Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aventure dans les steppes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Abkham
Empereur
Abkham


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2005

Aventure dans les steppes... Empty
MessageSujet: Aventure dans les steppes...   Aventure dans les steppes... Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:37

J'étais parti, suivant la voie droite conduisant au hadj, ultime étape de ma foi en Ashar-Râ, quand il m'arriva une étrange rencontre...
Aussi j'en envoyais le recit au greffier du sénat, qui était content de lire mes récits comme autant de petits romans qui le distrayaient de ses taches quotidiennes.
Comme à chaque fois qu'il m'arrivait une aventure sortant de l'ordinaire ou remarquable, j'envoyais donc le récit au greffier, qui l'afficha dans une petite salle réservée aux aventures des différents empereurs, et qui pouvait servir d'expérience pour les autres.

La vie m'ayant menée dans la voie du hadj, je suivais seul la route qui mene jusqu'à Nak el Dar, premier pays situé à l'entrée des steppes rigondales, quand je fus assaillis par une troupe de brigands, armes au poing, qui ne me demandèrent même pas la question habituelle : la vie ou la mort.
Ha, c'est que cela aurait été comique si je n'eus failli y laisser la vie pour de bon, heureusement que mon humble expérience du combat pendant mes jeunes années m'a sauvé.

Ils arrivèrent à l'attaque, surgissant soudainement des rochers d'à coté, et m'entouraient en essayant de m'avoir en même temps, comme des chiens sauvages qu'ils sont, afin que je ne puisse me défendre, enfin le pensaient-ils.

Ils furent surpris de ma riposte, aussi foudroyante qu'efficace, et se ravisant, ils prirent la poudre d'escampette comme on dit et je ne les revis plus.
Mon serviteur Ad d'allar était mort dans ce mauvais coup des traitres et je pris le temps de bruler son corps, à la manière commune des Guerriers de l'ombre et du Djihad solaire, puis de faire une prière pour lui avant de repartir.

Je continuais ma route, et le soir étant venu, j'avais allumé un petit feu de camp, j'allais m'étendre à coté quand je fus de nouveau attaqué lâchement par les mêmes agresseurs que précédemment, je les reconnus facilement au sigle qu'arborait leur tunique, il etait écrit : "Runes".

Cela me rappelle maintenant les déboires nombreux qui étaient attachés à ce nom d'alliance.

heureusement, cette fois encore, je fus sauvé par mon expérience du combat dans l'ombre, acquise pendant ma vie de Maître des guerriers de l'ombre.
Les couards comprirent bien vite qu'il fallait fuir, mais cette fois encore, comme la premiere fois, ils en avaient profité pour me prendre un des petits sacs de pièces que j'avais accumulé au long de ma vie et que je portais au pauvres de Eïn gad.

Cette fois je compris que ces gredins n'en resteraient pas à deux tentatives, on dit bien "jamais deux sans trois", et donc je pris cette fois la décision de les surprendre.
Je continuais donc mon chemin le lendemain matin, et l'apres-midi était arrivé, je décidais de faire une sieste, je fis mine de m'y préparer en tous cas.
Profitant d'un moment d'inattention de celui que j'avais vu me surveiller, je sautais derriere un petit rocher, laissant croire aux autres que je continuais à dormir paisiblement, puis je fis le tour de la montagne sur laquelle ils étaient postés.
Je grimpais de l'autre coté pour arriver derriere les bandits, puis je me mis en poste d'observation, attendant le moment propice.
Les malandrins commencaient à descendre vers ce qu'ils croyaient être mon corps en train de dormir, et je les suivais discretement, de touffes en crevasses, et de crevasses en touffes, profitant des arbustes rares et des rochers qui se trouvaient sur le flan de la montagne.

Arrivés pres de mon camp, ils se regroupèrent pour me bondir dessus mais ils furent bien étonné de me voir arriver derriere eux, l'épée à la main, prêt à les fendre sans pitié.

L'un d'eux, surement le chef, en profita pour me prendre encore des petits sacs de pièces pendant que je tuais le reste de la bande, puis il s'enfuit sur mon cheval sans que je puisse le rattrapper.
Prévoyant, je n'avais rien laissé d'important sur mon cheval, je l'avais d'ailleur délesté de tout afin de le reposer.

Je repris la route, en me servant d'un des 3 chevaux des agresseurs, qu'ils avaient attachés pres de la montagne de laquelle ils m'avaient observé.
J'arrivais à Nak el Dar avec les 3 chevaux, et j'en revendis deux au maréchal ferrant du coin, qui me renseigna sur leur proprietaire.
En effet, sur la selle du plus beau cheval, un nom était inscrit, et le maréchal ferrant n'eut aucunes peines à le reconnaître, ce nom était "RetoAcri", celui parait-il d'un guerrier connu de l'alliance "Runes".
Je pensais que cet empereur mériterait bien une punition, oser s'attaquer par trois fois à un indépendant, je n'osais croire qu'il exista des empereurs pareils, qui usurpaient leur titre en partant faire des escapades brigandines, cachant leur visage derriere un mouchoir.

J'avais autre chose à faire que rechercher cette alliance, et puis j'etais arrivé dans le pays qui faisait parti de ma quete vers le hadj.

Je décidais de m'occuper plus tard peut-etre de ma vengeance et m'en allais chercher une chambre confortable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure dans les steppes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début d'une aventure qui a commencé dans le bourbier
» [Aventure RP] - Appel à la guerre
» [Aventure RP] - Appel à la guerre
» La Camaraderie retourne dans l'ombre
» Libertas, la nouvelle destination des amoureux de l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: