Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Description de Kourai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kourai
Empereur
Kourai


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

Description de Kourai Empty
MessageSujet: Description de Kourai   Description de Kourai Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:45

Princesse Kourai


Kourai est une jeune humaine, âgée de dix-sept années. C'est une combattante hors paire, aussi compliquée et indécise que jolie et mignonne... Depuis sa tendre enfance, elle ne cesse de travailler dur pour se perfectionner, mais se laisse de temps en temps aller, ses émotions l'emportant souvent sur son caractère réfléchi.

D'un point de vue physique, Kourai est assez différente des personnes que l'on rencontre d'ordinaire au Sénat. Elle est assez petite, un mètre soixante six, en unité terrienne. Elle s'habille souvent d'une tenue très légère, en cuir, qui n'habille que le strict minimum, ceci étant sa tenue d'entraînement. Autrement, elle revêt une longue robe blanche, dos nu, pailletée d'argent... Elle a les cheveux mi-long, d'une teinte très claire, blond-platine. Les couleurs blanches de ses vêtements contrastent bien avec sa peau mate. Deux yeux bleus viennent parfaire ce tableau, si délicieux à regarder.

Histoire :

Celle qui est actuellement dénommée comme étant Kourai est née sur la Planète du KaraZ-à-KaraK. Cet empire à l'époque très peu évolué sû l'accèpter comme une impératrice digne de ce nom, avec à ses côtés, le Maître-Nain Grimnir, qui l'aida grâce à ses plusieurs dizaines d'années d'expérience, à bâtir son empire.

Au début du KaraZ-à-KaraK, Kourai était intrépide, elle n'avait peur de rien, et avait une totale confiance en elle, ainsi qu'en ses talents martiaux. Ses aptitudes de stratège lui permirent aussi de mener à bien sa toute première guerre, qui éclata après son arrivée fracassante au Sénat. Seule, menant son empire, indépendant à l'époque, elle réussit à détruire l'alliance des Derviches Seyugis, un exploit. Elle se fit par la même occasion beaucoup remarquer, mais par dessus tout, un ennemi hors paire.

C'est aussi à cette époque que Kourai connu son plus grand soutien, la jeune mais pourtant grande impératrice, Arwen Ulthuan. La jeune impératrice décida de s'engager dans les rangs des Kishins, menés par Ulthuan. Elle y fit une rencontre qui boulversera le reste de son existence... Après plusieurs guerres, dont une contre les Ames Chaotiques, Kourai se rendit compte que son peuple souffrait beaucoup trop, et elle décida de se retirer de la vie politique, son empire disparut de toutes les cartes stellaires, elle désirait plus que tout protéger son peuple.

Par la suite, son penchant pour l'indépendance reprit le dessus, lorsque l'Inquisiteur Shanara la contacta pour qu'elle dirige avec lui l'Ordo Hérética, une association religieuse, presque sectaire, qui avait pour but de remettre en route l'Inquisition. Malheureusement, la puissance de l'Ordo Hérética, même si elle allait crescendo, était bien trop basse pour pouvoir maintenir une alliance en vie. Aussi, l'empire Mortuorum leur fût légué. Peu de temps après, la Très Sainte Inquisiton était née, menée par l'impératrice Kourai et par l'Inquisiteur Shanar. Mais le nombre d'assaults qu'elle recevait était phénoménal, et, encore une fois, craignant pour le peuple, Kourai décida de mettre fin aux jours de cette alliance. A nouveau indépendante, elle se décida à tirer un trait sur sa carrière d'impératrice, pour se consacrer à elle même. Mais là encore, le destin la rattrapa, et elle fût projetée à la tête de l'empire Soul, cette fois si, seule. Depuis, elle gère son empire d'une main de fer.

En parrallèle à son histoire d'impératrice, elle vit une histoire d'amour plus tragique qu'autre chose... Depuis son adhésion dans les rangs des Kishins, elle est follement éprise de l'empereur Noble___talim, qui la rejeta deux fois, une fois pour la belle Amahkrah, sur la planète dévastée, Bui, et l'autre, elle ne savait pourquoi... Elle continue pourtant à s'accrocher à son rêve, le rêve d'être enfin heureuse avec cet homme, même si elle commence à se faire à l'idée que ce serait impossible...

C'est au court de sa deuxième année de règne en tant qu'impératrice que le peuple de Soul, comprenant aussi des rescapés du KaraZ-à-KaraK, nomme Kourai princesse, un titre honorifique, sur les terres de Soul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de Kourai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des régions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: