terre, aucune imagination! En plus ça a une conotation politique ce qui est interdit il me semble Wink

Les buts restent assez plats, trop pour avoir un vote de ma part en tout cas Wink je m'oppose donc à la création de cette alliance ^^ (le rajout d'un but et la modification de l'histoire changeront mon vote ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Kalmsa
Empereur


Nombre de messages : 59
Empire : La planète Fatchs
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Dim 25 Sep - 2:16

malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment, je demanderais donc si le greffe pourrait mettre mon "dossier" en suspend le temps que je sois plus dispo pour retoucher la charte et modifier quelques petites choses.

sinon remarques, ce n'est pas parce qu'il y a une multitude de traité qu'ils seront tous attribués je veux établir les choses pour qu'elles ne bougent pas et pour éviter tout rechignement et pleurnicheries de la part de mes membres ou autres. Puis comme je le précise pas plus de 4 accords simultané.

Je remercie tous les greffiers qui ont daigner faire des critiques constructives. ( Talim, j'ai une vieille feinte pour pas tout avoir à réécrire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gd-forum.borntobefatch.com
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
avatar

Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Lun 26 Sep - 22:48

Ainsi donc, en suspens :], merci de ne plus poster jusqu'à l'arrivée de la nouvelle charte.

_________________

De l'Ombre à la Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
licans
Empereur
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Dim 16 Oct - 23:51

histoire faite avec des faits passer dans le monde ...........ici c une autre galaxie donc suit pas pour (en plus alliance surement crée pou veangance personnelle voir objectif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
avatar

Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Mar 25 Oct - 19:32

je me suis arrêté à :
Citation :
La destruction de l’Atlantide, l’assassinat de Julius César, la destruction de Pompéi, la guerre du Vietnam, l’assassinat de JFK, les guerres du Golfe, l’assassinat de G. W. Bush, la guerre d’Amérique du nord sont des faits du à l’ordre au cours des ages
dans ma lecture. Comme vous le savez, je suis opposé à toutes référence à la Terre dans ce jeu. L'alliance eut pû être une bonne alliance, mais le cadre Background ne me semble pas coller justement

Contre définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artarus
Sénateur
avatar

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   Mar 15 Nov - 23:30

Il faut jugez cette alliance.. ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ordre De Némésis   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre De Némésis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ordre des Hospitaliers
» Charte de l'Ordre du Mérite
» [Ordre de Mérite] Poitou
» L'Ordre des libérateurs Pacifistes
» L'Ordre de la Claymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: