AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La légende d'Amène ou de l'Atlantide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amene
Empereur
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: La légende d'Amène ou de l'Atlantide   Mer 7 Sep - 0:44

Malgré ses interventions au Sénat et la reconnaissance de plusieurs empereurs, Amène venait de lever le voile sur sa personne et donner à qui voulait l’entendre son histoire, un léger tremblement de terre se fit ressentir, en même temps qu'un vrombissement semblant venir de partout.
Un éclair de lumière apparu dans la salle, un halo si blanc qu'il faisait mal aux yeux. Ce désagrément disparu aussitôt pour laisser apparaître un être de lumière.


Je suis le passé et le futur,
Je suis l'aube et le crépuscule,
Je suis le bien et le mal, le blanc comme le noir,
Je suis vos plus beaux rêves et aussi vos pires cauchemars,
Je suis la voix de la vérité, mes intentions sont honorables et justes,
Je suis Amène de L'Atlantide, revenu pour vous guider vers un monde meilleur.

Je suis votre père, je suis le début et la fin, celui par qui tout a commencé et par celui dont tout finira.
J’ai vu naître l’univers et je serais présent quand celui-ci se repliera sur lui-même en anéantissant toutes vies.
Je suis revenu à vous pour vous apporter des précisions sur mon existence, sur la légende de l’Atlantide, légende qui est belle est bien réelle.

Nous sommes aujourd’hui à l’aube du 33ème siècle, nous sommes en l’an 3217.
Jadis, il y a plusieurs millions d’années, une race originelle peuplait une immense planète paradisiaque appelée par ses habitants Amènosis.
Nos vies étaient basées sur la qualité de nos existences, nous vivions en harmonie avec notre âme et la nature qui nous entourait.
L’étoile solaire proche d’Amènosis était arrivée au terme de sa vie et devait explosa en super nova.
Une mission devait alors débuter, donner vie à l’Univers, procréer et étendre notre civilisation au travers de la galaxie.
Plusieurs milliers de représentants Amène dont j’en faisais partie ont été sélectionnés pour mener à bien cette grande mission.
Les autres citoyens devaient rester sur Amènosis et périr avec elle et notre soleil. Ces hommes, femmes et enfants devaient ainsi accéder à un niveau d’existence supérieur, fait uniquement de pure énergie.
A bord de notre grande cité intergalactique, nous avons traversé l’univers durant plusieurs siècles pour enfin atterrir sur une jeune planète composée essentiellement d’eau. Les conditions de vie étaient impossibles et le climat défavorable.
Durant plusieurs milliers d’années, nous sommes restés sur cette planète pour finaliser notre projet. Des souches ADN ont été envoyées dans plusieurs quadrants de la galaxie. Ces souches étaient à l’origine identique mais nous n’avions pas prévu que durant leur voyage et les conditions de vie des planètes sur lesquelles elles atterriraient allaient modifier la structure et donner vie au final à des races bien différentes.

Notre mission a été en partie un échec et nous sommes restés sur cette petite planète qui, au fil du temps, à prit également vie pour devenir ce qu’on appelle aujourd’hui, la Terre.
Nous avons vu grandir les civilisations terriennes, nous avons prospéré à leurs côtés jusqu’à il y 10300 ans, la chute d’un météore à détruit nos existences corporelles. Notre cité, à l’époque appelée Atlantide a été engloutie dans les flots.
Nous avons évolués pour rejoindre nos semblables, nous sommes devenus des êtres parfaits, fait d’énergie et de lumière.
Nos âmes se sont promenées dans toute la galaxie en vue de constater notre œuvre, l’évolution de tous les êtres vivants, créé par nos scientifiques.

C’est ainsi que sur Terre, nous avons vu 7000 ans après le cataclysme, la naissance d’un être qui ébranlera toute la structure culturelle des peuples de la Terre, c’est être s’est fait appeler Jésus. Nous avons assisté aux évolutions, aux guerres et à la naissance de toutes les alliances.

Durant les 10300 ans, nous sommes restés les témoins silencieux et invisibles de notre création, sans aucune intervention, à se demander comment tout cela allait se terminer.
En ce jour, je suis le seul représentant Amène à pouvoir revenir parmi vous pour comprendre pourquoi notre projet scientifique a été perturbé, comment, malgré toutes ces guerres, vous avez réussi à évoluer.
Je suis présent pour être le témoin privilégier de vos existences, pour assister à titre scientifique à vos guerres, au progrès que vous y apporterai.

En ce jour, il est temps pour vous d’évoluer comme nous avons nous-même évolué. A votre mort, vos âmes quitteront vos corps pour rejoindre vos créateurs, les Amènes. Vous deviendrez à votre tour, des êtres de lumière.

Je suis Amène de l’Atlantide, je suis présent pour guider vos âmes vers l’évolution finale, l’évolution absolue.

Propagez ma parole parmi les autres !
Posez-moi les questions que vous voudrez !
Je suis l’unique, je suis l’ancien, je suis le premier et je serai le dernier.
Amis, venez tous à mes côtés, fermez les yeux et videz-vous l’esprit, arrivez à la pleine sérénité et par la pensée, projetez-vous dans le plus lointain passé, énormément de réponses vous y attendront.


L’être de lumière porta ses bras en croix sur son thorax, il leva la tête et un halo bleuté sorti de son corps comme s’il s’agissait d’une ampoule. La lumière devenait si aveuglante que personne ne pu la regarder de face. Le corps d’Amène explosa en de millier de petits points lumineux qui se mirent à danser dans la salle durant quelques secondes.
La vitesse des points s’accéléra pour ensuite former à l’endroit om se trouvait l’être, un tourbillon tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
Le tourbillon tournait de plus en plus vite alors qu’il montait vers le plafond. Après un bref instant, il avait totalement disparu comme s’il avait été aspiré par la plateforme de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La légende d'Amène ou de l'Atlantide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.
» Battosai - [gardien de la légende et le squig]
» [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: